Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?

n°1808983
cow2
Posté le 08-01-2004 à 15:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiriou a écrit :


 
Faudrait les stériliser, ils se reproduisent à une vitesse en ce moment :o


 
 :non:  
 
on a besoin de repeupler la france  :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 15:07:14  profilanswer
 

n°1808999
olivierau
Posté le 08-01-2004 à 15:08:49  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
Faudrait les stériliser, ils se reproduisent à une vitesse en ce moment :o


 
francis mer dans les guignols a expliquer la tragedie de l'avion en egypte :D

n°1809006
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-01-2004 à 15:09:11  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :non:  
 
on a besoin de repeupler la france  :o  


et de gens pour trier nos ordures :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1809029
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-01-2004 à 15:14:26  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :non:  
 
on a besoin de repeupler la france  :o  


Repeupler la France de gens normaux :o


---------------
Retraité de discussions
n°1809033
Ben
Posté le 08-01-2004 à 15:14:49  profilanswer
 

gregttr a écrit :


euh, :non:
Ce n'est plus a loyer modere depuis que la droite est au pouvoir. Imposer des contraintes aux riches en contrepartie des reductions d'imnpots? Faut pas pousser meme dans les orties non plus. Tu confonds Raffarin et Jospin?
 
Non, les loyers sont presque totalement deplafonnes, j'en sais quelque chose. La contrainte qui regne, c'est celle de la loi du marche, pas celle d'un loyer modere fixe par l'Etat.


N'importe quoi, tu fais bien de citer jospin, la loi robien n'a changé que 2 choses par rapport a Besson: plafond augmentés de 5?/m2 pour zone A (Paris), et droit de louer a la famille.  
Le plafond de revenu de locataire est maintenu.
 
C'est assez typique de considerer une mesure qui marche uniquement d'un coté, par son interet pour les acheteurs et pas pour les loueurs.
C'est tres social comme loi, et ca profite a tout le monde!

n°1809055
cow2
Posté le 08-01-2004 à 15:17:44  profilanswer
 

Ben a écrit :


N'importe quoi, tu fais bien de citer jospin, la loi robien n'a changé que 2 choses par rapport a Besson: plafond augmentés de 5?/m2 pour zone A (Paris), et droit de louer a la famille.  
Le plafond de revenu de locataire est maintenu.
 
C'est assez typique de considerer une mesure qui marche uniquement d'un coté, par son interet pour les acheteurs et pas pour les loueurs.
C'est tres social comme loi, et ca profite a tout le monde!


 
 :lol:  :lol:  
Tu as parfaitement raison, ce que j'ai mis en gras est une mesure hyper sociale. Ceux qui ont plein de thunes vont pouvoir favoriser la location d'appartements pour leur famille et ainsi payer moins d'impots dans le meme temps. C'te bonne blague  :D  
 
Ceci dit j'y suis favorable, vue le manque de logements, tous les moyens sont bons.

n°1809073
cow2
Posté le 08-01-2004 à 15:20:07  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Repeupler la France de gens normaux :o


 
voilà et on s'en fout s'ils sont pauvres :o
En fait, le seul problème est si les pauvres se mettent à voter, là ça pose un problème :o
Comme le pouvoir ne profite qu'aux classes aisées (la droites) ou socialement protégées (la gauche), rien ne change
si les vrais pauvres se mettent à voter aie aie
 
 [:fight]

n°1809122
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 08-01-2004 à 15:24:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
voilà et on s'en fout s'ils sont pauvres :o
En fait, le seul problème est si les pauvres se mettent à voter, là ça pose un problème :o
Comme le pouvoir ne profite qu'aux classes aisées (la droites) ou socialement protégées (la gauche), rien ne change
si les vrais pauvres se mettent à voter aie aie
 
 [:fight]  


Faut pas autoriser les pauvres à se reproduire, ou alors uniquement pour que les riches adoptent leurs mômes.
 
Non mai et puis quoi encore ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1809134
cow2
Posté le 08-01-2004 à 15:25:48  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


Faut pas autoriser les pauvres à se reproduire, ou alors uniquement pour que les riches adoptent leurs mômes.
 
Non mai et puis quoi encore ?


 
ou alors autoriser les pauvres à se reproduire, mais sans droit de vote :o

n°1809407
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 16:05:35  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ah oui et quand on a admis ca on fait quoi ? On arrete de taxer le tabac qui est un vrai desastre sanitaire ou on fait payer le tabac plus cher pour les riches que pour les pauvres ??  :pt1cable:  

Question santé publique? On cesse de mégoter (hihi) sur le remboursement des adjuvants à l'arrêt du tabac, on cesse de faire payer 15 centimes d€ la minute l'appel à Tabac Info Service. Je suis pour l'augmentation des clopes, même si j'en patis, mais qu'on ne me fasse pas rigoler en disant que c'est pour la santé publique (je me répète, mais bon)
Et surtout, on arrête de dire "ah ce gvt baisse les impôts" alors que les taxes augmentent.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 16:05:35  profilanswer
 

n°1809412
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 16:06:52  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :non:  
 
on a besoin de repeupler la france  :o  

Mais on va quand même pas donner du boulot aux bonnes femmes ayant procréé ou en âge de le faire, merde :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809473
naja
Tssssssss
Posté le 08-01-2004 à 16:18:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais on va quand même pas donner du boulot aux bonnes femmes ayant procréé ou en âge de le faire, merde :o


 
oh ben non alors !  [:peewai]

n°1809512
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-01-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais on va quand même pas donner du boulot aux bonnes femmes ayant procréé ou en âge de le faire, merde :o

toi t'es trop vieille et tu n'as pas d'enfant c'est pour ça que tu rales  :o


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1809518
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-01-2004 à 16:28:18  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Faire un procés contre l'état parce qu'il a édicté une loi qui augmente ses taxes  :lol:  :lol:  :lol:  
C'est la meilleur de la semaine celle là :lol:  

parce que tu crois que ça ne se fait pas !  [:w3c compliant]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1809813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 17:21:08  profilanswer
 

fraye a écrit :

toi t'es trop vieille et tu n'as pas d'enfant c'est pour ça que tu rales  :o  

Non, j'ai pas encore d'enfant et pile poil l'âge, du coup, on me préfèrera toujours un mec à compétences égales [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1809831
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-01-2004 à 17:24:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, j'ai pas encore d'enfant et pile poil l'âge, du coup, on me préfèrera toujours un mec à compétences égales [:spamafote]


Tu dis que tu es célibataire et tu joues les vieilles filles, ça devrait passer :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1810031
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2004 à 18:00:57  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ah oui et quand on a admis ca on fait quoi ? On arrete de taxer le tabac qui est un vrai desastre sanitaire ou on fait payer le tabac plus cher pour les riches que pour les pauvres ??  :pt1cable:  


 
si tu es anti-tabac, alors pourquoi ne pas faire comme aux USA, plutot d'augmenter les prix? Si on ne peut fumer que dans certains endroits, les effets seraient plus important qu'une hausse qui touche tout le monde. Il y a un pays qui a compris cela, mais bon, le temps que nous on s'y mette, c'est pas demain la veille.
De toute facon, c'est ironique quelque part. Les paquets de cigarettes plus chers donnent plus de sous a la Secu, alors qu'ils sont dangereux pour la sante...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1810047
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 08-01-2004 à 18:02:50  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Tu dis que tu es célibataire et tu joues les vieilles filles, ça devrait passer :o


 :non: Tu dis que tu es stérile :D


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1810054
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2004 à 18:04:41  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est une légende urbaine  :o  
 
ca coute mais ca rapporte bien plus que ca coute  :ange:  
 
par ailleurs, maintenir des impots élevés favorise le chomage.
Mais notre société préfére avoir des avantages sociaux que moins de chomeurs. C'est un fait. Ceux qui ont le pouvoir en france sont les classes moyennes actives qui préférent un chomage important (et indemnisé via assedic) que de voir moins de chomeur.
Ou plus exactement, les classes moyennes sont évidemment pour que le chomage diminue, mais ne veulent faire aucun sacrifice pour y arriver, en arguant que les 'riches' et le 'capital' doit être + taxé pour créer des emplois. Or taxer encore de + en +  le capital revient à se tirer une balle dans le pied (à un moment si le capital est trop taxé, il va dans d'autres pays).
Bref le chomage est élevé en france et on en est bien content, car on a quand meme 5 semaines de congés, une bonne retraite, on est bien soigné etc etc :whistle:  


 
les 5 semaines, tout le monde en profite (riches et moins riches) mais pas de la meme facon, n'est ce pas?
une bonne retraite, c'est pas sur pour nous...
on est soigne parce que l'on paie pour cela. Ce sont les abus qui sont intolerables :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1810108
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 18:16:42  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Tu dis que tu es célibataire et tu joues les vieilles filles, ça devrait passer :o

Et là "ouh là, une aigrie qui n'aime pas les hommes ou pire: une lesbienne féministe [:totoz]"


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810113
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-01-2004 à 18:18:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, j'ai pas encore d'enfant et pile poil l'âge, du coup, on me préfèrera toujours un mec à compétences égales [:spamafote]

Mais kess que tu attends c'est mignon les bébés  :??:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1810124
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:23:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et là "ouh là, une aigrie qui n'aime pas les hommes ou pire: une lesbienne féministe [:totoz]"


En meme temps aucun n'est completement faux si on s'en tient a ta reputation  :D  
 
Bref c'est dur, si t'a pas encore d'enfants c'est mauvais et si t'en veux pas c'est mauvais aussi car louche  :o  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1810125
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:24:20  profilanswer
 

fraye a écrit :

Mais kess que tu attends c'est mignon les bébés  :??:  


 
Un MP a ete envoye a Enzan [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1810130
GregTtr
Posté le 08-01-2004 à 18:26:09  profilanswer
 


Non.
Au final, tu as toujours autant de logements habites.
donc avant tu avais une demande de x logements a louer pour y logements a louer disponibles.
Et ensuite, si on part d'une de tes hypotheses selon laquelles des gens qui louaient on vendu, et qu'ils ont vendu a des gens qui ont achete pour residence principale, on a x-n logements a louer demandes, pour y-n logements a louer disponibles.
Consequence, il y a toujours exactement le meme deficit de logement qu'avant. Il en manque toujours exactement x-y (= (x-n)-(y-n) ), et les prix s'etablissent toujours a un niveau tel que les x-y personnes les plus pauvres parmi les x (ou parmi les x-n, de tte facon, les n ils ont achete, ils n'etaient donc pas dans les plus pauvres) ne peuvent pas se payer de logement.
 
Donc, c'est totalement neutre sur les prix, puisque la discrimination se fait exactement au meme niveau de revenu.
 
Bref, de telles ventes n'influent pas sur les conditions de location, pas le moins du monde.
Ce qui influe, ce sont les logements vacants de proprios qui ne veulent pas louer ni vendre, ou bien le fait que les riches, qui ne veulent pas louer, ne font pas construire du neuf pour remplacer le vieux qui tombe en ruines, et que le nombre global de logements diminue.
 
Mais en aucun cas ces transferts n'ont d'influence globale sur les prix (au niveau local, oui, car il n'y a pas mobilite parfaite de la population).


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1810132
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-01-2004 à 18:26:29  profilanswer
 

Non pas Enzan  :sweat:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1810145
GregTtr
Posté le 08-01-2004 à 18:31:01  profilanswer
 

Ben a écrit :


N'importe quoi, tu fais bien de citer jospin, la loi robien n'a changé que 2 choses par rapport a Besson: plafond augmentés de 5?/m2 pour zone A (Paris), et droit de louer a la famille.  
Le plafond de revenu de locataire est maintenu.
 
C'est assez typique de considerer une mesure qui marche uniquement d'un coté, par son interet pour les acheteurs et pas pour les loueurs.
C'est tres social comme loi, et ca profite a tout le monde!


Je ne dis pas que ce n'est pas social.
C'est bien, puisque ca cree des logements dont on a grand besoin.
Mais ce qui est n'importe quoi, c'est de pretendre que le sloyers sont plafonnes.
Oui, a Paris et sur la Cote d'azur, il y a de vrais plafonds.
Mais partout ailleurs en France, les plafonds sont tellement eleves par rapport aux prix du marche qu'ils n'ont pas de sens, vu que de tte facon, personne ne pourrait louer au plafond, alors plus haut...
 
Il faut lire, et ne pas croire que parce que certains points penchent d'un cote, j'ai dit que la mesure n'etait pas sociale.
J'ai dit que le splafonds n'avaient globalement plus de sens (mais effectivement, je n'avais pas precise "sauf a Paris et sur la Cote" ), et c'est un fait, essaye de louer un appart Robien plus cher que le plafond a bordeaux, et avant d'avoir des problemes avec l'Etat, tu auras surtout eu 6 mois de logement sans locataire, vu que ton prix sera 30% trop haut.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1810148
GregTtr
Posté le 08-01-2004 à 18:32:30  profilanswer
 

Et comme dit cow2 en plus, bravo le cote social de pouvoir louer a la famile (meme si bon, il y a un effet de transfert, les enfants qui louent a leurs parents, ca fait tjs un appart qu'ils ne loueront pas, et qui sera libre pour qqn d'autre)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1810188
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2004 à 18:38:43  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

On vis pas en dictature hein ! Les gens sont libres de fumer s'ils le veulent. Les taxes sur le tabac ne piquent pas de fric au peuple, seuls les gens qui choisissent de fumer sont taxes. Si tu veux pas filer ton fric, arrete de fumer et c'est tout


Oui oui, ils sont libres de fumer qqch qu'on leur déconseille sans avoir les couilles de l'interdire. Tu le fais exprès de pas voir le foutage de gueule, ou bien t'es aveugle ?
Et d'après tes propos, j'en déduis dc qu'interdire le canabis fait donc de notre pays une dictature. Heureux de l'apprendre :jap:  
 
Non francht, révise un peu ta dialectique, parce que là...

n°1810195
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-01-2004 à 18:39:34  profilanswer
 

fraye a écrit :

Mais kess que tu attends c'est mignon les bébés  :??:  

D'avoir un minimum de stabilité dans ma carrière [:spamafote]


Message édité par lorelei le 08-01-2004 à 18:40:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1810316
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2004 à 18:57:31  profilanswer
 

lorelei a écrit :

D'avoir un minimum de stabilité dans ma carrière [:spamafote]


 
:jap:
un bebe lorsqu'on n'est pas pret, bonjour ce que cela peut faire comme ravage :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1810392
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-01-2004 à 19:07:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

D'avoir un minimum de stabilité dans ma carrière [:spamafote]

c'est fou ce qu'on devrait attendre alors.
si toutes les femmes attendaient la stabilité dans leur carriere
 il n'y aurait plus que des vieillards.
 
quand on veut vraiment, on fait avec ses petit moyen.


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1810749
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2004 à 20:15:44  profilanswer
 

fraye a écrit :

si toutes les femmes attendaient la stabilité dans leur carriere
 il n'y aurait plus que des vieillards.
 
quand on veut vraiment, on fait avec ses petit moyen


1. Y'a déjà suffist de mde sur la planète pr pas avoir à se sentir obligé(e) de la repeupler
2. Un gosse avec de petits moyens enlève à une gonzesse ttes ses chances d'avoir un jr de gros moyens. C'est pas à 35-40 ans qu'on commence une carrière...

n°1810813
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-01-2004 à 20:32:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
si tu es anti-tabac, alors pourquoi ne pas faire comme aux USA, plutot d'augmenter les prix? Si on ne peut fumer que dans certains endroits, les effets seraient plus important qu'une hausse qui touche tout le monde. Il y a un pays qui a compris cela, mais bon, le temps que nous on s'y mette, c'est pas demain la veille.
De toute facon, c'est ironique quelque part. Les paquets de cigarettes plus chers donnent plus de sous a la Secu, alors qu'ils sont dangereux pour la sante...


Il y a déjà une loi qui interdit de fumer dans les lieux publiques...
Les français ne sont pas les américains : les interdictions ils s'en cognent [:spamafote]  


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1810836
Kalipok
Gniii ?
Posté le 08-01-2004 à 20:36:24  profilanswer
 

fraye a écrit :

Mais kess que tu attends c'est mignon les bébés  :??:  


Cela doit être la peur de les voir finir sur un forum à raconter les mêmes conneries que les tiennes...  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1810837
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-01-2004 à 20:36:35  profilanswer
 

kalipok a écrit :


Il y a déjà une loi qui interdit de fumer dans les lieux publiques...
Les français ne sont pas les américains : les interdictions ils s'en cognent [:spamafote]  
 


 
:jap:
 
tout a fait. Il faudrait plus de repression de ce cote la...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1811530
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-01-2004 à 22:03:59  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
* non baisse de l'IR
* non baisse de l'ISF
* baisse très très progressive de la fiscalité indirecte (au lieu de la hausse actuelle)
 
J'aurais maintenu un taux d'imposition relativement fort tout de même.
 
PArallèlement j'aurais fait une réadaptation des 35 h dans les secteurs où elle fout le souk, comme le médical. J'aurais sûrement mis l'accent sur plus d'anualisation.
 
et surtout j'aurais lancé un vaste débat national sur la problématique de la PME, en 3 volets.
 
Comment faire baisser les charges tout en maintenant de bonnes prestations sociales, Assedic, sécu, retraites etc...
 
Et comment simplifier la procédure de création.
 
Comment améliorer le dialogue entre la PME et l'administration, et en particulier l'URSSAF et les impôts.
 
Et j'aurais pris les décisions qui s'imposent.
 
 
 
En ce qui concerne les retraites. je ne me serais pas précipité, j'aurais attendu 2-3 ans le temps de faire des analyses par les Finances, sur quelle catégorie faire payer plus.
Par contre, les fonctionnaires et les autres, sur un pied d'égalité. Si c'est 37,5 c'est 37,5. Si c'est 40 c'est 40.
Même si ça leur plait pas.


 
t'as pas du trop suivre l'affaire
bruxelle demainde a la france de respecter le pacte de stabilité dans les + brefs delais. D'ou les hausses et les mesures non populaires pris par le gouvernement.
 
Ensuite tu remet en cause les 35h, ce pourquoi on critique le gvt. Tu trouves ca normal qu'une infirmiere fasse 39 h alors que tous les autres corps de metier en fond 35 ?  
 
Non soit c est 35 pour tout le monde soit c est 39, pas de privilégiés (yen a deja asez comme ca).  
 
Pour la retraite, les analyses ca fait 10 ans qu'elles sont faites. Reste a avoir les couilles d'appliquer les mesures, choses que n'a pas faite jospin en son temps. Now c est la droite qui le fait et c est tant pis pour notre gueule :/
 
 
Faire baisser les charges, je suis d'accord notament sur l'investissement et je me réjoui de la suppression de la taxe proff pour les nouveaux investissements :)


---------------
Genre !
n°1811540
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-01-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Ok a moi maintenant. Quel argent ? C'est une question de répartition l'argent qui est mal utilisé actuellement on l'utilise pour ça (genre tu revois toutes les administrations je t'assure que y'a des économies à faire ne serait-ce qu'en salaires).
 
Une grosse entreprise c'est une ancienne PME,... et alors ? Quand elle devient une grosse entreprise on change les avantages suffit de définir à quel moment ça n'est plus une PME.
 
Ensuite oui tu baisses les charges ça fait moins d'argent dispo pour le social mais c'est pareil c'est une question d'équilibre tu fais aucun effort pour considérer ces arguements comme valables. La prochaine fois commence par arguementer au lieu de commencer par un troll et si t'en a encore l'occasion tu trolleras apres


 
désolé je suis obligé de te reprendre un peu
Tu as déja vu des baisses de salaire, surtout dans la fonction publique ? La tu met tous le monde dans la rue !!!
 
Baisse des charges = + d'embauche et - d'allocation chomages déboursées par l'etat, donc la pour le coup c est toi qui te plante :)


---------------
Genre !
n°1811553
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-01-2004 à 22:06:43  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Parce que les caisses de l'Etat vides qui n'a plus les moyens de payer les ervices publics à la bses de l'économie tout de même (pratique les routes pour les camions de marchandises, le métro pour aller au travail), ce n'est pas sauve qui peut?


 
je pense que tu es hors sujet
personne n'a dit que l'etat n'avait plus les moyens de payer les services publiques ;)


---------------
Genre !
n°1812001
frablo
Posté le 08-01-2004 à 22:48:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Tu as parfaitement raison, ce que j'ai mis en gras est une mesure hyper sociale. Ceux qui ont plein de thunes vont pouvoir favoriser la location d'appartements pour leur famille et ainsi payer moins d'impots dans le meme temps. C'te bonne blague  :D  
 
Ceci dit j'y suis favorable, vue le manque de logements, tous les moyens sont bons.


un appartement loué à qqun de sa famille ça fait un locataire de moins à la recherche de logement  ;)  
et si tu savais ce que c'est qu'avoir un appartement occupé par un locataire qui ne paie pas ou qui degrade, tu comprendrais pourquoi les proprios préfèrent louer à des gens de leur famille ou à des personnes avec des salaires raisonnables.

n°1812159
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-01-2004 à 23:01:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


1. Y'a déjà suffist de mde sur la planète pr pas avoir à se sentir obligé(e) de la repeupler
2. Un gosse avec de petits moyens enlève à une gonzesse ttes ses chances d'avoir un jr de gros moyens. C'est pas à 35-40 ans qu'on commence une carrière...

si ta mere avait suivi cette logique
a cette heure tu serait en train de chier dans ta couche  :o


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
proteger un concept/produit en n'existant pas en France?Coupe de france PSG sortie par Troyes !
Dites, le jeu des "7 familles" existe ailleurs qu'en France ?Charlie Chaplin (FRANCE 5)
Quel est le plus BEAU lieu de france à admirer le 31 décembre 2003 ?Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?
France 2 planted!enfin les "Baby cart" dispo en france!!
[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :[TOPIC UNIK] Miss France 2004
Plus de sujets relatifs à : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR