Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53507  53508  53509  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68601216
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
lfd2: quand tu etais celib, tu estimes a combien ton taux de rateaux/vent/ghosting par rencontre (reelle ou virtuelle) ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 10:22:31  profilanswer

n°68601224
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:23:24  profilanswer

kray a écrit :

Mais dans ca cas là, le manup passe justement par des conseils "pratiques" autres que "be yourself"

Je deviens de plus en plus d'accord avec incassable et de moins en moins avec donut : est-ce que je manup  :o  ?

la question c'est pas d'etre d'accord avec moi ou pas, c'est de tester et voir ce qui marche mieux

n°68601238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 10:27:32  profilanswer

kray a écrit :

Mais dans ca cas là, le manup passe justement par des conseils "pratiques" autres que "be yourself"

Je deviens de plus en plus d'accord avec incassable et de moins en moins avec donut : est-ce que je manup  :o  ?

Les conseils des PUA pour des GSNALF, c'est à double tranchant. Mettre en pratique des choses qu'on ne comprend pas ou qui ne sont as naturelles pour nous, danger

Tu le dis toi-même, trop d'enjeu pour ton rencard. Tout le problème est là, rien de plus. Quand je dis pose ton cerveau, c'est justement se débarrasser de l'enjeu. Pas simple je sais. Trop d'enjeu c'est un peu la marque de fabrique du GSNALF. S'en défaire sera beaucoup efficace que de mettre en place une technique de PUA. Forcément on a tendance à choisir le voie facile  [:woo]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68601270
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:32:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Les conseils des PUA pour des GSNALF, c'est à double tranchant. Mettre en pratique des choses qu'on ne comprend pas ou qui ne sont as naturelles pour nous, danger

Tu le dis toi-même, trop d'enjeu pour ton rencard. Tout le problème est là, rien de plus. Quand je dis pose ton cerveau, c'est justement se débarrasser de l'enjeu. Pas simple je sais. Trop d'enjeu c'est un peu la marque de fabrique du GSNALF. S'en défaire sera beaucoup efficace que de mettre en place une technique de PUA. Forcément on a tendance à choisir le voie facile  [:woo]

on peut aussi faire les 2 en meme temps  :jap:

n°68601278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 10:33:45  profilanswer

incassable a écrit :

on peut aussi faire les 2 en meme temps  :jap:

Oui aussi. Les conseil des PUA sont pour la plupart pertinents. Mais attention à ne se reposer que sur eux pour masquer nos vrais soucis. D'autant plus en recherche de couplance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68601310
kray
Bad show?
Posté le 12-06-2023 à 10:39:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord sur le fond. En gros, je vais mixer les deux : me forcer sur la tactilance, essayer d'être positif/rigolo (j'y arrive pas quand je suis en stress), ne pas être trop expansif sur mon attrait pour elle,  et pour le reste, je vais rester moi même.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68601363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2023 à 10:44:38  profilanswer

kray a écrit :

Je suis d'accord sur le fond. En gros, je vais mixer les deux : me forcer sur la tactilance, essayer d'être positif/rigolo (j'y arrive pas quand je suis en stress), ne pas être trop expansif sur mon attrait pour elle,  et pour le reste, je vais rester moi même.

:jap:

---------------
n°68601370
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 10:44:57  profilanswer

incassable a écrit :

ben ne pas connaitre les conventions sociales de la seduction a 35 ans, c'est justement etre un GSNALF ...

lafilledu22 a écrit :

Quelles sont les conventions sociales à connaitre selon toi ? et qu'un gsnalf ne connait pas.

Le soucis c'est que selon l'âge ou la société à laquelle on appartient (souvent liée à la religion et/ou le niveau d'embourgeoisement), les conventions changent.  

T'as des personnes, hommes mais surtout femmes, tu leur caresses l'épaule avant d'avoir eu la validation de papa, t'es mort...

Je dirais que ce qui importe plus que les conventions sociales (certes utiles au risque de se faire refouler rapidement), c'est surtout l'éducation et l'écoute attentive par tous les canaux (on écoute avec ses oreilles et avec ses yeux).  

Il y aussi l'interprétation des signaux. La fille qui au moment de payer l'addition te dit "ok tu payes tout mais la prochaine fois ce sera moi", même si elle te donne pas de signaux tactiles pour te dire qu'elle est ok pour te revoir, tu sais qu'elle n'a pas mis de no go. Si à ce moment là tu lui sors "non je préfère qu'on partage", elle se prend un rateau dans sa tête.

n°68601374
incassable
Posté le 12-06-2023 à 10:45:11  profilanswer

kray a écrit :

t'as tout compris  :jap:  

t'as pas besoin d'etre tout le temps positif/rigolo hein, des moments serieux c'est appreciable aussi, mais le ton general doit etre agreable

n°68601402
dany rfm
Posté le 12-06-2023 à 10:47:33  profilanswer

kray a écrit :

Tu progresses oui. :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 10:47:33  profilanswer

n°68601487
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 10:56:08  profilanswer

kray a écrit :

Si tu es sur une recherche de durable, l'essentiel est de rester au maximum naturel. Comme c'est pas facile pour toi, faut déjà éviter les dates dans des endroits non habituels pour toi, ceux dans lesquels tu vas pas te sentir à l'aise. Et si l'autre est aussi GNSALF, faudra aussi qu'elle soit à l'aise. J'ai connu une fille très distante, impossible de la toucher en public (surtout dans les lieux qu'elle fréquentait seule). Avant d'aller passer une soirée ensemble, on s'était donné rendez-vous chez moi pour y aller ensemble, là plus aucune distance. Mais jusque là tout était fluide dans l'échange de banalités et de meilleure connaissance des personnalités respectives.

Avec la Darya rules du topic (la fameuse fluidité), la tactilance c'est finalement secondaire, ça vient tout seul sans que tu t'en rendes vraiment compte.

n°68601568
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:05:54  profilanswer

petit florilege du week-end:

- la polonaise et moi on est sorti chacun de son cote samedi, je lui ai dit qu'on pouvait se retrouver pendant ou apres, elle a refuse (alors qu'elle veut me voir le plus possible, elle reclame un dejeuner pendant ma semaine avec enfants la).
Le lendemain elle me dit qu'elle est allee dans THE boite a pouf/gold digger de la ville avec une copine, les nanas y vont pour une seule raison: se faire payer a boire par des mecs friques.
Grosse baisse dans mon estime, a mon avis son divorce est trop recent, elle veut encore s'amuser. (elle parle aussi de voyage solo)
On va voir ce que ca donne, mais je recommence a swiper sur Tinder au cas ou.

- la bielorusse est out of the picture, tant mieux pour elle je pense  :jap:

- revu la russe folle frequentee y a un an. On a pas mal discute, un beau florilege de follance :D
La nana est single mom, 39 ans, double divorce, me raconte qu'elle a juste a accepter les likes sur Hinge pour niquer, en juillet elle a 1 semaine de vacs a Paris et des "admirateurs" l'attendent deja MAIS se dit "tradi": elle veut des fleurs toutes les semaines, au bout d'un an de relation la cohabitation est logique pour elle, et elle veut pas de mec avec de jeunes enfants (je compte pas, je suis sur sa "fuckable" liste) et veut un CF tout en imposant sa gamine ado :D
Bonne chance !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-06-2023 à 11:07:50
n°68601607
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:10:13  profilanswer

incassable a écrit :

lfd2: quand tu etais celib, tu estimes a combien ton taux de rateaux/vent/ghosting par rencontre (reelle ou virtuelle) ?

Combien moi j'en ai ghosté ou ratalisé  :

Ghosté aucun.
Ratalisé, un seul vraiment après le premier rencard j'ai bien vu que ca collerait pas. J'ai dit que je le sentais pas et que je préférais m'arrêter là. En lui disant pourquoi.

Un autre, on s'est vu deux fois mais on sentait bien que y'avait pas de séduction, on se ressemblait beaucoup trop. Bonne entente mais pas ce petit truc qui donne envie d'aller plus loin.

Un autre on s'est vu, resto ciné, galoches au ciné. Mais ouais je sais pas, la discussion s'est éteinte par après naturellement.  

Et pour les plans cul que j'ai eu, y'en a un c'était certain qu'on se reverrait jamais parce qu'il vivait pas en Belgique.
Le deuxième, c'était un one shot, c'était pas spécialement pour du long terme.
Et le troisième on est toujours en contact via Facebook, on prend des news parfois mais genre 2 fois par ans quoi.

Voila voila.

Et pour ceux qui n'ont pas passé l'étape du date, je n'ai jamais ghosté, j'ai tjs expliqué pourquoi je souhaitais pas prolonger la conversation.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68601622
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:12:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Combien moi j'en ai ghosté ou ratalisé  :

Ghosté aucun.
Ratalisé, un seul vraiment après le premier rencard j'ai bien vu que ca collerait pas. J'ai dit que je le sentais pas et que je préférais m'arrêter là. En lui disant pourquoi.

Un autre, on s'est vu deux fois mais on sentait bien que y'avait pas de séduction, on se ressemblait beaucoup trop. Bonne entente mais pas ce petit truc qui donne envie d'aller plus loin.

Un autre on s'est vu, resto ciné, galoches au ciné. Mais ouais je sais pas, la discussion s'est éteinte par après naturellement.  

Et pour les plans cul que j'ai eu, y'en a un c'était certain qu'on se reverrait jamais parce qu'il vivait pas en Belgique.
Le deuxième, c'était un one shot, c'était pas spécialement pour du long terme.
Et le troisième on est toujours en contact via Facebook, on prend des news parfois mais genre 2 fois par ans quoi.

Voila voila.

Et pour ceux qui n'ont pas passé l'étape du date, je n'ai jamais ghosté, j'ai tjs expliqué pourquoi je souhaitais pas prolonger la conversation.

tu as pris ma question dans le mauvais sens: combien de fois tu t'es fait retalisee ? genre t'avais un match avec un mec que tu voulais voir, combien de fois le mec t'a ignore ? dans ta liste je vois une seule occurence (cine) ou t'autrais voulu plus, c'est ca ?

n°68601642
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:13:58  profilanswer

incassable a écrit :

tu as pris ma question dans le mauvais sens: combien de fois tu t'es fait retalisee ? genre t'avais un match avec un mec que tu voulais voir, combien de fois le mec t'a ignore ? dans ta liste je vois une seule occurence (cine) ou t'autrais voulu plus, c'est ca ?

Non le mec du ciné j'aurais pas voulu plus, sinon j'aurais insisté :D

Ah alors pas mal de fois quand je disais que j'étais veuve avec deux momes on me disait que ca le ferait pas.
Mais un mec que je voulais voir mais qui m'a dit non j'ai pas souvenir  [:linford]

---------------
n°68601683
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:18:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non le mec du ciné j'aurais pas voulu plus, sinon j'aurais insisté :D

Ah alors pas mal de fois quand je disais que j'étais veuve avec deux momes on me disait que ca le ferait pas.
Mais un mec que je voulais voir mais qui m'a dit non j'ai pas souvenir  [:linford]

voila, donc grosso merdo t'as un taux d'echec de 0% une fois que le type a acepte ton profil/situation
donc t'as AUCUN souci dans le domaine de la seduction, pas d'efforts a faire.

maintenant met toi a la place d'un GSNALF, qui a un taux d'echec de 100% pendant de longues periodes (ca m'est arrive pendant 1 an lors de mes etudes)
tu penses pas qu'il est legitime d'aller au dela du "sois toi meme" et d'essayer de comprendre ce qui cloche ?

moi-meme, qui ait pourtant pas trop de soucis pour pecho, sur des profils de nanas qui ont valide ma situation, je dois etre a meme pas 25% de rencontre.
J'ai teste annonce avoir des enfants que pendant la date, 100% de taux de rejet, donc logiquement il a fallu changer ca.

n°68601708
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:20:45  profilanswer

incassable a écrit :

voila, donc grosso merdo t'as un taux d'echec de 0% une fois que le type a acepte ton profil/situation

maintenant met toi a la place d'un GSNALF, qui a un taux d'echec de 100% pendant de longues periodes (ca m'est arrive pendant 1 an lors de mes etudes)
tu penses pas qu'il est legitime d'aller au dela du "sois toi meme" et d'essayer de comprendre ce qui cloche ?

moi-meme, qui ait pourtant pas trop de soucis pour pecho, sur des profils de nanas qui ont valide ma situation, je dois etre a meme pas 25% de rencontre.
J'ai teste annonce avoir des enfants que pendant la date, 100% de taux de rejet, donc logiquement il a fallu changer ca.

Normal chuis une meuf :D  :o

On peut aller au delà du sois toi même, faire un travail sur soi oui.
Mais pas au point de travestir complètement sa personnalité ou sa façon d'être.
Parce que le naturel revient toujours au galop et que si on veut une relation sérieuse ca marchera pas.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-06-2023 à 11:21:11

---------------
n°68601713
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-06-2023 à 11:21:08  profilanswer

incassable a écrit :

Du coup maintenant tu l'annonces pendant la levrette..?  [:humpty dumpty]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68601739
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:23:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Normal chuis une meuf :D  :o

On peut aller au delà du sois toi même, faire un travail sur soi oui.
Mais pas au point de travestir complètement sa personnalité ou sa façon d'être.
Parce que le naturel revient toujours au galop et que si on veut une relation sérieuse ca marchera pas.

quand tu es un mec, que tu appliques ces techniques, que tu vois une amelioration directe, crois moi, on commence a les prendre au serieux
et avant de se prendre la tete sur les raisons comme quoi on trouve pas de relation serieuse, faut deja arriver a pecho

par exemple, je vois pas en quoi tenter d'embrasser des la 1ere date au lieu de la 2e est une facon pour moi de travestir ma personnalite, c'est juste une amelioration, j'ai pas change de classe, juste ajoute un nouveau sort :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-06-2023 à 11:24:40
n°68601752
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 11:24:35  profilanswer

une femme bien élevée ! Je trouve ça correct de toujours expliquer.

n°68601794
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:28:38  profilanswer

:jap: tu as tout a fait raison, mais je me doute qu'elle dira que c'est pas son truc
la realite c'est qu'elle y est allee quand meme

j'avoue que ce qui me refroidit aussi c'est ses dispos. Le coup de la GA 1 jours sur 2 c'est vraiment pas pratique.
Je compare avec la russe, je lui ecrit le matin et hop elle debarque le soir, c'est quand meme super agreable.

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-06-2023 à 11:31:04
n°68601806
Disclonius
Posté le 12-06-2023 à 11:29:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Du coup maintenant tu l'annonces pendant la levrette..?  [:humpty dumpty]

Quand il veut mettre un terme à une relation vu que ça a l'air d'être le repoussoir ultime :o

Bonjour à ceux qui n'ont pas oublié de faire leurs 10.000 pas par jour malgré ce week end chaud.

[:cetrio:1]

Message édité par Disclonius le 12-06-2023 à 11:30:10
n°68601834
rapha-35
Posté le 12-06-2023 à 11:31:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

raaah combien de fois je suis tombé dans cette case la  :sweat:  

des conseils pour améliorer son game la dessus ?  

n°68601848
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 11:33:03  profilanswer

c'est sur, le naturel revient toujours au galop comme on dit, c'est compliqué de donner l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'agir à contre-coeur. Et il y aura toujours un moment où le cinéma va s'arrêter si c'est trop contre nature.  

Donc à part sur la façon de vivre, genre penser à se laver, ranger un minimum, arrêter de boire si on sait qu'on a l'alcool violent ou trop tactile (ça fait tâche si l'autre est  de nature jalouse)...

n°68601857
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:34:17  profilanswer

rapha-35 a écrit :

raaah combien de fois je suis tombé dans cette case la  :sweat:  

des conseils pour améliorer son game la dessus ?  

Disons que le gars JE l'ai embrassé à la fin du premier date, c'était un simple smack.
On s'est revu genre trois jours après, il m'a fait la bise et y'a pas eu de tactilance du tout.
Pas simple quoi.
Peut être que je lui plaisais pas.
Mais dans le cas contraire il l'a pas du tout montré et du coup ca m'a refroidie quoi, je le voyais + en tant que simple pote qu'amant potentiel :spamafote:

---------------
n°68601867
bouhi93
Posté le 12-06-2023 à 11:35:28  profilanswer

incassable a écrit :

:jap: tu as tout a fait raison, mais je me doute qu'elle dira que c'est pas son truc
la realite c'est qu'elle y est allee quand meme
...

La curiosité... Cela étant, elle aurait pu t'inviter aussi !

(à moins qu'elle ne cherche un mec vraiment friqué...)

n°68601880
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-06-2023 à 11:36:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 12-06-2023 à 11:39:42
n°68601886
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:37:25  profilanswer

Haoru a écrit :

Quelle que soit la boite, sortir en boite avec sa copine (ou son pote quand t'es un mec) c'est pas anodin...
Ceux qui disent que c'est parce qu'ils adorent danser, soyons sérieux une minute. [:mom boucher] La musique de boite c'est du cancer en ondes.  :o  

Donc pour toi dès qu'on sort en boite c'est pour pecho?

---------------
n°68601899
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:38:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Disons que le gars JE l'ai embrassé à la fin du premier date, c'était un simple smack.
On s'est revu genre trois jours après, il m'a fait la bise et y'a pas eu de tactilance du tout.
Pas simple quoi.
Peut être que je lui plaisais pas.
Mais dans le cas contraire il l'a pas du tout montré et du coup ca m'a refroidie quoi, je le voyais + en tant que simple pote qu'amant potentiel :spamafote:

note aux GSNALFs, vous voyez, pas de tactilance = elle sait pas s'il est interesse, rateau alors qu'elle voyait du potentiel en lui

n°68601911
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-06-2023 à 11:39:53  profilanswer

incassable a écrit :

Et c'est normal... L'horreur si on m'annonçait ça, la sensation d'être tombé dans un piège.

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68601916
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:40:17  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La curiosité... Cela étant, elle aurait pu t'inviter aussi !

(à moins qu'elle ne cherche un mec vraiment friqué...)

si tu as un mec avec toi, les autres mecs viennent pas te voir ...

lafilledu22 a écrit :

Donc pour toi dès qu'on sort en boite c'est pour pecho?

non, mais pour se faire reluquer/aborder/danser avec des mecs.
C"est ptet pas forcement pour pecho mais c'est pour combler un besoin d'attention qui devrait pourtant etre assouvi quand tu couches avec un mec non ?

n°68601919
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-06-2023 à 11:40:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 12-06-2023 à 11:43:01
n°68601946
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:43:54  profilanswer

incassable a écrit :

note aux GSNALFs, vous voyez, pas de tactilance = elle sait pas s'il est interesse, rateau alors qu'elle voyait du potentiel en lui

Y'aurait pas eu de bisous à la fin du premier date j'aurais rien dit mais là c'est le changement qui est bizarre.
Aucune raison d'accepter un second date si le premier lui a pas plu et pourtant le deuxième date c'était au final un bowling entre potes quoi.

Perso j'aime bien la tactilance. Et même si tu me plais pas, je vais pas te gifler ou être désagréable durant le date. Mais je suis une fille normale et pas une FF ou une féministe hystérique :lol:

---------------
n°68601949
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:44:09  profilanswer

Haoru a écrit :

Ca + être un suiveur dans un groupe de potes par exemple. Exemple typique : soirée chez quelqu'un, ça picole, ça papote. Vient 2 ou 3h du mat, t'as le choix de rentrer tranquille chez toi ou d'aller en boite avec les plus lame du groupe. Souvent c'est par peur de pas être bien intégré si on refuse l'invitation, ou de manquer un moment drôle...  
Ptin j'écris comme bouhi. :o

quand tu es le enieme dans un groupe de 5-6 personnes oui
pas 2 nanas seules :D

n°68601959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:45:10  profilanswer

C"est ptet pas forcement pour pecho mais c'est pour combler un besoin d'attention qui devrait pourtant etre assouvi quand tu couches avec un mec non ?

[/quotemsg]

Je te trouve quand même gonflé de lui "reprocher" d'avoir été en boite alors que tu continues les SDR de ton coté et les plans cul.

---------------
n°68601976
jeff_h
Posté le 12-06-2023 à 11:46:18  profilanswer

incassable a écrit :

Euh et toi qui multiplie les PQR, c'est un besoin d'attention qui devrait pourtant etre assouvi quand tu couches avec un nana non ?

[:beau mec:1]  

Spoiler :

:o

n°68601977
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:46:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'aurait pas eu de bisous à la fin du premier date j'aurais rien dit mais là c'est le changement qui est bizarre.
Aucune raison d'accepter un second date si le premier lui a pas plu et pourtant le deuxième date c'était au final un bowling entre potes quoi.

Perso j'aime bien la tactilance. Et même si tu me plais pas, je vais pas te gifler ou être désagréable durant le date. Mais je suis une fille normale et pas une FF ou une féministe hystérique :lol:

Mais tu as un comportement tout a fait normal la  :jap:  

d'on mon conseil aux GSNALFs de forcer un peu sur la tactilance, parce que le type qui aime pas toucher, il va se retrouver dans la situation de ce mec.
Et oui faut etre consistant, pas se forcer a la premiere date (comme ce mec) pour arreter a la 2e.

et soyons honnete, je pense qu'un GSNALF qui aime pas toucher, c'est plus par peur du rejet que reelle aversion, sinon il serait asexuel

n°68601986
incassable
Posté le 12-06-2023 à 11:48:02  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je te trouve quand même gonflé de lui "reprocher" d'avoir été en boite alors que tu continues les SDR de ton coté et les plans cul.

moi je joue pas la carte du "je suis une nana pure, on est en couple des le premier bisous etc ..."

mais je lui reproche rien, elle est libre, mais elle baisse dans mon estime et risque de basculer de potentielle GF a PQR

n°68602001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-06-2023 à 11:49:16  profilanswer

incassable a écrit :

moi je joue pas la carte du "je suis une nana pure, on est en couple des le premier bisous etc ..."

mais je lui reproche rien, elle est libre, mais elle baisse dans mon estime et risque de basculer de potentielle GF a PQR

Je pense surtout que tu es à l'affut du moindre petit couac pour la faire basculer en PQR.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53507  53508  53509  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)