| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 12:18:04 ![]() ![]() |
alex764 | "Quelqu'un sait pourquoi alex764 semble répéter tout ce que je dis ? ">>> Quelqu'un sait pourquoi herbert ne sait pas lire ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah il recommence l'animal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dorinou |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
alex764 | Je ne suis pas TJ. Je n'aime pas non-plus l'embrigadement des enfants TJ sans qu'ils aient choisis d'y aller. Par contre, "être du coup rejeté, insulté parce que trop différent", de toutes mes connaissances TJ, ils n'ont jamais été rejetés, ni montrés du doigt. Moi même, mais pour une autre raison, j'ai été celui de qui on se moque, cela entraîne un repli sur soi, une introversion, un manque de sociabilité. Pas besoin d'être TJ pour subir cela. De plus si tu n'avais pas dis que tu étais TJ, tu n'aurais jamais été rejeté. Message cité 3 fois Message édité par alex764 le 30-12-2006 à 12:55:33 |
Toonnette |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
dorinou |
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:27:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2006 à 13:30:55 |
alex764 |
Message cité 2 fois Message édité par alex764 le 30-12-2006 à 13:35:09 |
alex764 | On s'en tamponne de savoir qui des évolutionnistes ou créationnistes a raison, c'est un discours de sourd, c'est comme en politique la droite contre la gauche, chacun est persuadé d'avoir raison. c'est un débat sans fin. Message cité 3 fois Message édité par alex764 le 30-12-2006 à 13:36:49 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2006 à 13:38:57 |
everfrost Amused |
alex764 | Je le sais, mais si je ne veux pas me "soumettre" à cette pratique serais-je banni à jamais de ce forum ? |
|
alex764 | "Attention perso je ne rejette pas quelqu'un pour ses croyance ni parce qu'il est TJ mais j'aurai une tendance a mettre les point sur le I des le départ. Ensuite ici ce qui m'énerve c est le manque d'objectivité dont font preuve les TJ (Quoi que un minimum d'objectivité en sauverais plus d'un) en refusant de voir de preuves scientifique qui contre argumente tout ce qui est dis dans les livre des TJ (Le savoir universel est immense et vous semblez aveugles). >>> Non c'est vrai, toi tu dis des choses très très intéressantes.
Message cité 1 fois Message édité par alex764 le 30-12-2006 à 13:41:45 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2006 à 13:45:41 |
everfrost Amused |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
lokilefourbe |
--------------- |
alex764 | Non je veux dire que chacun étant ancré dans ses convictions, le débat est impossible. |
theredled ● REC |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
alex764 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alex764 | les scientifiques restent convaincus que l'évolution est l'origine d ela vie et vice versa.
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2006 à 14:16:10 |
everfrost Amused |
lokilefourbe |
--------------- |
dorinou |
|
Datawolf |
Je ne t'ai pas remarqué parmi eux... car tu es là, et à chaque fois, bien sur ? Message édité par Datawolf le 30-12-2006 à 15:09:29 |
Datawolf |
Arrête avec ça !! Tu les défends plus aveuglément qu'ils ne se défendent eux-même ! Réponds que tu n'es pas baptisé si tu veux, mais assume !
Nan, sans blague ?
Une fois de plus : assume ! Pas de honte à ne pas savoir quoter.
Message édité par Datawolf le 30-12-2006 à 15:09:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |