Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53659  53660  53661  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68795797
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 14:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bah prenez des filles qui gagnent bien leur vie, c'est aussi ça qui a changé: les études montrent qu'elles gagnent en moyenne presque aussi bien leur vie maintenant.

Forcément, si vous comptez sur votre statut et votre POGNON pour séduire les filles, vous allez tomber sur celles qui sont impressionnables, qui n'ont pas de gros salaire et qui en effet vous coûteront cher en PC/PA si vous vous séparez.

Si vous voulez une femme dans la kouizine, c'est pareil, si jamais vous vous séparez ça vous coûtera cher.

Si vous sortez avec une fille avec vos niveaux de revenus (ou plus, ou un peu moins), forcément c'est plus compliqué de l'impressionner avec un statut de comptable/dans la finance ou d'expat mais vous laisserez moins de plumes à la séparation.

C’est aussi plus compliqué de lui demander de gérer les gosses ainsi que le foyer.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 14:32:37  profilanswer

n°68795836
FLeFou
Posté le 10-07-2023 à 14:38:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est aussi plus compliqué de lui demander de gérer les gosses ainsi que le foyer.

en 2023 normalement c'est l'homme et la femme qui gèrent les gosses et le foyer  [:youpiyoupla]

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 10-07-2023 à 14:38:30

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68795850
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 14:40:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

en 2023 normalement c'est l'homme et la femme qui gèrent les gosses et le foyer  [:youpiyoupla]

En 2023 plus de 50% des foyers explosent.

n°68795863
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 14:42:36  answer

incassable a écrit :

ca n'a juste rien a avoir

meme les nanas gagnant bien leur vie, si elles peuvent, elles demanderont ce a quoi elles ont "DROIT"
de toutes mes connaissances, les pires Ex se sont celles venant de bonnes familles mais qui ont pas leurs propres revenus, elles sont passees de etre entretenue par papa, puis par le mari, puis par l'ex, meme si elles ont un gros capital a elles

perso si je cherchais une nana ayant mes revenus ou plus, ben j'en aurais date qu'une seule en 24 mois
forcement plus facile quand on est ecrivain fauche romantique :o

mais oui, faut choisir une nana qui tient a sa carriere, quels que soient les revenus, comme ca t'es sur qu'elle voudra la GA autant que toi

"ça n'a rien à voir" et ensuite, tu dis exactement la même chose que GB :o

n°68795877
incassable
Posté le 10-07-2023 à 14:44:32  profilanswer

non

il a dit "Bah prenez des filles qui gagnent bien leur vie"

n°68795882
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2023 à 14:45:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors celles qui n'en n'ont pas assez dans le ciboulot sont plus soumises ou ne voient pas / ne veulent pas voir ton côté homme fou et s'adaptent.

Une femme intelligente, que ferait-elle avec un mec prise de tête comme toi, passif-agrresiff qui voit des shit-tests partout ?

Alors oui je caricature pour illustrer le propos. Mais réfléchis, le dénominateur commun entre toutes ces femmes, c'est toi. Je n'ai pas l'impression que tout te sois remis en cause un seul instant depuis que tu es sur le topic.

[:k_raf:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68795897
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2023 à 14:48:34  profilanswer

incassable a écrit :

non

il a dit "Bah prenez des filles qui gagnent bien leur vie"

Si tu es inquiet pour la PC, ça me semble la meilleure solution  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68795908
francis125​6
Posté le 10-07-2023 à 14:50:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Uniquement dans les couples mixtes.

n°68795913
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-07-2023 à 14:51:02  profilanswer

Non la meilleure c'est pas de mariage, mais il veut une femme tradi.

Il veut plein de choses et c'est aux femmes de s'adapter jusqu'à ce qu'il trouve le mouton à 5 pattes.

Et lui en face il propose du sexe magique et pas mal de ski :o

---------------
La femme sans poêle
n°68795959
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 14:57:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et lui en face il propose du sexe magique enthousiaste et pas mal de ski :o

[:moundir]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 14:57:17  profilanswer

n°68795976
incassable
Posté le 10-07-2023 à 14:59:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non la meilleure c'est pas de mariage, mais il veut une femme tradi.

Il veut plein de choses et c'est aux femmes de s'adapter jusqu'à ce qu'il trouve le mouton à 5 pattes.

Et lui en face il propose du sexe magique et pas mal de ski :o

yep, mais j'ai pas de cheveux gris :D

n°68796005
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-07-2023 à 15:03:49  profilanswer

incassable a écrit :

yep, mais j'ai pas de cheveux gris :D

C'est pauvre comme argument  [:satrincha:1]

---------------
La femme sans poêle
n°68796035
incassable
Posté le 10-07-2023 à 15:07:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est pauvre comme argument  [:satrincha:1]

c'est pourtant ce sur quoi mesdames commentent regulierement, faut croire que c'est important :o

n°68796047
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 15:11:27  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pourtant ce sur quoi mesdames commentent regulierement, faut croire que c'est important :o

D'en avoir oui, je trouve que c'est un sacré atout moi.
Y'a qu'à voir GB et mon gueuse :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68796057
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 15:13:42  profilanswer

incassable a écrit :

Ca doit te couter cher en teinture ! :o
Ou alors t'as pas de cheveux :o

n°68796072
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-07-2023 à 15:15:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68796108
Winpoks
Posté le 10-07-2023 à 15:22:19  profilanswer

incassable a écrit :

Ouais mais pas négativement.  :jap:

n°68796117
incassable
Posté le 10-07-2023 à 15:23:51  profilanswer

Haoru a écrit :

J'arrive après la guerre mais :  
- moi aussi j'aime pas trop communiquer pour ne rien dire (à la différence que j'aime pas non plus téléphoner), je peux passer la journée sans donner de nouvelles à ma nana, mais ça l'ennuie. On en est plus au début de la relation, donc c'est un peu différent, mais au début je faisais un peu d'efforts pour demander comment sa journée se passait ou lui envoyer un ou deux trucs que j'avais vu sur insta ou dans la rue. Si tu penses pas à elle en premier dans une situation originale, alors en effet elle est pas faite pour toi et t'as raison de nexter mais te trompes pas sur la raison.  [:aloy]  

- Ne penses tu pas que lors de vos derniers rencards elle a largement compris que tu continuais à multitarget et que ça l'a saoulée? T'avais dit dés le départ et tout, mais après plus d'un mois c'est naturel d'attendre une évolution là dessus sans avoir à la réclamer (tu parlais de comportement puéril, pour moi ya rien de plus gamin que les américains avec "we need to have THE TALK"  :o )

- Elle te fait comprendre qu'il y a un souci sans en parler directement, c'est chiant, t'as l'impression que c'est du chantage et tout. A mon avis t'as bien compris, mais tout le monde fait pareil toi y compris. Après tout c'est aussi toi qui mets en place tout une série de mind games au début de la relation pour montrer que c'est toi le dominant. Bref, les gens sont pas directs. De ma faible expérience il y a des cultures où c'est plus ou moins vrai, mais les polonais ne font pas exception.  

- Quant au fait que tu aies d'autres sujets de préoccupation, comme ton divorce, pour pas avoir à te soucier des petits tracas des femmes que tu fréquentes. Désolé mais dans ce cas là ce ne sont pas elles les FF. T'es juste pas difponible. Ca te rend inaccessible, fermé, pas empathique et tes methodes de communication ultra premier degré pourraient te faire passer pour un HF (encore une fois je sais de quoi je parle  :o , cf un de mes posts précédents où je parlais de voir une psy)

Bref, en recoupant les différents posts on comprend un peu mieux ton cheminement, mais pas certain que tout soit très clair pour toi.

merci pour ton message

ben ce qui est frustrant c'est de voir mesdames clamer qu'elles sont les expertes en communication et empathie, mais pas foutue de dire "je veux plus de messages de ta part" ou "je suis pas sure que tu sois serieux a propos de moi"
Je dois eduquer mes gamines et leur apprend a exprimer leurs besoins, c'est pas mon role de le faire pour une adulte

La ou je suis en desaccord avec toi, c'est que je peux etre disponible pour une nana qui le merite, mais si mon niveau d'interet est pas assez haut, j'ai juste pas la patience
je vois pas pourquoi on devrait accorder de suite toute notre attention, certains ont pas envie de coucher des le debut, ben c'est pareil pour moi avec l'intimite emotionnelle

n°68796178
wolowizard
Posté le 10-07-2023 à 15:34:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

What ???

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

salut

n°68796374
kray
Bad show?
Posté le 10-07-2023 à 16:05:00  profilanswer

incassable a écrit :

merci pour ton message

ben ce qui est frustrant c'est de voir mesdames clamer qu'elles sont les expertes en communication et empathie, mais pas foutue de dire "je veux plus de messages de ta part" ou "je suis pas sure que tu sois serieux a propos de moi"
Je dois eduquer mes gamines et leur apprend a exprimer leurs besoins, c'est pas mon role de le faire pour une adulte

La ou je suis en desaccord avec toi, c'est que je peux etre disponible pour une nana qui le merite, mais si mon niveau d'interet est pas assez haut, j'ai juste pas la patience
je vois pas pourquoi on devrait accorder de suite toute notre attention, certains ont pas envie de coucher des le debut, ben c'est pareil pour moi avec l'intimite emotionnelle

C'est équivalent à la loi du marché prix demandé/prix vendeur, il n'y a personne qui doit faire quelque chose, juste des compromis à trouver.  
Tu n'es pas prêt à montrer de l'intérêt suffisant en "intimité émotionelle" par apport à ce qu'elles attendent, donc elles veulent pas continuer avec toi sur ce critère (qu'elles mettent en balance avec leurs autres critères).  
Je vois trois choix :  

• tu te forces à augmenter ton intimité émotionelle => ça demande un effort et tu n'es pas sûr d'avoir un résultat
  • Tu fais rien => tu es sûr que celles pour qui le critère est important te nexteront
  • Tu t'améliores sur les autres critères => ça demande un effort et tu n'es pas sûr d'avoir un résultat

Et pour ce qu'elles clament, comme tu le dis si bien , ce qui compte ce sont les actes, pas les paroles.  C'est celles qui en parlent le moins qui en bouffent le plus. [:angelina moche]  
Une fois que tu connais cette règle, ça évite la frustration.  
Et demande toi si tu ne fais pas pareil (dissonance entre ce qui est dit/pas dit/sous entendu et ce qui est fait) pour les mettre dans ton lit, peut être sans t'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 10-07-2023 à 16:06:40

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68796409
incassable
Posté le 10-07-2023 à 16:10:51  profilanswer

kray a écrit :

C'est équivalent à la loi du marché prix demandé/prix vendeur, il n'y a personne qui doit faire quelque chose, juste des compromis à trouver.  
Tu n'es pas prêt à montrer de l'intérêt suffisant en "intimité émotionelle" par apport à ce qu'elles attendent, donc elles veulent pas continuer avec toi sur ce critère (qu'elles mettent en balance avec leurs autres critères).  
Je vois trois choix :  

• tu te forces à augmenter ton intimité émotionelle => ça demande un effort et tu n'es pas sûr d'avoir un résultat
  • Tu fais rien => tu es sûr que celles pour qui le critère est important te nexteront
  • Tu t'améliores sur les autres critères => ça demande un effort et tu n'es pas sûr d'avoir un résultat

Et pour ce qu'elles clament, comme tu le dis si bien , ce qui compte ce sont les actes, pas les paroles.  C'est celles qui en parlent le moins qui en bouffent le plus. [:angelina moche]  
Une fois que tu connais cette règle, ça évite la frustration.  
Et demande toi si tu ne fais pas pareil (dissonance entre ce qui est dit/pas dit/sous entendu et ce qui est fait) pour les mettre dans ton lit, peut être sans t'en rendre compte.

non mais attends, qui te dit qu'elles veulent pas continuer ? la polonaise m'ecrit encore pour que je change d'avis la

vous avez mal compris, vous pensez qu'il s'agit du cas d'une nana qui a pris peur d'un queutard et a perdu en interet
mais non, c'etait une petite manipulation pour que je la rassure sur notre relation, parce qu'elle est pas capable de s'exprimer clairement, son divorce a du etre rigolo tiens
et c'est pas la premiere fois, j'ai deja du lui tirer les vers du nez pour savoir pourquoi on se voyait jamais chez elle (alors que c'est tout a fait comprehensible pour une fraiche divorcee avec enfants)

n°68796541
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 16:27:23  answer

incassable a écrit :

https://sea.mashable.com/article/43 [...] -on-wechat

Citation :

What do would you do if your girlfriend says that you spend more time at work than with her?

For this Chinese programmer, he created a chatbot on WeChat without his girlfriend's knowledge to keep her company.

bein voilà, c'est marre!  [:zedlefou:1]

n°68796584
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 16:32:53  profilanswer

incassable a écrit :

non mais attends, qui te dit qu'elles veulent pas continuer ? la polonaise m'ecrit encore pour que je change d'avis la

vous avez mal compris, vous pensez qu'il s'agit du cas d'une nana qui a pris peur d'un queutard et a perdu en interet
mais non, c'etait une petite manipulation pour que je la rassure sur notre relation, parce qu'elle est pas capable de s'exprimer clairement, son divorce a du etre rigolo tiens
et c'est pas la premiere fois, j'ai deja du lui tirer les vers du nez pour savoir pourquoi on se voyait jamais chez elle (alors que c'est tout a fait comprehensible pour une fraiche divorcee avec enfants)

Pour certains ils font semblant de rien voir.
Pour d’autres, ils ont malheureusement écouté ceux qui font semblant de ne rien voir.

n°68796606
kray
Bad show?
Posté le 10-07-2023 à 16:35:41  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai mal suivi :sweat: , mais en tout cas la polonaise a besoin d'être rassuré sur ce critère. La méthode qu'elle utilise est discutable (et Red Flag pour moi), mais elle a pas confiance en toi là dessus et ça l'emmerde.
Mais si elle communique comme une merde et que tu n'aimes pas ça (à juste titre IMHA ) dégage la non ?

Je trouve que tu lui mets trop sur la gueule comme si c'était des fautes de sa part.  
C'est SA façon d'être, tu es d'accord ou pas. J'avoue que ça doit être chiant à jauger entre toutes ses qualités et ce redflag, mais c'est un fait et rager sur elle n'y changera rien.  
Oui, ça aurait été mieux si elle était pas comme ça, mais c'est un package. Et oui je trouve ça odieux comme technique de sa part. Mais tout lui mettre sur la tronche résoudra pas ton problème.

Analyse PMU, mais j'ai l'impression que tu as la haine parce que ça ne se passe pas comme tu le prévois avec les meufs. Dès qu'elles font un truc qui ne te vas pas (même si c'est à juste titre), tu passes en mode toutes des FF, je l'avais bien vu lorsqu'elle a fait ceci cela etc
Essaie de voir d'où ça te vient cette façon de penser et à mon avis ça te résoudra d'autres problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 10-07-2023 à 16:38:09

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68796680
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 16:46:17  answer

"A juste titre". On a quand même l'explication que d'un côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2023 à 16:46:28
n°68796696
loupie94
Posté le 10-07-2023 à 16:48:35  profilanswer

kray a écrit :

Je trouve que tu lui mets trop sur la gueule comme si c'était des fautes de sa part.  

Ca ne peut pas être de sa faute à lui donc bon, il faut bien que ce soit celle de quelqu'un. [:loupie94:1]

n°68796722
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2023 à 16:51:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je pense que le plus important à ce stade est de limiter au maximum l'obsession. Vous échangez depuis une semaine et tu ne l'as jamais vue, au final tu ne la connais pas vraiment. Si ça se trouve dans une semaine l'un de vous deux va se lasser, ou peut être que si vous finissez par vous rencontrer vous allez vous rendre compte que finalement c'est bof bof. Ce genre de chose arrive tout le temps rien que sur ce topic, donc faut vraiment pas s'emballer sur la base d'échanges pendant une semaine, et encore moins jouer sa vie là-dessus comme tu as l'air de le faire.
Tu dis que les deux autres "pistes" que tu as sont moins bien qu'elle, mais rappelle toi que tu bases ce jugement sur très peu d'élements. Si elles te plaisaient suffisament avant de matcher avec D, je te conseille de continuer avec elles aussi pour le moment.

+1 sur tout  :jap:  
@kray : tu peux parfois avoir une bonne surprise IRL (avec l'une des 2 autres) après des échanges qui à priori sont moins emballants..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68796835
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2023 à 17:06:05  profilanswer

Et encore ...

On a juste l'interprétation de Incasable à base de "Elle a annulé notre date soit-disant parce qu'elle avait trop de boulot, dans le seul but de me manipuler et que je lui coure après" ...

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 10-07-2023 à 17:06:56

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68796841
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 17:07:37  profilanswer

Pourquoi t’as delete ta question ?

n°68796885
I care
Homme volant
Posté le 10-07-2023 à 17:13:32  profilanswer

incassable a écrit :

On ne m'emmerde jamais sur les cheveux gris ou non perso, c'est donc parfait [:papymeluche]

Sinon pour que ce type de problème t'arrivent systématiquement avec les nanas c'est qu'il y a clairement un truc qui ne va pas avec toi. À voir comment changer ça.

---------------
I don't care.
n°68796988
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 17:28:44  profilanswer

Le dossier polak :

incassable a écrit :

Du coup samedi soir je vais rencontrer une single mom d'origine polonaise, corps de fou  :pt1cable:  
- n'a ses gamins que 4 jours par semaine: elle est pas en mode "je punis mon ex a pas lui filer les enfants", bon point
- repond vite, enthousiaste et polie
- m'a demande ma taille parce qu'elle porte des talons  :love: 10cm de moins que moi, tres bien
- sourit sur toutes ses photos, c'est pas mal parce que les polaks sont souvent tres froides

incassable a écrit :

bonne date pour ma part hier, ptet enfin une nana digne d’intérêt
single mom polonaise de 37 ans, 2 petites filles comme moi, garde alternée avec son ex qu’elle a l’air de respecter, docteure en linguistique qui a écrit sa thèse au Brésil et parle 5 langues, veut se mettre au français… elle s’amusait à me parler en espagnol ou italien et je répondais en français, on arrivait à se comprendre …

du coup j’ai tenté le bisou à la fin de la date, mais elle a tendu la joue, première fois que ça m’arrive :D
vérification par sms ensuite, elle est intéressée ;-)

incassable a écrit :

bordel, la polak me rend tout confus :o

je l'ai rencontre 1 seule fois et j'ai deja droit a des "Good morning" tous les matins ...
FF ? nana normale ? je suis en terrain inconnu la :o

incassable a écrit :

- 1ere date avec une polak haut potentiel, je la vois la semaine pro et elle m;envoit des messages mignons

incassable a écrit :

ce soir je vois la polak, on se chauffe (tres gentiment) par messages, j'avoue que j'ai vriament hate de la voir  :ange:

incassable a écrit :

quand je regarde la polak j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et je la trouve adorable

incassable a écrit :

la polak qui continue a etre de plus en plus cute: elle a amene mon bouquet de fleur avec elle dans l'avion pour son WE ...

incassable a écrit :

yep avec la polak ca roule, on parle de partir en WE ensemble

elle c'est clairement l'exemple de nana pas chiante mais brillante et donc interessante
ca doit etre la premiere rencontree comme ca.

incassable a écrit :

CR avec la polonaise, 4e date.

[...]

La suite est tres logique, rien a dire la-dessus. On passe un tres bon moment et c'est dur de se quitter.

Difficile de s'endormir ensuite, elle a laisse son odeur partout dans ma chambre :o

par contre la ou je suis dubitatif, c'est que je lui ai propose de rester dormir, elle a pas saisi l'occasion, sans dire pourquoi. [...]

Et on risque de pas se voir pendant les prochaines 4 semaines a cause de nos agendas respectifs (enfin surtout le sien en l'occurence)

incassable a écrit :

- la polonaise et moi on est sorti chacun de son cote samedi, je lui ai dit qu'on pouvait se retrouver pendant ou apres, elle a refuse (alors qu'elle veut me voir le plus possible, elle reclame un dejeuner pendant ma semaine avec enfants la).
Le lendemain elle me dit qu'elle est allee dans THE boite a pouf/gold digger de la ville avec une copine, les nanas y vont pour une seule raison: se faire payer a boire par des mecs friques.
Grosse baisse dans mon estime, a mon avis son divorce est trop recent, elle veut encore s'amuser. (elle parle aussi de voyage solo)

incassable a écrit :

la polonaise etait pas du tout tactile et avait meme tendance a s'eloigner un peu de moi pendant notre premiere date sur une banquette de bar.
mais ca l'a pas empeche de me demander de la raccompagner a sa voiture, la j'ai tente de l'embrasser, elle a tendu la joue
mes intentions etaient claires, elle avait pas de doute

incassable a écrit :

- ptit dej rapide avec la polonaise en exterieur ce matin, avec les couilles bien vides pour pas etre biaise, ben c'est quand meme celle que je prefere  :love:  
je lui ai un peu fait parler de son divorce, elle a mis du temps a repondre et a visiblement soigneusement selectionne ses mots, inquietant
elle a dit que lui voulait divorcer a un moment, mais c'est quand meme elle qui a pris la decision finale ...
ils se passent les enfants facilement, mais quand meme ses echanges avec lui se font uniquement par texte, ca ressemble vraiment au comportement de mon ex  :sweat:  
je dois continuer a creuser

incassable a écrit :

je l'ai fait avec la polonaise car elle est potentielle copine

incassable a écrit :

ben les normales t'annoncent qu'elles cherchent une relation (genre la polak)

incassable a écrit :

ah ! et bien confirmation, la polonaise etait aussi une FF

mardi soir on s'est vu, sexe incroyable: "on m'a jamais baise comme ca, blablabla"
Elle dort dans mes bras, tout va bien, limite les larmes dans les yeux quand elle part le matin.

je lui propose de se voir jeudi, son prochain jour dispo, elle allait voir une copine, ok

elle propose de passer tout son prochain jour dispo ensemble, de samedi matin a dimanche matin.

Et la: "j'ai trop de boulot, je dois finir un article, desole, blablabla"
la je sens le loup "c'est vrai ou juste une excuse pour plus me voir" (dit gentiment hein) et la "c'est juste un sentiment, blablabla"

s'en suivent des messages totalement decousus, je sens qu'elle veut reporter sur moi la responsabilite de la "rupture" ou alors c'est un beau shit test pour me faire courir apres elle.  
Pas besoin de ca, la crise du genre "je sais pas si on est fait pour s'entendre" apres quelques dates, c'etait pareil avec la Miss Chanel, ca presage rien de bon

next

Je me demande si tu t'enflammes pas plus qu'elle.
A relire l'ensemble on a l'impression qu'elle te plait (bleu) mais de son côté je la sens pas emballée (rouge).

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 10-07-2023 à 17:29:26

---------------
n°68797010
incassable
Posté le 10-07-2023 à 17:31:40  profilanswer

aucune notion de temps dans tout ça évidemment …

n°68797086
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 17:40:47  profilanswer

incassable a écrit :

aucune notion de temps dans tout ça évidemment …

Enflammé est excessif  :jap:  
Mais j'ai l'impression qu'elle hésite plus que toi.

---------------
n°68797114
incassable
Posté le 10-07-2023 à 17:45:01  profilanswer

Umb Ra a écrit :

ok tant mieux alors, je suis une victime ! pas ma faute :D

n°68797122
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 17:46:14  profilanswer

incassable a écrit :

ok tant mieux alors, je suis une victime ! pas ma faute :D

[:dovakor_:2]

Message édité par Laispo le 10-07-2023 à 17:46:22
n°68797174
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 17:53:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Faut pas se mentir, il n’est pas rassurant le gars. :D

n°68797203
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2023 à 17:58:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi t’as delete ta question ?

Aucun intérêt. Je pense qu'Incasable ne lui aurait pas posé la question, même de façon diplomate ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68797209
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-07-2023 à 17:59:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68797226
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 18:01:45  answer

incassable a écrit :

une single mom est une FF par définition :o

non mais faut que je filtre mieux on est d’accord, mais je vois pas trop comment

As tu envisager la possibilité que le problème vienne de toi ?

n°68797230
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 18:02:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

Aucun intérêt. Je pense qu'Incasable ne lui aurait pas posé la question, même de façon diplomate ...

C’est surtout qu’à notre âge on a plus le temps de refaire l’éducation des gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53659  53660  53661  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)