Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53599  53600  53601  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68710818
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 14:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

C'est dommage, je trouve.
Après, si ça vous convient, tant mieux pour vous.

Si elle a le statut de PQR c’est que t’as pas vraiment envie d’une vraie relation avec, du coup c’est mieux d’éviter de faire ce genre de sorties au risque qu’elle s’attache.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 14:32:36  profilanswer

n°68710828
incassable
Posté le 28-06-2023 à 14:33:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je dois etre fatiguée parce que je comprend pas.
Tu dis A puis tu dis B, mais c'est pas très grave.

je fais ce genre d'activite avec ma copine ou des amis, pas avec un PQR
je l'ai fait avec la polonaise car elle est potentielle copine
je le ferai jamais avec la russe qui est un bon PQR comme il se doit

je vois vraiment pas la ou tu coinces

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 28-06-2023 à 14:34:51
n°68710829
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 14:33:38  profilanswer

pvcr a écrit :

Les gens qui veulent s'auto-persuader que coucher régulièrement avec quelqu'un c'est comme faire une partie de tennis, please.

Je te comprends, mais avec du multitarget c’est tout à fait faisable.

n°68710831
pvcr
Posté le 28-06-2023 à 14:33:57  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas la premiere a me l'avoir dit

honnetement ca fait peur quand tu entends "j'ai pas vu Matrix/StarWars/GoT/LoR/au choix"

Tjrs plus loin dans le sapio. :D  :D  :D

n°68710852
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 14:36:10  profilanswer

pvcr a écrit :

Les gens qui veulent s'auto-persuader que coucher régulièrement avec quelqu'un c'est comme faire une partie de tennis, please.

Il paraitrait qu'outre l'aspect "découverte" de la première fois, beaucoup préfèreraient les fois après rodage, quand tu connais mieux l'autre...

n°68710858
Winpoks
Posté le 28-06-2023 à 14:36:57  profilanswer

incassable a écrit :

ben bien sur

mes potes sont geek comme moi
la polonaise a par exemple jamais vu Star Wars, non mais oh !

Ce terme utilisé à outrance partout et qui ne veut plus rien dire. Surtout avec un parallèle avec SW.  [:frag_facile]  

incassable a écrit :

honnetement ca fait peur quand tu entends "j'ai pas vu Matrix/StarWars/GoT/LoR/au choix"

Ce qui me fait peur c’est de penser que certaines actions qui sont véritablement sans intérêt et juste récréatives doivent être impérativement exécuté sinon t’es un monstre de foire. Tu vis dans un monde fermé.  

n°68710860
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 14:37:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu préfères aller au musée ou au ciné avec tes potes que ta copine? ou j'ai mal lu?

incassable a écrit :

ben bien sur

mes potes sont geek comme moi
la polonaise a par exemple jamais vu Star Wars, non mais oh !

y a 2 semaines suis alle a un evenement de voitures de collection, quel interet d'y trainer une nana qui sait pas ou est le moteur ?

c'est pas noir et blanc hein, suis alle au musee avec la polonaise, mais parce qu'elle est GF potential, pas juste un PQR

incassable a écrit :

je fais ce genre d'activite avec ma copine ou des amis, pas avec un PQR
je l'ai fait avec la polonaise car elle est potentielle copine
je le ferai jamais avec la russe qui est un bon PQR comme il se doit

je vois vraiment pas la ou tu coinces

Je te parle de copine depuis le départ... c'est là que ca coince...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68710861
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-06-2023 à 14:37:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 28-06-2023 à 14:38:15
n°68710867
Phenom
Posté le 28-06-2023 à 14:38:16  profilanswer

Haoru a écrit :

Pour beaucoup la relation sexuelle est de plus en plus accessible et la relation amoureuse perd de son "sacré".

Ca c'est l'excuse des instables qui ne peuvent pas se poser en couple.

n°68710876
loupie94
Posté le 28-06-2023 à 14:38:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso j'avais jamais vu starwars, ni star treck ni rien de ce genre.
On les a regardé ensemble, on s'est fait tout battlestar galactica.

On n'apprécie pas les mêmes choses, mais ca nous empeche pas de découvrir ensemble, de faire découvrir à l'autre.

Je trouve ça chouette personnellement quand il me fait découvrir son univers.

Oui mais puisqu'on te dit que tout doit rester dans le domaine du cul, il ne s'agirait pas que l'autre s'imagine qu'elle peut partager plus que ça

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 14:38:39  profilanswer

n°68710881
incassable
Posté le 28-06-2023 à 14:39:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ben traiter une copine potentielle comme une copine de temps en temps c'est pas illogique ... faut bien la tester non ?
je vais pas ne faire que la baiser, decider un jour que c'est ma copine officielle, puis me rendre compte ensuite qu'elle ne sait pas qu'il faut pas etre topless dans un musee :o

n°68710883
Phenom
Posté le 28-06-2023 à 14:39:37  profilanswer

loupie  [:kasumi]   :hello:

n°68710885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2023 à 14:39:51  profilanswer

incassable a écrit :

[:bobbyfrasier]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68710888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 14:40:11  profilanswer

incassable a écrit :

ben traiter une copine potentielle comme une copine de temps en temps c'est pas illogique ... faut bien la tester non ?
je vais pas ne faire que la baiser, decider un jour que c'est ma copine officielle, puis me rendre compte ensuite qu'elle ne sait pas qu'il faut pas etre topless dans un musee :o

Je laisse tomber tu comprends pas ce que je dis ce n'est pas grave écoute.

---------------
n°68710893
incassable
Posté le 28-06-2023 à 14:40:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais puisqu'on te dit que tout doit rester dans le domaine du cul, il ne s'agirait pas que l'autre s'imagine qu'elle peut partager plus que ça

mais non, tu fais ce que tu veux, c'est juste qu'un PQR c'est un PQR quoi, c'est un PLAN CUL

GB prefere dire Sex Friends, il fait plus de choses avec, soit  :jap:

n°68710895
bouhi93
Posté le 28-06-2023 à 14:40:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour incassable, quand il parle de copine, c'est petite copine

n°68710896
incassable
Posté le 28-06-2023 à 14:41:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ah c'est la le malentendu ??
my bad  :jap:
parle plus beaucoup francais

Message édité par incassable le 28-06-2023 à 14:41:30
n°68710899
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 14:41:34  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ben moi aussi.
Du coup quand je dis : tu préfère aller au ciné avec tes potes qu'avec ta copine et qu'il me répond : ben bien sur!!
Et qu'après il dit qu'il va au ciné avec sa copine, permet moi de pas comprendre où il veut en venir...

---------------
n°68710908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 14:42:18  profilanswer

Après, il ne faut pas non plus voir les filles comme des petits êtres fragiles incapables de gérer leurs émotions. Si elles acceptent un PQR, c'est qu'elles y trouvent un intérêt, et pas forcément qu'elles ont envie de faire changer le mec d'avis.  

Dans certains cas, c'est d'ailleurs l'inverse, j'ai eu quelques PQR qui ne voulaient pas de relation alors que je n'aurais pas été contre (la fille du lundi, la fillorateau, le 33 tonnes). Elles préféraient largement être libres de leurs mouvements et qu'on puisse tous voir d'autres personnes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68710910
incassable
Posté le 28-06-2023 à 14:42:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben moi aussi.
Du coup quand je dis : tu préfère aller au ciné avec tes potes qu'avec ta copine et qu'il me répond : ben bien sur!!
Et qu'après il dit qu'il va au ciné avec sa copine, permet moi de pas comprendre où il veut en venir...

ah ok, disons qu'il y a un ordre de preference

1- potes
2- copine
3- PQR jamais

n°68710914
ogsvart_
Posté le 28-06-2023 à 14:42:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

on s'est fait tout battlestar galactica.

Meilleure série de l'histoire, il a bon gout le gueuse !!!

n°68710920
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 14:43:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Meilleure série de l'histoire, il a bon gout le gueuse !!!

Evidemment il m'a épousée  [:le_gardien_du_forum_seti]

---------------
n°68710929
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 14:44:49  profilanswer

incassable a écrit :

ah ok, disons qu'il y a un ordre de preference

1- potes
2- copine
3- PQR jamais

Mais l'un n'empêche pas l'autre, si ? On peut voir un film avec sa copine ET ses potes, ou avec ses potes ET son PQR.

Bon, j'imagine que la version "sa copine ET ses PQR" risque d'être plus compliquée :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68710930
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-06-2023 à 14:44:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si elle a le statut de PQR c’est que t’as pas vraiment envie d’une vraie relation avec, du coup c’est mieux d’éviter de faire ce genre de sorties au risque qu’elle s’attache.

Voilà, c'est de l'altruisme finalement, on fait ça pour la préserver  [:clooney15]

---------------
Demain c'est loin.
n°68710944
incassable
Posté le 28-06-2023 à 14:45:59  profilanswer

Mais l'un n'empêche pas l'autre, si ? On peut voir un film avec sa copine ET ses potes, ou avec ses potes ET son PQR.

Bon, j'imagine que la version "sa copine ET ses PQR" risque d'être plus compliquée :o

:jap:  

si j'invite un PQR et ma copine, c'est pas pour aller au cine :o

n°68710946
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 28-06-2023 à 14:46:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68710947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 14:46:27  profilanswer

Et on peut voir un film avec ses potes et un autre avec sa copine.
Par exemple, Barbie avec sa copine et Dune avec ses potes :whistle:

---------------
n°68710952
pvcr
Posté le 28-06-2023 à 14:47:01  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca me choque pas, même si je partage pas cette opinion.  [:aloy]  

J'imagine qu'avec le nombre de conquêtes, certains commencent vraiment à se détacher de l'acte...  
En études, le nombre qui baisent déchirés en soirée et qui regrettent peu de temps après.
Le taux de divorce hyper élevé, la culture où l'infidélité fascine presque autant qu'elle dérange.
Sur les applis, le sexe est devenue une denrée qu'on consomme comme n'importe quelle autre.

Pour beaucoup la relation sexuelle est de plus en plus accessible et la relation amoureuse perd de son "sacré".

Les woke valorisent la bienveillance et la communication, donc ils ont trouvé le plan parfait pour niquer sans la culpabilité.  :o

Sauf que la au cas présent, t'as un mec qui n'est pas des plus clair sur ses intentions, quand il en nique une le samedi aprem et une autre le dimanche, pas sur que les meufs soient bien au courant du truc. Après ça fanfaronne ici.

n°68710962
Phenom
Posté le 28-06-2023 à 14:48:11  profilanswer

incassable a écrit :

si j'invite un PQR et ma copine, c'est pas pour aller au cine :o

T'es sacrément réfractaire à toute forme de culture.
Tu fais quoi lundi soir ? J'ai un dîner avec des potes, je t'invite si tu veux ?

n°68710985
pvcr
Posté le 28-06-2023 à 14:50:58  profilanswer

Après, il ne faut pas non plus voir les filles comme des petits êtres fragiles incapables de gérer leurs émotions. Si elles acceptent un PQR, c'est qu'elles y trouvent un intérêt, et pas forcément qu'elles ont envie de faire changer le mec d'avis.  

Dans certains cas, c'est d'ailleurs l'inverse, j'ai eu quelques PQR qui ne voulaient pas de relation alors que je n'aurais pas été contre (la fille du lundi, la fillorateau, le 33 tonnes). Elles préféraient largement être libres de leurs mouvements et qu'on puisse tous voir d'autres personnes.

Écoute Pamela, je veux bien qu'on nique en période de disette, mais comme t'es trop moche et trop conne pour du sérieux je te propose le PQR, tu signes? :D  :D

n°68710992
ogsvart_
Posté le 28-06-2023 à 14:52:08  profilanswer

Les filles, soit tu couches avec soit ce sont des mamans, y a que 2 cases dans l'algo d'incassable, le reste des activités ca se fait avec les potos :o

lafilledu22 a écrit :

Barbie avec sa copine

Pauvre gueuse, une pensée pour lui [:agkklr]

n°68710997
Phenom
Posté le 28-06-2023 à 14:52:35  profilanswer

pvcr a écrit :

Écoute Pamela, je veux bien qu'on nique en période de disette, mais comme t'es trop moche et trop conne pour du sérieux je te propose le PQR, tu signes? :D  :D

Les moches, c'est carrément la galère d'en niquer. Elles sont extrêmement méfiantes.

n°68711002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2023 à 14:52:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les filles, soit tu couches avec soit ce sont des mamans, y a que 2 cases dans l'algo d'incassable, le reste des activités ca se fait avec les potos :o

ogsvart_ a écrit :

Pauvre gueuse, une pensée pour lui [:agkklr]

C'est lui qui m'en a parlé :lol:

---------------
n°68711006
I care
Homme volant
Posté le 28-06-2023 à 14:53:21  profilanswer

incassable a écrit :

"mais pourquoi tu veux plus me voir ???"
"t'as des soucis psycho, tu devrais discuter avec quelqu'un" (elle peut pas imaginer qu'elle soit pas assez bien, j'ai forcement des soucis psycho lol)
"tu devrais donner une chance au produit"

blablablabla

incassable a écrit :

- on baise ?
- oui

seule alternative acceptable:

- on baise ?
- demain je peux pas, jeudi ?
- oui

ce qui n'empeche pas de discuter et passer des momenst agreables hein, mais PQR c'est pas aller au musee ou au cine ensemble, c c'est pour sa copine ou mieux, ses potes

Si ça vous plaît à tous les deux c'est un peu con de se restreindre simplement parce qu'elle ne porte pas la bonne étiquette.

dany rfm a écrit :

Pas envie de relation amoureuse, mais tu peux avoir une relation autre, simplement amicale.

[:moonblood9]
Mais bon pour comprendre cela il faut comprendre que les nanas sont comme les mecs et qu'elles ne rechignent pas au cul et que l'on peut donc bâtir une relation de confiance là-dessus et sortir de préjugés vieillots débiles.

---------------
I don't care.
n°68711007
dany rfm
Posté le 28-06-2023 à 14:53:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C’est pas la réalité ? :o

n°68711008
pvcr
Posté le 28-06-2023 à 14:53:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Les moches, c'est carrément la galère d'en niquer. Elles sont extrêmement méfiantes.

"T'es trop bien pour moi, je vais tout donner!!!"

n°68711036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2023 à 14:56:11  profilanswer

I care a écrit :

Mais bon pour comprendre cela il faut comprendre que les nanas sont comme les mecs et qu'elles ne rechignent pas au cul et que l'on peut donc bâtir une relation de confiance là-dessus et sortir de préjugés vieillots débiles.

Moi je l'aime bien I care  [:grenouille bleue]

---------------
n°68711042
Phenom
Posté le 28-06-2023 à 14:56:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pas la réalité ? :o

Dans certains "milieux", si évidemment.
Comme disent les journalistes, dans les "classes extrêmement basses de la société". Les autre ont reçu une éducation donc sont en général plus ouverts et à même d'évoluer (plus ou moins à l'aise) dans la société.

n°68711044
incassable
Posté le 28-06-2023 à 14:56:32  profilanswer

I care a écrit :

Si ça vous plaît à tous les deux c'est un peu con de se restreindre simplement parce qu'elle ne porte pas la bonne étiquette.

je ne dis pas qu'il n'est pas possible de transformer un PQR en copine, pourquoi pas !
mais si tu dis a un PQR que tu l'amenes au cine avec tes potes, desole mais dans sa tete ca va etre le bordel

I care a écrit :

Pas envie de relation amoureuse, mais tu peux avoir une relation autre, simplement amicale.

je discute bien avec mes PQR, c'est agreable, mais je vais pas les voir en dehors du Q, soyons realistes

I care a écrit :

desole j'y crois pas, si tu leur plais suffisamment (pas que physiquement), elles vont forcement s'attacher (et je ne critique pas, c'est juste comme ca)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 28-06-2023 à 14:56:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53599  53600  53601  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)