|
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:51:55 |
cow2 |
cow2 |
|
Kalipok Gniii ? | ça me fait penser que je n'ai toujours pas payé mes impôts 2002 ni ma taxe d'habitation 2003... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 07-01-2004 à 17:55:30 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 07-01-2004 à 17:55:14 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cow2 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:56:09 |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 07-01-2004 à 17:58:24 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
olivierau |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
olivierau |
|
GregTtr |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
GregTtr |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 07-01-2004 à 18:55:52 |
ben-g |
|
Kalipok Gniii ? |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dommage que Naja soit en Belgique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hahahahahahahahaha. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est faux (encore heureux). edit : Message édité par Marc le 07-01-2004 à 19:51:19 |
graffy Al Pacino |
crazywolf |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 07-01-2004 à 20:01:56 |
ben-g |
|
Fleau New Style/Old School |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Lorsque j'ai du payer des impots sur les bénéfices la 1ère fois, ca m'a fait mal au xxx, mais bon, il faut relativiser |
Publicité | Posté le |