| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:32:36 ![]() ![]() |
incassable |
je fais ce genre d'activite avec ma copine ou des amis, pas avec un PQR je vois vraiment pas la ou tu coinces Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-06-2023 à 14:34:51 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
bouhi93 |
|
Winpoks |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 28-06-2023 à 14:38:15 |
Phenom |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 14:38:39 ![]() ![]() |
incassable |
|
Phenom | loupie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
bouhi93 |
|
incassable |
ah c'est la le malentendu ?? Message édité par incassable le 28-06-2023 à 14:41:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, il ne faut pas non plus voir les filles comme des petits êtres fragiles incapables de gérer leurs émotions. Si elles acceptent un PQR, c'est qu'elles y trouvent un intérêt, et pas forcément qu'elles ont envie de faire changer le mec d'avis. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pvcr |
|
Phenom |
|
pvcr |
|
ogsvart_ | Les filles, soit tu couches avec soit ce sont des mamans, y a que 2 cases dans l'algo d'incassable, le reste des activités ca se fait avec les potos
|
Phenom |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
|
incassable |
je ne dis pas qu'il n'est pas possible de transformer un PQR en copine, pourquoi pas !
je discute bien avec mes PQR, c'est agreable, mais je vais pas les voir en dehors du Q, soyons realistes
desole j'y crois pas, si tu leur plais suffisamment (pas que physiquement), elles vont forcement s'attacher (et je ne critique pas, c'est juste comme ca) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 28-06-2023 à 14:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |