|
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 03:05:22 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | « Dans sa dernière lettre, publiée samedi 6 mars, il s'attaque à l'administration américaine en indiquant qu'il serait content de payer plus d'impôts si toutes les autres entreprises américaines faisaient de même. "Nous espérons que nos impôts vont continuer à augmenter à l'avenir - cela voudra dire que nous prospérons -, mais nous espérons également que le reste du monde américain des affaires place la barre aussi haut que nous" [...]
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, cette fois c'est sûr, je vais me coucher --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | déja faudrait interdire les films ou ya des gonzs qui fument : a chaque fois ca me donne envie d'en griller une |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:20:31 |
paletot | C'est pour ne pas faire de la peine aux riches, les pôvressss.Ils n'ont pas tous accés à internet pour pleurer.
--------------- paletot |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | A l'heure du CNE ce topic est plus que jamais d'actualité |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
madvax still alive |
|
cairn-ivore | Et le contenu est pas mal non plus |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-03-2008 à 14:38:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
StockShoes |
|
arthas77 |
|
madvax still alive |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
madvax still alive |
|
Betcour Building better worlds |
Fructidor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 26-12-2008 à 14:27:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh y'a plein de niches fiscales... ce qui fait que tu peux tres bien payé 0 euros d'impots a l'année... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je parlais pas de ces niches la. Et non elles ne sont pas accessibles a la classe "moyenne". A moins que la classe "moyenne" ne gagne 3000 euros net/mois/personne --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 22:53:34
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | meme pas, faut juste etre au courant des lois et des montages financiers possible dans notre beau pays. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 23:02:13
|
korrigan73 Membré |
|
|
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le |