| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 20:20:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jjboy91 |
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 11-05-2023 à 20:41:19 |
dany rfm |
|
jjboy91 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 20:57:16 ![]()
|
jjboy91 |
Message cité 2 fois Message édité par jjboy91 le 11-05-2023 à 21:05:51 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 21:06:16 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 21:15:02 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à peu près n'importe quelle activité faite ensemble peut être propice au rapprochement si les deux personnes en ont envie, faut pas se faire des noeuds au cerveau. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 21:27:49 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ben jardinage par exemple y'a des tas de raisons légitimes de se rapprocher un peu physiquement et d'en profiter pour voir comment elle répond. sauf si vous êtes chacun sur votre tracteur tondeuse, bon là je dis pas Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 11-05-2023 à 21:36:10 --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 21:47:28 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 22:02:08 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon j'ai rien compris --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Loop_q Un problème, une solution | Ho y'a eu un CR quand même
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 11-05-2023 à 22:18:41 --------------- La femme sans poêle |
wolowizard |
|
Loop_q Un problème, une solution |
bouhi93 |
|
Loop_q Un problème, une solution | Oui --------------- La femme sans poêle |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
incassable | bon, preparation du WE. j'avais des coupons Apple store, donc me suis paye Tinder platinum pour un mois pour essayer (23e je crois) Bordel ... j'ai autant de matchs qu'une nana maintenant, a peu pres 20 par jour Alors attention, ca veut pas dire que t'as acces a des profils de fou, tu restes a ton niveau hein, et y a princpalement du fake ou du compte inactif (comme d'hab quoi). Du coup samedi soir je vais rencontrer une single mom d'origine polonaise, corps de fou Et dimanche soir une roumaine avec un corps de dingue aussi, suis pas trop sur du visage, elle a l'air cool aussi. des conversations assez surrealistes, pas mal de nanas qui cherchent clairement que du ONS (de passage ou vivent que la moitie du temps a Munich, etc ...), toutes surprises que je leur dise non Message cité 5 fois Message édité par incassable le 12-05-2023 à 09:15:18 |
jjboy91 |
Message édité par jjboy91 le 12-05-2023 à 09:19:10 |
wolowizard |
|
incassable |
|
wolowizard |
|
gregork |
|
incassable |
ben evidemment ... c'est marque noir sur blanc pour les comptes platinum et ils jouent avec tes nerfs aussi, genre des que ton abo se termine, t'auras masse de likes (invisibles donc), pour te faire comprendre que la fonction voir les likes va te manquer tips: on peut aussi s'abonner directement sur tinder.com, ca eviter de payer les 30% de com Apple Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2023 à 09:27:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |