Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?

n°1800811
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 13:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

j'argumente un peu +  :D  
 
 
 
soit
avec quel argent ? Pour mémoire 50% du budget de l'état est pris par les salaires  
25% par le remboursement de la dette
Reste 25% de marge. Sur ces 25%, pratiquement tout est déjà pris par des engagements à respecter (investissements, routes, équipements etc etc)
 
 
une grosse entreprise c'est quoi ? c'est une pme qui a réussi  :ange:  
il faut effectivement faire en sorte que le marché soit accessible à tous, mais bon quand on a dit ça, on a rien dit.
 
 
 
 :lol:  
explique comment !
et pk sont ce des parasites?
 
 
 
aider les entrepreneurs = baisse les charges = moins d'argent disponible = moins de social
collectivisme  :??:  
 
bref  :pt1cable:  


 
Ok a moi maintenant. Quel argent ? C'est une question de répartition l'argent qui est mal utilisé actuellement on l'utilise pour ça (genre tu revois toutes les administrations je t'assure que y'a des économies à faire ne serait-ce qu'en salaires).
 
Une grosse entreprise c'est une ancienne PME,... et alors ? Quand elle devient une grosse entreprise on change les avantages suffit de définir à quel moment ça n'est plus une PME.
 
Ensuite oui tu baisses les charges ça fait moins d'argent dispo pour le social mais c'est pareil c'est une question d'équilibre tu fais aucun effort pour considérer ces arguements comme valables. La prochaine fois commence par arguementer au lieu de commencer par un troll et si t'en a encore l'occasion tu trolleras apres


Message édité par crazywolf le 07-01-2004 à 13:53:23
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 13:47:17  profilanswer
 

n°1800820
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-01-2004 à 13:48:08  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
bien sur  
revoie tes théories éco  :hello:  
 
quand croissance -> hausse de l'impot + pas de dépense état
quand crise -> baisse de l'impot et hausse dépense état (pour soutenir l'eco)
 
sinon c est sauve qui peut


 
Parce que les caisses de l'Etat vides qui n'a plus les moyens de payer les ervices publics à la bses de l'économie tout de même (pratique les routes pour les camions de marchandises, le métro pour aller au travail), ce n'est pas sauve qui peut?

n°1800828
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 13:48:55  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Alors que les premières catégories se reconnaissent plus dans Sarkozy. Ce gouvernement est tactiquement fort, mais techniquement extrêmement mauvais.


Bon je trouve ton texte intéressant même si je ne suis pas d'accord avec tout.
Par contre je suis en désaccord avec la formulation de ta dernière phrase : si on suit ton raisonnement on peut qualifier le gouvernement de stratégiquement fort, mais tactiquement faible [:aloy]


---------------
Retraité de discussions
n°1800834
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 13:49:21  profilanswer
 

alberich a écrit :


20 % de mon salaire brut ça fait débourser 29 % à l'entreprise,
 
ensuite ces 20 % sont amputés des cotisations salariales il en reste donc environ 15.5 %, la dessus je paye l'IR à mon taux taux marginal d'imposition et selon les années il m'en reste donc en moyenne 10 %, si je les dépenses je paye la TVA, donc en net il m'en reste 8.5 %.
conclusion pouer m'augmenter l'entre prise casque 29 pour qu'il m'en reste 8.5  :cry:  


Heu... [:kalipok]
Ce sont des pourcentages... Si ton brut augmente de 20%, la différence de % sur le net se fait uniquement sur la hausse des prélèvements car tu changes de tranche, mais je doute que cela donne les chiffres que tu annonces :o


Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 13:52:54

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1800855
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 13:50:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 :lol:  :lol:  
c'est du délire ce topic j'adore  :love:  :love:  
 
que de gros trolls involontaires sur comment sauver la france  :whistle:  


pluzun  :love:  
Franchement ça change des topics sur le voile islamique  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°1800861
cow2
Posté le 07-01-2004 à 13:51:40  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
 
Comment faire baisser les charges tout en maintenant de bonnes prestations sociales, Assedic, sécu, retraites etc...
 


 
quadrature du cercle  :D

n°1800862
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-01-2004 à 13:51:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :

j'argumente un peu +  :D  
 
 
 
soit
avec quel argent ? Pour mémoire 50% du budget de l'état est pris par les salaires  
25% par le remboursement de la dette
Reste 25% de marge. Sur ces 25%, pratiquement tout est déjà pris par des engagements à respecter (investissements, routes, équipements etc etc)
 
 
une grosse entreprise c'est quoi ? c'est une pme qui a réussi  :ange:  
il faut effectivement faire en sorte que le marché soit accessible à tous, mais bon quand on a dit ça, on a rien dit.
 
 
 
 :lol:  
explique comment !
et pk sont ce des parasites?
 
 
 
aider les entrepreneurs = baisse les charges = moins d'argent disponible = moins de social
collectivisme  :??:  
 
bref  :pt1cable:  


 
Alors si on baisse encore les impôts.... D'ailleurs on ne les baisse pas. On fait payer la baisse d'IR et d'ISF par la hausse de la fiscalité indirecte, payée par tout le monde.
ce qui est répugnant.
 
Une grande entreprise est une PME qui a réussi à une autre époque, pendant une des révolutions industrielles.
Seulement la 4e révolution industrielle tourne assez mal.
 

n°1800883
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 13:53:36  profilanswer
 

alberich a écrit :


20 % de mon salaire brut ça fait débourser 29 % à l'entreprise,
 
ensuite ces 20 % sont amputés des cotisations salariales il en reste donc environ 15.5 %, la dessus je paye l'IR à mon taux taux marginal d'imposition et selon les années il m'en reste donc en moyenne 10 %, si je les dépenses je paye la TVA, donc en net il m'en reste 8.5 %.
conclusion pouer m'augmenter l'entre prise casque 29 pour qu'il m'en reste 8.5  :cry:  


Euh tu fais quoi comme métier ?
Je croyais que t'étais dans la finance ?
Bin je te ferai pas confiance  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°1800890
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-01-2004 à 13:54:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
quadrature du cercle  :D  


 
peut être.
 
Mais plutôt que de lancer un débat à la con sur les "nuisances" des précaires, je ne me souviens pas avoir entendu une seule fois de tel débat, en tout cas de grande ampleur.

n°1800892
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 13:54:21  answer
 

ChtiGariX a écrit :


Euh tu fais quoi comme métier ?
Je croyais que t'étais dans la finance ?
Bin je te ferai pas confiance  :lol:  


et pourquoi mon cher monsieur ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 13:54:21  profilanswer
 

n°1800900
cow2
Posté le 07-01-2004 à 13:55:01  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Alors si on baisse encore les impôts.... D'ailleurs on ne les baisse pas. On fait payer la baisse d'IR et d'ISF par la hausse de la fiscalité indirecte, payée par tout le monde.
ce qui est répugnant.


 
donc ?
ensuite ces "baisses" concernent en gros 2 à 3 milliards d'euros pour un budget total d'environ 200 millards d'euros c'est peanuts
ensuite ne pas confondre budget de l'état et budget paritaires (retraites, sécu)  
 

Pasteque de plomb a écrit :


Une grande entreprise est une PME qui a réussi à une autre époque, pendant une des révolutions industrielles.
Seulement la 4e révolution industrielle tourne assez mal.


 
oui microsoft date de 1870  :ange:  
t'as une curieuse vision des entreprises toi
 
une grande entreprise est une pme qui réussit; et elle devient grande car c'est efficace économiquement !

n°1800909
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 13:55:37  profilanswer
 

alberich a écrit :


et pourquoi mon cher monsieur ?


Ben... Tes pourcentages sont zarb... Tu parles tout le long de % par rapport à ton salaire brut de départ, c'est ça ?
Pis c'est nawak c't'histoire de TVA :pt1cable:


Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 13:56:34

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1800915
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 13:56:32  answer
 

kalipok a écrit :


Ben... Tes pourcentages sont zarb... Tu parles tout le long de % par rapport à ton salaire brut de départ, c'est ça ?


oui, refait les calculs, à la louche tu es dans l'ordre de grandeur  :jap:

n°1800916
cow2
Posté le 07-01-2004 à 13:56:33  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
peut être.
 
Mais plutôt que de lancer un débat à la con sur les "nuisances" des précaires, je ne me souviens pas avoir entendu une seule fois de tel débat, en tout cas de grande ampleur.


 
surement !
 
il  a lieu tous les jours ce débat, mais pas dans ces termes.
 
 

n°1800930
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 13:58:03  profilanswer
 

alberich a écrit :


oui, refait les calculs, à la louche tu es dans l'ordre de grandeur  :jap:  


C'est donc du langage de financier incompréhensible (et j'ai encore un vieux doute):D
Perso, si on augmente mon salaire brut de 20%, je considère que j'aurais sensiblement 20% de pouvoir d'achat en plus, c'est tout [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 13:58:47

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1800936
printf
Baston !
Posté le 07-01-2004 à 13:58:52  profilanswer
 

cow2 a écrit
 

Citation :

soit
avec quel argent ? Pour mémoire 50% du budget de l'état est pris par les salaires  
25% par le remboursement de la dette
Reste 25% de marge. Sur ces 25%, pratiquement tout est déjà pris par des engagements à respecter (investissements, routes, équipements etc etc)


 
Quand je dis qu'il faut booster les PME, je veux parler des contraintes administratives et légales (le terme n'était peut-être pas très bien choisi, c'est vrai). Sinon, je suis bien conscient des difficultés budgétaires, et je ne suis pas un adepte du "yaka".
 

Citation :

une grosse entreprise c'est quoi ? c'est une pme qui a réussi  :ange:  
il faut effectivement faire en sorte que le marché soit accessible à tous, mais bon quand on a dit ça, on a rien dit.


 
Je n'ai rien contre les grosses entreprises (industrielles ou non) qui sont dans la légalité et dans la moralité. Certaines grosses structures, par contre, abusent de leur pouvoir pour faire du lobbying, manipuler les médias, se jouer de la justice, etc.
 
 

Citation :

:lol:  
explique comment !
et pk sont ce des parasites?


 
Les gros actionnaires sont des parasites dans le sens où ils ne sont pas productifs et tirent du bénéfice du travail des autres. Sachant qu'en plus ils ont un gros pouvoir décisionnel  [:spamafote]  
 

Citation :

aider les entrepreneurs = baisse les charges = moins d'argent disponible = moins de social
collectivisme  :??:


 
Quelle simplicité [:aloy]
Quand je parle de "collectivisme", je veux parler bien sûr parler de services publics.
 

Citation :

bref  :pt1cable:


 
A priori, j'ai encore toute ma raison. Après, mes idées politiques n'appartiennent qu'à moi...
 
EDIT : je ne sais toujours pas citer un message proprement :cry:


Message édité par printf le 07-01-2004 à 14:01:24

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1800939
cow2
Posté le 07-01-2004 à 13:59:03  profilanswer
 

kalipok a écrit :


C'est donc du langage de financier incompréhensible :D
Perso, si on augmente mon salaire brut de 20%, je considère que j'aurais sensiblement 20% de pouvoir d'achat en plus, c'est tout [:spamafote]


 
bah non justement, la progression des Impots n'est pas linéaire, effets de seuil

n°1800943
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 13:59:21  answer
 

kalipok a écrit :


C'est donc du langage de financier incompréhensible (et j'ai encore un vieux doute):D
Perso, si on augmente mon salaire brut de 20%, je considère que j'aurais sensiblement 20% de pouvoir d'achat en plus, c'est tout [:spamafote]


j'en conclus que tu n'es pas salarié et vis chez papa maman :)

n°1800957
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 14:00:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah non justement, la progression des Impots n'est pas linéaire, effets de seuil


Les seuils jouent effectivement, mais son histoire de TVA, c'est nimp :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1800961
cow2
Posté le 07-01-2004 à 14:00:52  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Les gros actionnaires sont des parasites dans le sens où ils ne sont pas productifs et tirent du bénéfice du travail des autres. Sachant qu'en plus ils ont un gros pouvoir décisionnel  [:spamafote]  
 


 
les gros actionnaires permettent l'investissements.
Ils investissent ET dans les grosses boites ET dans les ... PME que tu adores tant  ;)  
 
avec ton raisonnement, le capital c'est mal  :ange:

n°1800968
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 14:01:30  profilanswer
 

alberich a écrit :


j'en conclus que tu n'es pas salarié et vis chez papa maman :)  


Ben non [:spamafote]  
Mais la finance c'est pas trop mon truc... Mais je pense que ton raisonnement est foireux quand même :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1800972
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:01:56  profilanswer
 

alberich a écrit :


et pourquoi mon cher monsieur ?


Si ton salaire brut augmente de 20%, ton salaire net n'augmente-t-il pas aussi de 20% ?  :D  
Je pars du principe que tu gardes le même statut et que les prélèvements sociaux sont de même type -> même proportion.
 
Exemple : tu passes de 10000F à 12000F brut
En net tu avais auparavant 7400F (on prend grosso-modo 26% de prél.) et tu as ensuite 8880.
20% d'augmentation ...
Là où je te rejoins c'est que ton imposition marginale va augmenter  :jap:  Mais pas tant que ça (ça dépend si tu te rapproches d'un seuil).
Et pour la TVA c'est la même chose : tu en payais déjà avant non ?
Donc si tu en payes plus c'est tout simplement que tu consommes plus.
Admettons que tu consommes tous tes 7400F en enlevant la TVA (je mets tout à 19,6% mais le principe est le même) tu as dépensé 5949.6 F hors taxe.
Avec tes 8880 tu as dépensé 7139.52F.
20% d'augmentation.


---------------
Retraité de discussions
n°1800977
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 14:02:12  answer
 

kalipok a écrit :


Ben non [:spamafote]  
Mais la finance c'est pas trop mon truc... Mais je pense que ton raisonnement est foireux quand même :D  


évite de penser sur le sujet  :lol:

n°1800983
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:02:39  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Ben non [:spamafote]  
Mais la finance c'est pas trop mon truc... Mais je pense que ton raisonnement est foireux quand même :D  


Voui j'ai fait une chtite explication  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°1800985
printf
Baston !
Posté le 07-01-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
les gros actionnaires permettent l'investissements.
Ils investissent ET dans les grosses boites ET dans les ... PME que tu adores tant  ;)  
 
avec ton raisonnement, le capital c'est mal  :ange:  


 
Je n'ai rien de particulier contre le capital qui travaille.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1800989
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 14:03:09  profilanswer
 

alberich a écrit :


évite de penser sur le sujet  :lol:  


Explique moi en quoi la TVA joue sur la hausse de ton salaire ? [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1800993
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 07-01-2004 à 14:03:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
donc ?
ensuite ces "baisses" concernent en gros 2 à 3 milliards d'euros pour un budget total d'environ 200 millards d'euros c'est peanuts
ensuite ne pas confondre budget de l'état et budget paritaires (retraites, sécu)  
 
 
 
oui microsoft date de 1870  :ange:  
t'as une curieuse vision des entreprises toi
 
une grande entreprise est une pme qui réussit; et elle devient grande car c'est efficace économiquement !


 
2-3 millards peuvent servir à pas mal de choses.
 
Microsoft est américain de la côte ouest.
Tu es bête ou tu le fais exprès?

n°1800996
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:04:01  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Explique moi en quoi la TVA joue sur la hausse de ton salaire ? [:spamafote]  


Bof c'est un argument noyé dans le reste pour faire masse  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°1800999
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 14:04:15  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Voui j'ai fait une chtite explication  :jap:  


T'as fait ce que j'avais la flemme de faire, merchi :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1801014
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 14:06:27  answer
 

ChtiGariX a écrit :


Si ton salaire brut .......d'augmentation.


non, délosé il faut raisonner à la marge et la c'est le taux marginal d'imposition qui s'applique, alors que l'ensemble du revenu antérieur est taxé par tranches.

n°1801022
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:08:15  profilanswer
 

alberich a écrit :


non, délosé il faut raisonner à la marge et la c'est le taux marginal d'imposition qui s'applique, alors que l'ensemble du revenu antérieur est taxé par tranches.


Ce n'est pas ce que tu as expliqué  :sarcastic:  
Tu peux être délosé mais que vient faire la TVA dans l'histoire ?
Que viennent faire les cotisations sociales ?
 
edit : tu étais quand même en train de dire que sur 20% d'augmentation, il t'en reste 8,5  [:ddr555]


Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:09:14

---------------
Retraité de discussions
n°1801035
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 14:10:20  answer
 

ChtiGariX a écrit :


Ce n'est pas ce que tu as expliqué  :sarcastic:  
Tu peux être délosé mais que vient faire la TVA dans l'histoire ?
Que viennent faire les cotisations sociales ?


mon jeune ami quand tu veux raisonner en pourcentage il te faut toujours garder le même plan de référence pour exprimerer les proportions.
la TVA c'est dans l'hypothèse où je dépense mon revenu suplémentaire et ça sera forcément dans des conneries taxées à 19.6 %

n°1801040
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

alberich a écrit :


non, délosé il faut raisonner à la marge et la c'est le taux marginal d'imposition qui s'applique, alors que l'ensemble du revenu antérieur est taxé par tranches.


C'est comme ça que me parle mon banquier quand il veut m'embrouiller :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1801048
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:12:51  profilanswer
 

alberich a écrit :


mon jeune ami quand tu veux raisonner en pourcentage il te faut toujours garder le même plan de référence pour exprimerer les proportions.
la TVA c'est dans l'hypothèse où je dépense mon revenu suplémentaire et ça sera forcément dans des conneries taxées à 19.6 %


Et c'est justement ce que je te reproche de ne pas faire.
 
Auparavant ce que tu dépenses était déjà taxé (ou sinon explique-moi). Donc tu peux dépenser 20% de plus (en négligeant l'augmentation du taux marginal), même si c'est taxé.


Message édité par ChtiGariX le 07-01-2004 à 14:14:07

---------------
Retraité de discussions
n°1801056
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 14:13:54  profilanswer
 

alberich a écrit :


mon jeune ami quand tu veux raisonner en pourcentage il te faut toujours garder le même plan de référence pour exprimerer les proportions.
la TVA c'est dans l'hypothèse où je dépense mon revenu suplémentaire et ça sera forcément dans des conneries taxées à 19.6 %


Si on me file 200F au lieu de 100F, mon revenu a bien augmenté de 100% non ? Combien même j'achèterais avec des trucs taxés à 19.6% :pt1cable:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1801065
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 14:15:10  answer
 

ChtiGariX a écrit :


Et c'est justement ce que je te reproche de ne pas faire.
 


mais si au contraire c'est pas moi qui ai posté que si mçon brut augment de 20% mon net aussi, au contraire j'exprime le net par rapport au brut et tout le reste aussi, j'ai un plan de rééférence unique qui l'hypothèse d'une augmengtation de 20 %, maintenant remplce 20 % par 20 ? et tu verras que les calculs sont bons

n°1801066
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:15:17  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Si on me file 200F au lieu de 100F, mon revenu a bien augmenté de 100% non ? Combien même j'achèterais avec des trucs taxés à 19.6% :pt1cable:  


Si tu veux raisonner en pourcentage il faut garder la même référence pour exprimer les proportions :o
 
N'oublie pas qu'avec l'augmentation du taux marginal c'est l'ensemble du revenu et non pas simplement l'augmentation qui subira les foudres du fisc  :o


---------------
Retraité de discussions
n°1801070
Ben
Posté le 07-01-2004 à 14:15:25  profilanswer
 

Beaucoup de monde reproche une politique fiscale incomprehensible ou injuste actuellement.
 
Pourtant c'est clairement affiché par le gouvt, la fiscalité est gérée pour facoriser le travail. Dans cette optique c'est normal de baisser l'impot sur le revenu et de baisser les charges aux entreprises, quitte a augmenter le gazoil.
 
Est ce injuste? En tout cas c'est ideologique et economiquement justifiable. Apres socialement, je pense qu'on est dans un pays suffisement social sans qu'on soit obligé de se sentir menacé et floué parce que on va tous payer 3% de moins d'IR, et que par definition du %, ceux qui gagnent plus economiseront plus.
 
 

n°1801073
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:16:10  profilanswer
 

alberich a écrit :


mais si au contraire c'est pas moi qui ai posté que si mçon brut augment de 20% mon net aussi, au contraire j'exprime le net par rapport au brut et tout le reste aussi, j'ai un plan de rééférence unique qui l'hypothèse d'une augmengtation de 20 %, maintenant remplce 20 % par 20 ? et tu verras que les calculs sont bons  

Je les ai remplacé par 2000? dans mon calcul :D
 
Je veux bien te croire si tu me montres où mon calcul est faux.


---------------
Retraité de discussions
n°1801103
pioupiou21​00
Posté le 07-01-2004 à 14:20:26  profilanswer
 

muzah a écrit :

c'est exact, l'impot sur la fortune n'existe plus :o


 
 :non: si si ça continue... ils l'ont juste un peu changé.
Ils faut egalement arreter de dire que les riches ne sont pas taxé... quand tu regardes ta feuille d'impot et que tu vois les tranches les plus hautes tu remarqueras quand meme qu'elles sont à 60% du revenu... alors que quand tu as un SMIC tu n'es pas imposable !!!

n°1801107
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 14:20:52  profilanswer
 

pioupiou2100 a écrit :


 
 :non: si si ça continue... ils l'ont juste un peu changé.
Ils faut egalement arreter de dire que les riches ne sont pas taxé... quand tu regardes ta feuille d'impot et que tu vois les tranches les plus hautes tu remarqueras quand meme qu'elles sont à 60% du revenu... alors que quand tu as un SMIC tu n'es pas imposable !!!


Bin si  :??:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
proteger un concept/produit en n'existant pas en France?Coupe de france PSG sortie par Troyes !
Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?Charlie Chaplin (FRANCE 5)
Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ?Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?
France 2 planted!enfin les "Baby cart" dispo en france!!
[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :[TOPIC UNIK] Miss France 2004
Plus de sujets relatifs à : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR