| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 18:02:06 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 18:33:51 ![]()
Elle est peut-être sur un autre forum où une femme, appelons là "cassable", lui dit : "Arrête avec tes règles de ne pas coucher tout de suite, si il te plaît, couche direct pour le retenir même si tu doutes! C'est ça Tinder" On sait pas |
dany rfm |
|
Laispo | Faire 15 minutes de route entre le boulot et le Air B&B, voir plein de jolie filles sur la route |
wolowizard |
incassable |
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 19:12:35 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Laispo | Moi je continue de penser, que Incassable aimerait une relation, mais qu'il n est pas encore prêt... Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 10-07-2023 à 19:55:28 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
incassable |
|
manisque |
Perso, je suis féministe à fond --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 20:29:15 ![]()
Assume plutôt de prendre le partie des femmes |
Ascio | Hello,
Message cité 5 fois Message édité par Ascio le 11-07-2023 à 00:54:17 |
incassable | je pose mon copyright sur le coup de la terrasse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ascio |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Très joli CR Par contre, quand tu parles de contraintes pro, c'est plus par rapport au fait que tu dois pas mal bouger ou alors, c'est plus une grosse charge de travail ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 11-07-2023 à 01:08:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ascio |
Message édité par Ascio le 11-07-2023 à 03:13:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hawkersoul statistics enthusiast |
Message édité par hawkersoul le 11-07-2023 à 08:18:55 |
Laispo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
uxam |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |