|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
mimi561 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 21:06:30 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est sur que si pour toi une question serieuse c est une question qui ne remet pas ta foi en cause on aura du mal a se comprendre ps: Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 26-02-2007 à 21:13:53 |
mimi561 |
|
mimi561 |
|
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 26-02-2007 à 21:28:19 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | comme tu as trouvé bon de rappeler le but de ce topic ici c est pas un topic de proselytisme donc ta participation a ce topic ne doit pas se jouer autour de ta bible a nous raconter le pourquoi de vos preceptes mais plutot autour de facultés a penser par toi meme le tj a l onu ca devrait etre intolerable donc oui rien de nouveau vous etes toujours une secte vous etes bien embrigadés en etes incapables de reflechir un seul instant des qu il s agit de votre foi aveugle en la watchtower et chaque tj qui intervient sur ce topic ne fait que prouver davantage la force de votre endoctrinement mais si t en as marre d entendre toujours les memes questions je peux changer :
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 26-02-2007 à 22:00:44 |
Datawolf |
Dans quelle langue faut-il te dire que tu n'est pas sur un site anti-tj ? Tu n'es pas sur antitj.fr ! |
Datawolf |
On ne t'accuse pas de le faire, on se montre choqué que tu sois prête à le faire.
Que le TJ ne mange pas de boudin noir, je m'en balance !
Il va falloir te calmer, là ! Ce n'est rien d'autre que de la provoc !
On les attend encore !
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 23:16:21 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ils pourrait y avoir debat si on subissait pas constamment les memes schema depuis deux cent pages
|
Datawolf |
everfrost Amused | Magnifique ramassis de conneries Ça s'arrange toujours pas par ici... |
Datawolf |
Un conseil...
(Luc 6:37)
La watchtower interprète la Bible. Pourtant...
(2 Pierre 1:20) Message édité par Datawolf le 27-02-2007 à 16:11:51 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
-redmoon- Weird is relative... |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | don feed teh mighty troll |
Message édité par PATRICK060 le 27-02-2007 à 17:21:20 |
benthe to be are not to be | Bravo miRROR, mais ça n'est pas la bonne réponse, revois plutôt matthieu! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ou pas
|
benthe to be are not to be |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je ne suis pas croyant mais j ai du respect pour la foi quand elle fondee en dieu et non pas en l homme et je maudis ceux qui en profitent bassement |
Datawolf |
Si tu veux jouer à ça, n'oublie pas de rappeler que dans Isaïe 43 Dieu d'adresse à Israël !
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
moktarama Pas de quartier |
Message édité par moktarama le 28-02-2007 à 03:51:11 |
Datawolf | Quand l'hôpital se fout de la charité... --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |