Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75306355
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2026 à 17:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Le texte d'une nana, qu'avait posté je ne sais plus qui, sur les raisons de ghoster, donnait probablement une vision plus juste du phénomène, c'est long à faire quand ca se cumule sur pleins de candidats à recaler, faut balayer les contacts, trouver les mots, et c'est pas agréable par essence, donc flemme on laisse mourir les trucs, on oublie et on se concentre sur ce qui compte, les candidats qu'on veut continuer d'étudier.

"J'ai pas le temps de respecter les gens, j'ai trop de choix, hihihi"
 [:the real canard:2]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 17:05:55  profilanswer

n°75306459
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 17:26:40  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ouais ça, c'est quelque chose que je ne pourrais pas comprendre peu importe ce qu'on me dit

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75306531
webmail-bx​l
Posté le 17-09-2026 à 17:38:39  profilanswer

Alanina a écrit :

On reprend doucement. Désolée, j'ai l'habitude d'avoir des interlocuteurs (vifs) avec qui on peut faire des raccourcis).  

ce sarcasme est assez piquant voir dérangeant je dois dire....  [:4lkaline6:1]

---------------

n°75306585
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-09-2026 à 17:51:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui enfin, tu vas chercher des situations rares pour expliquer certains cas de ghosting, la majorité des gens (nanas ou mecs du reste) qui ghostent qqun n'ont probablement pas pour historique d'avoir subi des violences dans leurs précédentes relations, sauf à dire que la majorité des nanas a déjà subi des violences dans ses relations, on en est pas là je crois  :sweat:  

Que tes cas existent oui, que cela puisse être l'explication majoritaire des cas de ghosting ? probable que non.

Les gens ghostent plus vraisemblablement par flemme, par oubli, car c'est plus facile de laisser mourir un truc que de prendre la peine d'écrire des mots cool pour donner un refus, qui n'est par essence pas bien agréable à donner, la raison majoritaire est plus probablement simplement ici.

+1

Personne n'a nié que cette probabilité puisse exister, sauf que cette probabilité arrive en cinquantième position ; sur des centaines de dates, j'ai croisé une nana qui s'était faite violée lors d'une rencontre, et elle ne m'a pas ghosté..
Donc à vouloir être trop vive, on finit par avoir des raisonnements claqués au sol  :sarcastic:  
On parle ici d'un simple ghosting, le truc le plus banal pour un mec sur SdR, et ça part direct en viol/séquestration  :pt1cable:  

ogsvart_ a écrit :

Le texte d'une nana, qu'avait posté je ne sais plus qui, sur les raisons de ghoster, donnait probablement une vision plus juste du phénomène, c'est long à faire quand ca se cumule sur pleins de candidats à recaler, faut balayer les contacts, trouver les mots, et c'est pas agréable par essence, donc flemme on laisse mourir les trucs, on oublie et on se concentre sur ce qui compte, les candidats qu'on veut continuer d'étudier.

C'était moi même.
Et c'était pour montrer l'hypocrisie du truc..

Umb Ra a écrit :

Voilà.

Message édité par avitasse le 17-09-2026 à 17:52:22

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75306861
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-09-2026 à 19:10:43  profilanswer

ghostuser a écrit :

Sisi elle le sais  :jap:  
On en as parlé  :jap:  
Beaucoup parlé  ;) parce qu'elle avait pas mal de questions sur ma situation et ma façon de voir la vie , et justement ca la rassurait pas mal de ne pas projeter  

Quand cest acté que l'objectif est PAS la couplance le mariage le labrador et le crédit sur 30 ans , il y'a moins d'enjeux  :O  

Si ça se termine comme ça, ton histoire me donne l'impression d'un feu de paille comme on en voit régulièrement ici.

Mais organiser le week-end, passer du temps à discuter au téléphone et aucun signe annonciateur de largage ? C'est étrange.  [:chaleureux:1]  

n°75307135
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 20:36:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui enfin, tu vas chercher des situations rares pour expliquer certains cas de ghosting, la majorité des gens (nanas ou mecs du reste) qui ghostent qqun n'ont probablement pas pour historique d'avoir subi des violences dans leurs précédentes relations, sauf à dire que la majorité des nanas a déjà subi des violences dans ses relations, on en est pas là je crois  :sweat:  

Que tes cas existent oui, que cela puisse être l'explication majoritaire des cas de ghosting ? probable que non.

Les gens ghostent plus vraisemblablement par flemme, par oubli, car c'est plus facile de laisser mourir un truc que de prendre la peine d'écrire des mots cool pour donner un refus, qui n'est par essence pas bien agréable à donner, la raison majoritaire est plus probablement simplement ici.

Ghost la connait, c'est pas juste une conversation à peine entammée sans suite.  
Pour les conversations sans suite, oui, le débordement de conversation ou la non-décision de poursuivre ou non me semblent aussi de meilleures explications.  

Sur ce topic, les gens sont prompts à se dire ghostés (au secours, elle n'a pas répondu depuis 2h !), et à invoquer Rodrigo comme explication. Et je rappelle régulièrement qu'il faut attendre un peu, quand même, avant de se dire "ghosté", et qu'il y a plein d'explications autres à ne pas avoir répondu, ainsi qu'à tourner la page. Non, on ne rompt pas toujours pour Rodrigo.  

ogsvart_ a écrit :

sauf à dire que la majorité des nanas a déjà subi des violences dans ses relations, on en est pas là je crois  :sweat:  

Les stats de violence envers les femmes ne sont vraiment, vraiment pas bonnes. Je peux t'en donner si tu veux. Mais en vrai je préfèrerais que tu cherches, ça ne me met pas le coeur en joie.  
Je ne dis pas que la majorité ont subi des violences dans leur couple, mais j'aimerai bien en connaitre une qui n'en a pas subi, et n'a pas de proche qui en ait subi. La peur suffit à devenir craintif.ve.  

L'article en lien dans le post que tu cites parle de harcèlement de rue, ce qui n'est pas trop grave en intensité (MAIS finit tout de même par pourrir la vie du fait de la répétition) conclut par

Citation :

Aussi, 42% des Bruxelloises et 32% des femmes belges gardent leurs clés en main pour se protéger.

ça donne une idée du sentiment de sécurité des femmes. D'ailleurs ça m'étonne, ça ne m'est pas venue à l'idée.  

ogsvart_ a écrit :

Et vraiment désolé pour ce que tu as vécu [:zedlefou:3]

C'est certain que vivre une expérience d'agression traumatisante laisse des traces et pousse sans aucun doute à l'évitement de certaines situations similaires par la suite  :jap:  

Merci :jap:
Oui.  

Je parlais de rupture, que je pense plus approprié pour Ghost, qui n'est pas, si j'ai bien compris, resté à un niveau virtuel.  

Quant à moi, j'ai jamais ghosté personne dans le cadre amoureux (mais finalement, si, ça aurait été préférable), ni sur SDR  :o (ça compte les gens qui on sortent un "salusava" sur un profil vide de test ?) mais j'ai ghosté des gens dans d'autres contextes : personnes qu'on connait pas, sait pas ce que je veux/quoi répondre, du coup, "je répondrai demain".  

n°75307145
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 17-09-2026 à 20:38:07  profilanswer

Elle m'as rappelé  :bounce:  [:nico42]

Motif du silence depuis 2j?
Accident de circulation  :(  . Chute a velo en allant bosser  [:madruhr watfelir:7]
Tête sur le goudron, casque bon pour la poubelle, bleus partout, migraines infernal

Les urgences  l'ont gardé en observations sur suspicion de trauma crânien, et son téléphone etait pas avec elle . Elle l'as récupéré en sortant ce soir  [:wark0]
Week-end maintenu  [:loglouis:1]
MAIS programme adapté, elle as mal partout, le visage gonflé[:ginie] donc pas de restaurant. A la place ca sera cocooning, cuisiner des cookies et glander devant Netflix   [:bozo le clown]

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°75307167
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-09-2026 à 20:43:55  profilanswer

Ah ben aujourd'hui, une patiente très franc parler, pro de santé aussi, que j'ai vu pas mal de fois, du coup ça dévie parfois en discussions personnelles. On a un peu les mêmes parcours sentimentaux, mais cette fois-ci en fin de séance sur le chemin de la sortie, j'ai eu le droit à un "si vous avez envie de parler, n'hésitez pas à m'envoyer un SMS".  
J'ai souri, je sais plus ce que j'ai répondu, mais un truc neutre, et c'est une fois que la porte a claqué que je me suis rendu compte de la possible portée du truc. C'est pas tellement mon type...mais elle est chouette, sans chichis, pas torturée, une vie stable...je pense qu'elle laisse juste une porte ouverte qu'elle ne rouvrira pas si je ne fais rien.

Je ne vais rien envoyer mais ça permet de moins penser à ma rupture récente quand je suis seul avec moi-même 5 minutes...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75307349
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 21:31:09  profilanswer

ghostuser a écrit :

Accident de circulation  :(  . Chute a velo en allant bosser  [:madruhr watfelir:7]  
Tête sur le goudron, casque bon pour la poubelle, bleus partout, migraines infernal

Les urgences  l'ont gardé en observations sur suspicion de trauma crânien, et son téléphone etait pas avec elle . Elle l'as récupéré en sortant ce soir  [:wark0]  
MAIS programme adapté, elle as mal partout, le visage gonflé[:ginie] donc pas de restaurant. A la place ca sera cocooning, cuisiner des cookies et glander devant Netflix   [:bozo le clown]

Super qu'elle t'ait pas ghosté.  

Moins super pour la cause  :sweat:  
le téléphone a eu de la chance, et ça aurait pu être encore plus compliqué si elle l'avait eu avec elle.  

Bon coocooning   :wahoo:  

(c'est une super marque de confiance de te voir dans un état pareil - gg toi [:skylie] )

n°75307396
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-09-2026 à 21:42:55  profilanswer

Alanina a écrit :

Ghost la connait, c'est pas juste une conversation à peine entammée sans suite.  
Pour les conversations sans suite, oui, le débordement de conversation ou la non-décision de poursuivre ou non me semblent aussi de meilleures explications.  

Sur ce topic, les gens sont prompts à se dire ghostés (au secours, elle n'a pas répondu depuis 2h !), et à invoquer Rodrigo comme explication. Et je rappelle régulièrement qu'il faut attendre un peu, quand même, avant de se dire "ghosté", et qu'il y a plein d'explications autres à ne pas avoir répondu, ainsi qu'à tourner la page. Non, on ne rompt pas toujours pour Rodrigo.  

Amen Amen Amen

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 21:42:55  profilanswer

n°75307620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 22:43:54  profilanswer

ghostuser a écrit :

Bon ben finalement ça va c'est cool

---------------
n°75307638
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 22:47:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bon ben finalement ça va c'est cool

La personne a été assez amochée pour avoir passé 2 jours à l'hopital.
ça ne va pas si bien pour elle  [:ocolor]

n°75307651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 22:51:30  profilanswer

Alanina a écrit :

Ça va pour lui :O
Il n'a pas été ghosté

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-09-2026 à 22:51:43

---------------
n°75307668
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 22:55:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va pour lui :O
Il n'a pas été ghosté

tout à fait  :jap:

n°75307692
avitasse
Posté le 17-09-2026 à 23:03:30  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ah ben aujourd'hui, une patiente très franc parler, pro de santé aussi, que j'ai vu pas mal de fois, du coup ça dévie parfois en discussions personnelles. On a un peu les mêmes parcours sentimentaux, mais cette fois-ci en fin de séance sur le chemin de la sortie, j'ai eu le droit à un "si vous avez envie de parler, n'hésitez pas à m'envoyer un SMS".  
J'ai souri, je sais plus ce que j'ai répondu, mais un truc neutre, et c'est une fois que la porte a claqué que je me suis rendu compte de la possible portée du truc. C'est pas tellement mon type...mais elle est chouette, sans chichis, pas torturée, une vie stable...je pense qu'elle laisse juste une porte ouverte qu'elle ne rouvrira pas si je ne fais rien.

Je ne vais rien envoyer mais ça permet de moins penser à ma rupture récente quand je suis seul avec moi-même 5 minutes...

Pourquoi tu ne tentes pas de voir ce que ça pourrait donner..?

---------------
n°75307880
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-09-2026 à 00:17:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi tu ne tentes pas de voir ce que ça pourrait donner..?

C'est trop tôt, j'ai les jambes un peu coupées après une relation de 6 ans où psychologiquement j'ai beaucoup donné.  
Mais ça m'aide à faire le deuil d'avoir eu cette discussion avec elle, j'avais oublié qu'il y a des femmes natures, équilibrées, qui savent prendre du temps pour elles, qui s'épanouissent dans un couple et pas uniquement dans l'amour pour elles de leurs enfants.
C'est pas forcément une guerre des tranchées psychologique, une relation.
La grande leçon que j'ai tirée c'est que s'il faut sortir les rames dès le début dans une relation, c'est que le vent est contraire et qu'il ne faut pas s'acharner.
Avec la mère de mes enfants, rencontre à la fac, j'étais en appart, au bout de 3 mois elle venait habiter avec moi, on n'a jamais eu de doute, et ça a toujours roulé naturellement.  
Aujourd'hui je me suis dit que la femme avec qui je venais de discuter avait une spontanéité qui mettait de suite a l'aise. On rigole pas mal aussi. Elle tacle bien. C'était chouette. Mon ex récente était très tourmentée mais n'en parlait pas beaucoup, hypersensible, aucune confiance en elle, et très susceptible. On avait une communication de couple nulle.  
Et chacun chez soi au bout de 6 ans, certains passés 40-50 ans aiment pour leur indépendance, mais faut être vraiment raccord,parce que pleins de côtés de la vie de couple n'existent plus. Moindre complicité, moindre communication, rien que du fait de se voir moins souvent...certes on n'a "que" des bons moments à deux, mais j'avais l'impression d'être compartimenté dans sa vie, alors que moi je demandais beaucoup. Je me suis lassé des soirées de w.e à deux routinières devant la tv...et l'absence de perspective meilleure dans les années à venir, avec un de ses enfants encore au collège...
Désolé pour le pavé HS, ça fait du bien quand ça sort :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75307897
avitasse
Posté le 18-09-2026 à 00:38:07  profilanswer

Syzygie a écrit :

C'est trop tôt, j'ai les jambes un peu coupées après une relation de 6 ans où psychologiquement j'ai beaucoup donné.  
Mais ça m'aide à faire le deuil d'avoir eu cette discussion avec elle, j'avais oublié qu'il y a des femmes natures, équilibrées, qui savent prendre du temps pour elles, qui s'épanouissent dans un couple et pas uniquement dans l'amour pour elles de leurs enfants.

Je comprends, mais tu n'es pas obligé de te remettre en couple la maintenant.
Tu dis que ça t'a fait du bien d'échanger avec elle, bah ça peut te faire du bien d'aller prendre un verre avec elle, sans arrière-pensée.
Et puis si ça va + loin, tu peux très bien lui dire qu'aujourd'hui tu veux quelque chose de léger, et ça peut te faire du bien aussi..

---------------
n°75307911
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-09-2026 à 01:15:15  profilanswer

Alanina a écrit :

Il sortait avec Candy maintenant til sort avec Albator :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75307944
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-09-2026 à 04:21:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Je comprends, mais tu n'es pas obligé de te remettre en couple la maintenant.
Tu dis que ça t'a fait du bien d'échanger avec elle, bah ça peut te faire du bien d'aller prendre un verre avec elle, sans arrière-pensée.
Et puis si ça va + loin, tu peux très bien lui dire qu'aujourd'hui tu veux quelque chose de léger, et ça peut te faire du bien aussi..

Je ne saurai pas gérer, j'aurai l'impression de ne pas être honnête. C'est quoi quelque chose de léger ? Un plan cul ou une relation amicale? Elle a été déçue de ses dernières rencontres...je ne voudrais pas qu'elle s'emballe pour rien. Pire, con comme je suis, si elle tente un truc, je serais capable de me laisser faire parce que je me sens obligé  [:clooney9]  

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75308005
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-09-2026 à 06:42:53  profilanswer

ghostuser a écrit :

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°75308121
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-09-2026 à 08:18:19  profilanswer

ghostuser a écrit :

Poto, t'es sacrément insécure lol, jusqu’à déterrer un topic à coté. Alors que la donzelle est sur un lit de soin :o

Ca mérite peut être un peu de travail ça.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75308123
webmail-bx​l
Posté le 18-09-2026 à 08:18:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Poto, t'es sacrément insécure lol, jusqu’à déterrer un topic à coté. Alors que la donzelle est sur un lit de soin :o

de que le topic parles tu?

insecure oui, mais bon, vu le nombre de ghosting, et que c'est le début de la relation, ça peut se comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-bxl le 18-09-2026 à 08:19:37

---------------

n°75308125
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-09-2026 à 08:19:21  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

de que le topic parles tu?

Le truc sur la polygamie non?

Message édité par sylbuzz le 18-09-2026 à 08:19:31

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75308143
jeff_h
Posté le 18-09-2026 à 08:28:11  profilanswer

ghostuser a écrit :

[:bobox360:1] Le topic a souvent/toujours tendance à voir des Rodrigos ou autres partout simplement parce que c'est souvent le cas, mais pas toujours  ;)  
Profitez bien de votre week-end !

Syzygie a écrit :

C'est pas forcément une guerre des tranchées psychologique, une relation.
La grande leçon que j'ai tirée c'est que s'il faut sortir les rames dès le début dans une relation, c'est que le vent est contraire et qu'il ne faut pas s'acharner.
Avec la mère de mes enfants, rencontre à la fac, j'étais en appart, au bout de 3 mois elle venait habiter avec moi, on n'a jamais eu de doute, et ça a toujours roulé naturellement.  
Aujourd'hui je me suis dit que la femme avec qui je venais de discuter avait une spontanéité qui mettait de suite a l'aise. On rigole pas mal aussi. Elle tacle bien. C'était chouette. Mon ex récente était très tourmentée mais n'en parlait pas beaucoup, hypersensible, aucune confiance en elle, et très susceptible. On avait une communication de couple nulle.  
Et chacun chez soi au bout de 6 ans, certains passés 40-50 ans aiment pour leur indépendance, mais faut être vraiment raccord,parce que pleins de côtés de la vie de couple n'existent plus. Moindre complicité, moindre communication, rien que du fait de se voir moins souvent...certes on n'a "que" des bons moments à deux, mais j'avais l'impression d'être compartimenté dans sa vie, alors que moi je demandais beaucoup. Je me suis lassé des soirées de w.e à deux routinières devant la tv...et l'absence de perspective meilleure dans les années à venir, avec un de ses enfants encore au collège...
Désolé pour le pavé HS, ça fait du bien quand ça sort :o

Tu peux aussi lui expliquer que pour le moment c'est trop tôt mais pourquoi pas dans quelques semaines/mois.

n°75308186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-09-2026 à 08:41:48  profilanswer

ghostuser a écrit :

yesss [:kagura81:1]

M'enfin bon, elle s'éclate en vélo sans toi, sans te prévenir, elle s'est mise la tête à l'envers, c'est gonflé de sa part je trouve...
J'espère qu'elle a pas pris la grosse tête

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-09-2026 à 08:42:38

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75308244
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-09-2026 à 08:58:19  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu peux aussi lui expliquer que pour le moment c'est trop tôt mais pourquoi pas dans quelques semaines/mois.

Ça veut dire que je connais déjà ses intentions et qu'on est allés un peu plus loin...parce que l'offre là elle semblait aussi très friendly.
Je la revois la semaine pro, j'essaierai de glisser ça sans la cibler...:jap:

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75308570
avitasse
Posté le 18-09-2026 à 10:03:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je ne saurai pas gérer, j'aurai l'impression de ne pas être honnête. C'est quoi quelque chose de léger ? Un plan cul ou une relation amicale? Elle a été déçue de ses dernières rencontres...je ne voudrais pas qu'elle s'emballe pour rien. Pire, con comme je suis, si elle tente un truc, je serais capable de me laisser faire parce que je me sens obligé  [:clooney9]

Quelque chose de léger, ça peut prendre différentes formes : un plan cul, une sexfriend, ou même un truc exclusif mais sans trop de projection.
Mais ça ne sert à rien de le définir à ce stade ; tu peux simplement te laisser porter comme un bouchon de liège au gré du courant, sans pression, sans projection trop lointaine.
Tu as l'air d'avoir été honnête/transparent sur ta situation, il te suffit de continuer à l'être ; ça a l'air d'être une grande fille -> le moment venu, à elle d'avancer comme elle le souhaite, en fonction des éléments.
Tant que tu ne triches pas avec elle, où est le souci ?

Et encore une fois, tu n'en es pas là ; tu peux dans un 1er temps (si tu le souhaites) répondre favorablement à ses sollicitations..

---------------
n°75308826
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-09-2026 à 10:48:58  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ça veut dire que je connais déjà ses intentions et qu'on est allés un peu plus loin...parce que l'offre là elle semblait aussi très friendly.
Je la revois la semaine pro, j'essaierai de glisser ça sans la cibler...:jap:

De toute façon on ne baise pas une patiente (un patient non plus remarque)

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°75308886
Le_Rescato​r
Posté le 18-09-2026 à 11:00:27  profilanswer

Mieux vaut parler de cliente et pas de patiente alors :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75308901
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-09-2026 à 11:02:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Quelque chose de léger, ça peut prendre différentes formes : un plan cul, une sexfriend, ou même un truc exclusif mais sans trop de projection.
Mais ça ne sert à rien de le définir à ce stade ; tu peux simplement te laisser porter comme un bouchon de liège au gré du courant, sans pression, sans projection trop lointaine.
Tu as l'air d'avoir été honnête/transparent sur ta situation, il te suffit de continuer à l'être ; ça a l'air d'être une grande fille -> le moment venu, à elle d'avancer comme elle le souhaite, en fonction des éléments.
Tant que tu ne triches pas avec elle, où est le souci ?

Et encore une fois, tu n'en es pas là ; tu peux dans un 1er temps (si tu le souhaites) répondre favorablement à ses sollicitations..

:jap: je verrai déjà à la prochaine séance si elle me chambre de ne pas lui avoir écrit ou si elle relance gentiment :D

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75308910
webmail-bx​l
Posté le 18-09-2026 à 11:03:46  profilanswer

Syzygie a écrit :

:jap: je verrai déjà à la prochaine séance si elle me chambre de ne pas lui avoir écrit ou si elle relance gentiment :D

séance de quoi? tu fais quoi pour que ça soit ta patiente?

---------------

n°75308913
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2026 à 11:04:02  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Cest le début, nouvelle relation les papillons toussa toussa, cest normal de paniquer un peu

Et puis ca anime le vendredi  :O .  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75308992
avitasse
Posté le 18-09-2026 à 11:19:59  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Gynéco  :o  

Nan il est kiné si je ne m'abuse..

---------------
n°75309187
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-09-2026 à 12:08:59  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

Kiné. Et pour couper court, je ne fais pas de massage  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75309209
ogsvart_
Posté le 18-09-2026 à 12:13:41  profilanswer

Syzygie a écrit :

Kiné. Et pour couper court, je ne fais pas de massage  :o

Un kiné qui masse pas ? c'est original :o

n°75309223
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-09-2026 à 12:18:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un kiné qui masse pas ? c'est original :o

Aucun intérêt thérapeutique. 80% des kinés veulent supprimer le mot masseur de la profession. C'était dans les tuyaux en proposition au gouvernement, mais c'est au point mort. Dans les autres pays on est des physiothérapeutes.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75309266
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-09-2026 à 12:26:42  profilanswer

Et quand est-ce que vous supprimez le mot ostéopathe ? :o

n°75309397
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 18-09-2026 à 12:51:58  profilanswer

Si seulement j'en avais le pouvoir   [:neernitt]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75309498
ogsvart_
Posté le 18-09-2026 à 13:10:58  profilanswer

Osteo y a en a de super bons, totalement indispensables pour moi, ca m'a tiré du pétrin à nombres reprises, pour moi et ma famille, ma mère et son dos en miette du fait de chutes, la derniere bonne ostéo lui a tellement fait du bien durablement, pour moi plus utile que les kinés en moyenne et large :D

Laissez bien les ostéos tranquilles  :jap:  

Après gaffe aux vieux ostéo old school / craquage land, plutôt à éviter évidemment, mais je pense pas qu'il y en ait encore des masses.

n°75309502
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-09-2026 à 13:11:39  profilanswer

+1, c'est très bien les ostéopathes. Personnellement, j'ai une préférence pour les coupeurs de feu, j'ai d'ailleurs un oncle qui a le don.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75309511
[toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2026 à 13:13:53  profilanswer

Theomede a écrit :

+1, c'est très bien les ostéopathes. Personnellement, j'ai une préférence pour les coupeurs de feu, j'ai d'ailleurs un oncle qui a le don.

N'importe quoi, ce sont tous des charlatans. Il n'y a que les magnétiseurs qui vaillent .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)