Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53651  53652  53653  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68784107
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-07-2023 à 01:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

oh elle a du ne pas voir ce qu’elle attendait au rythme qu’elle voulait, c’est sur
mais y a des façons de le montrer

Pourquoi tu lui demandes pas directement ? Peut être qu'il y a un truc que t'as fait malgré toi qui lui a fait peter un câble  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 08-07-2023 à 01:34:18  profilanswer

n°68784165
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-07-2023 à 04:32:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pourquoi tu lui demandes pas directement ? Peut être qu'il y a un truc que t'as fait malgré toi qui lui a fait peter un câble  [:cosmoschtroumpf]

Je pense que c'est la dernière question qui intéresse notre Stéphane Édouard bavarois [:xenobrandt:5]

Le plus important, c'est que Incasable soit heureux dans sa vie de queutard romantique [:jap_yvele]

Message édité par crougnagna le 08-07-2023 à 04:32:57

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68784233
Winpoks
Posté le 08-07-2023 à 07:31:27  profilanswer

De nouveau libre. Mais je ne me remets pas sur le marché. Vais entrer en jachère.  :o

n°68784284
kray
Bad show?
Posté le 08-07-2023 à 08:14:17  profilanswer

J'ai reparlé du date avec mon match (appelons là miss D). Contexte : elle est au dessus niveau physique, niveau aisance sociale. Je lui ai demandé un date, elle a l'air OK pour dans deux semaines. De mon côté, GSNALF level platine, j'ai que deux matchs qui me plaisent dont miss D, j'ai une target IRL, miss B où c'est pas clair si FZ.  

Miss D me dit qu'elle est touché de la demande de rdv, qu'elle est généralement très prise, et qu'il lui faut du temps. :cry:  

J'en peu plus, je la trouve vraiment extra mentalement, son humour, sa façon de parler, sa fraîcheur et j'ai vraiment envie de la voir IRL. Pas forcément pour la ken, mais juste j'ai envie de la connaitre et partager plus "complètement" que par écrit. On s'écrit TLJ depuis 1 semaine, et genre 1h-2h par soir. Elle me rappelle que j'avais dit que j'aimais prendre mon temps :sweat:  (ce qui est vrai, mais une fois que j'ai validé que tout est OK, je fonce quoi :fou: )

Elle me bouffe mon énergie mentale (je suis à fond dessus). J'ai deux autres dates à caler (miss B et une autre où à mon avis c'est mort), mais j'ai pas l'énergie : ils sont carrément moins bien qu'elle.

Je me sors comment de cette merde ? Je discute avec des matchs qui m'intéressent pas pour me dénigauder, je me force sur les deux dates au risque d'y aller à reculons et tout gâcher, je ronge mon frein et j'attends, je lui demande  de combien de temps elle a besoin et qu'est-ce qui la bloque ?

En fait, je me mets une énorme pression à trouver quelqu'un je pense (3ans de célibat), et là elle est vraiment bien, donc je focus dessus comme un con. J'arrive pas à me détacher.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68784293
incassable
Posté le 08-07-2023 à 08:20:26  profilanswer

Dbbg a écrit :

jeudi elle s’est plainte que j’envoyais pas assez de sms …
hier j’ai écrit « j’espère que tu estimes pas mon niveau d’intérêt par le nombre de messages »
pas de réponse  :pt1cable:  

la j’ai eu droit à un pavé au réveil, je vous jure elle a écrit « crazy woman »
meme elle l’admet !  :D

n°68784298
incassable
Posté le 08-07-2023 à 08:22:15  profilanswer

kray a écrit :

J'ai reparlé du date avec mon match (appelons là miss D). Contexte : elle est au dessus niveau physique, niveau aisance sociale. Je lui ai demandé un date, elle a l'air OK pour dans deux semaines. De mon côté, GSNALF level platine, j'ai que deux matchs qui me plaisent dont miss D, j'ai une target IRL, miss B où c'est pas clair si FZ.  

Miss D me dit qu'elle est touché de la demande de rdv, qu'elle est généralement très prise, et qu'il lui faut du temps. :cry:  

J'en peu plus, je la trouve vraiment extra mentalement, son humour, sa façon de parler, sa fraîcheur et j'ai vraiment envie de la voir IRL. Pas forcément pour la ken, mais juste j'ai envie de la connaitre et partager plus "complètement" que par écrit. On s'écrit TLJ depuis 1 semaine, et genre 1h-2h par soir. Elle me rappelle que j'avais dit que j'aimais prendre mon temps :sweat:  (ce qui est vrai, mais une fois que j'ai validé que tout est OK, je fonce quoi :fou: )

Elle me bouffe mon énergie mentale (je suis à fond dessus). J'ai deux autres dates à caler (miss B et une autre où à mon avis c'est mort), mais j'ai pas l'énergie : ils sont carrément moins bien qu'elle.

Je me sors comment de cette merde ? Je discute avec des matchs qui m'intéressent pas pour me dénigauder, je me force sur les deux dates au risque d'y aller à reculons et tout gâcher, je ronge mon frein et j'attends, je lui demande  de combien de temps elle a besoin et qu'est-ce qui la bloque ?

En fait, je me mets une énorme pression à trouver quelqu'un je pense (3ans de célibat), et là elle est vraiment bien, donc je focus dessus comme un con. J'arrive pas à me détacher.

elle se fout de ta gueule mais d’une force …
tu mets en place le date avec et tu arrêtes de lui écrire autant « je suis très busy en ce moment, hâte de te voir! »
et tu vas voir les 2 autres nanas

n°68784323
incassable
Posté le 08-07-2023 à 08:30:38  profilanswer

hier suis sorti
plein de nanas partout mais:
- beaucoup d’invisibles/moches
- des mignonnes mais trop jeunes
- les nanas qui me tapent dans l’œil: toujours un mec derrière  :mad:  

cet aprem je vais à un bbq au bord de l’eau de la communauté française, on verra bien …

n°68784337
kray
Bad show?
Posté le 08-07-2023 à 08:36:41  profilanswer

incassable a écrit :

hier suis sorti
- les nanas qui me tapent dans l’œil: toujours un mec derrière :mad:

cet aprem je vais à un bbq au bord de l’eau de la communauté française, on verra bien …

Ça valide la théorie de la Place de parking  [:michel_cymerde:7]

Ça me paraît la bonne solution de multiplier les sorties.

---------------
n°68784365
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 08-07-2023 à 08:46:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68784459
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-07-2023 à 09:23:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

De nouveau libre. Mais je ne me remets pas sur le marché. Vais entrer en jachère.  :o

Mais c'était pas le cas déjà depuis quelques mois ?  [:cerveau klem]  

On ne nous dit pas tout  [:cyber-solaris:3]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 08-07-2023 à 09:23:48  profilanswer

n°68784790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2023 à 11:05:20  profilanswer

incassable a écrit :

wait
mardi on se voit
je lui propose de se voir aussi jeudi, elle peut pas
samedi je lui dis qu’on va peut être rencontrer mes amis

en quoi c’est la traiter comme un PQ ?

pouvez pas accepter que c’est juste une FF qui pete un câble sans raison ?
c’est toujours la faute du mec ?

A force, je ne crois plus aux coïncidences. J'ai de plus en plus de mal à croire que tu ne croises que des FF.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68784912
incassable
Posté le 08-07-2023 à 11:37:28  profilanswer

donut78 a écrit :

A force, je ne crois plus aux coïncidences. J'ai de plus en plus de mal à croire que tu ne croises que des FF.

nan y a des non FF, genre toutes les ukrainiennes rencontrées, mais y en a pas assez dans le ciboulot pour intéresser mon côté sapio  

mais une nana jolie et intelligente, passé 35 ans, pas encore vu non FF
#placesdeparking

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 08-07-2023 à 11:37:46
n°68784956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2023 à 11:51:37  profilanswer

incassable a écrit :

nan y a des non FF, genre toutes les ukrainiennes rencontrées, mais y en a pas assez dans le ciboulot pour intéresser mon côté sapio

mais une nana jolie et intelligente, passé 35 ans, pas encore vu non FF
#placesdeparking

Ou alors celles qui n'en n'ont pas assez dans le ciboulot sont plus soumises ou ne voient pas / ne veulent pas voir ton côté homme fou et s'adaptent.

Une femme intelligente, que ferait-elle avec un mec prise de tête comme toi, passif-agrresiff qui voit des shit-tests partout ?

Alors oui je caricature pour illustrer le propos. Mais réfléchis, le dénominateur commun entre toutes ces femmes, c'est toi. Je n'ai pas l'impression que tout te sois remis en cause un seul instant depuis que tu es sur le topic.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68784957
Winpoks
Posté le 08-07-2023 à 11:51:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais c'était pas le cas déjà depuis quelques mois ?  [:cerveau klem]  

On ne nous dit pas tout  [:cyber-solaris:3]

Je suis lent. [:yiipaa:4]

n°68784989
incassable
Posté le 08-07-2023 à 12:00:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors celles qui n'en n'ont pas assez dans le ciboulot sont plus soumises ou ne voient pas / ne veulent pas voir ton côté homme fou et s'adaptent.

Une femme intelligente, que ferait-elle avec un mec prise de tête comme toi, passif-agrresiff qui voit des shit-tests partout ?

Alors oui je caricature pour illustrer le propos. Mais réfléchis, le dénominateur commun entre toutes ces femmes, c'est toi. Je n'ai pas l'impression que tout te sois remis en cause un seul instant depuis que tu es sur le topic.

ah mais les non FF veulent pas d’un mec avec enfants, elles ont le choix de mecs sans enfants

n°68785020
Winpoks
Posté le 08-07-2023 à 12:07:07  profilanswer

Même sur les "femmes folles" t'arrives à faire des généralités. Alors que je suis sur qu'il en existe certaines qui veulent une tribu même avec des éléments rapportés.  :O

n°68785106
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2023 à 12:29:06  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais les non FF veulent pas d’un mec avec enfants, elles ont le choix de mecs sans enfants

Même celles qui ont des enfants ? Ne te cherche pas d'excuse  :O

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-07-2023 à 12:29:24

---------------
n°68785159
incassable
Posté le 08-07-2023 à 12:42:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Même celles qui ont des enfants ? Ne te cherche pas d'excuse  :O  

une single mom est une FF par définition :o

non mais faut que je filtre mieux on est d’accord, mais je vois pas trop comment

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 08-07-2023 à 12:43:22
n°68785206
I care
Homme volant
Posté le 08-07-2023 à 12:55:50  profilanswer

incassable a écrit :

mais y en a pas assez dans le ciboulot pour intéresser mon côté sapio

[:clooney12]

---------------
I don't care.
n°68785294
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-07-2023 à 13:13:36  profilanswer

incassable a écrit :

la j’ai eu droit à un pavé au réveil, je vous jure elle a écrit « crazy woman »
meme elle l’admet !  :D

Du coup, tu vas la revoir ?  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68785295
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-07-2023 à 13:13:47  profilanswer

kray a écrit :

Je me sors comment de cette merde ? Je discute avec des matchs qui m'intéressent pas pour me dénigauder, je me force sur les deux dates au risque d'y aller à reculons et tout gâcher, je ronge mon frein et j'attends,

Je pense que le plus important à ce stade est de limiter au maximum l'obsession. Vous échangez depuis une semaine et tu ne l'as jamais vue, au final tu ne la connais pas vraiment. Si ça se trouve dans une semaine l'un de vous deux va se lasser, ou peut être que si vous finissez par vous rencontrer vous allez vous rendre compte que finalement c'est bof bof. Ce genre de chose arrive tout le temps rien que sur ce topic, donc faut vraiment pas s'emballer sur la base d'échanges pendant une semaine, et encore moins jouer sa vie là-dessus comme tu as l'air de le faire.
Tu dis que les deux autres "pistes" que tu as sont moins bien qu'elle, mais rappelle toi que tu bases ce jugement sur très peu d'élements. Si elles te plaisaient suffisament avant de matcher avec D, je te conseille de continuer avec elles aussi pour le moment.

kray a écrit :

je lui demande  de combien de temps elle a besoin et qu'est-ce qui la bloque ?

Pire chose à faire à mon avis, ça fait control freak. Le temps dont elle a besoin c'est apparemment 2 semaines tu le sais déjà, et ce qui la bloque tu n'es pas forcément la bonne personne pour en discuter, étant juge et partie. Si elle n'aborde pas le sujet il ne faut pas relancer là dessus. Essaye de montrer le meilleur de toi même plutôt que d'être insistant pour avoir ce que tu veux, ça augmentera tes chances à mon avis.

kray a écrit :

Je ne suis pas sûr que se focus sur une personne qu'on connait à peine (en oubliant tout le reste) soit une façon efficace de trouver quelqu'un. Je dirais même que c'est inverse en fait, tu diminues tes chances.

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68785392
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 13:32:34  answer

Ivy gu a écrit :

Je pense que le plus important à ce stade est de limiter au maximum l'obsession. Vous échangez depuis une semaine et tu ne l'as jamais vue, au final tu ne la connais pas vraiment. Si ça se trouve dans une semaine l'un de vous deux va se lasser, ou peut être que si vous finissez par vous rencontrer vous allez vous rendre compte que finalement c'est bof bof. Ce genre de chose arrive tout le temps rien que sur ce topic, donc faut vraiment pas s'emballer sur la base d'échanges pendant une semaine, et encore moins jouer sa vie là-dessus comme tu as l'air de le faire.
Tu dis que les deux autres "pistes" que tu as sont moins bien qu'elle, mais rappelle toi que tu bases ce jugement sur très peu d'élements. Si elles te plaisaient suffisament avant de matcher avec D, je te conseille de continuer avec elles aussi pour le moment.

Ivy gu a écrit :

Pire chose à faire à mon avis, ça fait control freak. Le temps dont elle a besoin c'est apparemment 2 semaines tu le sais déjà, et ce qui la bloque tu n'es pas forcément la bonne personne pour en discuter, étant juge et partie. Si elle n'aborde pas le sujet il ne faut pas relancer là dessus. Essaye de montrer le meilleur de toi même plutôt que d'être insistant pour avoir ce que tu veux, ça augmentera tes chances à mon avis.

Ivy gu a écrit :

Je ne suis pas sûr que se focus sur une personne qu'on connait à peine (en oubliant tout le reste) soit une façon efficace de trouver quelqu'un. Je dirais même que c'est inverse en fait, tu diminues tes chances.

[:fredmoul:1]

Ecoute Ivy gu !

n°68785430
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-07-2023 à 13:41:21  profilanswer

+1 en MP

---------------
La femme sans poêle
n°68785577
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-07-2023 à 14:15:56  profilanswer

kray a écrit :

T'es en train de t'accrocher, mec. Pas bon

Si ça se trouve elle ne te plaira plus du tout une fois en face. Mais lancé par ton enthousiasme, tu risques de vouloir y croire quand même.
Le risque que tu ne la rencontres jamais est grand. Tu as d'autres moyens de contrôle (de son existence entre autre) type Insta etc ?

Je te dirais bien que c'est le genre de situation (pas mal d'échanges sur quelques semaines) qui a bien marché pour moi, mais à chaque fois, il n'était pas possible de se voir (distance), c'était pas vraiment un choix d'attendre.
Amha tu devrais continuer à chercher pendant qu'elle se décide à on ne sait pas trop quoi.

Limite un peu les échanges aussi (prétexte du boulot, le sommeil, t'as mal à la tête, sors, etc)

Le risque n°1 des SDR pour les mecs c'est ce que tu décris : la perte de temps et d'énergie.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68785903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 15:30:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

De nouveau libre. Mais je ne me remets pas sur le marché. Vais entrer en jachère. :o

Avec le réchauffement climatique c'est pas une si mauvaise idée :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°68785917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 15:32:47  profilanswer

kray a écrit :

J'en peu plus, je la trouve vraiment extra mentalement, son humour, sa façon de parler, sa fraîcheur et j'ai vraiment envie de la voir IRL. Pas forcément pour la ken, mais juste j'ai envie de la connaitre et partager plus "complètement" que par écrit. On s'écrit TLJ depuis 1 semaine, et genre 1h-2h par soir. Elle me rappelle que j'avais dit que j'aimais prendre mon temps :sweat: (ce qui est vrai, mais une fois que j'ai validé que tout est OK, je fonce quoi :fou: )

Je me sors comment de cette merde ? Je discute avec des matchs qui m'intéressent pas pour me dénigauder, je me force sur les deux dates au risque d'y aller à reculons et tout gâcher, je ronge mon frein et j'attends, je lui demande de combien de temps elle a besoin et qu'est-ce qui la bloque ?

Une phrase que j'ai toujours retenu de mes potes
"Si tu plais à quelqu'un, elle aura envie de te voir rapidement même si son agenda est chargé comme celui du pape"

---------------
n°68785950
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 15:40:55  profilanswer

incassable a écrit :

hier suis sorti

kray a écrit :

Ça valide la théorie de la Place de parking [:michel_cymerde:7]

Ça me paraît la bonne solution de multiplier les sorties.

Il faut se faire sa place
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20230708-154005-c121251b-606e-48b6-8d51-7a0365ed1897.0.pic.gif

---------------
n°68786136
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-07-2023 à 16:14:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"Si tu plais à quelqu'un, elle aura envie de te voir rapidement même si son agenda est chargé comme celui du pape"

+1
Sent pas bon son histoire.
De manière générale, je pense quil faut éviter de monter trop vite son niveau d'intérêt, surtout sur sdr, surtout avant un 1er date.
On se fait vite des films et la chute peut être dure.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 08-07-2023 à 16:15:27
n°68786159
dany rfm
Posté le 08-07-2023 à 16:16:57  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1
De manière générale, je pense quil faut éviter de monter trop vite son niveau d'intérêt, surtout sur sdr, surtout avant un 1er date.

+1.
Bon après ce sont ses tout premiers matchs, il faut qu’il passe par ce genre de désillusions pour être prêt.

n°68786189
kray
Bad show?
Posté le 08-07-2023 à 16:20:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu as raison, merci pour cette prise de recul.  :jap:  J'ai exactement l’impression de jouer ma vie. Je pense que c'est par ce que j'ai tellement peur de trouver personne (3 ans putain, même si ça fait que 6 mois que je me bouge vraiment). Personne s'intéresse à moi, donc une personne qui s'intéresse un peu, je me fais des films.
 Même si j'ai objectivent jamais échangé avec une personne aussi intéressante et fraiche  :o.  

Ivy gu a écrit :

Oui, je n'aborderai plus le sujet avec elle.

Ivy gu a écrit :

Je sais, mais quand tu es dans le desert, l'oasis que tu vois au fond te fais courrir, même si c'est complètement con.

Umb Ra a écrit :

T'es en train de t'accrocher, mec. Pas bon

Si ça se trouve elle ne te plaira plus du tout une fois en face. Mais lancé par ton enthousiasme, tu risques de vouloir y croire quand même.
Le risque que tu ne la rencontres jamais est grand. Tu as d'autres moyens de contrôle (de son existence entre autre) type Insta etc ?

Oui c'est pas bon  :cry: .Oui elle existe, sauf si c'est du phishing de haute qualité (pas à exclure), c'est bien elle. Elle m'a envoyé sur un live où elle participe : la personne correspond à sa photo de profil (que tinyeye connais pas), même profession, même prénom, même passions. Raccord de timing entre nos échanges et son intervention sur le live.  

Umb Ra a écrit :

Je te dirais bien que c'est le genre de situation (pas mal d'échanges sur quelques semaines) qui a bien marché pour moi, mais à chaque fois, il n'était pas possible de se voir (distance), c'était pas vraiment un choix d'attendre.
Amha tu devrais continuer à chercher pendant qu'elle se décide à on ne sait pas trop quoi.

Limite un peu les échanges aussi (prétexte du boulot, le sommeil, t'as mal à la tête, sors, etc)

Le risque n°1 des SDR pour les mecs c'est ce que tu décris : la perte de temps et d'énergie.

:jap: Je réponds moins, pas besoin de prétexte. Et oui, je vais sortir  

spa faux  [:beecher] . Ca me met pas forcément bien, mais spa faux.

---------------
n°68786193
dany rfm
Posté le 08-07-2023 à 16:20:21  profilanswer

C’est important la qualité de la presta. :o

n°68786236
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 16:24:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1

Je plussoie

---------------
n°68786242
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-07-2023 à 16:25:16  profilanswer

En tout cas, le fait qu'elle te rappelle pas augmente ton niveau d'intérêt envers elle. Tu perds probablement du temps à psychoter sur les raisons.
Si ça se trouve, c'est juste qu'elle regrette d'avoir couché aussi vite et te revoir lui rappellerait ce mauvais souvenir d'elle même.  

Parfois, on peut regretter certains orgasmes ainsi que les personnes associées :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 08-07-2023 à 16:29:37
n°68786245
dany rfm
Posté le 08-07-2023 à 16:25:44  profilanswer

Tiens au fait tu m’as intrigué la dernière fois.
Tu as dis que tes targets n’étaient pas au courant de ta taille sur SDR, du coup tu joues sur le malentendu une fois en date ?

n°68786254
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 16:26:16  profilanswer

kray a écrit :

Tu as raison, merci pour cette prise de recul. :jap: J'ai exactement l’impression de jouer ma vie. Je pense que c'est par ce que j'ai tellement peur de trouver personne (3 ans putain, même si ça fait que 6 mois que je me bouge vraiment). Personne s'intéresse à moi, donc une personne qui s'intéresse un peu, je me fais des films.
Même si j'ai objectivent jamais échangé avec une personne aussi intéressante et fraiche :o.

kray a écrit :

Oui, je n'aborderai plus le sujet avec elle.

kray a écrit :

Je sais, mais quand tu es dans le desert, l'oasis que tu vois au fond te fais courrir, même si c'est complètement con.

kray a écrit :

Oui c'est pas bon :cry: .Oui elle existe, sauf si c'est du phishing de haute qualité (pas à exclure), c'est bien elle. Elle m'a envoyé sur un live où elle participe : la personne correspond à sa photo de profil (que tinyeye connais pas), même profession, même prénom, même passions. Raccord de timing entre nos échanges et son intervention sur le live.

kray a écrit :

:jap: Je réponds moins, pas besoin de prétexte. Et oui, je vais sortir

kray a écrit :

spa faux [:beecher] . Ca me met pas forcément bien, mais spa faux.

On est tous passé par là donc comme dit Dany, si jamais ça n'aboutit pas, tu auras appris

---------------
n°68786257
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-07-2023 à 16:26:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu dois quand même avoir une sacré belle gueule pour que ça marche ce genre d'approche et que ce ne soit pas totalement malaisant.

Je pensais que le "et si c'était Brad Pitt" n'était pas acceptable  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68786284
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-07-2023 à 16:30:26  profilanswer

incassable a écrit :

hier suis sorti

J'ai souvent ce problème aussi
Celles qui m'intéressent sont souvent prises, après il n'y a pas d'autocollants je suis dispo sur les filles non plus
Après à Paris je trouve que ça devient compliqué hors réseau social de rencontrer des gens
C'est le syndrome capitale qui exacerbe ça sûrement, les gens sont plus fermés qu'ailleurs

---------------
n°68786290
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2023 à 16:30:43  answer

Et si la nana avait stoppé sa vie pour le voir le soir même, vous seriez à tomber dessus, c'est une FF, elle est trop "needy"  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53651  53652  53653  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)