Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr

n°6432488
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:04:56  profilanswer
 

Euh... Salut à tous,
Je viens de voir ça au actu, et ça me scandalise complètement!
 
Un chauffeur taxi après avoir été interdit d'exercer jusqu'à son jugement, est encore condamné à 3 mois de suspension de licence!
 
La raison, en hiver, il a pris comme cliente, un folle qui avait 3grammes d'alcool dans le sang et qui n'a fait que de l'insulter pendant toute la course
 
Arrivé pratiquement à destination, il apprend que la dame n'a même pas de quoi le payer, alors il décide de s'arrêter parce qu'elle devenait vraiment lourde!
 
Elle sort fâchée et elle décide de traverser la route, là elle se fait shooter et meurt
 
On veut faire porter toute la faute au conducteur de taxi, pretextant qu'il faisait moins 4 degrès et qu'il la mise en danger, en la déposant au bord du route à grand traffic!
 
 
Mais qu'aurait-il dû faire?!  :??:  
 
C'est quand-même pas à lui de jouer les samaritains, ce n'est pas à lui de surveiller ce qu'elle fait une fois sortie de son taxi?
 
En gros il n'a pas eu de bol de l'avoir comme cliente, est-ce que les taxi désormais devraient refuser les clients alcoolisés?!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:04:56  profilanswer
 

n°6432533
Scrypt
Posté le 30-08-2005 à 20:09:09  profilanswer
 

il l'a déposé au bord d'une nationale ?

n°6432560
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 20:11:12  profilanswer
 

oui enfin une personne bourrée tu l'a depose pas n'importe ou comme ca :/ c'est vraiment pas prudent du tout

n°6432566
korrigan73
Membré
Posté le 30-08-2005 à 20:12:04  profilanswer
 

faut voir...
si la personne etait clairement en etat de demence, la lacher au bord d'une nationale oui c'est tres tres con.
s'il l'a virée parce qu'elle faisait juste chier la c'est autre chose.
donc dur dur de refaire le procés a partir de deux lignes dans un forum...
les juges et jurés francais sont pas des branques tout de meme.


---------------
El predicator du topic foot
n°6432572
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:12:45  profilanswer
 

C'est une autoroute une nationale non?
Je ne crois pas que c'était ça, si il avait fait une telle chose, c'est qu'elle devenait complètement dingue alors!
 
imaginons qu'elle l'ait frappé ou qu'elle lui ai craché dessus, etc...?
 
Jusqu'où faut-il aller pour avoir le droit de déposer un client insupportable et voir dangereux?

n°6432573
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-08-2005 à 20:12:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

il l'a déposé au bord d'une nationale ?


sur l'autoroute... :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6432586
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:14:19  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

oui enfin une personne bourrée tu l'a depose pas n'importe ou comme ca :/ c'est vraiment pas prudent du tout


 
Oui mais si on reprend à l'envers, c'est déjà à l'établissement qui a vendu l'alcool de prendre des responsabilités, non?
 
imaginez un peu être un conducteur de taxi, prendre une cliente et tout d'un coup elle pête un câble!
 
C'est d'autant plus dangereux pour lui si elle fait des conneries pendant qu'il conduit, non?!

n°6432592
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:15:01  answer
 

Et à un an de prison, avec sursis. [:aloy]
 
Jugement à mon sens normal : à partir du moment où il l'a prise en charge dans son taxi, et où il n'est pas menacé par sa cliente (qui plus est, n'est pas en état d'avoir une conduite "normale" ), il aurait pu la conduire jusque chez elle, et lui envoyer la note ensuite.
 
Mais déposer quelqu'un d'ivre au bord d'une nationale, c'est de l'inconscience quand même -AMHA.


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2005 à 20:15:59
n°6432635
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 20:18:45  profilanswer
 

c'était sur une nationale en pleine campagne .... donc pour moi il est responsable de sa connerie la surtout que c'est pas quelle avait pas d'argent mais que sa carte ne fonctionnait pas donc ca peut arriver a tout le monde ca !
 
 
Précisions de France 2
 
au moment ou le chauffeur allait la laisser sur le route, la femme en fouillant dans son sac a reussir a trouver les 13€, que le mec a encaissé avant de tout de meme la foutre dehors.


Message édité par Zangalou le 30-08-2005 à 20:20:05
n°6432675
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

c'était sur une nationale en pleine campagne .... donc pour moi il est responsable de sa connerie la surtout que c'est pas quelle avait pas d'argent mais que sa carte ne fonctionnait pas donc ca peut arriver a tout le monde ca !
 
 
Précisions de France 2
 
au moment ou le chauffeur allait la laisser sur le route, la femme en fouillant dans son sac a reussir a trouver les 13€, que le mec a encaissé avant de tout de meme la foutre dehors.


En gros alors c'est lui le responsable, si elle est bourrée et qu'elle fait n'importe quoi?
 
je n'en reviens pas!
 
Un taxi c'est un véhicule qui nous déplace d'un point A à un point B
 
Si on appel la police pour leur demander de nous ramener à la maison, ils ne le font tout simplement pas!
 
alors pourquoi ce serait à un taxi d'assumer l'alcoolémie et l'état de son passager!?
 
Le gars n'a rien gagné, s'est fait chier, bousculer, insulter, il pouvait risquer un accident à cause de la distraction et de l'irrespect de sa passagère et c'est lui qui est condamné!?
 
C'est le monde à l'envers, encore une recherche de coupable pour rien!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:23:16  profilanswer
 

n°6432691
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 20:25:03  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Le gars n'a rien gagné, s'est fait chier, bousculer, insulter, il pouvait risquer un accident à cause de la distraction et de l'irrespect de sa passagère et c'est lui qui est condamné!?
 
C'est le monde à l'envers, encore une recherche de coupable pour rien!


si tu savais lire tu verrais que le gars a quand meme encaisser les 13 euros

n°6432693
dark
Posté le 30-08-2005 à 20:25:11  profilanswer
 

J'ai vu ça aux infos ouais...
 
Il faut quelqu'un pour porter le chapeau, il aurait pu faire en sorte qu'elle arrive dans un endroit plus sûr [:spamafote]
 
Mais bon, en meme temps on peut pas lui reprocher tout non plus. Le fait que ce soit elle qui est descendu, qu'il a du supporter l'arrogance, qu'elle a traversé la route et qu'elle était completement bourrée (+3grammes [:mlc]) toussa toussa quoi :/

n°6432698
Scrypt
Posté le 30-08-2005 à 20:25:45  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

En gros alors c'est lui le responsable, si elle est bourrée et qu'elle fait n'importe quoi?
 
je n'en reviens pas!
 
Un taxi c'est un véhicule qui nous déplace d'un point A à un point B
 
Si on appel la police pour leur demander de nous ramener à la maison, ils ne le font tout simplement pas!
 
alors pourquoi ce serait à un taxi d'assumer l'alcoolémie et l'état de son passager!?
 
Le gars n'a rien gagné, s'est fait chier, bousculer, insulter, il pouvait risquer un accident à cause de la distraction et de l'irrespect de sa passagère et c'est lui qui est condamné!?
 
C'est le monde à l'envers, encore une recherche de coupable pour rien!


 
 
dans ce cas il ne la prenait pas tout court, au lieu de la lacher au milieu de nulle part. Ou du moins il attendait un endroit sure pour un piéton.
Il ne mérite pas, à mon avis, une lourde peine, mais une peine tout de même.

n°6432713
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

En gros alors c'est lui le responsable, si elle est bourrée et qu'elle fait n'importe quoi?
 
je n'en reviens pas!
 
Un taxi c'est un véhicule qui nous déplace d'un point A à un point B
 
Si on appel la police pour leur demander de nous ramener à la maison, ils ne le font tout simplement pas!
 
alors pourquoi ce serait à un taxi d'assumer l'alcoolémie et l'état de son passager!?
 
Le gars n'a rien gagné, s'est fait chier, bousculer, insulter, il pouvait risquer un accident à cause de la distraction et de l'irrespect de sa passagère et c'est lui qui est condamné!?
 
 
 
 
C'est le monde à l'envers, encore une recherche de coupable pour rien!


 
 [:caedes] !?! le type a pris en charge un client, la dépose loin de chez elle, le long d'une nationale (que je connais) où tout le monde fonce, pour lui faire les pieds sachant qu'elle était saoule. Les juges ont été cléments parce que même pour quelqu'un de sobre longer ce genre de route, c'est du suicide. [:dakans]  
 
 

n°6432721
ploop
Posté le 30-08-2005 à 20:29:08  profilanswer
 

oui il a une part de responsabilite, ca n'est pas lui qui l'a fait boire bien sur mais c'est lui qui l'a depose n'importe ou (en connaissant son etat d'ebriete avance)

n°6432730
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:30:02  profilanswer
 

comment tu voulais savoir à l'avance son comportement futur?
 
Si elle avait pris le volant c'est elle qui aurait été jugée de criminelle
 
Peut-être que justement si elle a dû prendre un taxi, c'est qu'elle n'avait plus de permis!
 
 
C'est ce qui m'énerve dans ce jugement, c'est un fait de société, c'est la faute à pas de chance, elle se bourre la gueule, pour arriver à 3grammes, elle ne le faisait pas occasionnellement, elle était agressive (si elle faisait cela dans un avion aux USA on fait demi-tour et on la transmet direct à la police)
 
donc là, on veut faire reposer sur un professionnel de la route, tout les maux de cette pauvre dame!
 
Je dis que c'est injuste!

n°6432740
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:31:21  profilanswer
 

hourman a écrit :

[:caedes] !?! le type a pris en charge un client, la dépose loin de chez elle, le long d'une nationale (que je connais) où tout le monde fonce, pour lui faire les pieds sachant qu'elle était saoule. Les juges ont été cléments parce que même pour quelqu'un de sobre longer ce genre de route, c'est du suicide. [:dakans]


 
Alors quelqu'un qui tombe en panne à cet endroit, va obligatoirement mourrir?!
 
Elle a traversé, pourquoi elle aurait traversé vu qu'elle était dans la direction de sa maison???

n°6432758
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 20:34:09  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

comment tu voulais savoir à l'avance son comportement futur?
 
Si elle avait pris le volant c'est elle qui aurait été jugée de criminelle
 
Peut-être que justement si elle a dû prendre un taxi, c'est qu'elle n'avait plus de permis!
 
 
C'est ce qui m'énerve dans ce jugement, c'est un fait de société, c'est la faute à pas de chance, elle se bourre la gueule, pour arriver à 3grammes, elle ne le faisait pas occasionnellement, elle était agressive (si elle faisait cela dans un avion aux USA on fait demi-tour et on la transmet direct à la police)
 
donc là, on veut faire reposer sur un professionnel de la route, tout les maux de cette pauvre dame!
 
Je dis que c'est injuste!

ou quelle voulait ne pas prendre sa voiture pour ne pas tuer quelqu'un en route

n°6432803
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:40:24  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

ou quelle voulait ne pas prendre sa voiture pour ne pas tuer quelqu'un en route


Les amis, les connaissances, la famille, ça sert à quoi?
 
Une femme qui sort seul et qui boit pour 3grammes dans le sang...  
On est déjà dans un cas exceptionnel non?!

n°6432813
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 20:42:15  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

comment tu voulais savoir à l'avance son comportement futur?
 
Si elle avait pris le volant c'est elle qui aurait été jugée de criminelle
 
Peut-être que justement si elle a dû prendre un taxi, c'est qu'elle n'avait plus de permis!
 
 
C'est ce qui m'énerve dans ce jugement, c'est un fait de société, c'est la faute à pas de chance, elle se bourre la gueule, pour arriver à 3grammes, elle ne le faisait pas occasionnellement, elle était agressive (si elle faisait cela dans un avion aux USA on fait demi-tour et on la transmet direct à la police)
 
donc là, on veut faire reposer sur un professionnel de la route, tout les maux de cette pauvre dame!
 
Je dis que c'est injuste!


 

bitonio6 a écrit :

Alors quelqu'un qui tombe en panne à cet endroit, va obligatoirement mourrir?!
 
Elle a traversé, pourquoi elle aurait traversé vu qu'elle était dans la direction de sa maison???


 
 
tu mélanges tout, il a mis cette femme en danger, vu parce que si elle était dimminuée autrement (genre retardée mentale ou autre), ça aurait été le même drame.
Ce type a mis quelqu'un volontairement en danger, il mérite plus que ça.
Les juges ont été cléments. :pfff:

n°6432834
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:44:24  profilanswer
 

Certaine personne sont encadrée par des professionnels
On ne les laisse pas sortir comme-ça
 
Là ça n'a rien à voir, c'est quelqu'un qui avait l'abitude de la bouteille
 
Je ne trouve pas correct que l'on accuse ce gars comme-ça!
 
Elle aurait très bien pu se faire shooter en sortant du bistrot!

n°6432835
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 20:44:30  profilanswer
 

la prochaine fois que je veux prendre le taxi gratos je me bourre la gueule avant [:xx_xx]

n°6432858
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:48:26  profilanswer
 

Ce que je trouve dingue, c'est que l'on ne peut pas appeler la police pour se faire ramener chez soi, quand on est dans un état proche de cette dame
 
Mais eux ne sont pas du tout accusé de quoi que ce soit!
 
 
Depuis quand les taxi sont-ils des ambulanciers?

n°6432859
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:48:36  answer
 

Citation :

Elle aurait très bien pu se faire shooter en sortant du bistrot!


L'argument MASSUE.  :lol:

n°6432864
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:50:13  profilanswer
 


Ce que je veux dire, c'est qu'un taxi n'a jamais été en charge de surveiller la sécurité de ses passagers dû à leur état et cela en dehors de son véhicule!
 
Si la dame avait dit "laissez-moi descendre ici" en ouvrant la porte, il aurait pu faire quoi?!

n°6432882
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 20:51:48  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'un taxi n'a jamais été en charge de surveiller la sécurité de ses passagers dû à leur état et cela en dehors de son véhicule!
 
Si la dame avait dit "laissez-moi descendre ici" en ouvrant la porte, il aurait pu faire quoi?!


 
d'après ce que j'ai lu c'est lui qui, qd il a vu qu'elle ne pouvait le payer, a fait une 20 de bornes pour la déposer au milieu de nulle part. :pfff:

n°6432889
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2005 à 20:53:30  answer
 

Citation :

Si la dame avait dit "laissez-moi descendre ici" en ouvrant la porte, il aurait pu faire quoi?!


Le fait est que ça ne s'est pas passé comme ça.

n°6432890
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 20:53:34  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

la prochaine fois que je veux prendre le taxi gratos je me bourre la gueule avant [:xx_xx]


sauf quelle a payée  [:kaleos] le premier post est pourris il raconte que l'avis du posteur mais la femme a payer avec sa carte sauf que celle ci ne fonctionnait pas, ce qui peut arriver a tout le monde ... et avant de la jeter la femme a tout de meme payer 13€ au gars du taxi

n°6432901
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:54:34  profilanswer
 

hourman a écrit :

d'après ce que j'ai lu c'est lui qui, qd il a vu qu'elle ne pouvait le payer, a fait une 20 de bornes pour la déposer au milieu de nulle part. :pfff:


Pourquoi aurait-il fait cela???
Et entre nous tout ce que l'on peut savoir de cette histoire c'est lui qui l'aura raconté, puisqu'elle est morte!
 
Déjà il n'a pas fuit il me semble, non?

n°6432904
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-08-2005 à 20:55:14  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

sauf quelle a payée  [:kaleos] le premier post est pourris il raconte que l'avis du posteur mais la femme a payer avec sa carte sauf que celle ci ne fonctionnait pas, ce qui peut arriver a tout le monde ... et avant de la jeter la femme a tout de meme payer 13€ au gars du taxi


Et comment peut-on savoir toutes ces choses vu qu'il ne reste que lui pour en parler?

n°6432914
Zangalou
Posté le 30-08-2005 à 20:56:15  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Et comment peut-on savoir toutes ces choses vu qu'il ne reste que lui pour en parler?


oui tout le monde sait qu'on juge les gens sans avoir enqueté

n°6432936
hourman
Elémentaire.
Posté le 30-08-2005 à 20:58:52  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Pourquoi aurait-il fait cela???
Et entre nous tout ce que l'on peut savoir de cette histoire c'est lui qui l'aura raconté, puisqu'elle est morte!
 
Déjà il n'a pas fuit il me semble, non?


 
heu le taximètre permet de savoir le trajet.
Il semble qu'il soit arrivé devant chez la cliente avant de repartir vers le lieu où il l'a finalement déposé.

Il serait judicieux de poster la vraie version des faits, pas celle que tu as édulcorée des fautes de ce chauffeur de taxi.
:jap:  

n°6432965
ploop
Posté le 30-08-2005 à 21:03:52  profilanswer
 

hourman a écrit :

heu le taximètre permet de savoir le trajet.
Il semble qu'il soit arrivé devant chez la cliente avant de repartir vers le lieu où il l'a finalement déposé.

Il serait judicieux de poster la vraie version des faits, pas celle que tu as édulcorée des fautes de ce chauffeur de taxi.
:jap:


 
+1
et puis il a peut etre ete "denonce" par d'autres conducteurs (la route etait visiblement tres frequentee)

n°6436553
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 31-08-2005 à 09:25:42  profilanswer
 

Et si un professionnel de la route, fait une telle chose, c'est que ça vraiment dû être inssuportable dans la voiture, dieu sait ce qui s'est échangé comme dialogue!

n°6436567
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-08-2005 à 09:29:43  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Et si un professionnel de la route, fait une telle chose, c'est que ça vraiment dû être inssuportable dans la voiture, dieu sait ce qui s'est échangé comme dialogue!


a tous les coups elle a deballé sa vieille chatte, déroulé ses grandes levres.
on comrend la reaction de ce brave taxi.


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°6436570
scroutch
bière compliant
Posté le 31-08-2005 à 09:30:19  profilanswer
 

je ne sais pas si cela joue un rôle mais il est tout à fait interdit de s'arreter sur une autoroute sauf urgence (panne,...)  [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6437009
Rw72000
Posté le 31-08-2005 à 10:48:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

comment tu voulais savoir à l'avance son comportement futur?
 
Si elle avait pris le volant c'est elle qui aurait été jugée de criminelle
 
Peut-être que justement si elle a dû prendre un taxi, c'est qu'elle n'avait plus de permis!
 
 
C'est ce qui m'énerve dans ce jugement, c'est un fait de société, c'est la faute à pas de chance, elle se bourre la gueule, pour arriver à 3grammes, elle ne le faisait pas occasionnellement, elle était agressive (si elle faisait cela dans un avion aux USA on fait demi-tour et on la transmet direct à la police)
 
donc là, on veut faire reposer sur un professionnel de la route, tout les maux de cette pauvre dame!
 
Je dis que c'est injuste!


 
Tu dis qu'on veut lui faire porter tous les maux de cette povre dame, je ne suis pas d'accord, si c'était le cas il aurait été inculpé au moins pour homicide involontaire et la peine minimale dans ce cas n'est pas de 3 mois de suspension de license. Je suppose qu'il l'a été pour non assistance à personne en danger et il  me semble que c'est exactement le cas. Pour généraliser un peu le cas, tu oublies qu'aujourd'hui on encourage les gens emméchés (notamment les jeunes qui sortent de boites déchirés) à ne pas conduire et appeler un taxi. Je pense que ce jugement rentre dans ce cadre. Alors à moins qu'il ait été mis en danger par cette dame (ce que le fait qu'elle ait verser de son plein gré 13€ rend peu probable), je pense qu'il a fait une bêtise et qu'une petite suspension de license n'est pas volé (il aurait pu être accusé de pire). Après, la version des faits du post n'est peut-être pas celle du jugement et il ne faut pas trop s'avancer. Pour le coup de la faute à pas de chance, je suis d'accord dans certain cas, mais là non.

n°6437038
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2005 à 10:53:49  profilanswer
 

La nouvelle, quand même :
 

Citation :

Un chauffeur de taxi a été condamné mardi à un an de prison avec sursis pour la mort d'une cliente
 
En mars 2004, le chauffeur avait pris la cliente à Strasbourg pour la conduire chez elle dans le quartier de Hautepierre. Constatant qu'elle n'avait que 13 euros sur elle, il l'avait abandonnée de nuit, en rase campagne, alors qu'il faisait - 4°.
 
La mère de famille, ivre, avait été fauchée alors qu'elle tentait de traverser la route nationale.
 
Philippe Pinto, 31 ans, a été reconnu coupable d'homicide volontaire par le tribunal correctionnel de Strasbourg et condamné à trois mois d'interdiction d'exercer sa profession.
 
Devant les gendarmes, il avait déclaré avoir voulu "donner une leçon" à cette femme qui l'aurait insulté.
 
"Je considère que vous relevez d'une cour d'assises", a plaidé Me Metzger, avocat de la famille de la victime, jugeant que les faits relevaient du "délaissement d'une personne hors d'état physique de se protéger elle-même".
 
De son côté, l'avocat du chauffeur de taxi, a fait valoir que "le code pénal n'est pas la morale", estimant qu'aucune faute directe n'était imputable à son client. "J'aimerais que le patron de bar qui a continué à servir cette femme ivre morte soit là aussi aujourd'hui", a-t-il ajouté.


http://info.france2.fr/france/13180770-fr.php


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°6437080
esrevni
à contrario
Posté le 31-08-2005 à 10:59:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

faut voir...
si la personne etait clairement en etat de demence, la lacher au bord d'une nationale oui c'est tres tres con.
s'il l'a virée parce qu'elle faisait juste chier la c'est autre chose.
donc dur dur de refaire le procés a partir de deux lignes dans un forum...
les juges et jurés francais sont pas des branques tout de meme.


 
C'est passé aux assises ?
 

bitonio6 a écrit :

Alors quelqu'un qui tombe en panne à cet endroit, va obligatoirement mourrir?!
 
Elle a traversé, pourquoi elle aurait traversé vu qu'elle était dans la direction de sa maison???


 
Parce qu'on lui a appris que sur une route, il fallait toujours marcher à gauche, non ?
 

n°6437110
fx_lbbc
Posté le 31-08-2005 à 11:03:38  profilanswer
 

J'aurais mis bien plus à la place du juge, tu déposes pas n'importe où quelqu'un qui n'est pas en état de tenir debout. C'est pas jouer au samaritain mais un comportement qui va de soi.
A la limite il lavait qu'à la déposer dans un comissariat ou un hôpital et se faire payer les jours suivants...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr

 

Sujets relatifs
MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ???;
calculer le prix de TAXISVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ??
contre remboursementCe mec est trop dingue...
A FERMER :oPour ou Contre un nouveau topic Caps Et Extraits TV ?
Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France?Contre les mauvaises odeurs
Plus de sujets relatifs à : Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR