Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53660  53661  53662  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68797230
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 18:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

Aucun intérêt. Je pense qu'Incasable ne lui aurait pas posé la question, même de façon diplomate ...

C’est surtout qu’à notre âge on a plus le temps de refaire l’éducation des gens.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 18:02:06  profilanswer

n°68797275
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2023 à 18:12:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faudrait voir ce qu’il leur dit IRL, parce que oui tu peux avoir raison dans la fait qu’il leur ment sur ses intentions.
Mais d’un autre côté, il target des femmes relativement désespérées, du coup elles peuvent elles aussi faire semblant de ne rien voir, alors qu’on sent le queutard a des kilomètres.

dany rfm a écrit :

J’interviens sur cette histoire car c’est le genre de comportement qui m’énervent au plus au haut point, me faire tester comme si j’étais un objet c’est pas possible, on communique au lieu de tenter des trucs de vicelard.

Donc en gros s'il ne communique pas clairement sur ses intentions, c'est de la faute de la nana ; et si la nana ne communique pas clairement sur ses doutes, c'est aussi de sa faute  [:cerveau fang fung]  
C'est inenvisageable que les doutes de la nana soient liés au flou des intentions d'incassable, sérieusement ?  [:cerveau mlc]  

S'il leur disait "pendant quelques temps on va juste baiser, c'est la période d'essai ; pendant cette période d'essai, je baise d'autres candidates", tu crois qu'il y aurait un 2ème date ?
Ha non j'ai oublié, sur Tinder ça fonctionne comme ça, c'est explicite ; elles savent dans quoi elles s'engagent  [:cerveau wink]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68797278
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-07-2023 à 18:12:31  profilanswer

Et se remettre en question ? Oulah :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68797323
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 18:22:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc en gros s'il ne communique pas clairement sur ses intentions, c'est de la faute de la nana ; et si la nana ne communique pas clairement sur ses doutes, c'est aussi de sa faute  [:cerveau fang fung]  
C'est inenvisageable que les doutes de la nana soient liés au flou des intentions d'incassable, sérieusement ?  [:cerveau mlc]  

S'il leur disait "pendant quelques temps on va juste baiser, c'est la période d'essai ; pendant cette période d'essai, je baise d'autres candidates", tu crois qu'il y aurait un 2ème date ?
Ha non j'ai oublié, sur Tinder ça fonctionne comme ça, c'est explicite ; elles savent dans quoi elles s'engagent  [:cerveau wink]

J’entends bien, le soucis c’est qu’elle a accepté cette ambiguïté, je sais pas, si t’es pas rassurée tu couches pas non ?
Après comme dit plus haut on ne sait pas exactement ce qu’il leur dit, mais bon, quand tu vois les targets qu’il cible, tu vois que c’est quand même le genre de profils où tu peux être clairs sur tes intentions.

Pour la deuxième partie, bah comme tu l’as dis c’est le jeu, personne, que ce soit hommes où femmes ne dit ce genre de genre de choses. Lui au moins (jusqu’à preuve du contraire car on ne sait pas exactement ce qu’il leur dit) bah il annonce d’office être ambigu.

Pour moi, aller sur SDR tout en espérant des garanties c’est de la connerie, et se lancer dans des plans avec des profils « instables » (c’est pas une insulte, mais il faut reconnaître qu’un profil en instance de divorce c’est pas le top) c’est encore pire, mtn tant pis pour ceux qui veulent jouer au loto là-bas. [:cerveau spamafote]

n°68797382
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 18:33:51  answer

dany rfm a écrit :

J’entends bien, le soucis c’est qu’elle a accepté cette ambiguïté, je sais pas, si t’es pas rassurée tu couches pas non ?

Elle est peut-être sur un autre forum où une femme, appelons là "cassable", lui dit : "Arrête avec tes règles de ne pas coucher tout de suite, si il te plaît, couche direct pour le retenir même si tu doutes! C'est ça Tinder"  :O

On sait pas  [:spamafoote]

n°68797400
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 18:36:37  profilanswer

:lol:  

Bien joué. :D

n°68797468
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 18:51:59  profilanswer

Faire 15 minutes de route entre le boulot et le Air B&B, voir plein de jolie filles sur la route [:haha want]
Pas sortir, pas sortir, pas sortir. [:max evans]

n°68797480
wolowizard
Posté le 10-07-2023 à 18:54:06  profilanswer

voyons ... totalement improbable , il est parfait !

n°68797521
incassable
Posté le 10-07-2023 à 19:03:53  profilanswer

wolowizard a écrit :

voyons ... totalement improbable , il est parfait !

par contre vous avez aucun souci à penser que j’ai tous les torts ;-)

n°68797563
avitasse
Posté le 10-07-2023 à 19:12:35  profilanswer

Je suis papa à 50%, je ne peux pas ken chaque week-end  :o  

Ink87 a écrit :

J'organise une petite balade dimanche, 6 personnes bordel j'ai 5 nanas inscrites à ma sortie... [:cerveau mlc]

Mais il y en a un qui a du s'amuser  [:humpty dumpty]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 19:12:35  profilanswer

n°68797565
I care
Homme volant
Posté le 10-07-2023 à 19:12:54  profilanswer

Sans surprise aucune, tu te doutes bien que je trouve ton raisonnement totalement absurde.
D'un point de vue moins personnel, considère quand même qu'à être trop restrictif tu te fermes des portes.

incassable a écrit :

Le jugement se fait via tes propos, qui sont suffisamment nombreux pour dessiner un portrait assez travaillé, et le nombre d'expérience : globalement tout tourne toujours en eau de boudin pour les mêmes raisons. Sur le nombre c'est donc que le problème par de toi et c'est assez évident que tu manques de clarté avec les nanas, vu que tu cherches avant tout à scorer.
Avec le targetting c'est une des choses que tu dois travailler, clairement.

---------------
I don't care.
n°68797691
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-07-2023 à 19:43:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais il y en a un qui a du s'amuser [:humpty dumpty]

Malheureusement elles ne peuvent plus en témoigner :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68797756
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 19:54:32  profilanswer

Moi je continue de penser, que Incassable aimerait une relation, mais qu'il n est pas encore prêt...
Sous ses airs de nigaud mâle alpha, se cache un cœur tendre rempli d amour, qui n attend que de combler la bonne personne.
En attendant, il nique, normal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 10-07-2023 à 19:55:28
n°68797799
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 20:05:10  profilanswer

Typiquement, je suis en déplacement, je mange seul en terrasse (deplacement of course) En face de moi, 3 filles un mec qui boivent un verre.  
Genre de situation qui peut amener à faire connaissance

n°68797824
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-07-2023 à 20:10:14  profilanswer

Laispo a écrit :

Typiquement, je suis en déplacement, je mange seul en terrasse (deplacement of course) En face de moi, 3 filles un mec qui boivent un verre.

Oui alors ça dépend où tu te déplaces  [:abdel di hmaria:2]  [:abdel di hmaria:6]  [:rose dewittboubakeur:3]
Si je fais ça dans les endroits où je vais je finis étété :o

---------------
n°68797831
incassable
Posté le 10-07-2023 à 20:12:05  profilanswer

Laispo a écrit :

Moi je continue de penser, que Incassable aimerait une relation, mais qu'il n est pas encore prêt...
Sous ses airs de nigaud mâle alpha, se cache un cœur tendre rempli d amour, qui n attend que de combler la bonne personne.
En attendant, il nique, normal :o

tu fais quoi ce soir ? :o

n°68797832
avitasse
Posté le 10-07-2023 à 20:12:09  profilanswer

incassable a écrit :

Te reprocher de prétendre avoir aucun tort, ne signifie pas penser que tu les as tous  [:cerveau spamafote]

---------------
n°68797846
manisque
Posté le 10-07-2023 à 20:14:11  profilanswer

incassable a écrit :

ca n'a juste rien a avoir

meme les nanas gagnant bien leur vie, si elles peuvent, elles demanderont ce a quoi elles ont "DROIT"
de toutes mes connaissances, les pires Ex se sont celles venant de bonnes familles mais qui ont pas leurs propres revenus, elles sont passees de etre entretenue par papa, puis par le mari, puis par l'ex, meme si elles ont un gros capital a elles

perso si je cherchais une nana ayant mes revenus ou plus, ben j'en aurais date qu'une seule en 24 mois
forcement plus facile quand on est ecrivain fauche romantique :o

mais oui, faut choisir une nana qui tient a sa carriere, quels que soient les revenus, comme ca t'es sur qu'elle voudra la GA autant que toi

Perso, je suis féministe à fond [:michel_cymerde:7], si elle peut-être débrouillarde, indépendante, et en plus bien vouloir de moi, c'est le jackpot :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68797930
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 20:29:15  answer

avitasse a écrit :

Te reprocher de prétendre avoir aucun tort, ne signifie pas penser que tu les as tous [:cerveau spamafote]

Assume plutôt de prendre le partie des femmes  :O

n°68798163
avitasse
Posté le 10-07-2023 à 21:12:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Un mec avec des ados plus indépendants, ça passerait mieux.

Bonsoir [:vandread:2]

---------------
n°68798854
Ascio
Posté le 10-07-2023 à 23:42:17  profilanswer

Hello,

L'été est bien là.
Les compteurs commencent à se débloquer ces temps-ci mais je vais garder les CR pour ce qui m'a semblé digne d'intérêt.

CR de hier soir :
résumé du CR : C'est peut-être mal rédigé mais je me suis fais chier à vous taper un pavé, alors lisez !  :fou:  

Spoiler :

Il y a une dizaine de jours je match avec une fille sur appli, qui habite malheureusement dans une ville à 1h de chez moi.
Je ne suis pas hyper emballé par ses photos (ça vous rappelle pas qq chose ? :D) même si je sens un certain potentiel.
Mais comme elle fait la démarche d'engager la conversation d'elle-même en rebondissant sur ma bio, pourquoi pas. On discute un peu, elle a un peu de répondant marrant c'est cool, même si elle est pas ultra réactive sur les délais. 3j après on bascule sur whatsapp.
Je lui propose d'aller se désaltérer par ces fortes chaleurs bien sûr! Elle me dit qu'elle bouge en vacances pour qq jours, mais qu'au retour elle fera volontiers un stop dans ma ville.
On continue par échanger en dents de scie les jours qui vienne (elle répond, mais elle n'est pas du tout dans le tempo que j'ai l'habitude d'avoir...), et on s'arrange pour se voir hier soir sur son trajet de retour.

Evidemment... elle est en retard (c'est une constante chez les filles ? Je crois que c'est la 8-9ème que je rencontre pour un premier date depuis ma séparation, elles arrivent systématiquement après moi : soit à l'heure mais de justesse, soit avec un retard plus ou moins prononcé), mais je m'en doutais un peu avec les vacanciers sur les autoroutes. Je ne me priverais pas de lui faire remarquer, elle a l'air bon public.

Lorsqu'elle vient à ma rencontre, elle est clairement pas sapée pour un premier date, en mode tenue de voyage + gros backpack + 6h de route dans une voiture sans clim en pleine canicule, mais ça aussi je m'en doutais vu nos échanges donc je fais preuve de discernement. Il est aussi prévu qu'elle puisse prendre le dernier train à l'une des gares de la ville, donc on a en gros deux petites heures devant nous ou trois grosses heures.
Par contre agréable surprise, c'est pas une top modèle mais je la trouve quand même bien plus sympa physiquement que sur ses photos (comme je le pensais, elle n'est pas très photogénique) et a un sourire très contagieux  :)

La ville est au bord de l'explosion avec les touristes (pas de résa dans les bars en été, tu ères en croisant les doigts pour espérer avoir une table...), mais je finis par nous trouver une table sympa dans un bar où je n'avais pas mis les pieds depuis une éternité, on est dehors un peu en décalé de la terrasse principale donc c'est cool pour s'entendre et discuter, et pas de circulation pénible de véhicules.
C'est plutôt agréable, on est dans un bon mood, c'est fluide même si on a du mal à canaliser les sujets de discussions (on s'en fait la réflexion en rigolant d'ailleurs), ça passe un peu du coq à l'âne dans tous les sens. Le serveur aussi est plutôt cool, je pense qu'il a vite capté notre petit jeu, et il rebondit facilement avec nous quand il passe pour les consos, bonne ambiance.
Parfois des sujets plus sérieux, elle me dit qu'elle a été pendant 12 ans avec son tout premier mec, s'est faite quitter il y a deux ans et depuis des rencontres en contexte réel mais rien qui ait débouché sur qq chose de sérieux. Inscrite sur l'appli depuis quinze jours, je suis d'après elle son second date par ce biais là.
C'est très fluide dans la conversation pour une soirée, par contre on est pas dupes et on comprend très vite qu'on a pas du tout le même mode de vie (pro notamment) et le même tempérament pour du quotidien.

On remarque aussi qu'on a tous les deux une bonne descente (je vous vois venir, rien à voir avec un date d'il y a qq mois raconté ici où j'ai bu jusqu'à ce qu'elle ressemble à ses photos :lol:, là c'était hyper convivial) et une certaine qualité dans le lever de coude mais on reste sans excès à ce stade là, surtout s'il faut envisager que je la dépose ensuite en voiture à la seconde gare (ce qui impose bien sûr de devoir repasser par chez moi récupérer mon véhicule :whistle: ).
La soirée est très sympa, on mange un morceau et je lui demande ce qu'elle veut faire, soit décoller directement pour son train (la première gare est à 3min à pied), soit venir chez moi à 30min à pied voir ma terrasse (no fake, it's real ! pour vous topic !) et mon frigo, ou si elle veut que je la dépose. "Et bien si ça ne te dérange pas je pense qu'on peut aller chez toi Ascio et aviser ensuite selon l'horaire :whistle: " (elle m'a aussi fait comprendre qu'elle avait un plan B chez sa soeur pas loin okazou  :D )

En marchant on continue à discuter sans voir le temps défiler, et on arrive chez moi.
Toujours fluide, elle me demande assez vite si elle peut utiliser ma douche ( ;) ). On se pose sur ma terrasse et on se taquine sur nos "faux" redflags respectifs, nos pires dates, etc... L'heure du dernier train est dépassée depuis longtemps, le nombre de verres autorisés aussi. Ça débouche en tactilance au bout d'un moment et paf ça fait des chocapics. Je vous passe la suite des détails avec des a-r entre la chambre et la terrasse sans vis-à-vis  :lol:  

On fini par s'endormir tant bien que mal à une heure totalement déraisonnable et je la dépose à la gare le lendemain matin, ça reste très tactile et smooth.
Par contre autant la soirée/nuit était très cool, autant j'ai passé une journée et une après-midi beaucoup plus difficile aujourd'hui  :lol:   [:christian_keyboard]  

Au vu de ses messages à posteriori je pense qu'on a tous les deux envie de se revoir et/ou qu'on aurait bien passé un peu plus de temps ensemble.

Cependant je ne me fais pas trop d'illusions:
- elle est très peu/pas disponible (congés longs, en vacances à droite/à gauche un certain temps pour elle) avant août
- je sais aussi que je vais avoir de fortes contraintes pro pour plusieurs mois. En étant lucide et honnête, je sais très bien que ça m'empêche de pouvoir offrir ce que peut attendre qqn pour de la couplance et l'engagement qui va avec, la disponibilité (pas seulement temporelle, mais aussi émotionnelle). Je m'en doutais déjà, mais une précédente en date me l'a clairement verbalisé.
- la distance entre nos deux villes va être un frein probablement

C'est pas grave on va pas s'emballer, on garde le positif, bonne soirée et un nouveau contact sympa !

Message cité 5 fois
Message édité par Ascio le 11-07-2023 à 00:54:17
n°68798884
incassable
Posté le 10-07-2023 à 23:53:52  profilanswer

je pose mon copyright sur le coup de la terrasse :D

joli CR  :jap:

n°68798913
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2023 à 00:05:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement, du coup il faut attendre le temps que la personne le digère.
Je sais pas si tu es au courant mais il est très affecté par cela, il a carrément employé de terme divorce rape (que je te laisse traduire en français).

T'as utilisé le paquet de pâtes comme excuse pendant 10 ans, il peut utiliser son divorce jusqu'à sa prochaine réincarnation :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68798916
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-07-2023 à 00:07:08  profilanswer

Laispo a écrit :

Mouais, t'as osé ou pas?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68798933
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-07-2023 à 00:11:59  profilanswer

Ascio a écrit :

Hello,

L'été est bien là.
Les compteurs commencent à se débloquer ces temps-ci mais je vais garder les CR pour ce qui m'a semblé digne d'intérêt.

CR de hier soir :
résumé du CR :

Sympa le CR

---------------
n°68798977
Ascio
Posté le 11-07-2023 à 00:51:47  profilanswer

:ouch:

n°68798988
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 11-07-2023 à 01:07:56  profilanswer

Ascio a écrit :

Hello,

L'été est bien là.

CR de hier soir :

Très joli CR  [:implosion du tibia]

Par contre, quand tu parles de contraintes pro, c'est plus par rapport au fait que tu dois pas mal bouger ou alors, c'est plus une grosse charge de travail ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 11-07-2023 à 01:08:11

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68798994
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-07-2023 à 01:12:38  profilanswer

Dbbg a écrit :

Très joli CR [:implosion du tibia]

Par contre, quand tu parles de contraintes pro, c'est plus par rapport au fait que tu dois pas mal bouger ou alors, c'est plus une grosse charge de travail ?

Où les 2

---------------
n°68799067
Ascio
Posté le 11-07-2023 à 03:11:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Très joli CR  [:implosion du tibia]  

Par contre, quand tu parles de contraintes pro, c'est plus par rapport au fait que tu dois pas mal bouger ou alors, c'est plus une grosse énorme charge de travail ?

This.
Plus un certain stress/pression (que je me mets en partie seul, je l'admets), et je me connais assez pour savoir que dans ces moments là je ne suis pas tous les jours de très bonne compagnie. Aucun intérêt de faire endurer cela à qqn, d'autant plus qqn qui apprend tout juste à te connaitre.

Message édité par Ascio le 11-07-2023 à 03:13:49
n°68799241
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-07-2023 à 07:48:06  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68799288
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 08:04:58  profilanswer

Pourquoi rencontrer qqn qui habite à une heure de route si on sait déjà à l'avance qu'on va pas supporter une relation avec ce type de distance?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68799314
incassable
Posté le 11-07-2023 à 08:11:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi rencontrer qqn qui habite à une heure de route si on sait déjà à l'avance qu'on va pas supporter une relation avec ce type de distance?

#mortdefaim  

avoir des critères de sélection c’est pas un truc de GSNALF :o

n°68799320
kray
Bad show?
Posté le 11-07-2023 à 08:14:14  profilanswer

incassable a écrit :

#mortdefaim

avoir des critères de sélection c’est pas un truc de GSNALF :o

Oui tout le monde n'a pas le luxe d'avoir des critères. Et puis il a le droit de baiser, avec une petite chance que ça devienne plus que ça.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68799327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 08:15:39  profilanswer

kray a écrit :

Oui tout le monde n'a pas le luxe d'avoir des critères. Et puis il a le droit de baiser, avec une petite chance que ça devienne plus que ça.

Justement, ca ne le deviendra pas puisqu'elle est trop loin pour une relation :spamafote:

---------------
n°68799333
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 11-07-2023 à 08:18:36  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Le dossier polak :

C'est incroyablement bien fait  :love:

Message édité par hawkersoul le 11-07-2023 à 08:18:55
n°68799348
Laispo
Posté le 11-07-2023 à 08:23:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mouais, t'as osé ou pas?

Bah j'avais prévu. Elle avait un mini chien, donc j'avais prévu de l'aborder en parlant de lui.
Mais, j'étais au dessert (un banana split [:sir_knumskull]) et elle est venue me voir, pour me demander une cigartte. Du coup j'ai entamé la conversation.
Je crois que c'est la première fois qu'une fille vient vers moi.

Bref on discute un peu de tout. Et quand on parle boulot, jsais pas pourquoi, déformation matrimoniale peut-être, ca a coincé direct.  
Elle se vantait d'avoir réussit à travailler moins en perdant peu d'argent. C'est con dit comme ça, mais ca m'a stoppé.
Et puis elle faisait des phrases à rallonges pour dire quelque chose ou tu as besoin de 3 mots. Les gens comme ça, ça me soule.

J'ai été sauvé par le serveur qui amenait à sa table leur repas. J'ai terminé mon banana split, repris une bière et jme suis cassé.

J'ai même pas pris le numéro de la ptite Cynthia :o

n°68799394
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-07-2023 à 08:34:09  profilanswer

Laispo a écrit :

Et puis elle faisait des phrases à rallonges pour dire quelque chose ou tu as besoin de 3 mots. Les gens comme ça, ça me soule.

[:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°68799407
uxam
Posté le 11-07-2023 à 08:38:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il avait juste envie de ken mais ne voulait pas se l'avouer. Maintenant il cherche des raisons rationnelles pour mettre un terme à la relation sans passer pour un salaud, classique :o

n°68799426
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2023 à 08:42:34  profilanswer

J'ai eu de la chance de ken avec des mecs qui voulaient juste ken et qui étaient au clair avec ça.
Ca facilite beaucoup les choses et ca évite les dramas.

---------------
n°68799434
Laispo
Posté le 11-07-2023 à 08:44:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai eu de la chance de ken avec des mecs qui voulaient juste ken et qui étaient au clair avec ça.
Ca facilite beaucoup les choses et ca évite les dramas.

Tain à l'époque (avant ma femme :o) J'étais clair la dessus : rien de sérieux.
Le problème, c'est que souvent, c'est moi qui m'attache facilement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53660  53661  53662  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)