Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?

n°1802045
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 15:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chtigarix a écrit :


Il n'y a pas de vanne débile monsieur crazywolf.
Ne perdons pas de vue l'usage concret du degré situé entre le premier et le troisième.


 
Bah chai pas quand on me dit que je fais des phrases bidon ça a tendance à m'enerver et j'y vois pas trop le second degré...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:56:18  profilanswer
 

n°1802046
cow2
Posté le 07-01-2004 à 15:56:20  profilanswer
 

kalipok a écrit :

Et tu crois qu'un officiel va prendre l'avion pour venir te sortir de taule parce que tu as pissé après un arbre (véridique, consulat de Boston :D)


 
non mais on peut diviser par 2 les effectifs à l étranger ;)

n°1802050
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 15:56:49  answer
 

cow2 a écrit :


 
ah désolé
 
faut dire que tu t'exprimes mal aussi  :whistle:  
 
alors il est sympa le madelin ?  :whistle:  


très sympa, il me prête une salle municipale gratos pour mon club de pêche à la mouche  ;)

n°1802057
Lexmark
Posté le 07-01-2004 à 15:57:21  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tu fais bien de le noter : tous les expat' ont des avantages.

J ai la nationnalite francaise et habite Bruxelles, quand j etais dans la merde (emploi) le consulat n a pas bouger le petit doigt, malgre toute les demarches administratives ...  [:mr marron derriere]

n°1802059
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 15:57:33  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Eu égard à la sinistrose induite, il serait bon de s'intéresser à chacune des problématiques de bon sens.
re :D  


Vous supputez monsieur Warzouz.
Vous perdez de vue le coeur du problème.


---------------
Retraité de discussions
n°1802062
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 15:57:55  profilanswer
 

Tant que durera la conjoncture de cette fin de siècle, il serait bon de se préoccuper de la globalité des voies s'offrant à nous.
 
Pour ceux qui connaissent pas c'est ici http://www.w3perl.com/fun/management/pipotron.html, ça peut toujours servir, on sait jamais :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1802063
cow2
Posté le 07-01-2004 à 15:57:56  profilanswer
 

alberich a écrit :


très sympa, il me prête une salle municipale gratos pour mon club de pêche à la mouche  ;)  


 
ah t'es de redon :o

n°1802070
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 15:58:39  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Comme ?
C etait un exp personnel, car je ne peux imaginer les compensations de ministres ou autres fortunes riches, vu que je n en connais pas :o
 
Enfin bon, tant mieux pour eux !


Comme les fonctionnaires internationnaux qui bossent... en France :D  
Ils ont pour la plupart des salaires de ouf et en plus ils ne sont pas imposables :heink:
 
[Edit]Quoique... C'était quand même pas mal ce que tu as cité... on s'inscrit où ?  :D


Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 16:00:25

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1802072
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 15:58:54  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

J ai la nationnalite francaise et habite Bruxelles, quand j etais dans la merde (emploi) le consulat n a pas bouger le petit doigt, malgre toute les demarches administratives ...  [:mr marron derriere]


T'es pas un expat' t'es un émigré.


---------------
Retraité de discussions
n°1802077
cow2
Posté le 07-01-2004 à 15:59:21  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Tant que durera la conjoncture de cette fin de siècle, il serait bon de se préoccuper de la globalité des voies s'offrant à nous.
 
Pour ceux qui connaissent pas c'est ici http://www.w3perl.com/fun/management/pipotron.html, ça peut toujours servir, on sait jamais :lol:  


 
pas besoin du pipotron, suffit de quoter dans les threads politiques

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 15:59:21  profilanswer
 

n°1802082
Lexmark
Posté le 07-01-2004 à 16:00:08  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


T'es pas un expat' t'es un émigré.

Pas la peine qu il m envoi des brochures ou les papiers ( dommage qu ils sont a la poubelle), disant qu un ressortissant francais peut avoir certaines aides  (emigre ou expatrie)


Message édité par Lexmark le 07-01-2004 à 16:00:56
n°1802088
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:00:28  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Bah chai pas quand on me dit que je fais des phrases bidon ça a tendance à m'enerver et j'y vois pas trop le second degré...


Monsieur Warzouz vous perdez contenance en face des français.
Les français sont capables de discerner que je n'ai émis aucune attaque personnelle à votre égard puisque mon propos s'adressait à l'ensemble des participants au débat.
Mais votre véritable personnalité s'étale au grand jour.


---------------
Retraité de discussions
n°1802096
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:01:15  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Pas la peine qu il m envoi des brochures ou les papiers ( dommage qu ils sont a la poubelle), meme un emigre a droit a cela.

Pour moi un expatrié c'est quelqu'un que son employeur envoie dans un pays étranger ...
Et là tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de compensation !


---------------
Retraité de discussions
n°1802100
Lexmark
Posté le 07-01-2004 à 16:01:32  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Comme les fonctionnaires internationnaux qui bossent... en France :D  
Ils ont pour la plupart des salaires de ouf et en plus ils ne sont pas imposables :heink:
 
[Edit]Quoique... C'était quand même pas mal ce que tu as cité... on s'inscrit où ?  :D

[:athlonsoldier] c est mon filon :o

n°1802104
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 16:02:22  answer
 

chtigarix a écrit :

Pour moi un expatrié c'est quelqu'un que son employeur envoie dans un pays étranger ...
Et là tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de compensation !


il paraitrait qu'elles sont de plus en plus minces

n°1802107
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 16:02:58  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Pas la peine qu il m envoi des brochures ou les papiers ( dommage qu ils sont a la poubelle), disant qu un ressortissant francais peut avoir certaines aides  (emigre ou expatrie)


Quand j'étais à l'étranger (CSNE), je n'avais pas le statut d'expat, mais je ne payais pas la TVA sur ce que j'achetais en France pour le ramener aux US (je me faisais rembourser à l'aéroport)... Bon vu comme c'est chiant je ne l'ai fait que pour mon portable (mais ça vaut le coup :D)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1802109
Lexmark
Posté le 07-01-2004 à 16:03:05  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Pour moi un expatrié c'est quelqu'un que son employeur envoie dans un pays étranger ...
Et là tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de compensation !

Relis mon edit, je me suis mal exprimer.
Dans leur brochure (qui m a fait faire les demarches) ils m entionnent "ressortissant francais" et non pas que "expatrie francais" ...


Message édité par Lexmark le 07-01-2004 à 16:03:33
n°1802124
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 16:05:02  profilanswer
 

alberich a écrit :


il paraitrait qu'elles sont de plus en plus minces  


Ben... C'est surtout l'expat qui devient rare : les boites préfèrent désormais les missions ponctuelles ou alors elles installent carrément le gars sur place (avec un contrat local)...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1802127
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:05:27  profilanswer
 

alberich a écrit :


il paraitrait qu'elles sont de plus en plus minces  


Ca doit dépendre des entreprise [:spamafote]
Je me rappelle qu'en 98 mon frère qui travaillait en Tunisie gagnait bien 70% de plus de ce qu'il aurait gagné en France. Plus le logement de fonction.
Bon évidemment c'est un cas isolé mais bon dans ma boîte ya aussi des avantages pas si minces pour les expatriés. Enfin avantages ... Plus gros salaire, ce qui est déjà bien :D
Comment ça se passe au niveau des impôts ? Quand tu dois passer plus de la moitié à l'étranger t'es exempté d'IR non ?
Ou bien c'est pas valable quand tu résides à l'étranger ?


---------------
Retraité de discussions
n°1802128
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:05:34  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Monsieur Warzouz vous perdez contenance en face des français.
Les français sont capables de discerner que je n'ai émis aucune attaque personnelle à votre égard puisque mon propos s'adressait à l'ensemble des participants au débat.
Mais votre véritable personnalité s'étale au grand jour.


 
Si ça s'adressait à tout le monde il fallait pas me citer
 
Ma personnalité ?


Message édité par crazywolf le 07-01-2004 à 16:06:01
n°1802135
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:06:26  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Relis mon edit, je me suis mal exprimer.
Dans leur brochure (qui m a fait faire les demarches) ils m entionnent "ressortissant francais" et non pas que "expatrie francais" ...


Oui j'ai lu ton edit mais je ne parlais pas de ces avantages là mais ceux que l'employeur offre :)


---------------
Retraité de discussions
n°1802147
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:07:45  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Si ça s'adressait à tout le monde il fallait pas me citer
 
Ma personnalité ?


Monsieur crazywolf je me permets de rappeller que j'ai dit "on fait quand même des phrases bidon".
Doit-on conclure que vous avez l'outrecuidance de représenter chaque personne ici présente ?


---------------
Retraité de discussions
n°1802161
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 16:09:21  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Si ça s'adressait à tout le monde il fallait pas me citer
 
Ma personnalité ?


 :pt1cable: je comprend plus rien :lol:  
Bref, j'arrête mes conneries et je retourne au débat ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1802163
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:09:35  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Monsieur crazywolf je me permets de rappeller que j'ai dit "on fait quand même des phrases bidon".
Doit-on conclure que vous avez l'outrecuidance de représenter chaque personne ici présente ?


 
 :lol:  arretye ça je sais tres bien que ton premier post m'était destiné sinon tu t'en serais défendu tout de suite

n°1802164
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2004 à 16:09:40  answer
 

chtigarix a écrit :


Comment ça se passe au niveau des impôts ? Quand tu dois passer plus de la moitié à l'étranger t'es exempté d'IR non ?
Ou bien c'est pas valable quand tu résides à l'étranger ?


faut voir les textes, de mémoire je peux juste dire que c'est exonéré dans la recherche géologique minière et pétrolière  :(

n°1802177
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:11:54  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
 :lol:  arretye ça je sais tres bien que ton premier post m'était destiné sinon tu t'en serais défendu tout de suite


Non. Toi à ma place tu t'en serais défendu tout de suite :D


---------------
Retraité de discussions
n°1802184
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 16:12:14  profilanswer
 

Pour reposer une question sérieuse
Savez vous si on peut savoir ce que rapportent les différents impôts et taxes, et surtout ce que coute leur collecte et elur contrôle (ça c'est plus dur, avec le bordel que c'est dans les administrations).
 
Vous avez une idée, en particulier pour la seconde partie de la question ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1802246
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:18:45  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Non. Toi à ma place tu t'en serais défendu tout de suite :D


 
Oui Oui bien sur, allez..  :hello:

n°1802277
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:21:57  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Oui Oui bien sur, allez..  :hello:  


 :lol: le post méprisant

Citation :

Mouais bon ce genre de cas sont des détails      
 
Attaquons-nous aux vrais problèmes.  


Donc d'après toi c'était un post sérieux ou un post bidon ?
 
S'il faut commencer à mettre des balises troll dès qu'on se met à parler comme ça je prévois la désertion prochaine du forum.
 
Mais expliquer ça c'est comme une expliquer une histoire drôle à quelqu'un qui ne l'a pas compris : c'est sans saveur. J'ai eu tort de penser que tu étais capable de comprendre  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°1802302
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:24:46  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 :lol: le post méprisant

Citation :

Mouais bon ce genre de cas sont des détails      
 
Attaquons-nous aux vrais problèmes.  


Donc d'après toi c'était un post sérieux ou un post bidon ?
 
S'il faut commencer à mettre des balises troll dès qu'on se met à parler comme ça je prévois la désertion prochaine du forum.
 
Mais expliquer ça c'est comme une expliquer une histoire drôle à quelqu'un qui ne l'a pas compris : c'est sans saveur. J'ai eu tort de penser que tu étais capable de comprendre  :jap:  


 
Tu es méprisant depuis ta premiere reponse à mon post et tu oses me dénigrer ensuite parce que je le suis.....
 
Tu repondias donc bien à mon post là tu viens d'en faire la démonstration je me trompe ?

n°1802329
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:26:52  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Tu es méprisant depuis ta premiere reponse à mon post et tu oses me dénigrer ensuite parce que je le suis.....
 
Tu repondias donc bien à mon post là tu viens d'en faire la démonstration je me trompe ?
 


Bin évidemment que je réponds à ton post je n'ai pas dit le contraire.
Par contre ce qui me dépasse c'est que tu as considéré que c'est simplement ton post (ta personne ?) que je visais.
Dans une discussion il y a plusieurs personnes non ?


---------------
Retraité de discussions
n°1802368
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:29:50  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bin évidemment que je réponds à ton post je n'ai pas dit le contraire.
Par contre ce qui me dépasse c'est que tu as considéré que c'est simplement ton post (ta personne ?) que je visais.
Dans une discussion il y a plusieurs personnes non ?


 
Bah voilà enfin tu admets que tu me repondais je te signale que depuis tout à l'heure tu t'y refusais. Donc tu parlais à moi + aux autres, donc c'est normal que j'ai mal pris le fait que tu dises que mon post (avec ceux des autres) était bidon. J'y suis enfin arrivé OUF (apres m'etre fait insulté et méprisé quand même)

n°1802393
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 16:31:20  profilanswer
 

C'est fini oui ! :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1802394
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:31:21  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Bah voilà enfin tu admets que tu me repondais je te signale que depuis tout à l'heure tu t'y refusais. Donc tu parlais à moi + aux autres, donc c'est normal que j'ai mal pris le fait que tu dises que mon post (avec ceux des autres) était bidon. J'y suis enfin arrivé OUF (apres m'etre fait insulté et méprisé quand même)


Source ?


---------------
Retraité de discussions
n°1802411
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 16:32:35  profilanswer
 

Pour détendre l'atmosphère  :whistle: , si j'ai dit des truc méprisant, c'est la faute au Pipotron :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1802419
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:33:16  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Pour détendre l'atmosphère  :whistle: , si j'ai dit des truc méprisant, c'est la faute au Pipotron :D  

Alors que moi je n'ai pas besoin du pipotron pour sortir des phrases bidon  :sol:  
Tu votes pour moi si je me présente ?  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1802433
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:35:02  profilanswer
 


 
C'est simple quand tu m'as dit que j'avais "l'outrecuidance de représenter chaque personne ici présente ?"
Je te rappelle que quand on cite quelqu'un c'est pour répondre à lui essentiellement.


Message édité par crazywolf le 07-01-2004 à 16:35:18
n°1802464
cow2
Posté le 07-01-2004 à 16:38:35  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
C'est simple quand tu m'as dit que j'avais "l'outrecuidance de représenter chaque personne ici présente ?"
Je te rappelle que quand on cite quelqu'un c'est pour répondre à lui essentiellement.


 
quand tu cites einstein tu réponds à einstein ?  :whistle:

n°1802465
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 16:38:40  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
C'est simple quand tu m'as dit que j'avais "l'outrecuidance de représenter chaque personne ici présente ?"
Je te rappelle que quand on cite quelqu'un c'est pour répondre à lui essentiellement.


(Bon je continue à expliquer il faut bien)
C'est bien à ton post que je répondais, ça me semble évident c'est même marqué "crazywolf a écrit".
 
Mais donc quand je marque "on" dans une réponse à ton post, ça veut dire "tu" ?


---------------
Retraité de discussions
n°1802482
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 16:40:14  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
quand tu cites einstein tu réponds à einstein ?  :whistle:  


 
Tu vois souvent einstein sur les forums ?

n°1802485
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 16:40:47  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Tu vois souvent einstein sur les forums ?


Clairement pas :lol:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
proteger un concept/produit en n'existant pas en France?Coupe de france PSG sortie par Troyes !
Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?Charlie Chaplin (FRANCE 5)
Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ?Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?
France 2 planted!enfin les "Baby cart" dispo en france!!
[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :[TOPIC UNIK] Miss France 2004
Plus de sujets relatifs à : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR