| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ? |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 12:45:05 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
p47alto1 | Pour ceux que ça intéresse, un topo très complet sur la situation de la continuité territoriale :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 14:27:48 ![]() ![]() |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 07-10-2005 à 15:43:45 |
kotontij En fait j'ai arrêté | Hum j'ai l'impression que le topic vit ses dernières heures
|
p47alto1 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | histoire de la sncm...
|
michon80 | juste comme cela , avez vous pensé aux conséquences pour l'emploi tout ce bloquage maritime ??? le fret bloqué ... cela va penaliser les entreprises corses et francaises , donc en gros c'est x perosnne qui, pour garder leurs avantages, vont sacrifier le travail de x fois plus de personne ???
|
|
michon80 | no comment pour l'age, je vois pas pourquoi moi je ne pourrais pas me la ramener d'ailleur je pense que ma génération est plsu concernée par cela non ???
|
Zangalou | je ne sais pas si ca a été évoqué mais les grevistes de la SNCM sont en train de foutre a 0 toute l'économie qui nécessite l'arrivée de produits par la mer ... plusieurs entreprises sont proche de fermer a cause des bloquages qui commencent franchement a saouler du monde |
|
Zangalou | ca y'est certains groupes nationalistes corses menacent maintenant les repreneurs |
cedbest |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
CJandCO | Ils sont curieux les Corses, Il veulent être indépendants de la France mais dans le cas de la SNCM il ne faut surtout pas que l'état se désengage. D'ailleurs j'ignorais qu'il existait un syndicat des travailleurs Corses. Ils doivent pas être nombreux dans leurs réunions. |
|
CJandCO | Et oui, on ferait mieux de leur donner l'indépendance qu'ils réclament ces Corses. Pour moi, je les considère comme des étrangers. Le seul d'entre eux s'étant fait connaître dans le monde entier nétait qu'un sanguinaire, assassin, ayant mis lEurope à feu et à sang. Je veux parler de Napoléon Bonaparte. |
cedbest |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ouai bon... On va pas laisser tomber les + de 90% de corses qui ne veulent pas entendre parler de l'indépendance non plus. |
shinjo Steve MCGouwine | je me pose quand meme quelques questions quant au différentes conséquences des issues possible de cette histoire...
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 09-10-2005 à 12:06:18 |
|
CJandCO |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message cité 1 fois Message édité par Gurney_Halleck le 09-10-2005 à 12:17:21 |
CJandCO |
|
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
liquid nitrogen Seul contre tout. | --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic contre le vol] Stop au voyous | Nouvelle réglementation contre le chômage |
| Sanction contre les chomeurs glandeurs | Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | Le Pentagone veut des frappes nucléaires contre les terroristes |
| L'amour sur le net,pour ou contre ? | Jugement complètement dingue contre un conducteur de TAXI Fr |
| MON INCROYABLE FIANCé -> POUR ou CONTRE ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ? | |