Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75305073
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-09-2026 à 13:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ghostuser a écrit :

Ca marche bien  :jap: surtout avec un profil tout neuf  

Apres, ca empêche pas de se faire ghoster  :O

Il n'y a bien que le profil qui soit neuf  :cry:

---------------
LIVESCORE TENNIS
mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 13:07:50  profilanswer

n°75305102
Ignatius R​eilly
Posté le 17-09-2026 à 13:16:26  profilanswer

Syzygie a écrit :

A l'époque j'avais essayé tinder, aum, badoo...pas convaincu...49 ans, un jour prochain je me lancerai pour me changer les idées, vous recommandez quel site? :jap:

Disney +, Amazon Prime, y a toute la saga Alien, ça fait le taf à 49 ans.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75305157
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 17-09-2026 à 13:28:28  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Disney +, Amazon Prime, y a toute la saga Alien, ça fait le taf à 49 ans.

Tous vu 2 ou 3 fois :o
Mais je compte recommencer Elden ring, ça me tiendra occupé 2 ou 3 mois pour me vider la tête en rentrant du boulot :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75305244
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-09-2026 à 13:42:38  profilanswer

pour ghostuser : ghosting

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75305255
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2026 à 13:44:35  profilanswer

ghosteduser  [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75305277
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 17-09-2026 à 13:48:21  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

[:demoderateur:1]
Aucune pitié  [:fragile_verdeza]

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°75305297
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 13:51:25  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Hinge. Valeur sûre.
Version payante directement, essaye un mois, et suis les conseils du forum.

Valeur sûre de quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-09-2026 à 13:52:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75305300
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-09-2026 à 13:51:40  profilanswer

Syzygie a écrit :

Tous vu 2 ou 3 fois :o
Mais je compte recommencer Elden ring, ça me tiendra occupé 2 ou 3 mois pour me vider la tête en rentrant du boulot :o

Avec le DLC, en effet, ça devrait faire patienter jusqu'à GTA VI :o

n°75305304
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 13:52:05  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Ça tire à balles réelles ici :D

---------------
n°75305313
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-09-2026 à 13:52:54  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Valeur sûr de quoi?

De pécho de la femme pas folle, ayant des goûts partagés, si t'es pas un laideron ni un connard analphabète.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2026 à 13:52:54  profilanswer

n°75305316
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 17-09-2026 à 13:53:33  profilanswer

Alanina a écrit :

A propos du gras : c'est tout à ton honneur  :jap: Mais elle ne le sait pas forcément. Je pense que le niveau de paranoia quand on rompt / refuse quelqu'un dépend plus des peurs, donc de ce qu'on a ou non subi avant que du quelqu'un concerné. Et malheureusement, la violence envers les femmes est une réalité, surtout dans un contexte de rupture / refus, et ça finit par laisser des traces.

Sisi elle le sais  :jap:
On en as parlé  :jap:
Beaucoup parlé  ;) parce qu'elle avait pas mal de questions sur ma situation et ma façon de voir la vie , et justement ca la rassurait pas mal de ne pas projeter

Quand cest acté que l'objectif est PAS la couplance le mariage le labrador et le crédit sur 30 ans , il y'a moins d'enjeux  :O

---------------
n°75305319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 13:53:39  profilanswer

Jean le bon a écrit :

De pécho de la femme pas folle, ayant des goûts partagés, si t'es pas un laideron ni un connard analphabète.

Combien sur le fofo y sont parvenus grâce à ce site/appli?

---------------
n°75305360
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-09-2026 à 13:59:50  profilanswer

Plusieurs.
Mais c'est surtout que je compare avec mon expérience perso en // de SDR comme Tinder, Bumble... qui sont trop orientés One Shot que relation.

n°75305366
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 14:00:36  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Plusieurs.
Mais c'est surtout que je compare avec mon expérience perso en // de SDR comme Tinder, Bumble... qui sont trop orientés One Shot que relation.

Ok je connais que de nom

---------------
n°75305400
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-09-2026 à 14:06:19  profilanswer

[:kurt haribo:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75305421
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 14:09:34  profilanswer

:D
C'est payant par contre? Ou on peut se débrouiller en gratuit ?

---------------
n°75305440
avitasse
Posté le 17-09-2026 à 14:12:39  profilanswer

Je ne fais qu'en gratuit  [:pazou:3]

---------------
n°75305480
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-09-2026 à 14:17:09  profilanswer

Ça tire à balles réelles ici :D

dès qu'il y a ghostusering

je ne perds pas mon temps  

[:cerveau du chaos]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75305518
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 14:22:58  profilanswer

ghostuser a écrit :

Sisi elle le sais  :jap:  
On en as parlé  :jap:

Beaucoup parlé  ;) parce qu'elle avait pas mal de questions sur ma situation et ma façon de voir la vie , et justement ca la rassurait pas mal de ne pas projeter  

Quand cest acté que l'objectif est PAS la couplance le mariage le labrador et le crédit sur 30 ans , il y'a moins d'enjeux  :O  

Super :)

Après, il y a aussi une différence entre "savoir dans la tête" et "savoir dans les émotions".  

Exemple neutre : à peu près tout le monde sait en Europe que les araignées vont pas les manger. ça n'empêche pas qu'il y ait beaucoup d'aracnophobes.  

Pour les ruptures d'un point de vue de femme c'est pareil, sauf que la cause est plutot que Jean Michel t'aie séquestrée précédemment, et donc, Gérard a beau être gentil, tu peux quand même avoir les pétoches.

n°75305520
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 17-09-2026 à 14:23:24  profilanswer

La dernière en date c'est hinge justement  :O

Celle d'avant c'était OKC,adopt et OKc encore :whistle:
Happen nas jamais rien donné pour moi parce j'habite pas  en ville  [:iorhael:4]

Tinder c'est compliqué, pas assez de personnes avec des profils qui me correspondent donc un tri énorme a faire , ca plombe les ratios donc lalgo me pourri mes propositions

---------------
n°75305531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 14:25:10  profilanswer

ghostuser a écrit :

La dernière en date c'est hinge justement  :O

Celle d'avant c'était OKC,adopt et OKc encore :whistle:
Happen nas jamais rien donné pour moi parce j'habite pas  en ville  [:iorhael:4]

Tinder c'est compliqué, pas assez de personnes avec des profils qui me correspondent donc un tri énorme a faire , ca plombe les ratios donc lalgo me pourri mes propositions

OKC ça existe encore? ! C'était devenu un repère à fille à sarouel

---------------
n°75305533
avitasse
Posté le 17-09-2026 à 14:25:46  profilanswer

Une nana qui ghoste est une nana qui s'est faite séquestrée  [:gwinruz]  

Vendredi commence en avance cette semaine ^^

---------------
n°75305588
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 17-09-2026 à 14:34:48  profilanswer

Oui ca existe encore
Oui c'était en train de devenir désert, c'est entre autres choses la raison de ma migration vers hinge

Et il y as pas que des filles a sarouel  :D je déteste les dread lock  [:grande greluche:1] mais jai rencontré des gens tres intéressants la bas  :ange:

---------------
n°75305595
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 14:35:11  profilanswer

avitasse a écrit :

Une nana qui ghoste est une nana qui s'est faite séquestrée  [:gwinruz]  

Vendredi commence en avance cette semaine ^^

:lol:  
Les inversions logiques ne sont pas des arguments

n°75305607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 14:37:09  profilanswer

ghostuser a écrit :

Oui ca existe encore
Oui c'était en train de devenir désert, c'est entre autres choses la raison de ma migration vers hinge

Et il y as pas que des filles a sarouel  :D je déteste les dread lock  [:grande greluche:1] mais jai rencontré des gens tres intéressants la bas  :ange:

Ok je testerai peut être quand je serai motivé à revenir dans le game

---------------
n°75305609
Novare
Posté le 17-09-2026 à 14:37:45  profilanswer

Toutes mes relations ca a ete via Hinge alors que j'avais aussi Bumble a cote. Ca m'a pas empeche de rencontrer du monde sur Bumble mais ca n'a jamais dure plus que quelques semaines.

Derniere en date via Hinge ca a fait un an, une belle histoire. La meilleure depuis mon divorce. L'algo est vraiment tres fort pour te montrer des profils que tu vas aimer.

n°75305614
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 14:38:21  profilanswer

Novare a écrit :

Toutes mes relations ca a ete via Hinge alors que j'avais aussi Bumble a cote. Ca m'a pas empeche de rencontrer du monde sur Bumble mais ca n'a jamais dure plus que quelques semaines.

Derniere en date via Hinge ca a fait un an, une belle histoire. La meilleure depuis mon divorce. L'algo est vraiment tres fort pour te montrer des profils que tu vas aimer.

Leur positionnement c'est quoi, un Meetic like?

---------------
n°75305653
webmail-bx​l
Posté le 17-09-2026 à 14:43:14  profilanswer

moi j'ai eu des relations via meetic, tinder, hinge, yoyomatch

---------------

n°75305668
Novare
Posté le 17-09-2026 à 14:45:33  profilanswer

Je connais pas Meetic, je ne vis pas en France. Pour moi c'est des gens qui cherchent en general du long terme, sont serieux. Les profils sont en moyenne plus pousses que sur les autres applis. T'es relativement restreint sur le nombre de likes que tu peux envoyer par defaut donc ca force aussi bien les hommes que les femmes a bien choisir a qui les likes sont envoyes.

C'est pas de l'abatage industriel comme sur les autres applis.

n°75305705
jeff_h
Posté le 17-09-2026 à 14:52:47  profilanswer

Novare a écrit :

Je connais pas Meetic, je ne vis pas en France. Pour moi c'est des gens qui cherchent en general du long terme, sont serieux. Les profils sont en moyenne plus pousses que sur les autres applis. T'es relativement restreint sur le nombre de likes que tu peux envoyer par defaut donc ca force aussi bien les hommes que les femmes a bien choisir a qui les likes sont envoyes.

Les périodes ou je l'ai utilisé ce n'était pas le cas ;)
C'est le SDR sur lequel j'ai eu le plus de retour positif, dans ma bouzie à plus de 40/45 ans.

Novare t'as revu ta single mum ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 17-09-2026 à 14:54:45
n°75305747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2026 à 15:00:04  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

moi j'ai eu des relations via meetic, tinder, hinge, yoyomatch

T'as tout testé  :O

Novare a écrit :

:jap:

---------------
n°75305762
avitasse
Posté le 17-09-2026 à 15:02:29  profilanswer

Alanina a écrit :

:lol:  
Les inversions logiques ne sont pas des arguments

J'inverse que dalle, tu affirmes "la cause est plutot que Jean Michel t'aie séquestrée précédemment" ; il n'y a aucun conditionnel dans tes propos.
Quand bien même il y en aurait, ça serait quand même de la merde (mais tu nous y as habitué  :sleep: )

---------------
n°75305779
webmail-bx​l
Posté le 17-09-2026 à 15:07:17  profilanswer

T'as tout testé  :O  

beaucoup, mais je n'ai pas péchô partout, genre fruitz, bumble, feeld,...

---------------

n°75305831
Ignatius R​eilly
Posté le 17-09-2026 à 15:18:55  profilanswer

Pas très bio ça pour des babeloches.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75305901
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 15:29:48  profilanswer

avitasse a écrit :

J'inverse que dalle, tu affirmes "la cause est plutot que Jean Michel t'aie séquestrée précédemment" ; il n'y a aucun conditionnel dans tes propos.

On reprend doucement. Désolée, j'ai l'habitude d'avoir des interlocuteurs (vifs) avec qui on peut faire des raccourcis).

J'explique que le ghosting PEUT être lié à des peurs (ça veut dire aussi que ce n'est pas la seule et unique cause). Que ces peurs ne sont pas forcément fondées, c'est l'émotionnel qui compte, pas la connaissance intellectuelle (exemple des araignées). J'ai aussi dit que ces peurs sont souvent liées aux violences faites aux femmes qui sont importantes, et particulièrement en cas de refus ou rupture. Je ne suis pas la seule à le dire, il y a des études pour ça et je ne vais pas te ressortir les stats de viols, d'abus sexuels, de coups, et même de féminicides qui sont aussi, souvent, le fait des conjoints et des exconjoints. L'exemple de séquestratiion est un EXEMPLE de violence pouvant être une cause de peur. C'est pas le seul.

(différents posts récents)

Et évidemment qu'on peut être un homme qui a subi des violences et qui en devient craintif.
C'est juste très fréquent pour les femmes, plus rare pour les hommes.

Bien.

Maintenant, en ce qui me concerne, [edit suppression]

Et je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est de la merde d'etre violents avec des gens juste parcequ'ils refusent d'entamer une relation (de les ghoster aussi, d'ailleurs). Mais c'est une réalité, et, oh, surprise, ça a des impacts sur la façon dont les gens s'y prennent pour changer d'avis avant d'entammer une relation.

On pourrait retourner le problème et se demander quel pourcentage de femmes adultes n'a réellement subi aucune violence en tant que femme et du fait d'un homme.
Hop, un petit lien sur le harcèlement de rue dans le beau plat pays : https://www.rtbf.be/article/harcele [...] e-11304696 C'est pas très grave par rapport aux violences sexuelles et physiques, mais ça donne le ton sur le sentiment de sécurité pour les femmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 18-09-2026 à 09:17:15
n°75306148
Novare
Posté le 17-09-2026 à 16:18:14  profilanswer

jeff_h a écrit :

Novare t'as revu ta single mum ?

Je vais faire un topo plus tard, on s'est revu le WE mais je pensais toujours a la cowgirl et quand elle m'a invite chez elle pour mercredi soir j'avais pas le courage d'y aller et de pas etre honnete avec elle. Je me doutais qu'elle voulait que je passe la nuit et je me sentais vraiment mal d'avoir le moindre moment d'intimite avec quelqu'un qui se projette dans une relation. Bref, mardi soir je lui ai envoye un message pour lui dire que j'etais en fait en deuil et donc que je pouvais pas continuer.

Ca aurait ete different pour un PQ.

Message cité 3 fois
Message édité par Novare le 17-09-2026 à 16:18:50
n°75306165
jeff_h
Posté le 17-09-2026 à 16:21:56  profilanswer

Novare a écrit :

Je vais faire un topo plus tard, on s'est revu le WE mais je pensais toujours a la cowgirl et quand elle m'a invite chez elle pour mercredi soir j'avais pas le courage d'y aller et de pas etre honnete avec elle. Je me doutais qu'elle voulait que je passe la nuit et je me sentais vraiment mal d'avoir le moindre moment d'intimite avec quelqu'un qui se projette dans une relation. Bref, mardi soir je lui ai envoye un message pour lui dire que j'etais en fait en deuil et donc que je pouvais pas continuer.

Ce n'est pas simple et souvent déconseiller de faire de nouvelles rencontres quand on a une autre personne en tête  [:morpheus67]
Bon courage en tout cas  ;)  

n°75306175
Alanina
Posté le 17-09-2026 à 16:23:17  profilanswer

Novare a écrit :

Bon courage  [:zedlefou:3]  

C'est un peu la double peine

n°75306176
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-09-2026 à 16:23:30  profilanswer

Novare a écrit :

Sage décision.  :jap:

n°75306249
ogsvart_
Posté le 17-09-2026 à 16:42:49  profilanswer

Alanina a écrit :

On reprend doucement. Désolée, j'ai l'habitude d'avoir des interlocuteurs (vifs) avec qui on peut faire des raccourcis).  

J'explique que le ghosting PEUT être lié à des peurs (ça veut dire aussi que ce n'est pas la seule et unique cause). Que ces peurs ne sont pas forcément fondées, c'est l'émotionnel qui compte, pas la connaissance intellectuelle (exemple des araignées). J'ai aussi dit que ces peurs sont souvent liées aux violences faites aux femmes qui sont importantes, et particulièrement en cas de refus ou rupture. Je ne suis pas la seule à le dire, il y a des études pour ça et je ne vais pas te ressortir les stats de viols, d'abus sexuels, de coups, et même de féminicides qui sont aussi, souvent, le fait des conjoints et des exconjoints. L'exemple de séquestratiion est un EXEMPLE de violence pouvant être une cause de peur. C'est pas le seul.
.

Oui enfin, tu vas chercher des situations rares pour expliquer certains cas de ghosting, la majorité des gens (nanas ou mecs du reste) qui ghostent qqun n'ont probablement pas pour historique d'avoir subi des violences dans leurs précédentes relations, sauf à dire que la majorité des nanas a déjà subi des violences dans ses relations, on en est pas là je crois  :sweat:  

Que tes cas existent oui, que cela puisse être l'explication majoritaire des cas de ghosting ? probable que non.

Les gens ghostent plus vraisemblablement par flemme, par oubli, car c'est plus facile de laisser mourir un truc que de prendre la peine d'écrire des mots cool pour donner un refus, qui n'est par essence pas bien agréable à donner, la raison majoritaire est plus probablement simplement ici.

Et vraiment désolé pour ce que tu as vécu [:zedlefou:3]

C'est certain que vivre une expérience d'agression traumatisante laisse des traces et pousse sans aucun doute à l'évitement de certaines situations similaires par la suite  :jap:  

Mais on peut heureusement imaginer que ce n'est pas la raison principale des ghosting sur SDRs.

Le texte d'une nana, qu'avait posté je ne sais plus qui, sur les raisons de ghoster, donnait probablement une vision plus juste du phénomène, c'est long à faire quand ca se cumule sur pleins de candidats à recaler, faut balayer les contacts, trouver les mots, et c'est pas agréable par essence, donc flemme on laisse mourir les trucs, on oublie et on se concentre sur ce qui compte, les candidats qu'on veut continuer d'étudier.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-09-2026 à 16:48:41
n°75306355
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 17-09-2026 à 17:05:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le texte d'une nana, qu'avait posté je ne sais plus qui, sur les raisons de ghoster, donnait probablement une vision plus juste du phénomène, c'est long à faire quand ca se cumule sur pleins de candidats à recaler, faut balayer les contacts, trouver les mots, et c'est pas agréable par essence, donc flemme on laisse mourir les trucs, on oublie et on se concentre sur ce qui compte, les candidats qu'on veut continuer d'étudier.

"J'ai pas le temps de respecter les gens, j'ai trop de choix, hihihi"
 [:the real canard:2]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)