Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53433  53434  53435  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68481334
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 14:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
En reproduisant à l'infini la même expérience, il est possible de tomber sur l'exception, mais c'est au risque de rester à spam HFR jusqu'à 80 ans.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 14:54:41  profilanswer

n°68481340
Disclonius
Posté le 25-05-2023 à 14:55:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que tu n'es pas moche, pas bête, que tu as une certaine aisance sociale et un peu d'argent, et que tous ces points te rendent plutôt attirant, ce qui te permet de ne pas avoir trop de difficultés lors des premiers contacts.

Je pense par contre que tu as des soucis psychologiques, qui sont tout à fait compréhensibles vu la violence de ta séparation, mais qui empoisonnent la suite de la relation, fissurent cette façade positive, et font fuir celles qui ne sont pas FF.

Tu me rappelles mon ancien meilleur pote qui avait pas mal de qualité sur le plan social mais une personnalité très... spéciale en plus d'un ego surdimensionné (sans doute alimenté par sa situation).
Sans aller dans les détails il était dans une relation de 5 ans avec une nana qui a fini par "le tromper". Je mets entre guillemets parce que leur relation était tellement toxique sur la fin (engueulades sur engueulades) qu'elle a fini par trouver du confort dans une nouvelle relation avant de mettre fin à la précédente :sarcastic: . Très maladroit parce que malgré tout ça mon ancien pote (qui était en déplacement) était (selon lui) très attaché à la miss et pensait même au mariage (j'y crois moins :o).
Bref, évidemment il ne l'a pas bien prit du tout (c'est même parti assez loin) mais après s'en être remit, il a enchainé les petites aventures mais putain il fallait l'entendre faire ses CRs. Incassable est un ange à côté.

n°68481344
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 14:55:19  profilanswer

incassable a écrit :

Je persiste, si les non FF me trient, ou elles le voient des la premiere date, ca serait etrange, j'aurais des soucis dans d'autres domaines si mon statut d'HF etait si evident, ou c'est des le match, et mes discussions sont assez soft maintenant.
Un pote a tenu un certain discours devant la francaise en groupe lundi dernier, j'ai du l'interrompre, et je pense qu'il sort parfois ce genre de truc en date, lui est tres souvent ghoste apres 2-3 dates.

Vu tes prises de positions tranchées à tort et à travers sur à peu près tous les sujets, je pense qu'en réalité cela se détecte très facilement.
Si en plus tu laisses apparaître très rapidement en message ton habituel rapport de force, ça doit faire fuir très rapidement aussi.
Possiblement directement depuis ton profil d'ailleurs (pure hypothèse, je ne sais ce que tu as mis).

---------------
I don't care.
n°68481345
incassable
Posté le 25-05-2023 à 14:55:35  profilanswer

I care a écrit :

Tu dates beaucoup parce que tu prends la peine d'aller sur les sdr (la flemme, je reste irl), que tu es vraisemblablement physiquement bien et que tu te contentes de dates sur le critère physique avec des profils que perso je ne regarderais pas, ma position étant que ce seul critère est insatisfaisant [:am7:1]
Du coup tu te plains qu'elles ne te conviennent pas alors que la sélection en amont n'est globalement pas faite.  
Et tu cumules cela par le fait que tu tends à saborder le tout en te méfiant constamment de l'autre et en cherchant à imposer une épreuve de force dans un truc qui devrait rouler tout seul. Ce qui ne gâte rien.  

Du coup pour moi qui ne fait que de l'irl, qui par rapport à toi a un handicap sur le physique (6/10) je match bien moins (dans un poil de profils infinitésimalement plus faible mais tu aurais toujours l'avantage du physique) mais bien plus qualitativement (vu qu'elles des atouts en plus de leur physique) et durablement (déjà 9mois pour la sexfriend le plus ancien depuis mon déménagement en août dernier, la 2e ça doit faire 6 mois je crois).  
Je ne t'envie du coup à aucun moment.  

si je peux me permettre, ca depend quand meme beaucoup du physique des cibles
Une nana qui a 1 pretendant de loin en loin, c'est pas la meme que celle qui en a 50 par semaine, 10 affames au boulot, 20 mecs qui vont l'aborder a chaque soiree, etc ... elles auront ni le meme comportement ni les memes exigences.
Je le remarque a mon sujet, je peux taper dans les nanas super bien foutues et au visage mignon, mais les gueules d'ange parfaites, j'y ai pas acces, rien que ne pas faire 1m85 mini c'est redhibitoire, les autres vont pas aussi loin.

oublie pas aussi l'aspect enfants, me suis pas amuse a me taper une nana en lui cachant leur existence, pas envie, mais ca serait un test interessant

Un pote qui a la meme opinion des dynamiques homme-femme lui a clairement decide de taper dans des moins jolies pour etre tranquille. Je suis pas encore pret a ca.

La bielorusse ca fait 1 an qu'elle est mon PQR hein, je vois pas trop en quoi c'est une performance

n°68481356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2023 à 14:56:23  profilanswer

Disclonius a écrit :

Tu me rappelles mon ancien meilleur pote qui avait pas mal de qualité sur le plan social mais une personnalité très... spéciale en plus d'un ego surdimensionné (sans doute alimenté par sa situation).
Sans aller dans les détails il était dans une relation de 5 ans avec une nana qui a fini par "le tromper". Je mets entre guillemets parce que leur relation était tellement toxique sur la fin (engueulades sur engueulades) qu'elle a fini par trouver du confort dans une nouvelle relation avant de mettre fin à la précédente :sarcastic: . Très maladroit parce que malgré tout ça mon ancien pote (qui était en déplacement) était (selon lui) très attaché à la miss et pensait même au mariage (j'y crois moins :o).
Bref, évidemment il ne l'a pas bien prit du tout (c'est même parti assez loin) mais après s'en être remit, il a enchainé les petites aventures mais putain il fallait l'entendre faire ses CRs. Incassable est un ange à côté.

Je n'ai pas compris si c'était moi ou Incassable qui te rappelait ton meilleur pote :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68481366
incassable
Posté le 25-05-2023 à 14:57:32  profilanswer

I care a écrit :

Vu tes prises de positions tranchées à tort et à travers sur à peu près tous les sujets, je pense qu'en réalité cela se détecte très facilement.
Si en plus tu laisses apparaître très rapidement en message ton habituel rapport de force, ça doit faire fuir très rapidement aussi.  
Possiblement directement depuis ton profil d'ailleurs (pure hypothèse, je ne sais ce que tu as mis).

nan, tu supputes la
on est sur HFR la, evidemment que les gens ne parlent pas pareil IRL

demande a Bulle, elle n'a pas passe un mauvais moment avec moi

n°68481381
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2023 à 14:59:02  profilanswer

incassable a écrit :

Une nana qui a 1 pretendant de loin en loin, c'est pas la meme que celle qui en a 50 par semaine, 10 affames au boulot, 20 mecs qui vont l'aborder a chaque soiree, etc ... elles auront ni le meme comportement ni les memes exigences.
Je le remarque a mon sujet, je peux taper dans les nanas super bien foutues et au visage mignon, mais les gueules d'ange parfaites, j'y ai pas acces, rien que ne pas faire 1m85 mini c'est redhibitoire, les autres vont pas aussi loin.

Donc les avions de chasse et les femmes sublimes c'est à ta portée, les gueules d'anges parfaites non  [:4lkaline3:3]

Intéressant ce vocabulaire :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68481395
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:00:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Donc les avions de chasse et les femmes sublimes c'est à ta portée, les gueules d'anges parfaites non  [:4lkaline3:3]  

Intéressant ce vocabulaire :o

je comprend pas, on dit pas sur ce topic que la beaute c'est relatif ? :o

avion de chasse fait reference au corps en general

n°68481401
Disclonius
Posté le 25-05-2023 à 15:00:41  profilanswer

Je n'ai pas compris si c'était moi ou Incassable qui te rappelait ton meilleur pote :o

Ton post notamment la partie d'Inca qui aurait été affecté par sa rupture.

Je suis surprit que tu ne l'aies pas comprit, tu ne t'es pas senti visé quand même? :o

n°68481412
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 15:01:34  profilanswer

Mais un missile, c'est mieux qu'un avion de chasse ?
Bien entendu, pour les nigauds, il vaut mieux viser le porte-avions.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 15:01:34  profilanswer

n°68481416
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:01:48  profilanswer

incassable a écrit :

Une femme très bien est très sollicitée aussi irl.
Par contre il est beaucoup plus facile, selon moi, pour l'homme de faire apparaître d'autres qualités que sur sdr et en faire gommer d'autres (1,72m ici).
Pour le coup je ne perçois pas autant de limitation que toi sur le simple physique, j'ai déjà évoqué les mannequins et l'actrice ici.

incassable a écrit :

La bielorusse ca fait 1 an qu'elle est mon PQR hein, je vois pas trop en quoi c'est une performance

Tu la déconsidères totalement et n'est qu'un vide-couille, elle est complètement interchangeable avec une autre.
Ce n'est pas du tout le cas pour moi.
Tu ne vois pas la nuance, c'est un des facteurs qui te limite.

---------------
I don't care.
n°68481420
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-05-2023 à 15:02:11  profilanswer

Disclonius a écrit :

Ton post notamment la partie d'Inca qui aurait été affecté par sa rupture.

Je suis surprit que tu ne l'aies pas comprit, tu ne t'es pas senti visé quand même? :o

J'ai un ego fragile [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68481446
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:04:38  profilanswer

incassable a écrit :

nan, tu supputes la
on est sur HFR la, evidemment que les gens ne parlent pas pareil IRL

Tu en parles de toi-même dans tes cr qui sont très révélateur. De plus, même si l'on peut jouer un rôle sur un forum, des traits de caractère réels sont tout à fait perceptible.
Et je doute très sincèrement d'être très loin de la vérité te concernant.

Je te rappelle que bulle n'a pas eu l'étincelle :D

---------------
I don't care.
n°68481461
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-05-2023 à 15:05:51  profilanswer

Pas assez  [:pablo escrobarbe:3]  

Peut être

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°68481472
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:07:24  profilanswer

I care a écrit :

Tu la déconsidères totalement et n'est qu'un vide-couille, elle est complètement interchangeable avec une autre.
Ce n'est pas du tout le cas pour moi.
Tu ne vois pas la nuance, c'est un des facteurs qui te limite.

si je tombe sur un PQR que j'apprecie, je la maintiens pas en simple PQR perso

n°68481475
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 15:07:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas assez  [:pablo escrobarbe:3]  

Peut être

Et/ou moins d’1m85.

n°68481480
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:08:13  profilanswer

I care a écrit :

Tu en parles de toi-même dans tes cr qui sont très révélateur. De plus, même si l'on peut jouer un rôle sur un forum, des traits de caractère réels sont tout à fait perceptible.
Et je doute très sincèrement d'être très loin de la vérité te concernant.

Je te rappelle que bulle n'a pas eu l'étincelle :D

je pense pas avoir dit que j'etais interesse :D

n°68481483
Disclonius
Posté le 25-05-2023 à 15:08:45  profilanswer

J'ai un ego fragile [:zedlefou:1]

On va dire que je n'ai pas été clair, pardon [:dovakor_:2]  

n°68481485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 15:08:55  profilanswer

n°68481488
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:09:18  profilanswer

incassable a écrit :

si je tombe sur un PQR que j'apprecie, je la maintiens pas en simple PQR perso

Très binaire comme raisonnement. Tu peux apprécier une femme tout en ayant plusieurs points qui interdiraient la viabilité d'une couplance.

---------------
I don't care.
n°68481497
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:10:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas assez bonne ?  :o

si j'aimes les crevettes de l'est a l'IMC < 12, tu peux imaginer que je sois pas fan d'une adepte de muscu

n°68481498
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:10:14  profilanswer

incassable a écrit :

je pense pas avoir dit que j'etais interesse :D

On s'en fout, ça ne change pas le fond de son avis.

---------------
I don't care.
n°68481499
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-05-2023 à 15:10:24  profilanswer

incassable a écrit :

je comprend pas, on dit pas sur ce topic que la beaute c'est relatif ? :o

avion de chasse fait reference au corps en general

Ben oui c'est relatif, du coup on a l'impression que tu dis que tu as accès aux femmes que tu trouves bonnes (de corps) mais pas à celles que tu trouves jolies (de visage) [:transparency]
J'ai du mal à y croire. Pourquoi est-ce que ce serait plus difficile pour toi de pécho des jolis visages plutôt que des beaux corps ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68481511
manisque
Posté le 25-05-2023 à 15:11:19  profilanswer

incassable a écrit :

Contrairement à H. en Kimouss [:galaswinda:4].

incassable a écrit :

Je me rappelle des photos du "tableau de chasse" l'an dernier, "l'intelligence physique" et de la quantité étaient clairement là.
Aucune idée de ce que ça donne derrière les apparences, mais ça ne correspond pas du tout à ce que le gsnalf moyen va matcher, et encore moins rencontrer IRL.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68481512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 15:11:23  profilanswer

incassable a écrit :

si j'aimes les crevettes de l'est a l'IMC < 12, tu peux imaginer que je sois pas fan d'une adepte de muscu

[:cloud_]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68481517
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:11:32  profilanswer

I care a écrit :

Très binaire comme raisonnement. Tu peux apprécier une femme tout en ayant plusieurs points qui interdiraient la viabilité d'une couplance.

pas la patience

un PQR qui est tres/trop proche de toi, ca veut communiquer regulierement, ca veut un peu de BF experience, etc ... si je passe du temps a ca, c'est pour ma copine

un PQR qu'on voit tous les 2 mois c'est pas pareil hein, je parle de rencontres vraiment regulieres

n°68481518
loupie94
Posté le 25-05-2023 à 15:11:32  profilanswer

I care a écrit :

Une femme très bien est très sollicitée aussi irl.  
Par contre il est beaucoup plus facile, selon moi, pour l'homme de faire apparaître d'autres qualités que sur sdr et en faire gommer d'autres (1,72m ici).  
Pour le coup je ne perçois pas autant de limitation que toi sur le simple physique, j'ai déjà évoqué les mannequins et l'actrice ici.  

Non mais laisse tomber puisqu'on te dit que les filles (lesquelles on ne sait pas trop, puisque avec le "super bien foutues" ça marche) se promènent avec un mètre laser pour vérifier que les mecs qui les approchent font bien plus d'1m85. Tu mets de la mauvaise volonté hein

n°68481522
Le_Rescato​r
Posté le 25-05-2023 à 15:11:49  profilanswer

incassable a écrit :

Personne n'est dupe  

n°68481526
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:12:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben oui c'est relatif, du coup on a l'impression que tu dis que tu as accès aux femmes que tu trouves bonnes (de corps) mais pas à celles que tu trouves jolies (de visage) [:transparency]
J'ai du mal à y croire. Pourquoi est-ce que ce serait plus difficile pour toi de pécho des jolis visages plutôt que des beaux corps ?

Liste des accès d'Incassable :
- corps : bon à très bon
- visage : moyen
- mental : accès interdit
:o

---------------
I don't care.
n°68481536
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:13:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

quand je regarde la polak j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et je la trouve adorable, mais elle a pas le visage de 10/10, desole mais c'est objectif (ca me derange pas du tout hein, c'est juste un constat)

et oui, un tres beau visage (en plus d'avori un corps correct hein) se fait beaucoup plus draguer qu'un simple beau corps (hors plage hein), rien que le fait d'avoir un visage jeune, ca permet d'avoir bien plus de pretendants qu'une femme faisant plus vieille

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 25-05-2023 à 15:15:55
n°68481550
I care
Homme volant
Posté le 25-05-2023 à 15:15:33  profilanswer

incassable a écrit :

pas la patience

un PQR qui est tres/trop proche de toi, ca veut communiquer regulierement, ca veut un peu de BF experience, etc ... si je passe du temps a ca, c'est pour ma copine

un PQR qu'on voit tous les 2 mois c'est pas pareil hein, je parle de rencontres vraiment regulieres

Je parle de sexfriend parce que la définition usuelle colle bien : j'ai donc une relation amicale avec. Donc pas plus d'investissement autre que pour un ami, donc pas contrainte particulière.
Et donc rien à voir avec la fameuse bfe.

loupie94 a écrit :

Non mais laisse tomber puisqu'on te dit que les filles (lesquelles on ne sait pas trop, puisque avec le "super bien foutues" ça marche) se promènent avec un mètre laser pour vérifier que les mecs qui les approchent font bien plus d'1m85. Tu mets de la mauvaise volonté hein

Le fameux œil laser, mais féminin !

---------------
I don't care.
n°68481562
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:17:14  profilanswer

I care a écrit :

Je parle de sexfriend parce que la définition usuelle colle bien : j'ai donc une relation amicale avec. Donc pas plus d'investissement autre que pour un ami, donc pas contrainte particulière.  

j'ai fait la vraie sexfriend, d'abord amie, puis PQR, maintenant amie, mais bon c'est plus pareil

je prefere eviter maintenant

n°68481584
Haoru
Jason Bourde
Posté le 25-05-2023 à 15:20:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 25-05-2023 à 15:21:20
n°68481596
dany rfm
Posté le 25-05-2023 à 15:21:28  profilanswer

Haoru a écrit :

Bulle elle fait pas genre 1m55 pour 70kg?  :o

1m66, le poids je sais pas.
Mais elle kiffe les grands et sportifs.

n°68481610
RaKaCHa
Posté le 25-05-2023 à 15:23:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une exception sans doute :o

n°68481633
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-05-2023 à 15:25:34  profilanswer

incassable a écrit :

Hum... Je n'arrive pas trop à percevoir la différence. Entre PQR avec moment autres que du sexe et copine à tes yeux.  Les moments non-sexuels te soulent ?

n°68481644
Disclonius
Posté le 25-05-2023 à 15:26:32  profilanswer

I care a écrit :

Et ça m'épate toujours autant de savoir que certains arrivent à baiser sans que les sentiments s'en mêlent.

n°68481654
loupie94
Posté le 25-05-2023 à 15:27:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

1m66, le poids je sais pas.

Quel genre de sportifs? Les marathoniens? Les culturistes? Sportif ça ne désigne pas un physique très précis.

n°68481662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-05-2023 à 15:28:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel genre de sportifs? Les marathoniens? Les culturistes? Sportif ça ne désigne pas un physique très précis.

Les pongistes je crois.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68481664
incassable
Posté le 25-05-2023 à 15:28:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Hum... Je n'arrive pas trop à percevoir la différence. Entre PQR avec moment autres que du sexe et copine à tes yeux.  Les moments non-sexuels te soulent ?

c'est tellement rare de trouver une nana belle, sexy et avec qui tu apprecies les moments non sexuels, que je chercherais la couplance
des nanas avec qui je partage pas les memes valeurs et qui seraient a la limite de la couplance, pas encore vu, en general ce sera une vraie FF a degager tres vite

j'ai assez d'amis et une vie assez remplie pour avoir mon quota de moments non sexuels agreables pour avoir besoin de PQR pour ca

n°68481665
francis125​6
Posté le 25-05-2023 à 15:28:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les pro de counter strike ont leur chance avec la définition de sportif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53433  53434  53435  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)