| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 09:16:16 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Laispo |
Laispo | Dîtes, vous avez déjà testé "Affinity" ? (un truc meetic je crois)
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Sortir avec un kiné ça doit être pas mal ceci dit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pauvre kiné qui ramène du travail à la maison --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Laispo |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 09:58:59 ![]() Kiné fétichiste des pieds |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 09:58:59 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
pas moi le menage est en cours: j'ai eu un super match hier soir on a bien chatte: turque de 27 ans, vecu 5 ans a Strasbourg donc parlant francais, ingenieure brevet, je l'ai seduit en parlant de mes brevets suis bcp sorti ce WE, pas une seule target potable en vue :-( Message cité 4 fois Message édité par incassable le 10-07-2023 à 10:22:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Laispo |
|
incassable |
|
Laispo |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 10-07-2023 à 11:16:00 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Winpoks |
Il va lui mettre les électrodes ! |
incassable |
|
incassable |
j en ai parle vendredi/samedi elle me fait du drama, sait pas gerer ses emotions et a tente de me manipuler pour la rassurer (a annule notre WE ensemble dans l'espoir que je lui courre apres, desole, tu veux pas me voir ben pour moi c'est simple) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 10-07-2023 à 11:10:49 |
Winpoks |
J'ai eu droit à ça avec deux personnes. Elles l'ont toujours mal pris quand je disais ok, on se croisera plus tard. |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 11:27:53 ![]()
|
incassable |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Laispo |
|
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 10-07-2023 à 11:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |