|
Auteur | Sujet : Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ? |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 13:40:55 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
maouuu |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'ai voté pour. Spoooky soutient toutes les actions contestaires contre la privatisation. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Microco Qui va payer ? |
|
Microco Qui va payer ? |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
maouuu | Moi ça me va, mais par contre qu'ils ne mettent plus les pieds dans une institution publique |
maouuu |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 14:07:24 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
maouuu | En fait il est encore plus sadique, il préfère la suppression du service publique que de le voir capitaliser |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Microco Qui va payer ? |
Message édité par Microco le 03-10-2005 à 14:26:03 |
Microco Qui va payer ? |
|
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-10-2005 à 14:35:15 |
Fructidor |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nico [PPC] | Pour bien sûr
Message édité par Nico [PPC] le 03-10-2005 à 14:58:12 |
korrigan73 Membré |
maouuu |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 03-10-2005 à 14:48:46 |
korrigan73 Membré |
maouuu |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
balthazarz LoneWolf |
--------------- Linus is god ... |
Message cité 2 fois Message édité par Spoooky le 03-10-2005 à 14:57:18 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
maouuu |
|
Kiriou Vicious... |
maouuu |
|
korrigan73 Membré |
Nico [PPC] | Ah la gauche et ses représentants "caviar" à la Jack Lang, bien démago, aux patrimoines bien dodus. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 15:08:01
|
Publicité | Posté le |