Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53509  53510  53511  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68602921
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disclonius a écrit :

Si t'es un peu musclé n'y fais pas attention.

yep, l'IMC ca marche pas pour les muscles, les muscles etant plus denses que le gras

EDIT: pour les femmes aussi:
https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] 716-115638

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-06-2023 à 14:02:03
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 14:00:14  profilanswer

n°68602940
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-06-2023 à 14:03:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais sur la tactilance, since 2004 technique de la main, quand tu es en face a face a prendre un verre tu touches les doigts, si elle les laisse c'est bon, si elle les enlève c'est mort.

C'est mille fois moins gênant que tenter un move de bourrin.

Merci quand même de tenter plusieurs fois pour les nigaudes qui voient jamais rien ou qui les retirent par réflexe  [:lepatrontopicfoot]  

J'ai déjà foutu des vents à des mecs qui me tendaient la main pour marcher genre, parce que je vois que dalle  [:yiipaa:4]

---------------
La femme sans poêle
n°68602950
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 14:04:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci quand même de tenter plusieurs fois pour les nigaudes qui voient jamais rien ou qui les retirent par réflexe  [:lepatrontopicfoot]  

J'ai déjà foutu des vents à des mecs qui me tendaient la main pour marcher genre, parce que je vois que dalle  [:yiipaa:4]

Putain moi j'étais à l'affut du moindre signe d'intérêt :lol: :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68602951
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:04:19  profilanswer

Disclonius a écrit :

Si t'es un peu musclé n'y fais pas attention.

Ouais, juste ce qu'il faut.  :jap:

n°68602953
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:04:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai déjà foutu des vents à des mecs qui me tendaient la main pour marcher genre, parce que je vois que dalle [:yiipaa:4]

c'est tes cornees ou tes cheveux qui sont gris ? :o

n°68602956
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:04:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux déménager. Grandir, moins  :o

Grandir moins je ne sais pas comment on fait, ne plus grandir cela fait un moment oui  :o  

incassable a écrit :

un truc particulier qui t’empêche de bouger ?

Une très bonne raison... la meilleure même...

Spoiler :

un enfant

Après la qualité de vie est incomparable, il suffit de trouver une bouzeuse ou une citadine prête à se déplacer  :sweat:

n°68602972
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:05:56  profilanswer

jeff_h a écrit :

Spoiler :

un enfant

Après la qualité de vie est incomparable, il suffit de trouver une bouzeuse ou une citadine prête à se déplacer  :sweat:

m'y attendais  :jap:

et l'ex elle voudrait pas se rapprocher d'une grande ville aussi ? ou elle a deja trouve un proprietaire terrien qui en a une plus grosse que toi ? :o

Message édité par incassable le 12-06-2023 à 14:06:05
n°68602977
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:06:37  profilanswer

jeff_h a écrit :

Spoiler :

un enfant

Ça se comprend aisément, t'es à combien d'une grande ville, plus de 100 km?  :jap:

n°68602982
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 14:07:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si en plus faut tenter un move plusieurs fois...  [:demoderateur:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68602990
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:07:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Putain moi j'étais à l'affut du moindre signe d'intérêt :lol: :lol:

Est-ce qu'il vaut mieux ne pas voir un signe plutôt que d'en sur interprété un  [:il a ri 8]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 14:07:36  profilanswer

n°68603005
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:09:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

Est-ce qu'il vaut mieux ne pas voir un signe plutôt que d'en sur interprété un  [:il a ri 8]

non
prendre toute excuse pour progresser dans le rapprochement
mieux vaut se meprendre sur un signe, tenter un move, se prendre un vent (parfois pas voulu, comme Loop le dit) et recommencer ensuite, plutot que de rien tenter

n°68603013
Loop_q
Posté le 12-06-2023 à 14:10:49  profilanswer

Non mais deux fois ça m'est arrivé de voir la main au dernier moment, avec deux personnes différentes, dans un bar à chaque fois.

J'ai baissé le nez trop tard, et après je suis en panique dans ma tête en me disant MAIS T'ES TROP CONNE PUTAIN
RATTRAPE LE COUP, STUPIDE
MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIIIIIRE HELP

Du coup je fais rien.

Bon j'ai ken les deux quand même :o

---------------
La femme sans poêle
n°68603018
dje33
Posté le 12-06-2023 à 14:11:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci quand même de tenter plusieurs fois pour les nigaudes qui voient jamais rien ou qui les retirent par réflexe [:lepatrontopicfoot]

J'ai déjà foutu des vents à des mecs qui me tendaient la main pour marcher genre, parce que je vois que dalle [:yiipaa:4]

Il faut tenter plusieurs fois pour que l'humiliation soit totale ?  [:eric le-looser]

n°68603022
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:11:34  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ça se comprend aisément, t'es à combien d'une grande ville, plus de 100 km?  :jap:

Reste à définir ce qu'est une grande ville. La grande ville est à +/- 100km mais j'ai 3 villes moyennes à +/-50/60km.

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 20-07-2023 à 16:26:42
n°68603031
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 14:12:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais deux fois ça m'est arrivé de voir la main au dernier moment, avec deux personnes différentes, dans un bar à chaque fois.

J'ai baissé le nez trop tard, et après je suis en panique dans ma tête en me disant MAIS T'ES TROP CONNE PUTAIN

Du coup je fais rien.

Voilà, ca démontre bien qu'il ne faut pas trop se prendre la tête. Si la meuf est intéressée, y a de forte chance de baiser. Darya's rule  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68603038
Loop_q
Posté le 12-06-2023 à 14:12:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Il faut tenter plusieurs fois pour que l'humiliation soit totale ?  [:eric le-looser]

Je sais pas si elles sont toutes aussi connes que moi, j'espère pas :o

---------------
La femme sans poêle
n°68603042
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:13:04  profilanswer

dje33 a écrit :

mec, si tu tentes un truc, mais que la nana part pas, c'est qu'elle est interessee et veut que tu recommences, seulement un peu plus tard
ne pas prendre un vent ou un non comme un non definitif, tant qu'elle est en face de toi ou t'ecrit, c'est juste partie remise

n°68603053
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:14:06  profilanswer

incassable a écrit :

non
prendre toute excuse pour progresser dans le rapprochement
mieux vaut se meprendre sur un signe, tenter un move, se prendre un vent (parfois pas voulu, comme Loop le dit) et recommencer ensuite, plutot que de rien tenter

Ouaip c'est pas la mort, deux meufs m'ont déjà refusé un baiser en date, ben c'est gênant cinq minutes max puis osef, et puis on peut même en rire et poursuivre comme si de rien n'était.  [:aulas]  

jeff_h a écrit :

Reste à définir ce qu'est une grande ville. La grande ville est à +/- 100km mais j'ai 3 villes moyennes à +/-50/60km.

50-60 km c'est izi, j'ai fait plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 12-06-2023 à 14:14:37
n°68603063
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:14:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Du coup je fais rien.

Pour rebondir sur un de tes messages des semaines passées,  quand sa et ses mains sont sur tes seins tu devrais le sentir en plus ou avant de le voir  :o

n°68603076
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:15:26  profilanswer

jeff_h a écrit :

Pour rebondir sur un de tes messages des semaines passées,  quand sa et ses mains sont sur tes seins tu devrais le sentir en plus ou avant de le voir  :o

si elle voit pas les mains sur ses seins, peut-etre qu'ils sont enormes ?  :love:

n°68603083
Loop_q
Posté le 12-06-2023 à 14:16:04  profilanswer

jeff_h a écrit :

Oui, ben là au moins le message est clair, c'est pas juste de la galanterie :o (parce que je suis foutue de penser ça pour la main, vu que les bars étaient bondés)

---------------
La femme sans poêle
n°68603090
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 14:16:47  profilanswer

incassable a écrit :

mec, si tu tentes un truc, mais que la nana part pas, c'est qu'elle est interessee et veut que tu recommences, seulement un peu plus tard
ne pas prendre un vent ou un non comme un non definitif, tant qu'elle est en face de toi ou t'ecrit, c'est juste partie remise

Mouais j'imagine mal la meuf se casser du bar ou du resto direct parce que le mec a tenté de lui prendre la main alors qu'elle est pas intéressée.

---------------
n°68603092
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:17:03  profilanswer

50-60 km c'est izi, j'ai fait plus.

Je l'ai fait pendant 2 ans sans pb, mais même sur ces villes moyennes il y a assez peu de profils que j’intéresse et qui m’intéresse  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 12-06-2023 à 14:18:20
n°68603097
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 14:17:34  profilanswer

incassable a écrit :

si elle voit pas les mains sur ses seins, peut-etre qu'ils sont enormes ?  :love:

Te faut un IMC 18 + des seins énormes? ca se trouve pas à tous les coins de rue ça.

---------------
n°68603112
Loop_q
Posté le 12-06-2023 à 14:19:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Te faut un IMC 18 + des seins énormes? ca se trouve pas à tous les coins de rue ça.

Faut lorgner du côté des cabinets de chir esthétique :o

---------------
La femme sans poêle
n°68603113
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 14:19:25  profilanswer

jeff_h a écrit :

...

Attention... En bousie tu as ceux qui sont attachés à leur patelin. Tu leur feras pas quitter, sauf peut être pour le village d'à côté.  

Ceux là, à part leur promettre la banlieue d'Aix en province contre leur coin paumé du ventre mou de la france, t'as aucune chance

n°68603115
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:19:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouais j'imagine mal la meuf se casser du bar ou du resto direct parce que le mec a tenté de lui prendre la main alors qu'elle est pas intéressée.

bien sur
mais tant qu'elle part pas, il faut simplement recommencer apres qq min

si elle est vraiment pas interessee, ca la fera chier et elle te le fera comprendre
la polonaise etait pas du tout tactile et avait meme tendance a s'eloigner un peu de moi pendant notre premiere date sur une banquette de bar.
mais ca l'a pas empeche de me demander de la raccompagner a sa voiture, la j'ai tente de l'embrasser, elle a tendu la joue
mes intentions etaient claires, elle avait pas de doute

n°68603116
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:19:44  profilanswer

[/quotemsg]

jeff_h a écrit :

Je l'ai fait pendant 2 ans sans pb, mais même sur ces villes moyennes il y a assez peu de profils que j’intéresse et qui m’intéresse  [:cerveau spamafote]

Il faut pas mal de chance et être là au bon moment, c'est encore la période propice aux ruptures je pense, j'ai vu arriver pas mal de nouveaux profils au cours du mois passé.  :jap:

n°68603122
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:20:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68603126
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:20:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est le cas de pas mal de mes nanas :D
j'en ai eu 3 aux seins refaits (pourtant c'est pas une recherche particuliere de ma part :D )

n°68603140
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 14:21:15  profilanswer

incassable a écrit :

[:vave:3]  

C'est trop compliqué votre game.

C'es plus simple de ne rien faire.

[:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68603141
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 14:21:20  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le cas de pas mal de mes nanas :D
j'en ai eu 3 aux seins refaits (pourtant c'est pas une recherche particuliere de ma part :D )

Ah oui non je parlais de seins naturels bien évidemment :lol:

---------------
n°68603155
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 14:22:47  profilanswer

incassable a écrit :

bien sur
mais tant qu'elle part pas, il faut simplement recommencer apres qq min

[:fedefail]  
Si la meuf est intéressée, à elle de faire le moove suivant.
T'as montré ton intérêt, elle t'a recal.  
Ok si elle est intéressée, elle aura qu'à faire le pas vers toi.
Faire tenter le mec plusieurs fois au risque qu'il se prenne encore un vent, je trouve pas ça correct.

---------------
n°68603166
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 14:23:41  profilanswer

[/quotemsg]

Il faut pas mal de chance et être là au bon moment, c'est encore la période propice aux ruptures je pense, j'ai vu arriver pas mal de nouveaux profils au cours du mois passé.  :jap:

Il y a une période propice aux ruptures maintenant c'est à quelle saison [:il a ri 8]  

n°68603169
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:24:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:fedefail]
Si la meuf est intéressée, à elle de faire le moove suivant.
T'as montré ton intérêt, elle t'a recal.
Ok si elle est intéressée, elle aura qu'à faire le pas vers toi.
Faire tenter le mec plusieurs fois au risque qu'il se prenne encore un vent, je trouve pas ça correct.

avec certaines nanas tu risques d'attendre tres longtemps hein
et si ca se trouve, comme dans l'exemple de Loop, c'est pas un vrai vent

Message édité par incassable le 12-06-2023 à 14:25:50
n°68603171
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 14:24:25  profilanswer

incassable a écrit :

yep, l'IMC ca marche pas pour les muscles, les muscles etant plus denses que le gras

Y des tas de moprho sur lesquelles "ça marche pas", et beaucoup ne comprennent pas bien comment ça fonctionne. Pour certain(s) un IMC de 17 c'est trop maigre alors que pour d'autres c'est leur poids de forme. Pour d'autres une IMC de 26 c'est trop gras alors que pour d'autres tout va bien.
Mais donc pour certain(s) un IMC de 20 c'est trop maigre et pour d'autres un IMC de 24 c'est trop gros.
C'est pas la taille qui suffit à déterminer un poids idéal ou même un intervalle.

C'est comme si on disait qu'un mec qui fait 1m80 fait du 43 et que la normale serait qu'il fasse entre 41 et 45. On s'en fout. Faut juste vois quelle taille de chaussure convient. Pour certains ce sera 47 pour d'autres ce sera 38.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68603179
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:24:47  profilanswer

[/quotemsg]

jeff_h a écrit :

Il y a une période propice aux ruptures maintenant c'est à quelle saison [:il a ri 8]  

c'est lie a l'alignement des planetes !

si Biba dit dans son horoscope que c'est la saison propices aux rencontres, elles vont toutes s'inscrire sur SDR ! :o

n°68603196
incassable
Posté le 12-06-2023 à 14:26:59  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Y des tas de moprho sur lesquelles "ça marche pas", et beaucoup ne comprennent pas bien comment ça fonctionne. Pour certain(s) un IMC de 17 c'est trop maigre alors que pour d'autres c'est leur poids de forme. Pour d'autres une IMC de 26 c'est trop gras alors que pour d'autres tout va bien.
Mais donc pour certain(s) un IMC de 20 c'est trop maigre et pour d'autres un IMC de 24 c'est trop gros.
C'est pas la taille qui suffit à déterminer un poids idéal ou même un intervalle.

C'est comme si on disait qu'un mec qui fait 1m80 fait du 43 et que la normale serait qu'il fasse entre 41 et 45. On s'en fout. Faut juste vois quelle taille de chaussure convient. Pour certains ce sera 47 pour d'autres ce sera 38.

pour des femmes ayant pas trop de variation dans la largeur d'epaules (contrairement aux mecs), allant pas en salle de sport, l'IMC est quand meme un tres bon indicateur

n°68603236
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-06-2023 à 14:32:04  profilanswer

kray a écrit :

La nana que je vois mercredi (je sais même pas si c'est un date ou si je suis déjà FZed), j'y ai eu accès car je me suis forcé à sortir (côté manup), mais je me pose 1000 questions sur des détails à la con (un peu comme notre coiffeur) car ça fait des années que j'ai pas eu un rdv avec une meuf qui m'intéresse... Je ne peux pas être en mode moi même (genre la tactilance, je vais devoir me forcer): trop d'enjeux et si je rentre brecouille parce que je suis moi même, j'aurai plus la confiance par la suite. Etre pas soi même permet de garder un peu de dignité et donc de confiance.

Ca arrive quand on idéalise l'autre, souvent.  
Suffit de s'intéresser un peu à la meuf et on trouve des défauts très vite qui permettent de redescendre sur Terre et retrouver un peu la capacité de jouer avec elle.

Perso dès que j'ai affaire à des comportement de victime d'influences médiatiques par ex, ça fait descendre l'autre dans mon estime. Don autant te dire que ça va vite.  :o  
S'agit qu'elle ait un I-Phone où qu'elle aime les Tesla, qu'elle fume (rédhibitoire) ou qu'elle aime tel bouquin et j'ai l'impression de devoir gérer les échanges avec un enfant qu'il va falloir ménager pour pas la froisser trop vite trop fort.
Alors oui faut éviter d'être trop soi-même dans ces moments-là  :o

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68603258
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-06-2023 à 14:33:50  profilanswer

jeff_h a écrit :

Souvent au printemps et en fin d'année, il a dû y avoir des études à ce sujet.  [:mycrub]

Message édité par Harrypotdefleur le 12-06-2023 à 14:35:08
n°68603260
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 14:33:58  profilanswer

jeff_h a écrit :

Avant le Covid, je t'aurais dit "oui". Surtout quand il y avait des enfants. Genre :
- après Noël et pas avant,  
- après les vacances estivales "parce qu'on les a payées ensemble et pour le petit, on va pas gâcher ses vacances",
- idem si le gosse passe le BAC, faut pas lui apporter du stress en plus

Maintenant je suis moins certain. Et surtout, cette année, faut voir le nombre de personnes que je connais qui se sont séparées ou en cours de séparation. Comme si les effets du confinement avait engendré sur le long terme un changement des habitudes de vie, de la façon de vivre. Après ça a sans doute rebattu les cartes de la winance dans certains couples, avec l'un qui progresse en flexibilité avec le TT et l'autre qui régresse car son commerce n'est pas passé au WEB et se "mange" Ali ou Amazon en pleine face.  

Petite histoire perso : j'ai un filtre chez moi, j'ai perdu mes accès au site de mon revendeur. Je le contacte pour me débloquer car on ne peut avoir qu'un compte client par mail. Las d'attendre, je fais google et tombe sur Amazon : livraison en 24H du produit de la marque. Bref une boutique de vieux qui a un site web mais personne pour le gérer/faire gérer.

Message édité par bouhi93 le 12-06-2023 à 14:39:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53509  53510  53511  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)