|
Auteur | Sujet : Pour ou contre les actions des grévistes de la SNCM ? |
---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 15:57:36 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 10-10-2005 à 16:28:50 |
p47alto1 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Intéressant, F.O. se démarque de la CGT.
|
c2c |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 20:30:22 |
Tolor ModérateurMais heu... | FO réaliste
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 10-10-2005 à 20:42:16 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
X1Alpha' | Vive la CGT
|
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
DesuetCR_B |
Zangalou |
|
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
p47alto1 |
|
Svenn |
|
Tolor ModérateurMais heu... | en cas de guerre où? avec qui? comment? en quoi avoir besoin des bateaux de la sncm? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zangalou |
alors la franchement je sais pas ce que tu cherche en disant ca mais je vois vraiment pas le rapport
|
c2c |
|
p47alto1 | La SNCM avait il fut un temps un accord (assorti d'une subvention) avec le ministère de la Défense pour que les ferries soient aux normes des transports de troupes. C'est le Cyrnos qui a emmené les forces françaises au Liban. Je ne sais pas si l'accord tient toujours. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 11-10-2005 à 00:16:15 |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
p47alto1 | J'ajoute que l'ambiance "transport de troupes" était bien palpable à bord |
c2c |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 11-10-2005 à 00:17:28 |
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
Svenn |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-10-2005 à 00:24:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
korrigan73 Membré |
|
p47alto1 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |