Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :

n°1685546
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-12-2003 à 21:01:19  profilanswer
 

ca vient de commencer
;)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 21:01:19  profilanswer
 

n°1685594
Janfy
Observateur
Posté le 17-12-2003 à 21:06:59  profilanswer
 

Grave ce qu'on apprend sur les relations commerciales entre la France de 70's et l'Irak. Chirac qui vend des réacteurs nucléaires civiles à Saddam. :/

n°1685600
printf
Baston !
Posté le 17-12-2003 à 21:07:32  profilanswer
 

Ochirac :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1685614
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-12-2003 à 21:09:40  profilanswer
 

janfy a écrit :

Grave ce qu'on apprend sur les relations commerciales entre la France de 70's et l'Irak. Chirac qui vend des réacteurs nucléaires civiles à Saddam. :/


 
Sans parler des allemands qui ont vendu les usines chimiques... :/
 
Mais bon stait une autre époque aussi... Les américains se sont pas gênés non plus et était à fond pour Saddam considéré comme le rempart contre l'Iran à l'époque... :/

n°1685632
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 21:11:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Mais bon stait une autre époque aussi... Les américains se sont pas gênés non plus et était à fond pour Saddam considéré comme le rempart contre l'Iran à l'époque... :/


 
Yep. Et nous on s'est jamais caché de nos relations avec l'Irak.  
 
Prodigy

n°1686272
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-12-2003 à 22:31:39  profilanswer
 

On sait pkoi les usa parlent d'ADM en Irak , ils doivent savoir tout ce qu'ils ont filés a Saddam :/

n°1686284
cow2
Posté le 17-12-2003 à 22:32:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Yep. Et nous on s'est jamais caché de nos relations avec l'Irak.  
 
Prodigy


 
les usa non plus  :sarcastic:

n°1686332
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-12-2003 à 22:37:17  profilanswer
 

Moi ce qui m'a choqué c'est Rumsfeld qui ment comme un arracheur de dents devant la commission comme quoi les Etats-Unis ne sont pour rien dans l'armement biologique de l'Irak, et puis Chevènement qui fait semblant d'être choqué par la question de la journaliste("des hommes politiques français ont-ils reçu de l'argent de l'Irak", à une époque où Chevènement était ministre de la Défense.

n°1686410
raouf
Posté le 17-12-2003 à 22:44:58  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

Moi ce qui m'a choqué c'est Rumsfeld qui ment comme un arracheur de dents devant la commission comme quoi les Etats-Unis ne sont pour rien dans l'armement biologique de l'Irak, et puis Chevènement qui fait semblant d'être choqué par la question de la journaliste("des hommes politiques français ont-ils reçu de l'argent de l'Irak", à une époque où Chevènement était ministre de la Défense.


 
pourquoi dis-tu qu'il fait "semblant"  :??:

n°1686533
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-12-2003 à 22:57:43  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

Moi ce qui m'a choqué c'est Rumsfeld qui ment comme un arracheur de dents devant la commission comme quoi les Etats-Unis ne sont pour rien dans l'armement biologique de l'Irak, et puis Chevènement qui fait semblant d'être choqué par la question de la journaliste("des hommes politiques français ont-ils reçu de l'argent de l'Irak", à une époque où Chevènement était ministre de la Défense.


Hallucinant Rumsfeld qui fait la p*** avec Saddam


Message édité par Magicpanda le 17-12-2003 à 22:57:51

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 22:57:43  profilanswer
 

n°1687252
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 18-12-2003 à 00:11:46  profilanswer
 

Raouf a écrit :


 
pourquoi dis-tu qu'il fait "semblant"  :??:  


Parce que l'intervention précédente c'était le marchand d'arme qui disait que Saddam a arrosé tout le monde, et que pour pouvoir acheter ses armes, les hommes politiques y sont forcément passé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :

 

Sujets relatifs
ils ont arreté le pere noel en irakComposition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17)
[TOPIC UNIK] Miss France 2004Carte des antennes en France
Deux films de Ozu sur Arte cette semaineConcert de Placebo sur France 3
Orange France,sont trop forts ...Actuellement, il neige ou, en France ???
Une histoire de syllabes....[Irak] les americains trouvent enfin des armes de destruction massive
Plus de sujets relatifs à : [Arte] Les Mercredis de L' Histoire : [France et Irak] maintenant :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR