Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?

n°1803244
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 17:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naja a écrit :

[HS]
 
Je viens publier un errata... ce matin j'ai dit en page 3 que j'étais chomeuse.
 
Je le suis plus  :lol:  
 
[/HS]


Cool ! Félicitations, bonne chance et n'oublie pas de payer tes impôts :o  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:51:55  profilanswer
 

n°1803245
cow2
Posté le 07-01-2004 à 17:51:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
On peut continuer longtemps à jouer sur les mots :o
 
 


 
c'est le principe d'un forum :o

n°1803255
cow2
Posté le 07-01-2004 à 17:52:40  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Cool ! Félicitations, bonne chance et n'oublie pas de payer tes impôts :o  :D  


 
 :lol:  
 
je remarque que le chomage diminue sur HFR, ca veut dire que la politique de raffarin porte ses fruits  :love:  :love:

n°1803261
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

ça me fait penser que je n'ai toujours pas payé mes impôts 2002 ni ma taxe d'habitation 2003...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1803262
olivierau
Posté le 07-01-2004 à 17:53:36  profilanswer
 

exemple simple
 
je viens de commencer a payer des impots (1000 ?)
 
je fais des recherches sur l'immobilier et les lois robien ou besson
 
je fais des calculs et j'en conclus que je ne suis pas assez riche (que je ne paies pas assez d'impots pour que cela soit rentable pour moi) car le but du jeu etant que les reductions d'impots faites par cet investissement achetent le bien immobilier
 
donc pour resumer , plus tu payes d'impots plus tes reductions sont importantes et pour un investissement immbilier comme la loi robien tu ammortis un % tous les ans que tu deuis , tu deduis tes charges (coloc IMPOTS interets.....)
 
toi si tu veux faire construire pour toi t ne peux rien deduire (ni interets ,ni impots fonciers....)
 
donc l'investisseur qui a du fric a le moyen d'en faire plus grace a ces lois et reductions d'impots et le francais moyen qui veut construire son chez soi lui n'aura rien du tout....

n°1803268
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 17:54:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Un pauvre qu'achète un CD, banane :D


[humour déplacé]
Ben non, le riche il s'acheter plus de CD, donc il paye plus de taxe
[/humour déplacé]
 
edit : grilled


Message édité par warzouz le 07-01-2004 à 17:55:30

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1803271
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-01-2004 à 17:54:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est le principe d'un forum :o


 
Oui c'est vrai :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1803275
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 17:55:02  profilanswer
 

olivierau a écrit :

exemple simple
 
je viens de commencer a payer des impots (1000 €;)
 
je fais des recherches sur l'immobilier et les lois robien ou besson
 
je fais des calculs et j'en conclus que je ne suis pas assez riche (que je ne paies pas assez d'impots pour que cela soit rentable pour moi) car le but du jeu etant que les reductions d'impots faites par cet investissement achetent le bien immobilier
 
donc pour resumer , plus tu payes d'impots plus tes reductions sont importantes et pour un investissement immbilier comme la loi robien tu ammortis un % tous les ans que tu deuis , tu deduis tes charges (coloc IMPOTS interets.....)
 
toi si tu veux faire construire pour toi t ne peux rien deduire (ni interets ,ni impots fonciers....)
 
donc l'investisseur qui a du fric a le moyen d'en faire plus grace a ces lois et reductions d'impots et le francais moyen qui veut construire son chez soi lui n'aura rien du tout....


D'un autre côté, investir dans l'immobilier quand on paye 1000€ d'impôts  :lol: [:rofl]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1803277
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-01-2004 à 17:55:06  profilanswer
 

warzouz a écrit :


[humour grillé]
Ben non, le riche il s'acheter plus de CD, donc il paye plus de taxe
[/humour grillé]


Message édité par morgoth1 le 07-01-2004 à 17:55:14

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1803290
cow2
Posté le 07-01-2004 à 17:56:09  profilanswer
 

olivierau a écrit :

exemple simple
 
je viens de commencer a payer des impots (1000 ?)
 
je fais des recherches sur l'immobilier et les lois robien ou besson
 
je fais des calculs et j'en conclus que je ne suis pas assez riche (que je ne paies pas assez d'impots pour que cela soit rentable pour moi) car le but du jeu etant que les reductions d'impots faites par cet investissement achetent le bien immobilier
 
donc pour resumer , plus tu payes d'impots plus tes reductions sont importantes et pour un investissement immbilier comme la loi robien tu ammortis un % tous les ans que tu deuis , tu deduis tes charges (coloc IMPOTS interets.....)
 
toi si tu veux faire construire pour toi t ne peux rien deduire (ni interets ,ni impots fonciers....)
 
donc l'investisseur qui a du fric a le moyen d'en faire plus grace a ces lois et reductions d'impots et le francais moyen qui veut construire son chez soi lui n'aura rien du tout....


 
le principe de cette loi est que les riches construisent des immeubles pour les pauvres plutot que de placer l'argent ailleurs
 
c'est hyper social comme mesure fiscal !!
 
après qu'un pauvre veuille des réductions fiscales pour construire lui meme, ca veut dire qu'il est pas si pauvre donc non :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:56:09  profilanswer
 

n°1803299
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 17:57:22  profilanswer
 

olivierau a écrit :

exemple simple
...
toi si tu veux faire construire pour toi t ne peux rien deduire (ni interets ,ni impots fonciers....)
...


Normal, c'est uine disposition permettant de booster la construction de logements locatifs à loyer modérés.
 
Edit : vous allez trop vite les gars, j'arrête pas d'être grilled :D


Message édité par warzouz le 07-01-2004 à 17:58:24

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1803301
olivierau
Posté le 07-01-2004 à 17:57:38  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
le principe de cette loi est que les riches construisent des immeubles pour les pauvres plutot que de placer l'argent ailleurs
 
c'est hyper social comme mesure fiscal !!
 
après qu'un pauvre veuille des réductions fiscales pour construire lui meme, ca veut dire qu'il est pas si pauvre donc non :o


 
c'est quand meme le but de plus de la moitié des francais d'avoir son chez soi a soi

n°1803315
GregTtr
Posté le 07-01-2004 à 17:59:10  profilanswer
 

naja a écrit :


 
comptable et secrétaire à 4/5 (congé le lundi) - CDI  :)  


et le(s) enfant(s)?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1803324
cow2
Posté le 07-01-2004 à 17:59:54  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
c'est quand meme le but de plus de la moitié des francais d'avoir son chez soi a soi


 
donc quel intérêt de le favoriser?
 
le but est plutot que les pauvres aient de quoi se loger  :o

n°1803332
cow2
Posté le 07-01-2004 à 18:01:09  profilanswer
 

gregttr a écrit :


et le(s) enfant(s)?


 
gardés à domicile par une aide ménagére, avec 50% de réductions sur impots dans la limite de 14000? par ans  :sol:

n°1803344
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 18:02:28  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
c'est quand meme le but de plus de la moitié des francais d'avoir son chez soi a soi


Tout à fait, mais à court terme, c'est plus important que plus de gens puissent avoir un logement à un prix abordable.
 
La volonté relativement récente d'acheter des biens immobilier est en partie responsable de la hausse des prix et de la difficulté de trouver des logements à louer. Comme la location est très contraigante, pas mal de gens ont vendus. Ceux qui ont des revenus modestes ne peuvent pas acheter, et les locations étant rares, les critères de sélection sont plus drastiques de la part des proprios.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1803348
GregTtr
Posté le 07-01-2004 à 18:02:48  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Ouais, enfin quand tu a créé une petite entrepris, les impots qu'elle paye c'est un peu les tiens, vu que c'est ce que tu n'aura pas sur ton salaire.  
 
Effectivement, quand t'es employé d'une entreprise tu t'en balances. Normal, c'est pas tes sous.


Quand tu as cree ta petite entreprise, tu recois qqch grace a cela, et tu es impose sur ce que tu fais de ce que tu gagnes (TVA power), et tu votes en ton nom, etc.
L'entrerpise, on s'en fout, elle n'a pas de raison d'etre mise sur le meme plan qu'unindividu, meme si c'est une entreprise individuelle. Il reste l'individu derriere. C'est ca que je veux dire. L'entreprise, elle n'est rien et c'est tres bien comme ca.
 
Apres avoir mis a un niveau comparable entreprises et individus pour l'impot (l' "inegalite" entre les individus et les entreprises qui ne payent pas le meme type d'impot), cow2 va bientot nous mettre les droits civiques sur le meme plan (droit pour une personne physique et une personne morale, entreprise qui n'a pas le droit de vote, etc).
Faut pas comparer des entites qui ne sont pas comparables.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1803352
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-01-2004 à 18:03:23  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah non les entreprises déduises la TVA de leurs achats :o


Mais baisse de TVA = plus de sous dans leurs caisses :D
 
(bon je schématise mais c'est pas faux)


---------------
Retraité de discussions
n°1803356
olivierau
Posté le 07-01-2004 à 18:04:31  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
donc quel intérêt de le favoriser?
 
le but est plutot que les pauvres aient de quoi se loger  :o  


 
les pauvres....
 
c'est quand meme le moyen pour un "riche " d'acheter un ou plusieurs appartements pour presque quedal tout en le louant a tarif desormais identiques au marché (720 ? par mois de loyer pour un 40 M²)

n°1803362
GregTtr
Posté le 07-01-2004 à 18:05:39  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Normal, c'est uine disposition permettant de booster la construction de logements locatifs à loyer modérés.


euh, :non:
Ce n'est plus a loyer modere depuis que la droite est au pouvoir. Imposer des contraintes aux riches en contrepartie des reductions d'imnpots? Faut pas pousser meme dans les orties non plus. Tu confonds Raffarin et Jospin?
 
Non, les loyers sont presque totalement deplafonnes, j'en sais quelque chose. La contrainte qui regne, c'est celle de la loi du marche, pas celle d'un loyer modere fixe par l'Etat.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1803363
warzouz
alias NazgûL
Posté le 07-01-2004 à 18:05:55  profilanswer
 

gregttr a écrit :


L'entrerpise, on s'en fout, elle n'a pas de raison d'etre mise sur le meme plan qu'unindividu, meme si c'est une entreprise individuelle. Il reste l'individu derriere. C'est ca que je veux dire. L'entreprise, elle n'est rien et c'est tres bien comme ca.


Ceci dit, les deux sont liés. C'est l'entreprise qui paye les salaires des individus (parfois c'est un autre individu, mais c'est pas le cas le pour courrant)
 
Tout ça fait partie du même mécanisme, comme j'ai dit plusieurs pages avant. Si tu tires d'un coté, ça a des répercussion (positives ou négatives) de l'autre coté.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1803375
GregTtr
Posté le 07-01-2004 à 18:08:27  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Tout à fait, mais à court terme, c'est plus important que plus de gens puissent avoir un logement à un prix abordable.
 
La volonté relativement récente d'acheter des biens immobilier est en partie responsable de la hausse des prix et de la difficulté de trouver des logements à louer. Comme la location est très contraigante, pas mal de gens ont vendus. Ceux qui ont des revenus modestes ne peuvent pas acheter, et les locations étant rares, les critères de sélection sont plus drastiques de la part des proprios.


Ca tient pas debout ca...
Si la volonte d'acheter est a l'origine de la hausse, OK, mais alors pourquoi tu parles de pas mal de gens qui ont vendu pour ne plus louer?
Les apparts, ils ont ete vendus, donc ca fait baisser les prix.
S'il n'y a que des riches pour acheter, qui ont deja des logements, alors comme ils ne veulent plus louer, ils veulent pas non plus acheter a ceux qui vendent , ils ne feraient rien de l'appart.
Donc les prix baissent jusqu'a avoir un acheteur, donc baissent jusqu'a la capacite d'achat des pauvres qui n'ont pas de chez eux.
 
Bref, ce que tu dis ne marche pas.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1803390
GregTtr
Posté le 07-01-2004 à 18:10:57  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Ceci dit, les deux sont liés. C'est l'entreprise qui paye les salaires des individus (parfois c'est un autre individu, mais c'est pas le cas le pour courrant)
 
Tout ça fait partie du même mécanisme, comme j'ai dit plusieurs pages avant. Si tu tires d'un coté, ça a des répercussion (positives ou négatives) de l'autre coté.


:jap:
Mais ce que je critique, c'est la remarque a la cow2 sur l' "inegalite" de traitement entre les entreprises et les individus.
Comme si ca avait un sens de comparer une structure juridique et un etre humain.
A ce compte, on peut aussi dire que le CD est impose sur lui-meme a 19.6%, ce qui le met sur un plan d'inegalite avec l'individu. C'est du meme accabit, ca reste qqch de non-vivant, qui n'est soit qu'un objet soit qu'une structure, et ca n'a aucun sens de les comparer.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1803585
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 18:53:29  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :lol:  
 
je remarque que le chomage diminue sur HFR, ca veut dire que la politique de raffarin porte ses fruits  :love:  :love:  


 
Je suis en Belgique...  :lol:

n°1803589
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 18:53:58  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Cool ! Félicitations, bonne chance et n'oublie pas de payer tes impôts :o  :D  


 
Ici on est taxés à la base, alors peu de chance que j'oublie...  :(

n°1803601
naja
Tssssssss
Posté le 07-01-2004 à 18:55:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
gardés à domicile par une aide ménagére, avec 50% de réductions sur impots dans la limite de 14000? par ans  :sol:  


 
en crèche, ca va nous couter 500 euros par mois environ pour deux petits 4 jours/semaine.
 
C'est sur, la première année, j'y aurais gagné de rester au chomage... mais je préfère travailler  :na:


Message édité par naja le 07-01-2004 à 18:55:52
n°1803711
ben-g
Posté le 07-01-2004 à 19:11:51  profilanswer
 

naja a écrit :


 
en crèche, ca va nous couter 500 euros par mois environ pour deux petits 4 jours/semaine.
 
C'est sur, la première année, j'y aurais gagné de rester au chomage... mais je préfère travailler  :na:  


 
si beaucoup de francais etaient comme toi, il n'y aurai presque plus de chomage!

n°1803771
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 19:24:12  profilanswer
 

Ben-G a écrit :


 
si beaucoup de francais etaient comme toi, il n'y aurai presque plus de chomage!


Faudrait voir à ne pas exagérer... Tu vas bientôt nous dire que la majorité des chômeurs le sont par choix ? :heink:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1803778
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 07-01-2004 à 19:25:15  profilanswer
 

Ben-G a écrit :


 
si beaucoup de francais etaient comme toi, il n'y aurai presque plus de chomage!


 
Ca, je suis bien d'accord!!! Mais Chuuuuut, faut pas le dire sinon c'est mal, et on va te traiter de facho ;)  
 
Naja --> Bravo!

n°1803888
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2004 à 19:41:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :lol:  
 
je remarque que le chomage diminue sur HFR, ca veut dire que la politique de raffarin porte ses fruits  :love:  :love:  

Dommage que Naja soit en Belgique :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1803897
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2004 à 19:43:04  profilanswer
 

Ben-G a écrit :


 
si beaucoup de francais etaient comme toi, il n'y aurai presque plus de chomage!

Hahahahahahahahaha.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1803900
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2004 à 19:43:26  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Il me semble que l'IF a été intérrompue. Elle n'existe plus. Je crois que Raffarin l'a fait à son arrivée. :heink:  

C'est faux (encore heureux). edit : [:grilled]


Message édité par Marc le 07-01-2004 à 19:51:19
n°1803951
graffy
Al Pacino
Posté le 07-01-2004 à 19:50:39  profilanswer
 

naja a écrit :


 
Je suis en Belgique...  :lol:  


 
MDR !!!
 
Il les as gouroutisés le Raffarin !!!
 
Graffy

n°1803984
crazywolf
Posté le 07-01-2004 à 19:55:51  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
comment se déconsidérer pour les futures discutions politiques  :hello:  
 
 :whistle:  


 
Ok je me suis mal exprimé j'ai une feuille de paie je te rassure mais ce que je voulais dire c'est que les entreprises paient pas d'elles mêmes des retraites c'est pour chaque salarié mais en échange y'a quand même un travail.

n°1803997
olivierau
Posté le 07-01-2004 à 19:57:37  profilanswer
 

gregttr a écrit :


euh, :non:
Ce n'est plus a loyer modere depuis que la droite est au pouvoir. Imposer des contraintes aux riches en contrepartie des reductions d'imnpots? Faut pas pousser meme dans les orties non plus. Tu confonds Raffarin et Jospin?
 
Non, les loyers sont presque totalement deplafonnes, j'en sais quelque chose. La contrainte qui regne, c'est celle de la loi du marche, pas celle d'un loyer modere fixe par l'Etat.


 
oui 18 ? par m² en idf c'est plus des salaire modérés (avant c'etais 13 ? par m²)


Message édité par olivierau le 07-01-2004 à 20:01:56
n°1804026
ben-g
Posté le 07-01-2004 à 20:01:11  profilanswer
 

nikolaps a écrit :


 
Ca, je suis bien d'accord!!! Mais Chuuuuut, faut pas le dire sinon c'est mal, et on va te traiter de facho ;)  
 
Naja --> Bravo!


et ouais j'ai l'habitude d'etre traité...
 
je veux pas dire que tous les chomeurs le sont par choix, je sais que tout le monde ne peut pas trouver un job.
mais je suis sur que certains restent au chomage, et trouvent un boulot juste assez longtemps pour avoir le droit au chomage quelques mois plu tard, car c'est mieu de recevoir XXXXeuros en restant devant la TV, que d'en gagner autant en allant se fatiguer.
il y a beaucoup d'offre d'emploi qui ne trouvent pas preneurs...

n°1804102
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-01-2004 à 20:09:45  profilanswer
 

Ben-G a écrit :


c'est quoi "vils faquins?"
beaucoup de sportifs et artistes ne sont plus domiciliés en france, ils ont trouvé des terres d'accueil ou ils gardent leur sous pour construire des villas, et acheter des voitures


 
Parce que les artistes continuent à vendre leurs "productions" en france ou comme l'a dit je sais plus qui "venir se faire soigner en france" pour les sportifs

n°1804110
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-01-2004 à 20:10:20  profilanswer
 

Parceque le prolétaire est un con.


---------------
Sur les nerfs
n°1804113
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-01-2004 à 20:10:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
donc quel intérêt de le favoriser?
 
le but est plutot que les pauvres aient de quoi se loger  :o  


 
Oui mais si le pauvre paye autant dans un loyer que dans un prêt à la fin du prêt il n'a  plus rien à payer...

n°1804147
Fleau
New Style/Old School
Posté le 07-01-2004 à 20:13:54  profilanswer
 

Ben-G a écrit :


et ouais j'ai l'habitude d'etre traité...
 
je veux pas dire que tous les chomeurs le sont par choix, je sais que tout le monde ne peut pas trouver un job.
mais je suis sur que certains restent au chomage, et trouvent un boulot juste assez longtemps pour avoir le droit au chomage quelques mois plu tard, car c'est mieu de recevoir XXXXeuros en restant devant la TV, que d'en gagner autant en allant se fatiguer.
il y a beaucoup d'offre d'emploi qui ne trouvent pas preneurs...


 
Là le problème c'est qu'il y a trop peu de différence entre un smic et les indemnités de chomages. Le coût de la vie est tel qu'en travaillant avec un petit salaire tu vis moins bien qu'au chomage car tu as plus de frais: trajet travail, repas de midi, vestimentaire...

n°1804295
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 07-01-2004 à 20:38:09  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Ouais, enfin quand tu a créé une petite entrepris, les impots qu'elle paye c'est un peu les tiens, vu que c'est ce que tu n'aura pas sur ton salaire.  
 
Effectivement, quand t'es employé d'une entreprise tu t'en balances. Normal, c'est pas tes sous.

Lorsque j'ai du payer des impots sur les bénéfices la 1ère fois, ca m'a fait mal au xxx, mais bon, il faut relativiser [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
proteger un concept/produit en n'existant pas en France?Coupe de france PSG sortie par Troyes !
Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?Charlie Chaplin (FRANCE 5)
Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ?Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?
France 2 planted!enfin les "Baby cart" dispo en france!!
[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :[TOPIC UNIK] Miss France 2004
Plus de sujets relatifs à : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR