Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?

n°1742414
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 28-12-2003 à 12:39:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai les deux premiers CD de la BO su Seigneur des Anneaux en version spéciale - des digipak recouvert de 'cuir' rouge pour le premier, bleu pour le second. Ces CD sont à chaque fois sortis plusieurs semaines avant la sortie des films, mais pour le troisème volet, rien, nada!
Renseignements pris auprès d'un vendeur bien bavard de la FNAC Bruxxelles (ça change de l'ordinaire), cette BO aurait dû être achetée à prix d'or par la FNAC (dans les 40EUR), qui, dans le doute, a décliné l'offre, ne veuillant pas prendre le risque d'acheter un lot de 1000 CD qui ne se seraient pas vendus (:??:)
 
Ma question est donc la suivante: avant d'essayer de la commander via le net, je voudrais avoir si cette BOF se trouve dans le commerce en France, et, le cas échéant, où et à quel prix?
 
Merci d'avance :jap:!


Message édité par Yarok le 28-12-2003 à 12:39:48
mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 12:39:01  profilanswer
 

n°1742425
Prems
Just a lie
Posté le 28-12-2003 à 12:42:17  profilanswer
 
n°1742430
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 28-12-2003 à 12:44:02  profilanswer
 

oui j'avais déjà vu, mais si c'est possible d'éviter de passer pas la vpc ce ne serait pas mal non plus :) (je connais des gens qui vont souvent à Paris ;))

n°1742507
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 28-12-2003 à 13:13:16  profilanswer
 

La Belgique est épargnée par l'immonde "BO" du Seigneur des anneaux ? La chance que vous avez !


---------------
... no one could save me but you
n°1742539
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 28-12-2003 à 13:23:12  profilanswer
 

On the road again a écrit :

La Belgique est épargnée par l'immonde "BO" du Seigneur des anneaux ? La chance que vous avez !


 
gnagnagna... c'est pas un topic pour débattre de ce genre de chose  :kaola:  
 
Dispo en France donc, c'est bon signe ça :) quelqu'un de la région parisienne pour confirmer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?

 

Sujets relatifs
France 2 planted!enfin les "Baby cart" dispo en france!!
[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :Bande annonce Spider-Man 2 ici
[TOPIC UNIK] Miss France 2004Carte des antennes en France
Concert de Placebo sur France 3Orange France,sont trop forts ...
Actuellement, il neige ou, en France ???Quid du retour de Fabius sur le devant de la scène ?
Plus de sujets relatifs à : Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR