Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


Pour ou contre les actions des grévistes de la sncm ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?

n°6679222
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-10-2005 à 13:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

De mon côté, je pense qu'il eût été mieux inspiré de vendre les bateaux inutiles à leur prix, et avec le fric ainsi obtenu, plus une année de subvention CTC -soit 70M€- plus un apport de capitaux privés et une distribution de parts aux marins reclassés, constituer une société régionale dédiée pour de bon au bord-à-bord.


Exactement.
Actuellement, il n'y a pas de bateaux semi-rapides, hybride entre un NGV et un navire de croisière comme il peut exister chez CF (la série Mega-Express)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 13:40:55  profilanswer
 

n°6679243
p47alto1
Posté le 03-10-2005 à 13:44:09  profilanswer
 

Microco a écrit :

Je pense qu'il s'agissait d'offrir des bateaux plus luxueux à la clientèle pour justifier l'écart de prix du billet avec la concurrence : ils ont joué la carte du service "haut de gamme" ...
Mais bon, la priorité pour les passagers est, d'abord, d'arriver à bon port (et au moins de pouvoir partir  :D )


 
 
Mouais, ça ressemble fort à une stratégie à la graisse de chien :D Il s'agissait aussi sans doute de fournir du travail aux chantiers de Saint-Nazaire.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°6679258
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 13:46:33  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

le problème c'est qu'il y aura toujours l'opposition du gouvernement (de gauche comme de droite en son temps) pour crier que c'est la faute de l'autre alors qu'ils n'étaient même pas foutu les uns comme les autres de faire leur boulot  [:chris94]


 
Clair :D
 
Faisons venir les chars pour demain, tien an men deux arrive :o :o

n°6679280
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2005 à 13:50:41  profilanswer
 

J'ai voté pour. Spoooky soutient toutes les actions contestaires contre la privatisation. :na:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6679287
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-10-2005 à 13:51:44  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

J'ai voté pour. Spoooky soutient toutes les actions contestaires contre la privatisation. :na:


Même quand le contexte est différent ? [:autobot]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6679288
Microco
Qui va payer ?
Posté le 03-10-2005 à 13:52:13  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Mouais, ça ressemble fort à une stratégie à la graisse de chien :D Il s'agissait aussi sans doute de fournir du travail aux chantiers de Saint-Nazaire.


 
 :jap: Trés probablement.
 
Mais ? Où est passé Korrigan ?? Serait-il à cours d'argument ? :ange:

n°6679301
Microco
Qui va payer ?
Posté le 03-10-2005 à 13:54:05  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

J'ai voté pour. Spoooky soutient toutes les actions contestaires contre la privatisation. :na:


 
Ah ? Pas de privation = dépôt de bilan. Ça aussi, Spoooky est pour ?

n°6679358
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 14:01:16  profilanswer
 

Microco a écrit :

:jap: Trés probablement.
 
Mais ? Où est passé Korrigan ?? Serait-il à cours d'argument ? :ange:


non j'ai une vie en dehors du forum, voila tout [:itm]
je repete que brader une societé de cette maniere c'est inacceptable.
quand a celui qui parle plus haut des ngv, laissez moi rire, ces bateaux, le jour ou ils couleront faudra pas vous demander pkoi, rien qu'a l'heure actuelle, ils sont completement marbré, et le dernier incident avec un container a failli en envoyer un par la fond.  
ca c'est juste pour vous monrer ce que l'etat a acheté, avec VOS ronds, comme connerie.
le parc complet, ou presque, acheté par l'etat et ses suppo, est inadapté, que la sncm coule aujourd'hui c'est uniquement du a ca, et rien d'autre...
mais bon, la privatisation de tout et n'importe quoi, quitte a perdre des centaines de millions ca vous effrai pas...
alors a quoi bon se battre finalement microco, qu'on arrete la bataille, et qu'on coule ces bateaux, et c'en sera fini. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6679382
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:04:05  profilanswer
 

Moi ça me va, mais par contre qu'ils ne mettent plus les pieds dans une institution publique

n°6679407
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:07:24  profilanswer
 

D'ailleurs ils sont sortis de la garde à vue ceux qui ont pris le bateau ???

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 14:07:24  profilanswer
 

n°6679438
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2005 à 14:10:57  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Même quand le contexte est différent ? [:autobot]


Microco a écrit :

Ah ? Pas de privation = dépôt de bilan. Ça aussi, Spoooky est pour ?


Oui.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6679460
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:13:10  profilanswer
 

En fait il est encore plus sadique, il préfère la suppression du service publique que de le voir capitaliser :D

n°6679475
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2005 à 14:14:18  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

D'ailleurs ils sont sortis de la garde à vue ceux qui ont pris le bateau ???


 
Ouaip et ont directement enchainé sur quelques manifestations bien "pacifiques" pour que toutes les charges retenues contre eux soient abandonnées. Ce sont les nouveaux martyrs de la cause...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6679512
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:18:49  profilanswer
 

Putain, ça c'est hallucinant, comment peuvent ils être déja dehors et manifester tranquillement, il faut de la fermeté, sinon tout le monde manifestera pour (encore plus) rien en France, il faudrait que le gouvernement reste sur leurs positions au lieu de faire le yoyo et revenir sur ses décision dés qu'un port est bloqué : c'est bloqué ben tant pis, la population a qu'a viré les protestataires avec l'aide de l'armée :o :o

n°6679595
Microco
Qui va payer ?
Posté le 03-10-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


1) non j'ai une vie en dehors du forum, voila tout [:itm]
2) je repete que brader une societé de cette maniere c'est inacceptable.
3) quand a celui qui parle plus haut des ngv, laissez moi rire, ces bateaux, le jour ou ils couleront faudra pas vous demander pkoi, rien qu'a l'heure actuelle, ils sont completement marbré, et le dernier incident avec un container a failli en envoyer un par la fond. ca c'est juste pour vous monrer ce que l'etat a acheté, avec VOS ronds, comme connerie. le parc complet, ou presque, acheté par l'etat et ses suppo, est inadapté,  
4) que la sncm coule aujourd'hui c'est uniquement du a ca, et rien d'autre...
5) mais bon, la privatisation de tout et n'importe quoi, quitte a perdre des centaines de millions ca vous effrai pas...
6) alors a quoi bon se battre finalement microco, qu'on arrete la bataille,  
7) et qu'on coule ces bateaux, et c'en sera fini. :jap:


 
1) Ouf, t'es encore là. Ton absence prolongée de ce topic est préjudiciable (on manque de contradicteurs)
2) "concurrence non faussée" => privatisation nécessaire pour sauver la compagnie. Or les repreneurs ne se sont pas bousculés => le prix de vente est bas  :cry:  
3) La gestion par l'Etat n'a pas été efficace => il faut privatiser.
4) Ah bon, pourtant, ils sont récents les bateaux inadaptés, bien plus que les problèmes de la SNCM. Ça ne peut donc pas être la seule cause...
5) On a déjà perdu des centaines de millions en renflouant tous les ans... C'est surtout ça dont on ne veut plus. Si il y a dépôt de bilan, les bâteaux seront vendus aux enchères. Combien cela rapportera ? Ne vaut-il pas mieux privatiser ?
6) Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais aux grévistes. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'ils auraient dû arrêter de tirer sur la corde...
7) Ce serait vraiment du gâchis.  :pfff:  Mieux vaut les vendre...


Message édité par Microco le 03-10-2005 à 14:26:03
n°6679631
Microco
Qui va payer ?
Posté le 03-10-2005 à 14:30:06  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Putain, ça c'est hallucinant, comment peuvent ils être déja dehors et manifester tranquillement, il faut de la fermeté, sinon tout le monde manifestera pour (encore plus) rien en France, il faudrait que le gouvernement reste sur leurs positions au lieu de faire le yoyo et revenir sur ses décision dés qu'un port est bloqué : c'est bloqué ben tant pis, la population a qu'a viré les protestataires avec l'aide de l'armée :o :o


 
La justice est indépendante. Ils ne nous appartient pas de commenter ces décisions.

n°6679665
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:33:55  profilanswer
 

Microco a écrit :

La justice est indépendante. Ils ne nous appartient pas de commenter ces décisions.


 
Bien sur mais bon la quand même, bafouer les lois internationnales, acte de piraterie et rien ne se passe :ouch:
 
On laisse des gars bloquer des ports stratégique et personne ne bouge le petit doigt, faut faire quelque chose la quand même :/
 
J'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné la gestion de la crise par les américains :o, qui ont aussi le droit de grêve

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 03-10-2005 à 14:35:15
n°6679701
Fructidor
Posté le 03-10-2005 à 14:37:44  profilanswer
 

Microco a écrit :

La justice est indépendante. Ils ne nous appartient pas de commenter ces décisions.


 
 
Indépendante du peuple ?

n°6679770
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2005 à 14:43:45  profilanswer
 

Microco a écrit :

La justice est indépendante. Ils ne nous appartient pas de commenter ces décisions.


 
Ah bon... faut laisser ce privilège aux manifestants qui crament/noient des bagnoles, bastonnent les flics et dégradent des bâtiments publics ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6679782
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2005 à 14:45:27  profilanswer
 

Pour bien sûr :jap:
 
...


Message édité par Nico [PPC] le 03-10-2005 à 14:58:12
n°6679787
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 14:45:47  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Bien sur mais bon la quand même, bafouer les lois internationnales, acte de piraterie et rien ne se passe :ouch:
 
On laisse des gars bloquer des ports stratégique et personne ne bouge le petit doigt, faut faire quelque chose la quand même :/
 
J'aurai bien aimé voir ce qu'aurait donné la gestion de la crise par les américains :o, qui ont aussi le droit de grêve


je te rappelle qu'il y avait greve generale en corse, et que s'en prendre a des dockers et des marins ce serai une mauvaise idée, c'est pas des lycéens chetifs :D


---------------
El predicator du topic foot
n°6679806
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:47:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je te rappelle qu'il y avait greve generale en corse, et que s'en prendre a des dockers et des marins ce serai une mauvaise idée, c'est pas des lycéens chetifs :D


 
Pas grâve, avec des militaires c'est bon, ils auraient dégagé :o, bien qu'un docker bourré en rupte, ça doit pas facilement être stoppé :D
 
Mais stop à la montée des armes, en démocratie ce n'est pas le plus fort qui l'emporte :o, sinon envoyons l'armée pour rétablir tout ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 03-10-2005 à 14:48:46
n°6679821
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 14:50:01  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Pas grâve, avec des militaires c'est bon, ils auraient dégagé :o, bien qu'un docker bourré en rupte, ça doit pas facilement être stoppé :D
 
Mais stop à la montée des armes, en démocratie ce n'est pas le plus fort qui l'emporte :o


ah bon. [:aha]
tu y crois encore a ca???  :??:  
 
[:haha]
 
 
la plus belle greve ce serai crs VS dockers/paysan/routiers/marins pecheurs.  :love:  :love:


---------------
El predicator du topic foot
n°6679834
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:51:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ah bon. [:aha]
tu y crois encore a ca???  :??:  
 
[:haha]
 
 
la plus belle greve ce serai crs VS dockers/paysan/routiers/marins pecheurs.  :love:  :love:


 
Ben, dans ce cas, pourquoi ils n'envient pas les CRS+GIPN+GIGN+armée ???, ils sont con ou ils n'ont pas de couilles

n°6679845
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 14:52:35  answer
 

Comment peut-on être aussi réac à 20 ans ?  :??:  
 
C'est un grand mystère pour moi, si certains suivent la même courbe de progression, beaucoup ici, à 60 balais, trouveront que les nazis étaient trop gentils...
 
 
 

n°6679848
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2005 à 14:52:57  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Pas grâve, avec des militaires c'est bon, ils auraient dégagé :o, bien qu'un docker bourré en rupte, ça doit pas facilement être stoppé :D
Mais stop à la montée des armes, en démocratie ce n'est pas le plus fort qui l'emporte :o, sinon envoyons l'armée pour rétablir tout ça :D


C'est tout comme pour bien des manifs, sauf quand il s'agit des agriculteurs ou des chasseurs, qui eux, ont droit de démonter un ministère sans craindre de représailles judiciaires... :spamafote:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6679856
balthazarz
LoneWolf
Posté le 03-10-2005 à 14:53:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je suis pour.
totalement pour.
le gvt brade une entreprise pour la ceder a ses petits copains, tout ceci aux frais du contribuable.
ou on l'a vu qu'on vend une telle entreprise 30M d'euros...
je suis pour la radicalisation du conflit, jusqu'a couler les bateaux s'ils le faut.
ces bateaux m'appartienne, comme a vous aussi, on a pas a les donner aux petits copains de nos dirigeants, je prefere les voir au fond du port de marseille que batant pavillon sri lankais ou du style...


 
Bien que se soit rare, je suis bien d'accord avec toi cette fois  
+1 donc


---------------
Linus is god ...
n°6679862
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2005 à 14:53:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la plus belle greve ce serai crs VS dockers/paysan/routiers/marins pecheurs.  :love:  :love:


Et les étudiants...? (je veux jouer, moi aussi...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6679879
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2005 à 14:55:41  profilanswer
 

Euh, je me rappelle d'une grève où les routiers ont morflé et pas qu'un peu (dégagement des camions à coup de char Leclerc...)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6679894
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2005 à 14:56:42  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Euh, je me rappelle d'une grève où les routiers ont morflé et pas qu'un peu (dégagement des camions à coup de char Leclerc...)


Devine qui était ministre de l'Intérieur et empiétait déjà au delà de son domaine...
 
 
edit : fils de délégué CGT chez les routiers inside... :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Spoooky le 03-10-2005 à 14:57:18

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6679899
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 14:56:55  answer
 


Les réactionnaires, ce sont ceux qui veulent "du public, du public, du public", hein.
 
L'immobilisme, c'est ça qui est réactionnaire. N'appelle pas réactionnaires les gens qui veulent sauver la SNCM en en faisant une compagnie saine.

n°6679905
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:57:46  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

C'est tout comme pour bien des manifs, sauf quand il s'agit des agriculteurs ou des chasseurs, qui eux, ont droit de démonter un ministère sans craindre de représailles judiciaires... :spamafote:


 
Oui ben c'est pas normal ça aussi :D
 
On va pas se justifier sur des gars encore plus con quand même :o

n°6679926
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2005 à 14:59:24  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Devine qui était ministre de l'Intérieur et empiétait déjà au delà de son domaine...
 


 
Il me semble que Sarko n'était pas encore à l'intérieur (mais peut-être que je me trompe). Ca me semble plus vieux que ça.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6679933
Maouuu
Posté le 03-10-2005 à 14:59:46  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Devine qui était ministre de l'Intérieur et empiétait déjà au delà de son domaine...
 
 
edit : fils de délégué CGT chez les routiers inside... :hello:


 
 
Bah justement, rien que pour ça je vais voter pour lui, pour les voir se frapper des CGTistes bornés :o (cfdt inside :o)

n°6679957
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 15:02:17  answer
 


 
On nage en plein délire là...
 
Tu tentes, comme te l'a scrupuleusement enseigné ton parti, d'inverser et de galvauder certains concepts, et ce dans le but de diluer tout discours politique.
 
Mais là où t'as tout faux, c'est que ton parti t'a demandé dans le cas présent d'utiliser le mot "conservateur" dans le cas précis, et non pas réactionnaire. Toi, machinalement, tu as intégré le mot "réactionnaire" à la liste des termes à démanteler.  :hello:  
 
Et non Artus, le réac, le réactionnaire, c'est bien toi, c'est bien l'homme de droite, et tu aurais beau tenter tous les coups de pokers vicieux que tu voudras, que sur moi, ça ne marchera pas.  :)  
 
 

n°6679976
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2005 à 15:04:13  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Oui ben c'est pas normal ça aussi :D
On va pas se justifier sur des gars encore plus con quand même :o


 
Ben y'a une sacré palette de nuances entre "démonter" (ravager serait un terme plus exact) un ministère et bloquer un dock ou une route... Perso, si j'étais touriste en Corse, bloqué au port, ben tant pis, j'attends, et je crache pas sur des gens qui mènent une action pour une cause qu'ils estiment juste. Pareil pour la SNCF, d'ailleurs, ça m'énerve de voir tous ces gens bloqués dans les gares et qui disent "Pfff, ces cheminots, il faut toujours qu'ils râlent et qu'ils emme*dent le monde" alors qu'ils ne savent pas voir qui sont les vrais responsables. S'il n'y avait rien à contester, il n'y aurait pas de contestation, un point c'est tout.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6679980
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 15:04:33  profilanswer
 


pour toi tout ce qui vient du public est forcement mal fait.
une entreprise publique sera forcement mal gerée.
alors quand de tels axiomes te servent a pondre des posts comme celui ci, bin il en sort de la merde.
ton post, de meme que ta conception de l'economie c'est a chier :/
 

Spoooky a écrit :

Et les étudiants...? (je veux jouer, moi aussi...)


hormis se faire piquer leur portable en pleine manifs ils servent a rien les etudiants...


---------------
El predicator du topic foot
n°6679994
Nico [PPC]
Posté le 03-10-2005 à 15:06:11  profilanswer
 

Ah la gauche et ses représentants "caviar" à la Jack Lang, bien démago, aux patrimoines bien dodus.  
Jack, notre Blois de Boulogne national :love:

n°6680006
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 15:08:01  answer
 

korrigan73 a écrit :

cette boite a eté tres mal gerée, mais intentionnellement dans le but, on le voit aujorud'hui d'etre DONNEE aux amis du gvt.
30M d'euros tu imprimes ca ou tu n'y arrives pas!
30M! la dette est de 60M
ca fait 90M en tout, pour racheter une boite dont rien que le parc de bateau coute a lui tout seul plus de 400M d'euros.
tu la vois l'escroquerie ou pas?
sachant que la boite si elle est bien gerée ne pose aucun probleme de rentabilité, d'ailleurs cette année la sncm est BENEFICIAIRE!
 
RIEN!
cette année la sncm est beneficiaire


 
 
Mais bien sûr... :sarcastic:  

Citation :

Le principe des règles européennes que les ministres vont devoir exposer est assez simple : un gouvernement de l'Union ne peut multiplier le recours aux aides pour maintenir des entreprises artificiellement en vie. C'est bien là que le bât blesse, car l'État français a déjà réinjecté dans l'entreprise 22 millions d'euros en 2002. Il a aussi participé à sa recapitalisation en 2003 à hauteur de 69 millions d'euros, pour un résultat aujourd'hui assez pathétique, puisque la SNCM affiche une perte nette de 29,7 millions d'euros en 2004. Aux yeux de la Commission, c'en est assez.


:o

n°6680012
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-10-2005 à 15:08:19  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Il me semble que Sarko n'était pas encore à l'intérieur (mais peut-être que je me trompe). Ca me semble plus vieux que ça.


Tu parles peut-être de la grosse grève de 96, alors... Là, c'est clair que ça avait été très violent... Mais sinon, il me semble que la dernière grosse grève avec barrage filtrant qui avait été dégagée à coup de keuf, c'était au début du règne sarko.
 

Maouuu a écrit :

Spoooky a écrit :

edit : fils de délégué CGT chez les routiers inside... :hello:


Bah justement, rien que pour ça je vais voter pour lui, pour les voir se frapper des CGTistes bornés :o (cfdt inside :o)


Bon, ben alors là, je crois bien que http://yelims5.free.fr/Violence/violence59.gif


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6680027
korrigan73
Membré
Posté le 03-10-2005 à 15:10:09  profilanswer
 


bin oui, la compagnie est tellement mal gerée, et ceci intentionnellement, que y'a des problemes de tresorerie.
mais avec la ventes des filiales, qui elles etaient beneficiaires, les comptes de la sncm cette année sont dans le vert...
tes chiffres s'arretent a 2004 mon couillon, et on est plus en 2004, que je sache.  [:itm]


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic contre le vol] Stop au voyousNouvelle réglementation contre le chômage
Sanction contre les chomeurs glandeursLe Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes
Loi contre la violence dans les jeux vidéosLe Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes
L'amour sur le net,pour ou contre ?Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr
MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ??? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR