|
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Lorsque j'ai du payer des impots sur les bénéfices la 1ère fois, ca m'a fait mal au xxx, mais bon, il faut relativiser |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 20:38:09 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
olivierau |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
olivierau |
|
ben-g |
|
ben-g |
|
ben-g |
|
Fraye Je vole haut ! | pourquoi c'est le pauvre qui paye, parce que le pauvre il paye et il ferme sa gueule.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 21:47:29 |
cow2 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
cow2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Fraye Je vole haut ! |
pourquoi on n'est pas tout riche, on payerait bps plus et l'état y gagnerait --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Clarinette Fournisseur officiel | Devrait y avoir un impôt sur la pauvreté. Ce sont des boulets, quand même. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais, un impot sur les pauvres qu'on connait pas, c'est ceux la qui font chier, mes potes pauvres sont sympas |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 08-01-2004 à 10:07:30 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
xsite Extrémiste à deux balles |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
warzouz alias NazgûL |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cow2 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Clarinette Fournisseur officiel | ça m'étonne qu'avec toutes ces conneries, le topic ne soit pas encore épuré --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |