Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53658  53659  53660  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68795307
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Ah bien sûr oui, je cherchais juste à comprendre l'origine de l'annulation, pas de l'excuser :D

mais l'origine c'est pas le sujet ... on s'en fout
on peut tous avoir des doutes ou pas se sentir bien, pour X raisons

par contre ce qui compte c'est comment tu le communiques a l'autre

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 13:23:52  profilanswer

n°68795310
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 13:24:19  profilanswer

J'espère pas, parce que je suis ok avec tout :o

n°68795318
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:26:12  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Incassable, je me pose 2 questions. Sérieuses les questions, no- :o  
1) Est ce que tu ne te trompes pas de cible au niveau de l'âge des targets? Quand j'étais dans ta situation, j'avais vite identifié qu'il y avait une frontière violente sur les modes de com à partir de 6-7 ans de moins. Elles pouvaient être aussi sympas qu'elles voulaient je n'accrochais pas du tout parce que la diff de com me saoulait (et elles aussi probablement) vite. Et les modes de vie aussi.
2) Tu cherches une femme "soumise" et après tu veux qu'elle soit indépendante, ça ne marche pas ... Ah ben c'est pas une question.

1- Faux, j'ai d'ailleurs remarque que les nanas jeunes sont bien plus cool, c'est les quasi quarantenaires qui se plaignent
la vraie raison de ce genre de petage de plomb, c'est qu'elles ont bien plus de pression pour trouver un mec a cet age, qu'a 26 ans (je parle des nanas sur SDR hein)
elles ont besoin d'etre plus rassurees car elles se sont fait VCZer bien plus souvent que les jeunes

2- je trolle quand je dis qu'elles sont independantes

n°68795325
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-07-2023 à 13:27:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas vraiment ton pote s’il t’a dit ça. :o
Vous étiez bien en soirée et il abordait des meufs pour aller danser non ?  
Si je me trompe pas c’était lors de la soirée où vous vous êtes rencontrés pour la première fois.
Je prendre l’avis d’Umb Ra perso, ça veut juste tirer un coup.
Il fait chaud en ce moment. :o

Tu sais je suis avec mes potes comme sur le topic, assez cash, donc les gens savent que je n'ai pas peur des relations sexuelles :o
De toute façon on s'en fout, j'ai pas envie de tirer un coup pour tirer un coup, donc le résultat est le même :o

---------------
La femme sans poêle
n°68795338
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-07-2023 à 13:29:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui. Apparemment de ce que dit mon pote, ce serait plutôt un nigaud qui a flashé et a pas osé, mais j'en sais rien, t'as ptêtre raison.
Il tirera pas son coup de toute façon  [:zedlefou:1]

T'étais surtout persuadé que tu ne l'intéressais pas...

J'étais un des rares a dire que c'était juste un nigaud... Vous êtes tous parti dans vos théories entre les vieilles et les jeunes, qu'une vieille ne fait pas le poids gnia gnia gnia...

Faudrait pas réécrire l'histoire hein, je n'ai même pas besoin d'aller chercher les écrits de l'époque...

Bref, il a raté le train... c'est dommage, mais il n'en a peut-être pas conscience. Il devra se montrer plus offensif dès le début, au risque de passer pour un queutard...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68795362
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2023 à 13:33:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dans votre profil happn ou Tinder, est ce que vous parlez prioritairement de vous même ou ce que vous attendez de votre partenaire ?  

Car dans mon profil happn ou Tinder, je parle essentiellement de moi même mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'aurai bien parler de ce que j'attends de l'autre mais la limitation de 500 caractères n'oblige à faire un choix  [:dbbg:3]  

Je parle de moi mais de façon simple et dans les très grandes lignes : un juste milieu pour avoir un aperçu tout en donnant l'envie d'en savoir + (pour celles pour qui l'aperçu a fait écho)

crougnagna a écrit :

"Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !!!!"

Le pire selon moi c'est "je ne sais pas bien encore ce que je veux, par contre je sais ce que je ne veux pas"
En gros c'est à la tête du client  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68795407
loupie94
Posté le 10-07-2023 à 13:40:58  profilanswer

incassable a écrit :

1- Faux, j'ai d'ailleurs remarque que les nanas jeunes sont bien plus cool, c'est les quasi quarantenaires qui se plaignent
la vraie raison de ce genre de petage de plomb, c'est qu'elles ont bien plus de pression pour trouver un mec a cet age, qu'a 26 ans (je parle des nanas sur SDR hein)
elles ont besoin d'etre plus rassurees car elles se sont fait VCZer bien plus souvent que les jeunes

Sur le panel que tu as alors. Elles ont plus de pression pour quoi? Si elles cherchent à faire un enfant alors effectivement on peut supposer qu'elles sont stressées par le temps qui passe. Pour trouver un mec bof.

Quant à ta conclusion, c'est la tienne; Pas sure qu'elle soit vérifiable et vérifiée.

n°68795408
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2023 à 13:41:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso je trouve pas ça normal.
Elle détruit la famille (divorce), mais administrativement elle voudrait continuer à en faire partie.
Avec PC et PA, ça fait vraiment immature. "Je prends le bon côté des choses mai pas le mauvais, hihihi". Société de déglingos.

Incassable fait partie de la mauvaise génération : ceux qui se sont mariés car c'est la norme, mais sans savoir que le deal avait changé, et que c'était un random contrat financier à leur désavantage.

La génération d'après, la mienne, ne se marie justement plus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68795424
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 13:42:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Le pire selon moi c'est "je ne sais pas bien encore ce que je veux, par contre je sais ce que je ne veux pas"
En gros c'est à la tête du client  :o

Sur SDR c'est plutôt : "Je ne sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas".
En matière de débilité à la mode, ça se pose là.  :lol:

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68795426
Winpoks
Posté le 10-07-2023 à 13:43:05  profilanswer

incassable a écrit :

a mon avis le seul truc ou elle a commence a se plaindre, c'est que j'ecris tres peu entre les dates, et je crois qu'en 2023 c'est comme ca qu'on mesure le niveau d'interet, je dois etre un dinosaure ...

je les previens hein, leur dis que j'etais 14 ans avec une nana et que les messages c'etait juste la logistique, vu qu'on vivait ensemble, et que du coup je suis pas habitue, et qu'on peut toujours parler au telephone le soir venu si elle veut.

j'ai pas envie de leur ecrire en continu, mais si y a un truc a changer c'est peut-etre de les appeler moi, au lieu de leur dire de le faire, elles osent surement pas, putain d'epoque ...

[:kabouik:5]  
Tout pareil, c’est d’un chiant le fait de devoir tout dire par téléphone sans arrêt.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 13:43:05  profilanswer

n°68795439
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:44:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sur le panel que tu as alors. Elles ont plus de pression pour quoi? Si elles cherchent à faire un enfant alors effectivement on peut supposer qu'elles sont stressées par le temps qui passe. Pour trouver un mec bof.

Quant à ta conclusion, c'est la tienne; Pas sure qu'elle soit vérifiable et vérifiée.

meme si tu veux pas d'enfants, quand tu vois tous tes amis en couple et/ou avec enfants, c'est pas le meme ressenti que quand tout le monde est celib

ben logiquement, une nana de 40 ans, quasi toujours celib, a eu bien plus de temps pour se faire VCZer qu'une nana de 26 ans ...

n°68795440
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2023 à 13:44:38  profilanswer

incassable a écrit :

a mon avis le seul truc ou elle a commence a se plaindre, c'est que j'ecris tres peu entre les dates, et je crois qu'en 2023 c'est comme ca qu'on mesure le niveau d'interet, je dois etre un dinosaure ...

je les previens hein, leur dis que j'etais 14 ans avec une nana et que les messages c'etait juste la logistique, vu qu'on vivait ensemble, et que du coup je suis pas habitue, et qu'on peut toujours parler au telephone le soir venu si elle veut.

j'ai pas envie de leur ecrire en continu, mais si y a un truc a changer c'est peut-etre de les appeler moi, au lieu de leur dire de le faire, elles osent surement pas, putain d'epoque ...

Désolé, mais téléphoner c'est full boomer par contre.

---------------
n°68795443
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 13:45:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Incassable fait partie de la mauvaise génération : ceux qui se sont mariés car c'est la norme, mais sans savoir que le deal avait changé, et que c'était un random contrat financier à leur désavantage.

Notre génération veut tous les avantages sans les contraintes : la bouffe sans l'obésité, le travail sans la pression, l'amour sans les entraves.
Et celle d'après est encore pire, à inventer des termes débiles pour appuyer leur fragilité du genre "oppression systémique", "polyamour", etc.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 10-07-2023 à 13:45:44
n°68795452
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:46:17  profilanswer

Theomede a écrit :

:jap:  

je pense que la generation d'avant l'a encore plus mauvaise, eux en etaient encore a avoir la femme au foyer qu'il faudra entretenir et te laisse pas voir les gamins
nous on peut quand meme avoir la GA sans TROP de soucis et nos ex travaillent

n°68795454
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:46:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Désolé, mais téléphoner c'est full boomer par contre.

mon cote vieux con, j'admet

n°68795460
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2023 à 13:47:25  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Notre génération veut tous les avantages sans les contraintes : la bouffe sans l'obésité, le travail sans la pression, l'amour sans les entraves.  
Et celle d'après est encore pire, à inventer des termes débiles pour appuyer leur fragilité du genre "oppression systémique", "polyamour", etc.

Au contraire. Notre génération acté que le couple à vie était quasiment mort. Et que donc un contrat basé sur les liens sacrés et indissolubles était anachronique, et devenait un simple engagement financier, aux dépends exclusif de celui qui gagne plus

---------------
n°68795470
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 13:48:12  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai 49 ans et je ne me suis pas fait piéger. J'avais pas le choix au début (GSNALF power).
Juste le temps de galérer pour commencer à voir des frères tomber à côté de moi et me méfier.
Comme quoi j'ai eu de la chance d'être moche et pas doué au départ. Qui l'eut cru ?

Mais Incassable est jeune (entre 35 et 40 il me semble).

---------------
n°68795472
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 13:48:17  profilanswer

incassable a écrit :

mon cote vieux con, j'admet

Y a aucun côté vieux con à préférer le langage oral au textuel, plus prompt aux problèmes de compréhension et aux quiproquo.

n°68795481
incassable
Posté le 10-07-2023 à 13:49:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Y a aucun côté vieux con à préférer le langage oral au textuel, plus prompt aux problèmes de compréhension et aux quiproquo.

pas mal ca, au lieu de leur dire que j'aime pas chatter, je vais leur dire que c'est mieux de telephone pour eviter les problemes de comprehension (ce qui est bien evidememnt tres vrai)

n°68795489
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 13:50:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Au contraire. Notre génération acté que le couple à vie était quasiment mort. Et que donc un contrat basé sur les liens sacrés et indissolubles était anachronique, et devenait un simple engagement financier, aux dépends exclusif de celui qui gagne plus

Le couple à vie est mort car on consomme l'amour comme on consomme du McDo.

n°68795496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-07-2023 à 13:50:56  profilanswer

incassable a écrit :

pas mal ca, au lieu de leur dire que j'aime pas chatter, je vais leur dire que c'est mieux de telephone pour eviter les problemes de comprehension (ce qui est bien evidememnt tres vrai)

Clairement, et ça se vérifie systématiquement au taf d'ailleurs.

---------------
n°68795499
FLeFou
Posté le 10-07-2023 à 13:51:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Et vu le résultat du Mc Do sur le physique on comprends les résultats psy de certains ici  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°68795519
Laispo
Posté le 10-07-2023 à 13:52:42  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Sauf que l'amour coûte plus cher :o

n°68795546
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-07-2023 à 13:56:19  profilanswer

Laispo a écrit :

Sauf que l'amour coûte plus cher :o

L'abonnement Tinder gold a aussi subi l'inflation ? :o

n°68795548
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-07-2023 à 13:56:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est un poil plus compliqué quand même, chez les anciens y a un tas de couples qui sont l'équivalent un vieux restau dégueu à l'hygiène douteuse, c'est pas plus mal de pouvoir y mettre fin...  [:echtebess]

n°68795589
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2023 à 14:02:30  answer

Umb Ra a écrit :

En relation, "il faut communiquer".  
Ça veut dire que c'est comme un gamin qu'il faut distraire ou qui t'appelle à l'autre bout du parc pour te montrer qu'il a réussi à monter tout en haut du toboggan.
Elle n'arrive pas à passer une journée avec elle-même. Tu dois la gérer. Sinon quelqu'un d'autre le fera pour ken ta meuf.
C'est un boulot à plein temps et avec le tel aujourd'hui, c'est bien plus qu'un message tous les matins.  
Tu peux plus être à ce que tu fais.
#chargementale

3 sms dans la journée:
- un au réveil en mode "bien dormi?"
- un à midi en mode " as tu passé une belle matinée?"
- un en fin de journée " belle jounée ? ma bite pense à toi"

n°68795607
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-07-2023 à 14:05:11  profilanswer

incassable a écrit :

mais pourquoi donc ? tu peux pas passer une journee seule avec tes pensees ?
autant, moi j'accepte que je dois faire un effort car elles peuvent pas me voir souvent, je dois etre plus proactif surtout pendant mes semaines enfant, message recu cher topic :jap:  

mais quand tu vas le voir le soir meme, faut pas deconner quoi ...

Les gens sont tous différents dans leur façon d’être. Oui, je suis « capable » de rester seule avec mes pensées comme tu dis, mais j’aime bien les partager (et recevoir un message de sa part dans la journée, ça me rend heureuse en fait). Mais je respecte sa façon d’être / de faire et ne lui reproche pas.  

Loop_q a écrit :

Oui. Apparemment de ce que dit mon pote, ce serait plutôt un nigaud qui a flashé et a pas osé, mais j'en sais rien, t'as ptêtre raison.
Il tirera pas son coup de toute façon  [:zedlefou:1]

C’est vraiment un no-go le fait qu’il ait des enfants? J’imagine qu’il en a pas la garde exclusive, même partagée ça ne te conviendrait pas?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68795653
incassable
Posté le 10-07-2023 à 14:12:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les gens sont tous différents dans leur façon d’être. Oui, je suis « capable » de rester seule avec mes pensées comme tu dis, mais j’aime bien les partager (et recevoir un message de sa part dans la journée, ça me rend heureuse en fait). Mais je respecte sa façon d’être / de faire et ne lui reproche pas.  

ah mais ta facon de reagir est tout  ton honneur, c'est clair  :jap:  

etoile64 a écrit :

C’est vraiment un no-go le fait qu’il ait des enfants? J’imagine qu’il en a pas la garde exclusive, même partagée ça ne te conviendrait pas?

sus interesse par la reponse, c'est pour un ami :o

n°68795662
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 14:12:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

recevoir un message de sa part dans la journée, ça me rend heureuse en fait

Un message ça va. La plupart du temps c'est plutôt une discussion sans limite qui se gère en 3 ou 4 cessions/jour.

---------------
n°68795667
incassable
Posté le 10-07-2023 à 14:13:46  profilanswer

https://sea.mashable.com/article/43 [...] -on-wechat

Citation :

What do would you do if your girlfriend says that you spend more time at work than with her?

For this Chinese programmer, he created a chatbot on WeChat without his girlfriend's knowledge to keep her company.

n°68795675
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2023 à 14:14:25  profilanswer

Bah prenez des filles qui gagnent bien leur vie, c'est aussi ça qui a changé: les études montrent qu'elles gagnent en moyenne presque aussi bien leur vie maintenant.

Forcément, si vous comptez sur votre statut et votre POGNON pour séduire les filles, vous allez tomber sur celles qui sont impressionnables, qui n'ont pas de gros salaire et qui en effet vous coûteront cher en PC/PA si vous vous séparez.

Si vous voulez une femme dans la kouizine, c'est pareil, si jamais vous vous séparez ça vous coûtera cher.

Si vous sortez avec une fille avec vos niveaux de revenus (ou plus, ou un peu moins), forcément c'est plus compliqué de l'impressionner avec un statut de comptable/dans la finance ou d'expat mais vous laisserez moins de plumes à la séparation.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68795694
incassable
Posté le 10-07-2023 à 14:17:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah prenez des filles qui gagnent bien leur vie, c'est aussi ça qui a changé: les études montrent qu'elles gagnent en moyenne presque aussi bien leur vie maintenant.

Forcément, si vous comptez sur votre statut et votre POGNON pour séduire les filles, vous allez tomber sur celles qui sont impressionnables, qui n'ont pas de gros salaire et qui en effet vous coûteront cher en PC/PA si vous vous séparez.

Si vous voulez une femme dans la kouizine, c'est pareil, si jamais vous vous séparez ça vous coûtera cher.

Si vous sortez avec une fille avec vos niveaux de revenus (ou plus, ou un peu moins), forcément c'est plus compliqué de l'impressionner avec un statut de comptable/dans la finance ou d'expat mais vous laisserez moins de plumes à la séparation.

ca n'a juste rien a avoir

meme les nanas gagnant bien leur vie, si elles peuvent, elles demanderont ce a quoi elles ont "DROIT"
de toutes mes connaissances, les pires Ex se sont celles venant de bonnes familles mais qui ont pas leurs propres revenus, elles sont passees de etre entretenue par papa, puis par le mari, puis par l'ex, meme si elles ont un gros capital a elles

perso si je cherchais une nana ayant mes revenus ou plus, ben j'en aurais date qu'une seule en 24 mois
forcement plus facile quand on est ecrivain fauche romantique :o

mais oui, faut choisir une nana qui tient a sa carriere, quels que soient les revenus, comme ca t'es sur qu'elle voudra la GA autant que toi

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 10-07-2023 à 14:21:03
n°68795723
Loop_q
Posté le 10-07-2023 à 14:20:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca pourrait éventuellement me convenir si les enfants avaient 6 à 10 ans de plus, là ils sont trop jeunes, ça veut dire qu'une semaine sur deux il est full occupé, donc soit ne pas le voir, soit à terme s'intégrer à une vie de famille.
Un mec avec des ados plus indépendants, ça passerait mieux.
Je l'ai sorti pendant la soirée d'ailleurs, qu'il avait fait ses enfants dix ans trop tard :o

---------------
La femme sans poêle
n°68795727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2023 à 14:21:17  profilanswer

incassable a écrit :

meme les nanas gagnant bien leur vie, si elles peuvent, elles demanderont ce a quoi elles ont "DROIT"

perso si je cherchais une nana ayant mes revenus ou plus, ben j'en aurais date qu'une seule en 24 mois

mais oui, faut choisir une nana qui tient a sa carriere, quels que soient les revenus, comme ca t'es sur qu'elle voudra la GA autant que toi

En France, tu n'auras pas de PC si tu gagnes autant que monsieur et que t'as pas sacrifié ta carrière pour la famille.  
Tu peux demander mais le juge risque de te rire au nez.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68795734
incassable
Posté le 10-07-2023 à 14:22:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En France, tu n'auras pas de PC si tu gagnes autant que monsieur et que t'as pas sacrifié ta carrière pour la famille.  
Tu peux demander mais le juge risque de te rire au nez.

perso je focus plus sur la GA
et oui, en France c'est bien plus equitable

pardon pour mon focus teuton

n°68795739
incassable
Posté le 10-07-2023 à 14:22:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca pourrait éventuellement me convenir si les enfants avaient 6 à 10 ans de plus, là ils sont trop jeunes, ça veut dire qu'une semaine sur deux il est full occupé, donc soit ne pas le voir, soit à terme s'intégrer à une vie de famille.
Un mec avec des ados plus indépendants, ça passerait mieux.
Je l'ai sorti pendant la soirée d'ailleurs, qu'il avait fait ses enfants dix ans trop tard :o

a ton avis quel genre de nana est prete a accepter des petits enfants ?

n°68795753
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-07-2023 à 14:25:43  profilanswer

incassable a écrit :

de toutes mes connaissances, les pires Ex se sont celles venant de bonnes familles mais qui ont pas leurs propres revenus, elles sont passees de etre entretenue par papa, puis par le mari, puis par l'ex, meme si elles ont un gros capital a elles

Note que j'ai parlé de fille qui gagne bien sa vie, pas de glandeuse qui vit des revenus de ses parents.
La Pinkette mentionnée plus haut avait des parents très riches mais ça ne l'empêche pas d'avoir une brillante carrière.
On en revient à ce que je disais sur ton targetting, des working girls il y en a plein, c'est quand même étrange que tu ne tombes que sur des profiteuses (michto, dirait Dany :o ).

Citation :

Ooooh tu es si innocent, c'est mignon [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68795765
Loop_q
Posté le 10-07-2023 à 14:27:13  profilanswer

incassable a écrit :

a ton avis quel genre de nana est prete a accepter des petits enfants ?

Une jeune et stérile avec un fort désir de maternité :o

Non j'en sais rien, sûrement plein, sans doute celles avec déjà des enfants par contre, plus de chances que celle qui en voudrait à elle et veut découvrir la maternité avec son conjoint plutôt qu'avec les enfants de son conjoint.

---------------
La femme sans poêle
n°68795778
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-07-2023 à 14:29:26  profilanswer

Non mais c'est justement ce qui est dénoncé. Le fait que ce ne soit qu'un contrat financier.
Tu proposes de cibler des CSP plus élevées, aucun intérêt :
1- ces femmes sont moins en couple que les autres et elles divorcent plus
2- le GSNALF réduit (beaucoup) les probas de trouver en rajoutant un critère
=> On se marie pas c'est mieux.

---------------
n°68795784
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 14:30:45  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

C'est un poil plus compliqué quand même, chez les anciens y a un tas de couples qui sont l'équivalent un vieux restau dégueu à l'hygiène douteuse, c'est pas plus mal de pouvoir y mettre fin...  [:echtebess]

C’est justement ce que pensent ceux qui mangent Mac do.

n°68795797
dany rfm
Posté le 10-07-2023 à 14:32:37  profilanswer

C’est aussi plus compliqué de lui demander de gérer les gosses ainsi que le foyer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53658  53659  53660  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)