Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5270 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53489  53490  53491  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68565139
kray
Bad show?
Posté le 07-06-2023 à 09:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

T'as quoi comme bagnole ?
Ça pourrait être un élément de réponse pour son changement d'attitude soudain  :O

Une caisse de merde. Mais il me semble qu'elle le savait. Ceci dit, ça pourrait expliquer  :sweat:  

Grenouille Bleue a écrit :

Tout dépend ce que tu appelles "elle me chauffe comme jamais".

Me passe la main sur l'épaule, la cuisse assez souvent.  
Un exemple parmi d'autre : je lui sert à boire et à moi aussi, elle me susurre à l'oreille "C'est super sympa kray, merci pour tes petites attention. hihi regarde, on partage nos verres, j'aime bien partager des choses, je te promets que je te rendrais cela fois mille". Avec le regard qui va bien  [:humanrage:1]  

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 09:48:47  profilanswer

n°68565158
bouhi93
Posté le 07-06-2023 à 09:50:23  profilanswer

kray a écrit :

...
Hier, soirée avec elle chez des potes. Elle me chauffe comme jamais. Elle est venue à pied et me demande à 1h du mat si je peux la ramener chez elle (elle habite en effet bien loin). Je me dis, tous les voyants sont au vert pour clarifier la situation dans la caisse (pas la ken, juste valider ou non l'intérêt mutuel).  
Et là, la meuf devient hyper distante dans la voiture , me parle de trucs random alors que jusque là elle avait des discussions intéressantes. Elle taffe en 2*8h et était du matin, donc je ne m'attendais pas à monter chez elle, mais si elle avait continué à me chauffer, j'aurai tenté un kiss pour lui dire au revoir. Là le décalage avec le reste de la soirée m'a déboussolé et coupé toute initiative.

C'est quoi le délire : c'est juste une allumeuse ou elle s'en rend pas compte ou c'est un comportement normal de séduction et j'ai fail à une étape ?

A mon avis, tu lui lâchais, t'as qu'à dormir ici, je te raccompagnerai demain, tu passais la nuit avec elle. Elle s'est pris un rateau comme on dit...

PS : edit : pas qu'un vu ton message au dessus. Et elle insiste, soit t'es clair et tu lui d'arrêter de t'importuner, soit tu lui dit que t'es un nigeaud mais que si elle te saute dessus, tu te laisseras faire, à défaut de jouer au mâle...

Le_Rescator a écrit :

Pas de CR d'hier soir ?  :o

Hier une copine de ma fille était à la maison, avec sa maman on a fait apéro dinatoire improvisé jusqu'à minuit pendant que les filles jouaient :pt1cable:  
Une fois rentrée chez elle, elle m'envoit "merci pour cette belle soirée". Quoi en penser ? :o

bah ça sent juste la mère seule qui a perdu l'habitude de passer une soirée avec quelqu'un en tout bien tout honneur. Là climat de confiance, t'as pas eu l'air de faire le lourdingue, tu accueillais juste ta fille et la sienne et c'était ça ton enjeu.

Bref, tu lui dis que c'était cool, qu'au moins tu n'as pas passé la soirée seule avec ta fille jouant seule dans sa chambre. Et comme les filles se sont bien entendues, tu lui demandes si sa fille ne viendrait pas passer une nuit chez toi pour une soirée pyjama (ou l'inverse). Au bout d'un moment, elle viendra peut-être avec le sien.  

Si tu la vois venir cet été avec une tenue non habituelle ou un regard malicieux, tu devras sentir son intérêt et pas la rembarrer (surtout si elle vient seule quand elle comme toi n'avez pas la garde...).

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 07-06-2023 à 09:54:42
n°68565161
incassable
Posté le 07-06-2023 à 09:50:44  profilanswer

kray a écrit :

Me passe la main sur l'épaule, la cuisse assez souvent.  
Un exemple parmi d'autre : je lui sert à boire et à moi aussi, elle me susurre à l'oreille "C'est super sympa kray, merci pour tes petites attention. hihi regarde, on partage nos verres, j'aime bien partager des choses, je te promets que je te rendrais cela fois mille". Avec le regard qui va bien  [:humanrage:1]  

ok, on peut pas encore eliminer l'allumeuse

je te recommande de pas te prendre la tete, et escalader proprement au resto la semaine prochaine.
Par contre, a organiser le WE en general, comme ca y a pas l'excuse de "je dois bosser demain et donc rentrer tot" (surtout si elle habite loin)

n°68565184
incassable
Posté le 07-06-2023 à 09:52:59  profilanswer

CR avec la polonaise, 4e date.

On se rencontre donc a un parc, chacun est venu avec sa bagnole, elle est arrivee avec 15 min d'avance :D
je me gare et je la vois attendre au bord du parking avec ses talons et une petite robe rose bonbon, adorable comme d'habitude

On marche 45 min et puis on prend nos bagnoles pour aller chez moi, comme convenu. Elle parle encore plus francais, c'est juste impressionnant, c'est agreable de parler avec une nana qui a un cerveau ...

Je commence a cuisiner, bon forcement j'ai joue la french touch a fond, c'est facile a l'etranger :D
Je demarre un tartare de saumon, lui demande d'aller couper de la ciboulette dans le jardin, je lui montre comment utiliser un couteau correctement pour faire une julienne, je l'acheve en dressant une assiette comme au resto. Elle en est deja a fondre et tenter de me deconcentrer en m'embrassant et tripotant. Je la remet sur sa chaise haute pour me laisser cuisiner, ca la rend encore plus folle :D
Au dessert je sors des verrines Tiramisu Nutella (poru son anniv la semaine derneire) que j'avais prepare le matin (super facile et ca pimp vraiment le tiramisu en fait), la elle savait plus ou se mettre :D

La suite est tres logique, rien a dire la-dessus. On passe un tres bon moment et c'est dur de se quitter.

Difficile de s'endormir ensuite, elle a laisse son odeur partout dans ma chambre :o

par contre la ou je suis dubitatif, c'est que je lui ai propose de rester dormir, elle a pas saisi l'occasion, sans dire pourquoi. J'avoue que ca m'a surpris, en general les nanas veulent dormir avec moi.
Dormir rapidement avec un mec c'est peut-etre un truc de femme folle, je sais pas.

Et on risque de pas se voir pendant les prochaines 4 semaines a cause de nos agendas respectifs (enfin surtout le sien en l'occurence), ca m'incite d'autant plus a etre tres relax sur cette "relation" et pas lacher Tinder and co (mais j'avoue que j'en ai bien moins envie qu'avant)

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 07-06-2023 à 09:54:01
n°68565208
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-06-2023 à 09:55:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68565219
kray
Bad show?
Posté le 07-06-2023 à 09:57:10  profilanswer

incassable a écrit :

ok, on peut pas encore eliminer l'allumeuse

je te recommande de pas te prendre la tete, et escalader proprement au resto la semaine prochaine.
Par contre, a organiser le WE en general, comme ca y a pas l'excuse de "je dois bosser demain et donc rentrer tot" (surtout si elle habite loin)

J'ai jamais escaladé, alors proprement, encore moins...
Tu veux dire quoi par là ?
Noté pour le jour, ça sera pour une prochaine

---------------
n°68565224
incassable
Posté le 07-06-2023 à 09:57:49  profilanswer

Haoru a écrit :

Naaan, déjà parce que je suis en couple. D'autre part, je considère pas ça comme du flirt, elle peut très bien avoir cette attitude pour que son boulot marche mieux. Ca a marché sur moi. Enfin, elle avait facile 10 ans de moins que moi, peut être plus. J'en suis pas au stade d'incassable là dessus.   :o

Et alors ? t'as beaucoup de regles dans le genre ? pas plus de 15 kilos ou 3 cm de difference ? :o

Age is just a number
non ?

n°68565232
incassable
Posté le 07-06-2023 à 09:58:55  profilanswer

kray a écrit :

J'ai jamais escaladé, alors proprement, encore moins...
Tu veux dire quoi par là ?
Noté pour le jour, ça sera pour une prochaine

Lui prendre la main, toucher ses cheveux avec une excuse a la con, etc ...
des gestes de couplance quoi

n°68565239
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 10:00:20  profilanswer

incassable a écrit :

Et alors ? t'as beaucoup de regles dans le genre ? pas plus de 15 kilos ou 3 cm de difference ? :o

Age is just a number
non ?

Manque le redface sur la dernière phrase.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68565244
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2023 à 10:00:46  profilanswer

incassable a écrit :

CR avec la polonaise, 4e date.
par contre la ou je suis dubitatif, c'est que je lui ai propose de rester dormir, elle a pas saisi l'occasion, sans dire pourquoi. J'avoue que ca m'a surpris, en general les nanas veulent dormir avec moi.  
Dormir rapidement avec un mec c'est peut-etre un truc de femme folle, je sais pas.

Et on risque de pas se voir pendant les prochaines 4 semaines a cause de nos agendas respectifs (enfin surtout le sien en l'occurence), ca m'incite d'autant plus a etre tres relax sur cette "relation" et pas lacher Tinder and co (mais j'avoue que j'en ai bien moins envie qu'avant)

Ce shitstorm qui j'avais lancé sur le topic en disant que je n'aimais pas trop dormir avec les gens lors des premiers rencards  :D  

Dormir rapidement a l'air d'être la norme du coup.
#TeamPoland

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 10:00:46  profilanswer

n°68565253
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:02:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Manque le redface sur la dernière phrase.

ben c'est tres relatif pour toi aussi, un coup t'es vieille, un coup tu l'es pas ...

n°68565256
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-06-2023 à 10:03:09  profilanswer

Message édité par Haoru le 07-06-2023 à 10:06:26
n°68565269
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 10:04:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben c'est tres relatif pour toi aussi, un coup t'es vieille, un coup tu l'es pas ...

Ca dépend du temps qu'il fait ça et de l'alignement des planètes vu que je suis scorpion :o

Il n'empêche que l'âge c'est important :spamafote:

---------------
n°68565270
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:04:26  profilanswer

Haoru a écrit :

Félicitations pour ton date!  [:yobou:5]  
J'ai 35, quand je vois une nana de 23ans évidemment, il y a de fortes chances de la trouver plus attirante physiquement que bien des femmes de mon âge. Par contre je peux pas m'empêcher de penser que les conversations avec un tel écart d'âge doivent être un peu lunaires. Jlui parle de mon prochain  business trip, elle se son prochain partiel?  :o

avec les etudiantes c'est dur oue
tant qu'elle a un boulot et deja fait quelques voyages ca va en fait, elles ont rien de moins a raconter que des quarantenaires

n°68565274
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:04:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend du temps qu'il fait ça et de l'alignement des planètes vu que je suis scorpion :o

Il n'empêche que l'âge c'est important :spamafote:

on est d'accord, pas trop vieille c'est important

n°68565287
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2023 à 10:05:51  profilanswer

incassable a écrit :

par principe ou c'est uniquement les moches qui font ca ?

Parce que déjà prise.

---------------

n°68565291
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 10:06:14  profilanswer

incassable a écrit :

on est d'accord, pas trop vieille c'est important

Ni trop jeune.

Perso, -2 + 5.

En dehors de ça j'aurais un peu de mal.

---------------
n°68565293
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:06:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que déjà prise.

t'as toujours ete prise ? je parle de tes experiences passees, pas des 3 derniers mois ...

n°68565298
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:07:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ni trop jeune.

Perso, -2 + 5.

En dehors de ça j'aurais un peu de mal.

c'est ton critere pour les hommes

n°68565304
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 10:08:10  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ton critere pour les hommes

Oui j'ai pas dit que c'était ton critère pour les femmes :D
Raison pour laquelle j'ai écris PERSO avant la phrase. Ce qui signifie que je parle de MES préférences.

---------------
n°68565316
kray
Bad show?
Posté le 07-06-2023 à 10:09:30  profilanswer

bouhi93 a écrit :

A mon avis, tu lui lâchais, t'as qu'à dormir ici, je te raccompagnerai demain, tu passais la nuit avec elle. Elle s'est pris un rateau comme on dit...

PS : edit : pas qu'un vu ton message au dessus. Et elle insiste, soit t'es clair et tu lui d'arrêter de t'importuner, soit tu lui dit que t'es un nigeaud mais que si elle te saute dessus, tu te laisseras faire, à défaut de jouer au mâle...

J'étais pas chez moi, c'était chez des potes communs la soirée.
Je ne sais pas trop comment aborder le truc mercredi. Genre au premier truc un peu tendancieux qu'elle balance, je passe en mode "sérieux/pokerface" : "Euh tu veux dire quoi par là ?"?

---------------
n°68565321
Haoru
Jason Bourde
Posté le 07-06-2023 à 10:10:09  profilanswer

n°68565328
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:10:59  profilanswer

kray a écrit :

J'étais pas chez moi, c'était chez des potes communs la soirée.
Je ne sais pas trop comment aborder le truc mercredi. Genre au premier truc un peu tendancieux qu'elle balance, je passe en mode "sérieux/pokerface" : "Euh tu veux dire quoi par là ?"?

non, n'en parle pas, montre ton interet par tes actions, et clairement tu l'embrasses a la fin du date

n°68565335
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:12:09  profilanswer

Haoru a écrit :

Jsuis à -5 ans dans ma relation, au début c'était pas évident d'accorder nos envies. Moi 30ans, bosse depuis 8 ans, déjà fatigué de ma vie quoi  [:toum_toum] , elle 25, stage de fin d'études boite + after le weekend... J'ai pris un coup de vieux à ce moment là.

mets ces -5 a 40 ans, de suite ca a un plus faible impact
c'est plus une question de phase de vie qu'un delta precis

etude vs boulot
enfants vs pas d'enfant
pre et post menopause
etc ...

n°68565356
Le_Rescato​r
Posté le 07-06-2023 à 10:15:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu étais avec ta mof ? Sinon c'est clairement un appel du pied pour recommencer

C'est ma semaine enfants, j'étais donc seul.
Pas envie de rentrer dans des choses compliquées donc c'est pas moi qui proposerai, et si elle le fait je verrai comment le gérer.

n°68565368
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2023 à 10:17:22  profilanswer

incassable a écrit :

t'as toujours ete prise ? je parle de tes experiences passees, pas des 3 derniers mois ...

Je ne vois pas ce que tu cherches à vouloir me faire dire ? Qu'en période de célibat, si j'ai jamais donné suite c'est que le mec était laid mais que si ça avait été Brad Pitt, je lui aurais sucé la bite le soir même ?

---------------

n°68565372
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 10:18:18  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est ma semaine enfants, j'étais donc seul.
Pas envie de rentrer dans des choses compliquées donc c'est pas moi qui proposerai, et si elle le fait je verrai comment le gérer.

Comment ça tu verras?
C'est tout vu t'as une meuf, tu lui diras non et puis voila [:++++]  

---------------
n°68565376
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:18:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne vois pas ce que tu cherches à vouloir me faire dire ? Qu'en période de célibat, si j'ai jamais donné suite c'est que le mec était laid mais que si ça avait été Brad Pitt, je lui aurais sucé la bite le soir même ?

j'essaye juste de comprendre ce qui fait que les approches dans la rue marchent ou pas
donc tu dis non a chaque fois, meme si le mec te plait ?

n°68565398
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2023 à 10:21:13  profilanswer

incassable a écrit :

j'essaye juste de comprendre ce qui fait que les approches dans la rue marchent ou pas

Il y avait des mecs franchement beau gosse, mais mon niveau d'intérêt n'a jamais été élevé.  

Et on va pas se mentir, le mec qui va aborder timidement, j'ai dû le vivre 1 ou 2 fois dans ma vie -et c'est tombé quand j'étais en coupe-. Le reste, c'était plus du queutard rôdé à l'exercice.

---------------

n°68565403
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2023 à 10:21:39  profilanswer

incassable a écrit :

J'aimerais que le sapiosexuel que tu es m'explique comment on peut savoir que quelqu'un nous plait lorsqu'on la connait que depuis 20 secondes alors qu'on était sorti acheter le pain.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-06-2023 à 10:22:22
n°68565405
Le_Rescato​r
Posté le 07-06-2023 à 10:22:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ça tu verras?
C'est tout vu t'as une meuf, tu lui diras non et puis voila [:++++]  

:jap:

n°68565408
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:22:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'aimerais que le sapiosexuel que tu es m'explique comment on peut savoir que quelqu'un nous plait lorsqu'on la connait que depuis 20 secondes alors qu'on était sorti acheter le pain.

on prend bien la decision de chatter avec une personne grace a 4 photos et 3 lignes de bio
donc 20 seconces en face a face, pour moi ca suffit pour savoir si t'as envie de continuer a discuter avec ou pas

n°68565409
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-06-2023 à 10:23:09  profilanswer

Facile!!  [:kurt haribo:2]  

Si elle a des talons !

---------------
n°68565411
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:23:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y avait des mecs franchement beau gosse, mais mon niveau d'intérêt n'a jamais été élevé.  

Et on va pas se mentir, le mec qui va aborder timidement, j'ai dû le vivre 1 ou 2 fois dans ma vie -et c'est tombé quand j'étais en coupe-. Le reste, c'était plus du queutard rôdé à l'exercice.

donc ca marche jamais avec toi, c'est plus a cause du contexte

n°68565420
kray
Bad show?
Posté le 07-06-2023 à 10:24:18  profilanswer

incassable a écrit :

non, n'en parle pas, montre ton interet par tes actions, et clairement tu l'embrasses a la fin du date

Tellement peur de me prendre un ratal en mode "lol mais non tu croyais quoi kray, je faisais ça pour déconner en mode pote".
Elle a 8 ans de moins que moi aussi, donc j'ai pas les mêmes codes je pense.

---------------
n°68565429
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-06-2023 à 10:25:27  profilanswer

incassable a écrit :

on prend bien la decision de chatter avec une personne grace a 4 photos et 3 lignes de bio
donc 20 seconces en face a face, pour moi ca suffit pour savoir si t'as envie de continuer a discuter avec ou pas

Oui oui, effectivement, mais:

• Le chat n'est pas forcé par la personne en face, tu es sur un SDR pour faire des rencontres. T'es pas dans la rue pour en faire.
  • Le chat n'impose pas une présence réelle et permet un contrôle de la conversation

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-06-2023 à 10:25:58
n°68565433
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:26:01  profilanswer

kray a écrit :

Tellement peur de me prendre un ratal en mode "lol mais non tu croyais quoi kray, je faisais ça pour déconner en mode pote".

t'as rien a faire avec une "pote" qui te touche les cuisses et te demande de faire le taxi
donc prends un risque, 2 voies s'offrent a toi:
- rateau -> tu evites la FZ, ta vie n'en sera que plus simple
- elle est OK, tu sors avec

n°68565437
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2023 à 10:27:05  profilanswer

incassable a écrit :

donc ca marche jamais avec toi, c'est plus a cause du contexte

Ca demande bien trop de condition pour que ça marche dans la vraie vie:  
mec plaisant + fenêtre de tir niveau intérêt + célibat + non queutard rôdé.

Et je n'aime pas ce côté "choisie" dans ce contexte.

---------------

n°68565438
incassable
Posté le 07-06-2023 à 10:27:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca demande bien trop de condition pour que ça marche dans la vraie vie:  
mec plaisant + fenêtre de tir niveau intérêt + célibat + non queutard rôdé.

Et je n'aime pas ce côté "choisie" dans ce contexte.

cad ?

n°68565443
dany rfm
Posté le 07-06-2023 à 10:28:25  profilanswer

kray a écrit :

Mieux vaut un ratal que le truc toxique qui t’attend.

n°68565445
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-06-2023 à 10:28:45  profilanswer

Oui oui, effectivement, mais:

• Le chat n'est pas forcé par la personne en face, tu es sur un SDR pour faire des rencontres. T'es pas dans la rue pour en faire.
  • Le chat n'impose pas une présence réelle et permet un contrôle de la conversation

Surtout que par ta présence sur SDR, tu consens et tu es ok de participer au game des likes/matchs. Dans la rue, c'est pas le cas.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53489  53490  53491  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)