|
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:39:21 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Y'a quelques années Chirac voulait "réduire la fracture sociale". Il a tellement tenu parole, qu'il a été obligé de dissoudre l'assemblée pour retravailler le concept (la gauche est arrivée, tiens pourquoi ?). |
crazywolf |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Tharkun92 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | La croissance européenne est peut-être nulle en Europe mais Raffarin n'est pas obligé d'en rajouter une couche avec sa politique ségrégationiste. |
Bah je trouve limite méprisant pour ceux qu'on pas de sous. Du style :"on s'en fout ceux qui ont moins d'argent que les autres pairont le même pourcentage de taxe". Et dire que cela n'existe pas est de la mauvaise fois. De la part de ces gens je trouve méprisant, donc. C'est occulter énormément ed choses. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si on pouvait AUSSI augmenter les salaires, j'aurais rien contre
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:42:50 |
crazywolf |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
crazywolf |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
précarité/flexibilité = au bon vouloir du chef d'entreprise (de leur point de vue :"au bon vouloir du marché" ).
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ca a déjà été maintes fois dit dans ce topic. Précarité = peur du chômage = j'accepte tout et n'importe quoi = docilité. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
crazywolf |
|
Mais nan pas le contraire. Quand il n'existe plus q'un modèle de contrat d'emploi, tu fais quoi ?
|
Il paraît que non, je constate dans mon entourage proche et virtuel que si --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Quels qu'en soient les moyens (radiation des listes de demandeurs d'emploi, travail "forcé" )... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crazywolf |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Pourquoi pas ? Réquilibré tous ces impôts pour qu'ils soient actualisés à la culture actuelle. Les impôts devraient être indexés sur les changements économiques, sociaux. Ce serait bien. |
|
crazywolf |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 12:54:39 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
printf Baston ! |
crazywolf |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le |