| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:48:47 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 07-06-2023 à 09:54:42 |
incassable |
|
incassable | CR avec la polonaise, 4e date. On se rencontre donc a un parc, chacun est venu avec sa bagnole, elle est arrivee avec 15 min d'avance On marche 45 min et puis on prend nos bagnoles pour aller chez moi, comme convenu. Elle parle encore plus francais, c'est juste impressionnant, c'est agreable de parler avec une nana qui a un cerveau ... Je commence a cuisiner, bon forcement j'ai joue la french touch a fond, c'est facile a l'etranger La suite est tres logique, rien a dire la-dessus. On passe un tres bon moment et c'est dur de se quitter. Difficile de s'endormir ensuite, elle a laisse son odeur partout dans ma chambre par contre la ou je suis dubitatif, c'est que je lui ai propose de rester dormir, elle a pas saisi l'occasion, sans dire pourquoi. J'avoue que ca m'a surpris, en general les nanas veulent dormir avec moi. Et on risque de pas se voir pendant les prochaines 4 semaines a cause de nos agendas respectifs (enfin surtout le sien en l'occurence), ca m'incite d'autant plus a etre tres relax sur cette "relation" et pas lacher Tinder and co (mais j'avoue que j'en ai bien moins envie qu'avant) Message cité 4 fois Message édité par incassable le 07-06-2023 à 09:54:01 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kray Bad show? |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Manque le redface sur la dernière phrase. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 10:00:46 ![]() ![]() |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 07-06-2023 à 10:06:26 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 07-06-2023 à 10:22:22 |
Le_Rescator |
|
incassable |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-06-2023 à 10:25:58 |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |