|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:04:56 |
Scrypt | il l'a déposé au bord d'une nationale ? |
Zangalou | oui enfin une personne bourrée tu l'a depose pas n'importe ou comme ca c'est vraiment pas prudent du tout |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:23:16 |
Zangalou |
|
Scrypt |
|
hourman Elémentaire. |
|
ploop | oui il a une part de responsabilite, ca n'est pas lui qui l'a fait boire bien sur mais c'est lui qui l'a depose n'importe ou (en connaissant son etat d'ebriete avance)
|
|
Zangalou |
ou quelle voulait ne pas prendre sa voiture pour ne pas tuer quelqu'un en route
|
|
hourman Elémentaire. |
|
CHubaca Couillon | la prochaine fois que je veux prendre le taxi gratos je me bourre la gueule avant |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 20:48:36
|
hourman Elémentaire. |
|
Zangalou |
|
|
|
Zangalou |
|
hourman Elémentaire. |
|
ploop |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et si un professionnel de la route, fait une telle chose, c'est que ça vraiment dû être inssuportable dans la voiture, dieu sait ce qui s'est échangé comme dialogue! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
scroutch bière compliant | je ne sais pas si cela joue un rôle mais il est tout à fait interdit de s'arreter sur une autoroute sauf urgence (panne,...) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Rw72000 |
|
LooSHA D'abord ! | La nouvelle, quand même :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
esrevni à contrario |
|
fx_lbbc | J'aurais mis bien plus à la place du juge, tu déposes pas n'importe où quelqu'un qui n'est pas en état de tenir debout. C'est pas jouer au samaritain mais un comportement qui va de soi.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ??? | ; |
calculer le prix de TAXI | SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ?? |
contre remboursement | Ce mec est trop dingue... |
A FERMER :o | Pour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ? |
Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? | Contre les mauvaises odeurs |
Plus de sujets relatifs à : Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr |