| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:01:16 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
dany rfm |
|
Laispo | Bientôt l'heure de rentrer retrouver ma ptite femme d'amour |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Laispo |
Nan, au final elle me reproche des dépenses dispendieuses, ainsi que mis en danger de l'équilibre familiale parce que j'ai démissionné. Et jte passe les détails ou c'est du grand n'importe quoi. Ce soir je rentre, et jvais continuer à apprendre à mes gamins la brasse Et d'un côté j'aurais du franchir le pas et la tromper, ca aurait été plus vite réglé Message cité 2 fois Message édité par Laispo le 07-07-2023 à 15:52:36 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:54:06 ![]() ![]() |
Laispo |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 07-07-2023 à 15:57:30 |
Laispo |
|
Laispo |
Quand t'es une femme, si apparemment Message édité par Laispo le 07-07-2023 à 15:59:11 |
Laispo |
incassable |
|
Laispo |
|
incassable |
sois fort et confiant, quand le pere est bien prepare, conseille et des demandes realistes (genre les papas qui vont en greve de la faim car ils peuvent pas sortir le gamin du pays, serieux quoi...), ca se passe bien, elle peut rien faire ;-) Message édité par incassable le 07-07-2023 à 16:06:03 |
Loop_q Un problème, une solution | Tiens, nouvelle proposition de mon pote pour aller boire un verre avec M --------------- La femme sans poêle |
wolowizard | et bien, t'en fais pleurer de bonheur des femmes toi |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
On se demande pourquoi
Son CV transpire le calcul carriériste et l'hypocrisie.
C'est une blague ? Il a pris le numéro du mec tu penses ?
Pour un drogué, c'est un bon début. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard | super le cadeau,apres avoir eclaté sa chatte, genre vetement usagé |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Et dont elle ne voudra pas --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Bah alors, tu ken de la chatte distendue maintenant ? --------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
I care Homme volant | Alors qu'on sait tous que les single mom c'est no go --------------- I don't care. |
incassable |
|
wolowizard |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harrypotdefleur I blue myself | |
Ah ben là voilà la porte de sortie que tu attendais,depuis le temps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bien sûr, je veux dire dans le cas de son divorce 5 mois c'est court, sa femme pourra encore s'en servir contre lui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |