Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  enfin les "Baby cart" dispo en france!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enfin les "Baby cart" dispo en france!!

n°1701720
corto
Posté le 20-12-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

la serie culte des "Baby Cart" (lone wolf) enfin editée et vendu en france.  
plus besoin de les importer avec un sous titrage en cantonais :)
 
du cinema japonais "chambara" hyper violent tiré d'une BD.
 
http://perso.wanadoo.fr/shaolinmovies/18.htm
 
 
dispo dans les fnac, virgin ect... :)
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 15:16:55  profilanswer
 

n°1703433
corto
Posté le 20-12-2003 à 21:44:26  profilanswer
 

hum...
personne connait! personne les cherchait en FR? :cry:


---------------
le sabre japonais--  
n°1705592
nexus06
Posté le 21-12-2003 à 01:25:03  profilanswer
 

Bah si y en a qui connaissent mais faut croire que la plupart des gens préfèrent passer des heures à taper sur Kill Bill au lieu de se ruer sur ces vieux films japonais ;)
 
Dans Baby Cart ma scène préférée : quand la caméra filme ce que verrait une tête décapitée qui roule (fin du 3) :D
Et puis la petite guerre mondiale aussi à la fin du 3, ou le petit speech d'un adversaire à propos du bruit du sang quand il explose hors du cou.
 
Et puis des milliards d'autres scènes et détails non vraiment c'est fabuleux allez vite acheter ces monuments :) !!!!

n°1706131
corto
Posté le 21-12-2003 à 09:26:54  profilanswer
 

ouf! sauvé du bide integral :jap:
 
bon, faut croire que kill bill c'est plus abordable par les nerdz! :o


---------------
le sabre japonais--  
n°1706216
philibear
Posté le 21-12-2003 à 11:02:18  profilanswer
 

"enfin" :??: tu veux dire "enfin en dvd" ?
parce que sinon, on les trouvait il y a 10 ans déjà en vost chez panda film/ciné horizon


Message édité par philibear le 21-12-2003 à 11:02:38
n°1706234
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-12-2003 à 11:14:54  profilanswer
 

corto a écrit :

hum...
personne connait! personne les cherchait en FR? :cry:

La premiere version occidentale en DVD est sortie en UK il y a 2 ou 3 ans (idem pour les zatoichi et d'autres trucs moins connus) et je l'ai bien entendu.
Les babycarts sont visuellement tres superieurs aux Zatoichi d'ailleurs je me souviens en particulier d'un combat dans des dunes de sable, ou les ninjas ennemis sortent du sol (dissimules sous des nattes), qui est superbement mis en images.
 
Les potes japonais connaissent tous ces films, qui ont berce leur enfance et passent reegulierement a la tele.
Sauf que babycart est connu que sous le nom du manga associe: Wolf and cub (ou un nom approchant)
A+,


Message édité par gilou le 21-12-2003 à 11:15:34

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1706244
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-12-2003 à 11:20:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

La premiere version occidentale en DVD est sortie en UK il y a 2 ou 3 ans (idem pour les zatoichi et d'autres trucs moins connus) et je l'ai bien entendu.
Les babycarts sont visuellement tres superieurs aux Zatoichi d'ailleurs je me souviens en particulier d'un combat dans des dunes de sable, ou les ninjas ennemis sortent du sol (dissimules sous des nattes), qui est superbement mis en images.
 
Les potes japonais connaissent tous ces films, qui ont berce leur enfance et passent reegulierement a la tele.
Sauf que babycart est connu que sous le nom du manga associe: Wolf and cub (ou un nom approchant)
A+,

Lone Wolf & Cub, si je ne m'abuse (comme le Docteur). ;)
 
Il est à noter que les deux coffrets BC sont limités dans le temps, et qu'il faut se dépêcher de les prendre...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1706261
corto
Posté le 21-12-2003 à 11:28:43  profilanswer
 

philibear a écrit :

"enfin" :??: tu veux dire "enfin en dvd" ?
parce que sinon, on les trouvait il y a 10 ans déjà en vost chez panda film/ciné horizon


 
je veut surtout dire qu'il sont introuvable depuis des lustres..
là ils sorte en DVD et sous titre Fr, c'est pas si courrant de trouver de tels films à la fnac ;)
 
j'avais jamais vu de version chez panda.. :o


---------------
le sabre japonais--  
n°1706270
philibear
Posté le 21-12-2003 à 11:33:46  profilanswer
 

gilou a écrit :

La premiere version occidentale en DVD est sortie en UK il y a 2 ou 3 ans (idem pour les zatoichi et d'autres trucs moins connus) et je l'ai bien entendu.
Les babycarts sont visuellement tres superieurs aux Zatoichi d'ailleurs je me souviens en particulier d'un combat dans des dunes de sable, ou les ninjas ennemis sortent du sol (dissimules sous des nattes), qui est superbement mis en images.
 
Les potes japonais connaissent tous ces films, qui ont berce leur enfance et passent reegulierement a la tele.
Sauf que babycart est connu que sous le nom du manga associe: Wolf and cub (ou un nom approchant)
A+,


 
sont japonais et apelle ça Lonewolf&Cub plutôt que Kozure okami :??:

n°1706276
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-12-2003 à 11:37:04  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
sont japonais et apelle ça Lonewolf&Cub plutôt que Kozure okami :??:

Je maitrise pas assez le jap et eux pas assez le francais ==> notre langue de communication est l'anglais.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 11:37:04  profilanswer
 

n°1706282
philibear
Posté le 21-12-2003 à 11:40:29  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je maitrise pas assez le jap et eux pas assez le francais ==> notre langue de communication est l'anglais.
A+,


 
( tu fais ton modeste :heink: :??: ) :D
 
non, mais, je voulais dire " ça veut dire qu'ils le lisent en version anglaise alors :??: "


Message édité par philibear le 21-12-2003 à 11:41:09
n°1706292
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-12-2003 à 11:44:35  profilanswer
 

OK. Non je fais pas mon modeste. Avec internet et mes dicos sous la main je me debrouille, mais pour une conversation en temps reel, a part des trucs tres simples, j'ai pas le niveau (pas assez de vocabulaire memorise)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1706354
Oriane
Posté le 21-12-2003 à 12:04:04  profilanswer
 

Je les regardais sur le cable il y a 2 ans, mon copain me les ayant fait découvrir ...
 :jap:

n°1706644
corto
Posté le 21-12-2003 à 13:07:37  profilanswer
 

ils les ont passés sur le cable???  
pinaise... je devrait regarder la teloche un peu plus!  :lol:


---------------
le sabre japonais--  
n°1706867
Oriane
Posté le 21-12-2003 à 13:48:57  profilanswer
 

corto a écrit :

ils les ont passés sur le cable???  
pinaise... je devrait regarder la teloche un peu plus!  :lol:


Ben ouaip je sais plus sur quel truc mais du genre cinékek chose ( star ou classique à l'époque) et ils les ont même repassé y a pas très longtemps...

n°1708534
DK
No pain, no gain
Posté le 21-12-2003 à 20:24:05  profilanswer
 

corto a écrit :

ouf! sauvé du bide integral :jap:
 
bon, faut croire que kill bill c'est plus abordable par les nerdz! :o


 
Marrant çà, j'ai vu baby cart puis kill bill le week end dernier, je sature en katana ;D
 
Tarantino a briefer ses troupes en leur montrant Baby cart pour bien montrer ce qu'il voulait comme combat de sabre
 
Comme quoi...

n°1711582
moimoi7
Posté le 22-12-2003 à 10:47:21  profilanswer
 

D'ailleurs un petit avis, si les films de Baby Cart n'ont ne serait-ce que la moitié du niveau du manga Lone Wolf and Cub, alors faut que je m'en procure, parce que LW&C est un des meilleurs mangas de samurai qu'il m'ait été donné de lire.
Entre roman historique du japon antique et de son code de l'honneur et épique sanglant, je recommande à tout le monde LW&C (malheureusement il n'est pas distribué en france, mais Dark Horse les distribue aux USA et en angleterre si je ne m'abuse)

n°1712439
philibear
Posté le 22-12-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

moimoi7 a écrit :

D'ailleurs un petit avis, si les films de Baby Cart n'ont ne serait-ce que la moitié du niveau du manga Lone Wolf and Cub, alors faut que je m'en procure, parce que LW&C est un des meilleurs mangas de samurai qu'il m'ait été donné de lire.
Entre roman historique du japon antique et de son code de l'honneur et épique sanglant, je recommande à tout le monde LW&C (malheureusement il n'est pas distribué en france, mais Dark Horse les distribue aux USA et en angleterre si je ne m'abuse)


 
si si, ça commence.
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/23/9782845382237_cg.jpg
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/62/9782845382626_cg.jpg


Message édité par philibear le 22-12-2003 à 13:42:08
n°1714536
corto
Posté le 22-12-2003 à 19:11:10  profilanswer
 

rhaaaa! strop cool... :)


---------------
le sabre japonais--  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  enfin les "Baby cart" dispo en france!!

 

Sujets relatifs
[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :[TOPIC UNIK] Miss France 2004
Carte des antennes en FranceBaby -foot
Concert de Placebo sur France 3Orange France,sont trop forts ...
Actuellement, il neige ou, en France ???Qualité sonore de France Culture
Budgets des Etats-Unis, Budget de la France et du QuébecPourquoi cette France ??? Pourquoi ce monde ???
Plus de sujets relatifs à : enfin les "Baby cart" dispo en france!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR