| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 14:54:41 ![]() ![]() |
Disclonius |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Donc les avions de chasse et les femmes sublimes c'est à ta portée, les gueules d'anges parfaites non Intéressant ce vocabulaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Disclonius |
|
francis1256 | Mais un missile, c'est mieux qu'un avion de chasse ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 15:01:34 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I care Homme volant |
Je te rappelle que bulle n'a pas eu l'étincelle --------------- I don't care. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
incassable |
|
dany rfm |
incassable |
|
Disclonius |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant |
incassable |
|
I care Homme volant |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben oui c'est relatif, du coup on a l'impression que tu dis que tu as accès aux femmes que tu trouves bonnes (de corps) mais pas à celles que tu trouves jolies (de visage) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
Contrairement à H. en Kimouss
Je me rappelle des photos du "tableau de chasse" l'an dernier, "l'intelligence physique" et de la quantité étaient clairement là. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
loupie94 |
|
Le_Rescator |
|
I care Homme volant |
incassable |
quand je regarde la polak j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et je la trouve adorable, mais elle a pas le visage de 10/10, desole mais c'est objectif (ca me derange pas du tout hein, c'est juste un constat) et oui, un tres beau visage (en plus d'avori un corps correct hein) se fait beaucoup plus draguer qu'un simple beau corps (hors plage hein), rien que le fait d'avoir un visage jeune, ca permet d'avoir bien plus de pretendants qu'une femme faisant plus vieille Message cité 3 fois Message édité par incassable le 25-05-2023 à 15:15:55 |
I care Homme volant |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 25-05-2023 à 15:21:20 |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Disclonius |
|
loupie94 |
|
incassable |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |