Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4384 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53586  53587  53588  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68694962
incassable
Posté le 26-06-2023 à 10:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Je suis d'accord avec Krey, ça va vite dans son cerveau, faut lui laisser le temps de s'habituer à la situation et ignorer gentiment ses doutes, le fait qu'elle les exprime lui permet sans doute de les gérer.

"ignorer ce qu'elle dit, regarder ce qu'elle fait"
on est d'accord  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 10:58:44  profilanswer

n°68695052
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2023 à 11:07:41  profilanswer

L'amour va si vite [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68695057
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 11:08:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca veut dire quoi pour toi "ça vient des fondamentaux" ?

Déjà il nous parle de distance, une heure de route, pour certains, c'est que dalle, ils vont bosser à 1H30 de chez eux tous les jours. Pour d'autres, c'est comme partir en vacances.  

Finalement, topic Plazza : "le critère de choix n°1 d'un logement, c'est la localisation". Et certains sont plus ou moins rigides. Même dans mon milieu, je côtoies des personnes psychorigides, qui n'ont jamais habité à plus d'un quart d'heure de chez leurs parents. Ici, certains te diront que quand on s'aime, on peut vivre séparément et ne se voir que les WE. Ce qui est une autre vision du couple (que j'ai du mal à envisager moi-même)

Les fondamentaux, ça peut être des choses que tu peux percevoir en un WE de vie commune, par exemple :
- l'absence de discussion hors banalités, ou l'inverse (en gros, conversations trop sérieuses, façon sermon ou au contraire ne montrant aucune envie de découvrir l'autre). Il dit que la distance lui fait peur, y a t-il apporté des solutions, un compromis possible par rapport à leurs vies ? Genre emménager à terme entre les deux lieux de travail ou s'il peut "déplacer" son travail.
- l'absence de participation à la vie (genre comme il est chez elle, il attend au pieu que le petit déj soit prêt)
- les modes de vie antagonistes (elle régime carné, lui veggan...)
- il ronfle trop...
- il passe pas si bien que ça auprès des amies...

De toutes façons, une fois l'étape séduction validée avec bravoure, il faut s'attaquer au plus vite aux points bloquants, sans ça tu te retrouves vite confronté à une situation non souhaitable si tu veux du durable et pas être considéré comme un PQ(R).  

Je parle plus de la distance car pour lui c'est le point qui la bloque... et quand je parle dans mon message qu'il n'a qu'à faire l'essai d'aller chez elle une semaine, il me dit que je n'ai pas lu ce qu'il écrivait. Bref, elle veut rester chez elle, lui idem.  

Et vu leurs passés, je me dis qu'ils ne sont plus assez jeunes pour dire banco, on se cherche une maison entre nos deux domiciles/travail, on quitte nos logements de célib et on verra si ça marche. Et pourtant, des centaines de personnes font ça tous les jours... (nous, au bout d'un mois, madame déménageait et rendait son appart, ok j'ai pas pris de risque ;) )

n°68695074
gregork
Posté le 26-06-2023 à 11:09:44  profilanswer

:jap: pour vos retours et conseils  ;)

Message édité par gregork le 26-06-2023 à 14:11:41
n°68695095
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 11:11:56  profilanswer

incassable a écrit :

"ignorer ce qu'elle dit, regarder ce qu'elle fait"
on est d'accord  :jap:

bah là elle veut mettre un stop ! L'attentisme, c'est bien quand tu peux le contrôler... (je sais !)

aRWaM a écrit :

+1 et rien ne peut s'y opposer si tant est que les deux en aient la volonté.

n°68695136
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:15:42  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah là elle veut mettre un stop ! L'attentisme, c'est bien quand tu peux le contrôler... (je sais !)

une nana qui dit "j'ai des doutes" alors qu'elle passe tout le WE avec toi et te presente a ses amies, come on ...
ses actions montrent un reel interet

n°68695153
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:18:09  profilanswer

Bon, triple CR du WE:

- samedi aprem l'ukrainienne chez moi, on a pas chome :o
elle est mimi, mais communication un peu difficile.
Elle est vraiment ... speciale. Apres un orgasme, elle me remercie  :pt1cable:, je pars dans le salon, elle me rejoint ensuite, plus tard je me rends ocmpte qu'elle a plie mes vetements sur un des coffres  :pt1cable:
a un autre moment elle a fait la vaisselle ...
au moins elle est pas bete "toi t'es un courreur de jupon, ca se voit" :D

- dimanche aprem la russe chez moi, on a pas chome non plus :o
elle me repete qu'elle sait que je suis pas pret pour une relation (ben pas avec elle quoi ...), mais que elle veut une relation, qu'elle couche avec personne d'autre, blablabla
bref, le cas typique de la nana qui espere
moment rigolo:
- je veux pas d'un mec qui me controle, m'empeche de sortir, si je suis jolie c'est pas ma faute si les mecs viennent me parler (oui bon enfin la jupe ras la fouf c'est son choix quand meme...)
- ok donc tu veux garder ta liberte au sein d'une relation
- oui oui mais par contre je sais qu'on est pas ensemble, mais je veux pas que tu couches avec d'autres nanas
- heu ... et ma liberte a moi ?  :pt1cable:
et clairement c'est pas elle qui fera ma vaisselle :D

- ptit dej rapide avec la polonaise en exterieur ce matin, avec les couilles bien vides pour pas etre biaise, ben c'est quand meme celle que je prefere  :love:
je lui ai un peu fait parler de son divorce, elle a mis du temps a repondre et a visiblement soigneusement selectionne ses mots, inquietant
elle a dit que lui voulait divorcer a un moment, mais c'est quand meme elle qui a pris la decision finale ...
ils se passent les enfants facilement, mais quand meme ses echanges avec lui se font uniquement par texte, ca ressemble vraiment au comportement de mon ex  :sweat:
je dois continuer a creuser

Message cité 4 fois
Message édité par incassable le 26-06-2023 à 11:20:02
n°68695165
multimmy
Pédée
Posté le 26-06-2023 à 11:20:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68695172
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:20:30  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est normal,ça.

serieux ?

n°68695174
gregork
Posté le 26-06-2023 à 11:20:39  profilanswer

incassable a écrit :

une nana qui dit "j'ai des doutes" alors qu'elle passe tout le WE avec toi et te presente a ses amies, come on ...

C'est un peu l'impression que j'ai eu ajouter au reste, même si les doutes sont arrivés le lendemain de la présentation aux amies mais d'un coté je n'ai pas le don de voyance de Bouhi93  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 11:20:39  profilanswer

n°68695188
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:22:24  profilanswer

gregork a écrit :

C'est un peu l'impression que j'ai eu ajouter au reste, même si les doutes sont arrivés le lendemain de la présentation aux amies mais d'un coté je n'ai pas le don de voyance de Bouhi93  :o

definition d'un shit test: si tu comprends pas ce qu'elle fait, que ca te semble pas coherent, c'est un shit test

comment reagir: ignorer ou s'en amuser

dans ce cas, ignorer me semble le mieux

donc comme on est plusieurs a le dire: fais comme si de rien n'etait, propose lui le prochain date dans quelques jours et basta

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-06-2023 à 11:22:35
n°68695210
multimmy
Pédée
Posté le 26-06-2023 à 11:25:04  profilanswer

n°68695217
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:25:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui je trouve.
Le mec te fait prendre ton pied, un "merci" c'est le minimum.

ok ...
les mecs te disent merci quand ils jouissent ?

n°68695286
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 11:34:07  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, triple CR du WE:

Kenance et FF

Je me sens tel un somalien des années 90 devant un mec qui m'explique le concept de buffet à volonté. :cry:  

Objectivement, c'est quoi tes atouts pour faire autant de volume niveau match (Je ne parle pas de la conversion en baÿse  ou c'est d'autres qualités qui sont à mettre en jeux, j'en suis pas là).

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68695293
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2023 à 11:34:51  profilanswer

kray a écrit :

Je me sens tel un somalien des années 90 devant un mec qui m'explique le concept de buffet à volonté. :cry:  

Objectivement, c'est quoi tes atouts pour faire autant de volume niveau match (Je ne parle pas de la conversion en baÿse  ou c'est d'autres qualités qui sont à mettre en jeux, j'en suis pas là).

C'est un français à l'étranger.

---------------

n°68695308
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:36:20  profilanswer

kray a écrit :

ben je dois avoir un physique correct, mais surtout faut etre actif sur les apps et pas vivre en bouzie

n°68695316
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:36:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un français à l'étranger.

mes potes en France sont pas francais a l'etranger hein, mais c'est pareil pour eux :D

n°68695323
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2023 à 11:37:46  profilanswer

incassable a écrit :

mes potes en France sont pas francais a l'etranger hein, mais c'est pareil pour eux :D

Et ils brassent de la locale ou de l'étrangère (expat ou touriste) ?

---------------

n°68695330
multimmy
Pédée
Posté le 26-06-2023 à 11:38:07  profilanswer

n°68695337
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 11:38:43  profilanswer

incassable a écrit :

montrent ou montraient ? L'avenir lui dira !

Toi avec l'ukrainienne, son message est clair. Tu vois que la fille est à l'aise, tu lui proposes de ramener quelques affaires. Ca a l'air d'être une femme de l'Est à l'ancienne : la maison c'est son domaine, en mode, je suis là depuis 10 minutes, j'ai déjà repéré où ranger la vaisselle et je prends déjà soin de tes vêtements. Bref elle est pas manchote, semble savoir s'adapter/s'intégrer, tu la trouves pas désagréable non plus.

Et en plus, tu sembles savoir comment lui remonter le moral (pour qu'elle te remercie, c'est que ça ne lui arrive pas tous les jours) ! Après faut voir vos visions de l'avenir (genre elle veut 3-4 enfants avec toi, qui serait prêt à un et encore...)

Et elle a pas l'air folle comme la seconde. La troisième, j'en parle pas. c'est ta favorite et elle élude la première, avec qui tu formerais peut-être le couple le plus équilibré au quotidien (avec la polonaise, faut savoir jongler à te lire).

incassable a écrit :

definition d'un shit test: si tu comprends pas ce qu'elle fait, que ca te semble pas coherent, c'est un shit test

comment reagir: ignorer ou s'en amuser

dans ce cas, ignorer me semble le mieux

donc comme on est plusieurs a le dire: fais comme si de rien n'etait, propose lui le prochain date dans quelques jours et basta

En attendant de savoir, qu'il fasse comme toi... rencontre physique avec rentre-dedans hebdomadaire (ou bi-). Carpe Diem !

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 26-06-2023 à 11:39:00
n°68695343
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 11:39:14  profilanswer

incassable a écrit :

ben je dois avoir un physique correct, mais surtout faut etre actif sur les apps et pas vivre en bouzie

C'est à dire ? Je swipe tellement qu'il n'y a plus de profils dans la zone (en rapport avec ton troisième point, ceci dit  :o )

---------------
n°68695346
incassable
Posté le 26-06-2023 à 11:39:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah en général oui.

ok, je connaissais pas :D

apres une belle pipe oui, mais apres un coit standard, ca me semble normal de se faire jouir l'un l'autre

n°68695350
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2023 à 11:39:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

On me l'a déjà dit :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68695358
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2023 à 11:40:09  profilanswer

Une fois seulement par coït ? Sur 16h de moyenne, ça fait pas beaucoup :/

---------------
Demain c'est loin.
n°68695393
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2023 à 11:43:40  profilanswer

incassable a écrit :

apres une belle pipe oui, mais apres un coit standard, ca me semble normal de se faire jouir l'un l'autre

Pour les meufs c'est un peu compliqué. Surtout que certaines savent bien donner le change  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68695417
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2023 à 11:46:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et ils brassent de la locale ou de l'étrangère (expat ou touriste) ?

Tu me mets à Munich, j'aurai aucun résultat, avec de la locale ou de l'étrangère.

Y a peut-être l'avantage de l'exotisme, mais a un moment donné ça n'explique pas tout.

De mémoire il a également réussi à avoir un date sans trop de difficulté en France.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68695435
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-06-2023 à 11:48:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu me mets à Munich, j'aurai aucun résultat, avec de la locale ou de l'étrangère.

Y a peut-être l'avantage de l'exotisme, mais a un moment donné ça n'explique pas tout.

De mémoire il a également réussi à avoir un date sans trop de difficulté en France.

Bah tu es passif, français à l'étranger ou pas, les nanas vont pas sonner chez toi si tu fais rien pour rencontrer des nanas.

---------------

n°68695502
kray
Bad show?
Posté le 26-06-2023 à 11:57:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu es passif, français à l'étranger ou pas, les nanas vont pas sonner chez toi si tu fais rien pour rencontrer des nanas.

Oui, mais c'est pas parce que tu fais des choses pour rencontrer des nanas (SDR par exemple) qu'elles vont dire oui. :o  
D'ailleurs incassable, c'est quoi ton ratio de pêche IRL/SDR ?

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 26-06-2023 à 12:00:08

---------------
n°68695530
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 12:01:22  profilanswer

kray a écrit :

Objectivement, il a une CSP très au-dessus de la norme (même s'il chasse prioritairement dans sa catégorie, en période de disette, ce seul argument peut se suffire à lui même pour ken en laissant espérer du durable), avec le relationnel d'une personne très ouverte, à l'aise en pique-nique, au musée, à l'opéra ou dans un resto chic (en gros il est tout-terrains, sans allusion lubrique je précise).  

Pour le reste, quand on te remerciera de ta prestation, ben voila. Sachant que le compliment vient pas d'une femme qui a du mal à trouver son alter ego sur le seul critère plaisir.

n°68695539
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 26-06-2023 à 12:03:13  profilanswer

kray a écrit :

Tu ne devrais pas, il fait dans le story telling, à l'image d'un Oussama Amar (pas physiquement hein), donc ça embobine les personnes qui ne reflechissent pas trop et qui sont subjugués par les histoires :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°68695542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 12:03:49  profilanswer

incassable a écrit :

- ptit dej rapide avec la polonaise en exterieur ce matin, avec les couilles bien vides pour pas etre biaise, ben c'est quand meme celle que je prefere  :love:  
je lui ai un peu fait parler de son divorce, elle a mis du temps a repondre et a visiblement soigneusement selectionne ses mots, inquietant
elle a dit que lui voulait divorcer a un moment, mais c'est quand meme elle qui a pris la decision finale ...
ils se passent les enfants facilement, mais quand meme ses echanges avec lui se font uniquement par texte, ca ressemble vraiment au comportement de mon ex  :sweat:  
je dois continuer a creuser

Bah c'est plutôt bon signe si elle te plaît plus que les autres.
Après, tu cherches vraiment la petite bête ("ses échanges avec lui se font uniquement par texte" ), un psy te dirait sans doute que tu n'as aucune envie de te remettre en couple alors que tu profites de ta vie de célib  [:abakuk:3]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68695557
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-06-2023 à 12:05:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah en général oui.

Je me rappelle encore quand j'étais jeune, pur et innocent, que j'avais dit "je t'aime" à une fille au moment de l'orgasme et qu'elle m'avait répondu "ah oui ma maman m'avait dit que ça pouvait arriver avec les hormones" [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68695577
Maiar
Posté le 26-06-2023 à 12:07:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah en général oui.

Pareil :o on se dit merci après l'orgasme :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°68695593
RaKaCHa
Posté le 26-06-2023 à 12:09:57  profilanswer

incassable a écrit :

Oui bien sûr les femmes jouissent généralement via coit standard :o

n°68695620
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2023 à 12:14:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Pareil :o on se dit merci après l'orgasme :D

Nous pas, ca me semble très étrange de dire merci.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68695650
Maiar
Posté le 26-06-2023 à 12:19:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nous pas, ca me semble très étrange de dire merci.

Pourquoi ? Quand quelqu'un te fait/donne quelque chose qui est bien, tu le remercies, non ? :o je vois pas pourquoi le sexe serait différent :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°68695665
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 12:22:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'est plutôt bon signe si elle te plaît plus que les autres.
Après, tu cherches vraiment la petite bête ("ses échanges avec lui se font uniquement par texte" ), un psy te dirait sans doute que tu n'as aucune envie de te remettre en couple alors que tu profites de ta vie de célib  [:abakuk:3]

Pas si petite bête que ça... elle lui plait plus mais au niveau organisationnel, ça semble compliqué entre leurs enfants respectifs et son job. Peut-il supporter ça longtemps ? Pour renoncer à sa vie de bamboche, il a l'air de tenir à une vie de couple stable et vivant ensemble.

Avec la première (et dernière prétendante arrivée), ça semble plus fluide, plus naturel, mais il y a la polonaise qui lui plait plus...  
(après, il a peut-être peur de cette ukrainienne qui se voit déjà s'installer chez lui et l'empêcher de jouer à l'agent immobilier en présentant sa terrasse quand elle n'est pas là)

Choix tellement difficile qu'au final, il n'arrive pas à déclarer sa flamme et à stopper avec les autres. (Je me demande juste pourquoi la russe ne rejoint pas l'allemande FF, ça doit être un canon)

n°68695684
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2023 à 12:25:24  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas elles qui te remercient dans ce cas là également ? De les avoir souillées de ta semence divine ?  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68695693
bouhi93
Posté le 26-06-2023 à 12:27:01  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas elles qui te remercient dans ce cas là également ? De les avoir souillées de ta semence divine ?  :o

Tu veux dire en mode "merci énervée" ? genre "merci, j'ai plus qu'à aller me laver les cheveux, tu pourrais pas bien viser" ?

n°68695720
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 26-06-2023 à 12:30:53  profilanswer

Pourquoi donc se débarrasser de la présence divine ?
C'est tellement bon d'être touché par la grâce.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68695728
Winpoks
Posté le 26-06-2023 à 12:31:18  profilanswer

On joue pas avec la nourriture !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53586  53587  53588  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)