Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53412  53413  53414  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68464374
incassable
Posté le 23-05-2023 à 09:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, pas de vrai CR a faire suite a l'ukrainienne, physiquement elle m'a pas enchante, elle etait sympa mais sans plus. Friquee (Rolex, bosse pour un big4, vit dans les beaux quartiers, etc...) et loin d'etre bete. Le laius habituel sur ces folles allemandes soi-disant independantes, c'etait drole mais ca sent le rechauffe maintenant :-(
Elle rentrait en bus, c'etait a peu pres sur mon chemin, elle m'a tout de suite demande de prendre le bus avec elle, et a dit que c'etait une super date.
Au moins j'ai trouve un super rooftop pour une prochaine date :D

une phrase rigolote: "arrete de me faire rire, j'ai mal aux joues", j'ai trouve ca trop mignon :D

sinon plus interessant, j'ai recu le like d'une francaise qui est revenue a Munich, on se tournait un peu autour par Insta, mais j'en attendais rien.
hors hier soir j'avais rdv (apres la date) avec mes potes et elle.
J'ai pas swipe sur son profil encore, prefere pas matcher pour au final rien faire, surtout si elle fait partie de mon cercle social, je me suis dit, autant me faire un avis en vrai avant.

Je les rejoins donc, elle est la, tres tres jolie, je m'assois, et la, premiere phrase que j'entends de sa part, je deconne pas: "c'est quoi vos signes astro ?"
On etait 3 beliers a table, dont elle, evidemment elle etait aux anges :o
Mais bref, je vous fais pas de dessin, un bon potentiel FF, tres sensible, galere a trouver un job/appart a Munich, je prefere eviter pour l'instant

truc rigolo, elle faisait parler mes 2 potes de leur dates, mais pour moi elle evitait soigneusement le sujet :D

ce soir je vois la polak, on se chauffe (tres gentiment) par messages, j'avoue que j'ai vriament hate de la voir  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 23-05-2023 à 09:43:26
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 09:39:45  profilanswer

n°68464432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 09:48:40  profilanswer

incassable a écrit :

Je les rejoins donc, elle est la, tres tres jolie, je m'assois, et la, premiere phrase que j'entends de sa part, je deconne pas: "c'est quoi vos signes astro ?"
On etait 3 beliers a table, dont elle, evidemment elle etait aux anges :o
Mais bref, je vous fais pas de dessin, un bon potentiel FF, tres sensible, galere a trouver un job/appart a Munich, je prefere eviter pour l'instant

Bordel. Tous les expats seraient des femmes folles ou des hommes fous ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68464438
incassable
Posté le 23-05-2023 à 09:50:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Bordel. Tous les expats celibs passes 30 ans seraient des femmes folles ou des hommes fous ?  [:uxam]

FYP

ah et evidememnt elle cherche un job de "coaching" parce que la vie corporate c'est pas pour elle au final :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 23-05-2023 à 09:50:50
n°68464459
manisque
Posté le 23-05-2023 à 09:53:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es prêt à dépenser combien pour elles ?

Du temps et de l'attention, IMO bien plus importantz et plus précieux que du POGNON.

Haoru a écrit :

Tous ces petits cerveaux grillés par le dating game.  [:implosion du tibia]  
Bonjour à tous les nigauds, n'écoutez pas les vilipendeurs, l'avenir vous appartient. Traitez les autres comme vous voudriez être traités et ça se passera nickel.  [:yobou:5]

Il y a du vrai, mais c'est une vision trop nombriliste pour fonctionner :jap:.

donut78 a écrit :

Bordel. Tous les expats seraient des femmes folles ou des hommes fous ?  [:uxam]

Je passe la semaine au bled, je matche surtout des expats :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68464460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 09:53:27  profilanswer

incassable a écrit :

FYP

ah et evidememnt elle cherche un job de "coaching" parce que la vie corporate c'est pas pour elle au final :D

Ma meuf a un boulot "normal" depuis 20 ans et ne croit pas aux horoscopes, ni à aucune connerie du style. Y a bien un truc avec les expats  :o

Déjà, pourquoi ce besoin de partir ?  [:kingsfedelvis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-05-2023 à 09:54:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68464464
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 09:53:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu crois vraiment que tu as un orgasme satisfaisant avec une femme dont tu dois t'habituer à son visage, dont le seul compliment physique que tu peux dire c'est qu'elle a de jolis pieds et que la seule position sexuelle (andromaque) que vous pratiquez est une véritable torture à cause d'une grosse différence d'imc en sa faveur.

ça dépend de ton niveau d'amour propre. T'as une bonne proportion de nazes qui sont heureux si leur femme fait tout (ménage, cuisine, s'occuper des enfants, travailler pour ramener des sous) et s'ils sont vidés à la demande (voir si madame prend les devants). Le physique, la réciprocité osef. C'est comme les putes que tu croises en RP : faut vraiment avoir un besoin irrépressible...

La plupart des séparations dans mon environnement (donc personnes qui travaillent pour plus de 2K donc "vrai" salaire), c'est la femme qui se barre car elle en a assez d'assumer la totalité de la fameuse charge mentale. ( à noter que tu peux avoir une femme de ménage... mais faut l'occuper et parfois la "gérer" )

Là dans un couple, la maison est vendue et doit être libre le 1er juillet. La femme a déjà déménagé, a viré monsieur de ses abonnements communs... Et monsieur n'a effectué aucune démarche, n'a pas contacté de déménageur (ou commencé à emballer). Il paraitrait même que bien que sachant qu'il doit partir depuis 3-4 mois, il n'aurait pas encore été voir pour une location ou un nouvel achat...

Il paraitrait même qu'il réclamerait la garde partagée (pour na pas lâcher trop de sous), sachant qu'il fait les pauses (donc une semaine il part vers 4h30 du matin pour commencer à 5H, la semaine suivante il termine à 22H).

n°68464510
incassable
Posté le 23-05-2023 à 09:59:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma meuf a un boulot "normal" depuis 20 ans et ne croit pas aux horoscopes, ni à aucune connerie du style. Y a bien un truc avec les expats  :o  

Déjà, pourquoi ce besoin de partir ?  [:kingsfedelvis:4]

non mais t'as pas forcement tort hein, on fuit forcement qq chose

n°68464569
dany rfm
Posté le 23-05-2023 à 10:07:03  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Hello, Pas de CR, elle n'a pas confirmé pour hier du coup je suis allé faire du bateau pour me consoler  :o

Zappes c’est mieux, de toute façon ça va finir déséquilibré.

n°68464580
manisque
Posté le 23-05-2023 à 10:07:53  profilanswer

incassable a écrit :

La pauvreté [:pillywiggins].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68464588
dany rfm
Posté le 23-05-2023 à 10:08:48  profilanswer

manisque a écrit :

Du temps et de l'attention, IMO bien plus importantz et plus précieux que du POGNON.

Pour toi ou pour elles ?
Du temps et de l’attention, tout le monde peut leur en donner, du pognon par contre…

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 10:08:48  profilanswer

n°68464613
jeff_h
Posté le 23-05-2023 à 10:11:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour toi ou pour elles ?
Du temps et de l’attention, tout le monde peut leur en donner, du pognon par contre…

Sauf qu'elles ne veulent pas le temps et l'attention de n'importe qui  :o  
Au même titre qu'ici beaucoup n'en auraient rien à faire du temps et de l’attention de Magali de la compta  [:cerveau spamafote]  

n°68464631
manisque
Posté le 23-05-2023 à 10:14:46  profilanswer

jeff_h a écrit :

Au même titre qu'ici beaucoup n'en auraient rien à faire du temps et de l’attention de Magali de la compta  [:cerveau spamafote]  

C'est exactement ça [:michel_cymerde:7].

Typiquement le cas de la connaissance de Incassable qui a renvoyé quelqu'un qui a ragé en envoyant sa fiche de salaire :D (P. si j'ai bien compris [:clooney2]).

---------------
n°68464633
dany rfm
Posté le 23-05-2023 à 10:14:54  profilanswer

jeff_h a écrit :

On est d’accord, il faut un truc en plus du coup.

n°68464635
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 10:15:11  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Hello, Pas de CR, elle n'a pas confirmé pour hier du coup je suis allé faire du bateau pour me consoler  :o

dany rfm a écrit :

Zappes c’est mieux, de toute façon ça va finir déséquilibré.

Il aurait de l'humour, il aurait fait un selfie au large, installé sur le transat d'un "kapalouest" (I ou II), et aurait commenté d'un "personne ne voulant passer la soirée avec moi, je vais me jeter à l'eau face à l'Ile d'Aix. La vie est trop dure. Adieu..."

n°68464660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 10:17:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il aurait de l'humour serait lourd, il aurait fait un selfie au large, installé sur le transat d'un "kapalouest" (I ou II), et aurait commenté d'un "personne ne voulant passer la soirée avec moi, je vais me jeter à l'eau face à l'Ile d'Aix. La vie est trop dure. Adieu..."

FYP  [:cbrs]

---------------
n°68464691
Maiar
Posté le 23-05-2023 à 10:22:52  profilanswer

Tellement :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68464705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2023 à 10:23:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

levrette  
apres je suis la meuf de tsf en version mec, et c'est pas cool pour elle :o

Vraie question mais tu as mentionné plusieurs fois ton obésité et le fait que ça repoussait les filles malgré les autres qualités que tu pouvais avoir.
Du coup, qu'est-ce que tu as fait pour régler ce problème ? Je sais que malgré ce que disent les Tiboinshape ça ne se résout pas juste en un coup de baguette magique, mais niveau psy, sport, REF, alimentation, il n'y a pas quelque chose à faire pour t'en sortir ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68464716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-05-2023 à 10:25:05  profilanswer

incassable a écrit :

Une expat, c'est généralement un meilleur salaire et un meilleur CV. Pas besoin d'autre raison, hein, sinon personne n'accepterait d'aller à Munich :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68464728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 10:26:30  profilanswer

n°68464818
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 10:36:38  profilanswer

Toi tu sais pas de quel type de bateau je parle... ces voiliers là sont assez sympas en fait, ça fait pas kayak de mer.  

n°68464842
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 10:38:59  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Toi tu sais pas de quel type de bateau je parle... ces voiliers là sont assez sympas en fait, ça fait pas kayak de mer.  

Je le redis, mais j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites.

---------------
n°68464854
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-05-2023 à 10:40:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Qu'est ce que la distance franchement :o

D'ailleurs pour l'anniversaire de Ouigo il y a des billets Paris <-> Nantes (entre autres) à 1€  :o  

bulle_d'o a écrit :

Un mec comme Pauline/Laska je le touche même pas avec un bâton tellement il pue la dalle sexuelle.

On note que tu n'exclues pas incassable  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68464879
dany rfm
Posté le 23-05-2023 à 10:42:14  profilanswer

avitasse a écrit :

:D  :D

n°68464887
incassable
Posté le 23-05-2023 à 10:43:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une expat, c'est généralement un meilleur salaire et un meilleur CV. Pas besoin d'autre raison, hein, sinon personne n'accepterait d'aller à Munich :o

moi je skiais encore y a 2 semaines, y a pas que la thune :D

n°68464960
incassable
Posté le 23-05-2023 à 10:52:11  profilanswer

avitasse a écrit :

elle fait quoi ce soir ? elle prefere faire un tour au port ou chez un porc ? :o

n°68464989
jjboy91
Posté le 23-05-2023 à 10:55:17  profilanswer

Disclonius a écrit :

Non mais elle a oublié, elle te répondra dans 2 jours. Tkt pas.

Spoiler :

[:r3g]

Ouais c'est mort je pense, dommage  :(  

n°68464998
jjboy91
Posté le 23-05-2023 à 10:56:26  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

:sweat:  

Aucun message depuis dimanche ?

Juste sa confirmation qu'elle est bien rentrée et ma réponse quand elle m'a demandé la même chose

n°68465012
incassable
Posté le 23-05-2023 à 10:57:52  profilanswer

jjboy91 a écrit :

tu te rends compte du gachis ? une nana qui te dit qu'elle ferait bien la sieste avec toi et elle te ghost apres la 2e date

ca arrive tres souvent a un pote vu hier soir, tres clairement il doit dire des conneries qui les effraient, parce que 2 dates, t'es valide physiquement, tout depend de tes actions/paroles

et le coup du "on va voir mes potes au port alors que je t'allume un peu avant avec ma sieste" pour moi ca a tout l'air d'un shit test pour voir si t'es Fuckboy/Boyfriend/FZ potential

n°68465021
dany rfm
Posté le 23-05-2023 à 10:58:42  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Retiens juste à l’avenir que c’est une compétition, il faut être rapide.

n°68465023
jjboy91
Posté le 23-05-2023 à 10:58:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

il a juste pris la navette électrique à 1 € qui va du centre ville au port des Minimes...

Mdrr non on a acheté et retapé un  Gib sea 90 plus avec un pote pendant le covid  :D

n°68465047
Winpoks
Posté le 23-05-2023 à 11:02:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Retiens juste à l’avenir que c’est une compétition, il faut être rapide.

Pas trop quand même.  [:ben_be:1]

n°68465064
Le_Rescato​r
Posté le 23-05-2023 à 11:04:51  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Juste sa confirmation qu'elle est bien rentrée et ma réponse quand elle m'a demandé la même chose

OK et t'es sur qu'elle a compris que vous deviez vous voir hier soir ?  
Enfin bon les autres ont peut-être raison de te dire de laisser tomber...

n°68465076
incassable
Posté le 23-05-2023 à 11:05:52  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

OK et t'es sur qu'elle a compris que vous deviez vous voir hier soir ?  
Enfin bon les autres ont peut-être raison de te dire de laisser tomber...

nan faut pas laisser tomber
envoyer une invitation claire, genre "rdv chez moi, je cuisine"

et si elle repond pas ou a cote, la c'est sur que faut lacher l'affaire

n°68465082
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 11:06:56  profilanswer

jjboy91 a écrit :

incassable a écrit :

tu te rends compte du gachis ? une nana qui te dit qu'elle ferait bien la sieste avec toi et elle te ghost apres la 2e date

ca arrive tres souvent a un pote vu hier soir, tres clairement il doit dire des conneries qui les effraient, parce que 2 dates, t'es valide physiquement, tout depend de tes actions/paroles

et le coup du "on va voir mes potes au port alors que je t'allume un peu avant avec ma sieste" pour moi ca a tout l'air d'un shit test pour voir si t'es Fuckboy/Boyfriend/FZ potential

Il est à LR aussi : les meufs elles cherchent toutes un bobo sympa si elles ont le choix.  

En étant pas tactile, elle l'a exclu de la catégorie "fuckboy". Avec sa bande de copains, il n'a pas du marquer beaucoup de points donc FZ non. Et pour le boyfriend, il lui a pas envoyé de paillettes pleins les yeux.  

Il lui envoie une photo de lui et de son pote sur leur voilier, elle rapplique illico... même si ça plait pas à Donut78 (oui, si elle rapplique, ça peut faire d'elle une personne vénale, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas un bon fond)

n°68465099
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 11:08:55  profilanswer

bouhi93 a écrit :

(oui, si elle rapplique, ça peut faire d'elle une personne vénale, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas un bon fond)

Pour taper dedans ?  [:ronfl]

---------------
n°68465137
bouhi93
Posté le 23-05-2023 à 11:11:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour taper dedans ?  [:ronfl]

par exemple, la sieste crapuleuse sur le bateau, bercé au gré des vaguelettes dans le port, ça a son charme.

n°68465153
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-05-2023 à 11:13:53  profilanswer

incassable a écrit :

nan faut pas laisser tomber
envoyer une invitation claire, genre "rdv chez moi, je cuisine"

et si elle repond pas ou a cote, la c'est sur que faut lacher l'affaire

C'est mieux de clarifier que de rester sur un doute :jap:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68465166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 11:14:52  profilanswer

bouhi93 a écrit :

par exemple, la sieste crapuleuse sur le bateau, bercé au gré des vaguelettes dans le port, ça a son charme.

[:christian_keyboard]

---------------
n°68465180
incassable
Posté le 23-05-2023 à 11:15:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est mieux de clarifier que de rester sur un doute :jap:

yes, mais pas faire ca en mode needy, genre "t'es tjs interessee ou pas ?"
proposer de se rencontrer dans un cadre intime, oui/non, et c'est regle

n°68465199
wolowizard
Posté le 23-05-2023 à 11:17:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vraie question mais tu as mentionné plusieurs fois ton obésité et le fait que ça repoussait les filles malgré les autres qualités que tu pouvais avoir.
Du coup, qu'est-ce que tu as fait pour régler ce problème ? Je sais que malgré ce que disent les Tiboinshape ça ne se résout pas juste en un coup de baguette magique, mais niveau psy, sport, REF, alimentation, il n'y a pas quelque chose à faire pour t'en sortir ?

tout ce que tu as listé
go prison il me reste

n°68465207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2023 à 11:17:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

tout ce que tu as listé
go prison il me reste

C'est surtout un problème d'image de soi non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53412  53413  53414  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)