|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 07:04:56 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hide |
wai mais y'a la manière de le faire
Message édité par hide le 07-01-2004 à 07:38:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les riches quand on les pompe trop, ils se cassent, les pauvres peuvent pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Il me semble que l'IF a été intérrompue. Elle n'existe plus. Je crois que Raffarin l'a fait à son arrivée. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est exact, l'impot sur la fortune n'existe plus |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 09:42:43 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | putain mais on peut plus compter son pognon tranquille dans ce pays de m***e --------------- j'échange avec vous de par les internets |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 09:44:44
|
Bien évidemment ! Surtout qu'au lieu de favoriser les gens qui ont intrinsèquement besoin d'être favorisés, on aide ceux qui n'en ont pas besoin. Mais à partir de quelle idée ? Ben simplement parce que pour ce gouvernement l'objectif est d'aider les entreprises et les investisseurs. Pourquoi ? Parce que pour ce gouvernement le plein emploi ne peut être atteint que par l'embauche des entreprises. La richesse créée fait augmenter les investissements et l'offre de travail.
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 07-01-2004 à 09:49:11 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Topic TVA alors!
|
Message édité par dante2002 le 07-01-2004 à 09:56:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | un gaucho réac --------------- j'échange avec vous de par les internets |
naja Tssssssss |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 10:07:16
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2004 à 10:07:32 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | j'avais bien compris camarade... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Kezako ? |
naja Tssssssss |
|
franz |
|