| |||||
| Auteur |  Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? | 
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : 

--------------- Retraité de discussions  | 
Publicité  | Posté le 07-01-2004 à 14:20:52   ![]() ![]()  | 
Kalipok Gniii ? | 

--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-01-2004 à 14:21:26   ![]() 

| 
cow2  | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

cow2  | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:25:14 --------------- Retraité de discussions  | 
printf Baston ! | 

--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau.  | 
cow2  | 

| 
Publicité  | Posté le 07-01-2004 à 14:27:56   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-01-2004 à 14:30:15   ![]() 

| 
Kalipok Gniii ? | 

--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.  | 
ChtiGariX Retraité | 

ChtiGariX Retraité | 

Profil supprimé  | Posté le 07-01-2004 à 14:37:38   ![]() 

| 
Kalipok Gniii ? | 

ChtiGariX Retraité | 

pioupiou2100  | 

| 
Kalipok Gniii ? | 

ChtiGariX Retraité | 

cow2  | de toute facon pour revenir au début du topic, on taxe les pauvres car yen a beaucoup + que les riches.
  | 
ChtiGariX Retraité | 

Profil supprimé  | Posté le 07-01-2004 à 14:44:15   ![]() 

| 
cow2  | 

| 
franz  | 

| 
Pasteque de plomb Anti-bobo | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:52:57 --------------- Retraité de discussions  | 
Kalipok Gniii ? | 

Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 14:54:14 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.  | 
ChtiGariX Retraité | 

Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:54:43 --------------- Retraité de discussions  | 
cow2  | 

| 
warzouz alias NazgûL | 

--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges  | 
cow2  | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

warzouz alias NazgûL | 

--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges  | 
cow2  | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

cow2  | 

| 
ChtiGariX Retraité | 

Profil supprimé  | Posté le 07-01-2004 à 15:25:50   ![]() 

| 
ChtiGariX Retraité | 

warzouz alias NazgûL | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| proteger un concept/produit en n'existant pas en France? | Coupe de france PSG sortie par Troyes ! | 
| Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ? | Charlie Chaplin (FRANCE 5) | 
| Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ? | Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France? | 
| France 2 planted! | enfin les "Baby cart" dispo en france!! | 
| [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant : | [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | 
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? | |