|
Auteur | Sujet : pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres? |
---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:54:28 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cow2 |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Sans ces exemples, regarde simplement son premier déplacement en 2002 : le congrès du MEDEF (au même moment y'avait l'université d'été des syndicats chomeurs ou une réunion du style). |
crazywolf |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Pinaise !!! |
crazywolf |
|
Y'a plus ou y'a + de consommation ? |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 12:13:01 |
|
crazywolf |
|
Euh .. Bah nan j'ai fait de l'économie qu'au lycée c'est vrai. Mais toutes les stats actuelles prouvent l'inverse de ce que tu racontes. La consommation s'est maintenue et à même augmenté pour certains produits. D'après les sources la consommation a atteint un seuil acceptable de pérénnité. (j'ai vu ça hier sur ITélé). C'était à propos des soldes et plus généralement de la consommation en 2003. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et en quoi cette vérité vient-elle contredire le discours ici tenu? Message édité par lorelei le 07-01-2004 à 12:18:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
crazywolf |
|
crazywolf |
|
|
J'aurais plusieurs explications en ce qui concerne l'acte d'achat dans les périodes de crise économique (chômage, baisse rentabilité des entreprises, licenciements, etc.). Si ça t'intéresse.
|
Perso, c'est pas pour le chômage que je crois qu'il roule, mais pour une recrudescence de la précarité impliquant docilité des masses laborieuses
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Pasteque de plomb le 07-01-2004 à 12:29:49 |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Bah le MEDEF est très intéressé par la flexibilité et la précarité. Et la seule manière (ou la principale manière) de faire accepter la flexibilité et la précarité aux individus de la population active, c'est bien de mettre tous ces "acteurs entrepreunariaux individuels" (comme il dit) dans une situation où ils sont forcés d'accepter. Par exemple le chômage. Après Raffarin c'est un politique. Son but est d'avoir une bonne image et rester sur le devant de la scène. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est de la mauvaise foi que de refuser d'admettre que les hausses des taxes sur le tabac grèvent proportionnellement plus un petit budget qu'un gros... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non c'est limite du mépris. |
Les deux sont souvent liés ("non non, je te prends pas pour un con" ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Voilà c'est ça. "Mais je me fous pas de ta gueule" tout ça avec le sourire. |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
|
Tharkun92 |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 07-01-2004 à 12:40:48 |
|
Publicité | Posté le |