Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40670  40671  40672  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55159488
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-12-2018 à 21:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Y'a un topic indignation?

Encore mieux ! http://forum.doctissimo.fr/

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 21:22:18  profilanswer

n°55159502
Romf
Posté le 02-12-2018 à 21:23:14  profilanswer

n°55159514
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 21:23:55  answer

j'avais effacé ça de ma mémoire, je ne te remercie pas.

n°55159550
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 21:25:37  profilanswer

adsl-max a écrit :

J'aime bien les gros bouls

Mais moi aussi !  :)  

adsl-max a écrit :

Je trouve pas son CR choquant... Il a été juste très déçu. Et il l'exprime.

C'est exactement ça !  ;)

n°55159567
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 21:27:08  answer

n°55159625
Fibonachos
Posté le 02-12-2018 à 21:29:53  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bon, je commence à trouver le temps long : Lorène est sympa, mais voilà…
J’ai envie de rentrer, mais le problème c’est que je suis bien loin de chez moi, il n’y a plus de bus et dehors ça caille. Je ne peux donc pas mettre fin au rencard comme ça. Je n’ai pas envie de faire le goujat et surtout qu’elle me laisse là comme un con.  

Note pour plus tard : ne JAMAIS faire de 1er rdv dans la voiture d'une nana. Très mauvais bail.  [:moonbloood:3]  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°55159659
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2018 à 21:31:37  profilanswer

Ben merde alors :lol:

:D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55159745
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 21:36:20  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Note pour plus tard : ne JAMAIS faire de 1er rdv dans la voiture d'une nana. Très mauvais bail.  [:moonbloood:3]  

Ha ha ! Je me suis dit la même chose !   :D  
Ceci dit, la balade de nuit dans la ville, ça avait un certain charme.
Si ça doit se reproduire, il me faudra mieux choisir ma partenaire.  

n°55159933
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 21:50:01  answer

poutrella a écrit :

Mais les femmes ne savent pas que chauve = grosse testo ?
ça devrait les faire mouiller d'avoir la chance d'approcher des mâles alpha

Y'en a que ça fait mouiller, y compris a la salle de sport...  :love:

n°55160000
par-hasard
Posté le 02-12-2018 à 21:53:14  profilanswer

Bah wouala, les chauves devraient aller choper en salle de muscu, ou au théâtre.

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 21:53:14  profilanswer

n°55160005
thc
Addicted ღ
Posté le 02-12-2018 à 21:53:36  profilanswer

Que t'aimes pas les femmes fortes/grosses, c'est ton droit, je n'aime pas non plus.
Mais venir sur un forum public pour la décrire ici comme une grosse merde que même avec des Mapa on ose pas y toucher, tu espérais quoi comme réaction ?
Dire simplement que c'était pas du tout ton genre et que t'appréciais pas du tout non plus le fait qu'elle t'ait menti sur son poids était suffisant AMA, sans en rajouter autant.
C'est con parce que le CR est plutôt pas mal écrit.
Le rencard dans la voiture, c'est une embuscade ! Tu peux pas te barrer quand tu le décides !!

Message cité 3 fois
Message édité par thc le 02-12-2018 à 21:54:39

---------------
-`ღ´-    
n°55160677
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2018 à 22:32:46  profilanswer

adsl-max a écrit :

Ça fait plus d'un an que je la travaille pour la regouter... Mes efforts portent leurs fruits... Je suis refait. J'ai pas connu une femme aussi existante à mes yeux.

Elle résiste ? Elle prouve qu'elle existe ? [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55160710
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 02-12-2018 à 22:34:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Elle résiste ? Elle prouve qu'elle existe ? [:pablo escrobarbe]

Sorry, excitante.

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55160743
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-12-2018 à 22:36:50  profilanswer

Mais donc t'es encore à fond sur elle ou juste VCZ comme dirait Dany ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55160864
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 22:44:40  answer

thc a écrit :

Que t'aimes pas les femmes fortes/grosses, c'est ton droit, je n'aime pas non plus.
Mais venir sur un forum public pour la décrire ici comme une grosse merde que même avec des Mapa on ose pas y toucher, tu espérais quoi comme réaction ?
Dire simplement que c'était pas du tout ton genre et que t'appréciais pas du tout non plus le fait qu'elle t'ait menti sur son poids était suffisant AMA, sans en rajouter autant.
Le rencard dans la voiture, c'est une embuscade ! Tu peux pas te barrer quand tu le décides !!

+ wouattmille, c'est pas très sympa

n°55160889
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 02-12-2018 à 22:46:11  profilanswer

Et toi tilk t'en es où depuis trois jours ? T'as vu la fille ? Reçu des messages ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 02-12-2018 à 22:47:00
n°55160983
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-12-2018 à 22:51:11  profilanswer

Blaq a écrit :

[:dovakor_:2]  
Elle t'a pas envoyé un message : "mais tu es noir en fait ?"

Je vais finir par demander à toucher des droits à chaque évocation de cette histoire  :o  
 [:atom1ck]

---------------
Stp
n°55161043
adsl-max
Posté le 02-12-2018 à 22:55:52  profilanswer

Mais donc t'es encore à fond sur elle ou juste VCZ comme dirait Dany ?

Je ne sais pas la signification de vcz ?
Ce matin j'étais à fond sur elle :O
Ce soir un peu moins :O

Mais j'ai pas la réponse en fait, je vie, c'est tout, j'essai de faire ce qui me plaît à l'instant t.

Je suis dans la situation où elle m'a quitté il y a 2 ans dans un contexte difficile pour elle... J'ai pas su être là, on est séparé mais on garde un contact très proche, elle connais pas beaucoup de monde ici et je suis le père de son fils, on passe souvent des week end à 3. je cherche quelqu'un d'autre et elle aussi, malgrés que ce soit pas la dèche pour les pq, c'est plus difficile pour du sérieux...et je la connais bien :D

Je lui ai déjà dit plusieurs fois que l'important c'était pas de conquérir plusieurs femmes, mais de conquérir sa femme plusieurs fois :whistle:. Et elle sait que je suis perceverant. Même si elle me dit que je rêve... :sol:

Bref, on verra...

Message édité par adsl-max le 02-12-2018 à 23:01:27

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°55161060
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 22:57:00  answer

lefilvert a écrit :

Et toi tilk t'en es où depuis trois jours ? T'as vu la fille ? Reçu des messages ?

Bah j'essaye de me détacher parce que je comprends rien. Pas de nouvelles du weekend mais je l'ai juste appelé hier soir pour avoir des news, elle m'a dis que je pourrai venir mardi chez elle mais bon ça me saoule de n'avoir aucun messages. Du coup même demain je pense que je vais faire comme si de rien n'était.. :o
Mais bon elle fais sa vie sans me demander des nouvelles j'aime pas trop parceque moi j'ai pas mal pensé à elle du week-end même si je suis sorti avec des amis ça m'a permis de ne pas broyer du noir.
Et je repensais même à dimanche dernier et à mon action, forcément j'ai plongé mais j'essaye de rester lucide et de me dire que j'ai foiré comme ça je pourrai peut être nexter plus facilement. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 23:02:21
n°55161172
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 23:08:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

On m'a toujours dit que les photos étaient ressemblantes donc oui, à priori ça vient pas des photos. Mais je pense qu'en fait je commence à comprendre. J'ai décalé le rdv d'une heure car j'avais un truc de prévu avant de la voir et je pensais que j'allais être juste, et du coup, je me demande si elle s'est pas imaginée que j'avais un rencard avant elle...

Il a pu se passer plein de trucs, que tu soupçonnes pas forcément et qui n'ont pas d'importance. Son comportement est minable, dis toi qu'il vaut mieux t'en rendre compte maintenant qu'après deux mois à t'être attaché à elle. Courage :/

n°55161182
adsl-max
Posté le 02-12-2018 à 23:09:33  profilanswer

Arrête de te dire que t'as foiré, ça te fait rentrer dans un bad trip. Sois sûr de toi et sois toi, comme ça si ça foire tu pourras te dire que tu as pas joué un rôle. Que tu as été pleinement toi, et que si ça a pas marché c'est parce que vous ne vous correspondez pas.

Message édité par adsl-max le 02-12-2018 à 23:56:28

---------------
n°55161201
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 23:12:05  profilanswer

Je te conseille de passer à autre chose :(

n°55161229
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 23:15:19  profilanswer

thc a écrit :

bob59c a écrit :

Oui mais si il édulcore son récit, on a pas sa vraie pensée, sa vraie réaction.
Pour moi un CR c'est très scientifique, 100% honnête.
Malheureusement très peu de personne ose tout dire tels qu'ils le pensent vraiment.
C'est tout dire qui permet une meilleure compréhension des gens. On est là pour ça, se nourrir d'expérience utile.

C'est exactement ça, je ne vois pas l'intérêt de pondre un CR complètement aseptisé, édulcoré.
Je suis là pour parler de mes dates tels que je les ai vécus, tels que je les ai ressentis. Et pas comme ça va plaire au plus grand nombre.  
Si ça ne plait pas à certains, ce n'est pas mon problème. J'ai fait mon truc, point. Et contrairement à mes détracteurs, je suis ouvert à la discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par SayMyName le 02-12-2018 à 23:16:50
n°55161231
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 23:15:23  profilanswer

Ce serait utile que tu te fasses aider, être en dépendance affective à ce que point
Que ce soit elle ou une autre, en projetant autant sur l'autre tu risques de ramasser tes dents à chaque fois

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55161317
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 23:23:31  profilanswer

SayMyName a écrit :

C'est exactement ça, je ne vois pas l'intérêt de pondre un CR complètement aseptisé, édulcoré.
Je suis là pour parler de mes dates tels que je les ai vécus, tels que je les ai ressentis. Et pas comme ça va plaire au plus grand nombre.  

Si ça ne plait pas à certains, ce n'est pas mon problème. J'ai fait mon truc, point. Et contrairement à mes détracteurs, je suis ouvert à la discussion.  

Le sujet c'est pas de contenir son ressenti ni faire des CRs aseptisés, (et on passera sur le pathétique de venir chercher le piment de sa vie sur GSNALF) c'est de venir chier sur quelqu'un gratuitement en en parlant comme d'un animal ou d'un objet. Tu viens faire le malin sur un forum mais le fait est que t'as même pas dû avoir le courage de lui dire qu'elle ne te plaisait pas. Maintenant t'as fait ton numéro, tu t'attendais peut-être à une réponse plus unanime mais t'en as fait marrer que certains, c'est déjà pas mal.  
Et pitié avec les reproches de "bien-pensance",y'a rien de plus normalo que de jouer au rebelle subversif, c'est du niveau de la rébellion d'un ado en rangers chez mamie. Ou du type au teint tout rose qui fait une blague raciste après avoir bien regardé par-dessus son épaule. C'est très bien, on est tous très impressionnés.

On peut passer à autre chose ?

n°55161320
DarkHope
Posté le 02-12-2018 à 23:23:46  profilanswer

SayMyName a écrit :

Arrêtons le délire deux minutes et reprenons nos esprits, je n'ai rien dit de plus que la fille ne correspondait pas à mes attentes physiquement.  
Comme l'a si bien dit TheSadPunk, si j'avais fait l'apologie du racisme, de l'homophobie, du viol ou de la pédophilie, mais comment auriez-vous réagi ?  

[:stockholm]  

Et la discrimination envers les gros c'est quoi pour toi ? Que t'aimes pas son physique c'est normal, mais t'es pas obligé de la ridiculiser pour autant et de faire le gros lourd à bien fait remarquer 36 fois qu'elle était dégueulasse. Au bout d'une fois on avait compris. C'est pas comme si c'était un choix de sa part d'être grosse.

n°55161345
adsl-max
Posté le 02-12-2018 à 23:26:41  profilanswer

DarkHope a écrit :

Et la discrimination envers les gros c'est quoi pour toi ? Que t'aimes pas son physique c'est normal, mais t'es pas obligé de la ridiculiser pour autant et de faire le gros lourd à bien fait remarquer 36 fois qu'elle était dégueulasse. Au bout d'une fois on avait compris. C'est pas comme si c'était un choix de sa part d'être grosse.

Brigade gros ? :whistle:

---------------
n°55161391
DarkHope
Posté le 02-12-2018 à 23:30:06  profilanswer

SayMyName a écrit :

Et contrairement à mes détracteurs, je suis ouvert à la discussion.

"Vous avez tort et j'ai raison", c'est sûr c'est très ouvert. :o

n°55161579
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 23:54:34  profilanswer

Guivre a écrit :

Le sujet c'est pas de contenir son ressenti ni faire des CRs aseptisés, (et on passera sur le pathétique de venir chercher le piment de sa vie sur GSNALF) c'est de venir chier sur quelqu'un gratuitement en en parlant comme d'un animal ou d'un objet. Tu viens faire le malin sur un forum mais le fait est que t'as même pas dû avoir le courage de lui dire qu'elle ne te plaisait pas. Maintenant t'as fait ton numéro, tu t'attendais peut-être à une réponse plus unanime mais t'en as fait marrer que certains, c'est déjà pas mal.  
Et pitié avec les reproches de "bien-pensance",y'a rien de plus normalo que de jouer au rebelle subversif, c'est du niveau de la rébellion d'un ado en rangers chez mamie. Ou du type au teint tout rose qui fait une blague raciste après avoir bien regardé par-dessus son épaule. C'est très bien, on est tous très impressionnés.

On peut passer à autre chose ?

- Hum, tu me connais ? Tu connais ma vie ?  :D  

- Honnêtement, je ne m'attendais à rien, et surtout pas à ce genre de réactions complètement absurdes. Mon CR n'avait pas matière a provoquer le débat et c'est bien malgré moi que tout cela eut lieu.  

- Mais passe à autre chose, je t'en prie. Vu la teneur de ton dernier paragraphe, il vaut mieux que tu ne t'apesantises pas sur le sujet, effectivement.  

n°55162193
basiquenor​male
Posté le 03-12-2018 à 07:16:51  profilanswer

Mode Sophie Davant activé

J'ai 35 ans, je suis séparée de mon compagnon (6 ans) depuis 5 mois.
Après un été bien pourri à déprimer, ma sœur m'a installé Tinder sur mon téléphone. Perfide sœur. J'ai gentiment fait mumuse pendant 2 mois à regarder les hommes et à swiper à gauche et à droite.  
Puis est arrivé le mois de novembre. Le terrible mois de novembre.

J'ai décidé de répondre à quelques matchs qui insistaient régulièrement dans leur tentative d'approche. Bon à la base, c'était pour valider que je n'aimais plus mon ex, que j'arrivais encore à séduire et surtout que j'étais capable de rencontrer des inconnus (sans penser finir dans "faites entrer l'accusé" ).

Bref, j'ai rencontré T1, rdv dans un café, étant complétement néophyte de la discipline, il m'avait gentiment prévenu que si ça ne le faisait pas, nous n'avions qu'à boire un coup et partir chacun de son côté. Bon et bien, ça a dû le faire, parce que 4 minutes après que nous soyons installés, il m'embrassa goulument. Nous finissons chez lui, ça va loin, mais pas de sexe. On se dit qu'on va se revoir, je rentre ravie chez moi, en me disant que c'est génial ce site, j'aime bien le gars.  

Puis quelques nouvelles éparses plus tard, des rdv manqués au vu de nos emplois du temps respectifs, je me remets en quête d'un nouveau rencard.

Arrive T2, il est parisien, dans ma ville pour son travail pendant 5 semaines, nous nous retrouvons à une bouche de métro. Il est 21h, nous avons faim et allons au resto. La conversation est hyper fluide, on lose même les serveuses, ça dure 3 heures, mais nous comprenons que ça ne va pas aller plus loin, parce que bon, l'amour à distance, hein ... Bref, il m'offre le resto et lorsque nous nous retrouvons dans la rue, il me prend la main et me demande s'il peut m'embrasser. J'accepte. Il me ramène au parking, le trajet met 3 plombes car il ne décolle pas ses lèvres des miennes. Fin de l'histoire avec T2

T1, vu il y a une quinzaine de jours, continue à m'envoyer des messages une à deux fois par semaine, je pense pour me garder sous le coude.

V1, mon collègue, avec qui je covoiture, 50 ans, brillant, en couple depuis des années, m'annonce que nous allons finir ensemble.

V2, un ami de 15 ans, m'annonce que je suis peut-être la femme de sa vie.

Bon bon bon, ne nous énervons pas, je dérape avec tout le monde, c'est le vertige de l'amour, je ne me reconnais pas. Le terrible mois de novembre. A la base, je suis en mode italienne (passion, fidélité, jalousie et petits plats).

Voilà, j'avais besoin de le raconter, ça doit sûrement manquer de piquant pour vous, mais j'ai tellement l'impression d'être la pire des vamps.

Et décembre commence sur des chapeaux de roues.

Mode Sophie Davant désactivé.

n°55162199
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-12-2018 à 07:18:35  profilanswer

TAGCR

La tâche.

Rencard dimanche aprem avec une nana de Pickable : 26 ans
Nom de code : E26

On se match vendredi soir, on échange quelques banalités sur l'appli
Photo du visage 6/10 mais la photo ne la met pas vraiment en valeur, y'a moyen de gagner un point en vrai
On découvre qu'on habite à 200m l'un de l'autre [:bilderberg:4]

Je prends son numéro, on se cale un rdv dimanche aprem, pas trop tard car elle doit prendre un bus vers Montpellier à 19h
Je lui propose 15h, ça lui va
Le point de rdv est à 100m de chez moi, j'arrive à 15h04 [:super citron]

On se cale dans un bar (mon appart est au dessus de ce bar [:teamfive94:9]),
Je prends un chocolat chaud, elle un thé
J'avais vu juste, visage plus sympa en vrai, 7.5/10, silhouette lambda
On papote à propos de nos vies, on parle de séries etc.
Vers 16h30 elle me dit qu'elle va pas tarder, elle à sa valise à faire toussa [:super citron]
Elle part au WC, monologue dans ma tête je me dis que pour le lulz je peux lui proposer de monter chez moi pour faire un truc random, si ça passe ça égayera mon dimanche aprem [:adagio_for_strings:4]
Elle revient des chiottes, on disque un peu je lui propose un truc du genre
"Le timing est ptete un peu juste mais si ça te dit on peut se mater un petit épisode sur Netflix ? [:sad frog:3]"
Elle accepte direct [:exceptionnalnain:1]

On monte chez moi, on se cale devant netflix à la recherche d'un épisode d'une random série
On lance l'épisode, discussion axée SDR et attentes
Je l'embrasse entre deux répliques, tripotage sur le canapé
Je la porte jusqu'au lit
On finit à poil, elle me dit que je suis gaulé de ouf [:aulas:3]
On fait nos affaires, à la fin du premier round je me retire, et y'a du sang sur les draps [:lol wut]

Sachant que je viens de les changer, les autres sont en train de sécher [:corten:1]
Elle est surprise et s'excuse, je lui dit que c'est pas bien grave (mais ca fait chier :o)
Interlude nettoyage des taches sur la housse de couette blanche, tant qu'a faire [:super citron]
Je vais chercher une serviette pour éviter un deuxième accident, round deux

A la fin on papote, elle me dit qu'a la base ça devait être juste un café, elle rigole
Je lui dit que pour le coup ça devient un café allongé [:el risitas:1]

Elle se rhabille, papotage puis part pour préparer sa valide, il est genre 18h

Feeling moyen, je ne pense pas la revoir

Fin de la transmission [:sneijder:1]

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 03-12-2018 à 08:10:55

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55162213
poyd
Posté le 03-12-2018 à 07:25:21  profilanswer

basiquenormale a écrit :

J'ai 35 ans, je suis séparée de mon compagnon (6 ans) depuis 5 mois.
Après un été bien pourri à déprimer, ma sœur m'a installé Tinder sur mon téléphone. Perfide sœur. J'ai gentiment fait mumuse pendant 2 mois à regarder les hommes et à swiper à gauche et à droite.  
Puis est arrivé le mois de novembre. Le terrible mois de novembre.

J'ai décidé de répondre à quelques matchs qui insistaient régulièrement dans leur tentative d'approche. Bon à la base, c'était pour valider que je n'aimais plus mon ex, que j'arrivais encore à séduire et surtout que j'étais capable de rencontrer des inconnus (sans penser finir dans "faites entrer l'accusé" ).

Bref, j'ai rencontré T1, rdv dans un café, étant complétement néophyte de la discipline, il m'avait gentiment prévenu que si ça ne le faisait pas, nous n'avions qu'à boire un coup et partir chacun de son côté. Bon et bien, ça a dû le faire, parce que 4 minutes après que nous soyons installés, il m'embrassa goulument. Nous finissons chez lui, ça va loin, mais pas de sexe. On se dit qu'on va se revoir, je rentre ravie chez moi, en me disant que c'est génial ce site, j'aime bien le gars.  

Puis quelques nouvelles éparses plus tard, des rdv manqués au vu de nos emplois du temps respectifs, je me remets en quête d'un nouveau rencard.

Arrive T2, il est parisien, dans ma ville pour son travail pendant 5 semaines, nous nous retrouvons à une bouche de métro. Il est 21h, nous avons faim et allons au resto. La conversation est hyper fluide, on lose même les serveuses, ça dure 3 heures, mais nous comprenons que ça ne va pas aller plus loin, parce que bon, l'amour à distance, hein ... Bref, il m'offre le resto et lorsque nous nous retrouvons dans la rue, il me prend la main et me demande s'il peut m'embrasser. J'accepte. Il me ramène au parking, le trajet met 3 plombes car il ne décolle pas ses lèvres des miennes. Fin de l'histoire avec T2

T1, vu il y a une quinzaine de jours, continue à m'envoyer des messages une à deux fois par semaine, je pense pour me garder sous le coude.

V1, mon collègue, avec qui je covoiture, 50 ans, brillant, en couple depuis des années, m'annonce que nous allons finir ensemble.

V2, un ami de 15 ans, m'annonce que je suis peut-être la femme de sa vie.

Bon bon bon, ne nous énervons pas, je dérape avec tout le monde, c'est le vertige de l'amour, je ne me reconnais pas. Le terrible mois de novembre. A la base, je suis en mode italienne (passion, fidélité, jalousie et petits plats).

Voilà, j'avais besoin de le raconter, ça doit sûrement manquer de piquant pour vous, mais j'ai tellement l'impression d'être la pire des vamps.

Et décembre commence sur des chapeaux de roues.

Mode Sophie Davant désactivé.

welcome  [:djswad]  

Ton histoire me parait tout à fait rationnelle et ton ressenti sur la période que tu traverses éclairera surement quelques uns d'entre nous, moi le premier, qui fréquentons de jeunes femmes fraichement séparées. Avec leur tiraillement entre leur désirs étouffés et l'expectation de de la société.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55162217
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 07:26:08  answer

sempt a écrit :

TAGCR

On papote à propos de nos vis,  

Et vous avez pété un boulon!

n°55162366
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 03-12-2018 à 07:58:12  profilanswer

[:ddr555]

C'est difficile le lundi matin  [:la chancla:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55162439
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 08:09:47  answer

Sempt [:gouge away:4]

n°55162447
Budykiller
Posté le 03-12-2018 à 08:11:51  profilanswer

Que son nom soit semptifié [:la chancla:5]

n°55162461
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-12-2018 à 08:13:17  profilanswer

basiquenormale a écrit :

Welcome  [:ric lechic:2]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55162507
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-12-2018 à 08:19:39  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s48 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 48

Les CR :

sempt et la nouvelle meuf en H ma chéwi  [:edwy:5]  

sempt a écrit :

TAGCR

Samedi après midi je match une nana sur Pickable, échange des prénoms et des âges : C31
Elle a 31ans, avec comme seule photo de profil un portrait, 7.5-8/10
On passe rapidement par textos, dimanche matin elle me propose d'aller prendre un café dans l'après midi.

Sauf que dans l'aprem j'ai A22 qui passe chez moi "regarder un film" [:jose mourinho:4]  

Je propose donc de transformer le café du dimanche aprem en verre le dimanche soir, elle acquiesce

Je me pointe à l'heure, elle arrive dans la foulée
1m70, silhouette en H avec formes, visage mieux en vrai, 8-8.5/10
Elle me redemande mon âge, elle pensait que j'avais 28-29ans (j'en ai 26)
On se cale en terrasse et on commande du vin.

Elle est rentrée d’Australie récemment, séparée en juillet
On parle de pleins de truc, elle est très bavarde et à fait pas mal de trucs dans sa vie [:super citron]  
Elle se rend compte que c'est elle qui "monopolise" la parole, je lui parle un peu de moi, elle est curieuse et pose des questions.
J'ai tendance à faire une petite fixation sur ses dents blanches parfaitement alignées et sa bouche, sexy

On termine nos verres, je lui demande si elle veut reprendre un verre ou bouger, elle ne sait pas trop, on continu à parler pendant un moment, devant nos verres vides.
Je suis totalement dans le flou, j'ai du mal à voir si il se passe un truc de son côté, je me sens un peu "intimidé" [:clooney11]  

On décollé et on se dirige vers ma rue (sur son trajet), on discute films et séries.
Une fois devant chez moi, on se fait la bise
J'ai envie d'être fixé alors je lui propose de se refaire un truc dans la semaine, elle me dit qu'elle a pas mal de trucs à gérer (entretiens, loisirs : yoga/peinture :o), et que du coup elle me tiens au courant.

Je pense donc qu'il n'y aura pas de second rdv, au moins je suis fixé.

Fin de la transmission  [:sneijder:1]  

Ce soir si tout va bien je vois une autrichienne, et demain deuxième rencard avec B25 : Netflix  [:jose mourinho:4]

bob59c :

bob59c a écrit :

Une fille de AUM.
1eres discussion il y a 1 semaine.
Bonne entente, physique "mystère" car une seule photo avec lunettes de soleil.
Je procede donc à orienter sur messenger pour stalker des photos.
Semi échec car seulement 3 photo d'elle de plus sur Facebook et encore des lunettes de soleil. Mais confirmation que le corps est bien. 1m70 54kg après laser.

On se parle bien. Bien sûr je fais le coquin et oriente sur le sexe. J'apprends qu'elle a pas Ken depuis 1 an. Le fait d'en parler lui relance l'envie. Au point où on est à se dire "quand on se voit on le fait"

Bien sur ça me plaît, c'est facile, j'attire, elle me veut, il y aura pas à douter, à travailler le truc. Enfin un peu quand même.

Mercredi aprem elle me sort d'un coup à 14h "tu viens me chercher et tu m'invite chez toi ?"
Je dis OK, mais le stress monte.
Je fais le ménage, je change les draps, je me fais beau, je me met de la crème dépilatoire sous les bras.
Je place du parfum sur moi, sur mon lit, sur mon canapé. Et à 16h30 je décolle enfin vers chez elle.

Finalement peu stressé mais j'ai quand même pris une bouteille d'eau avec moi pour boire et me détendre.

Elle arrive et sort de son immeuble.
Elle est conforme physiquement.
On s'était dit "tenue de branleur, on se fait pas beau on s'en fout"
Alors moi je suis en jogging et elle en legging. Une bise, elle monte.
Discussion pendant les 15min de route. Fluide, détendu, aucun stress pour moi, je me sens bien avec elle.

Une fois chez moi je fais visiter.
On avait prévu d'aller "direct sous la couette" mais bien sur ça ne se fait pas.
Elle s'allonge sur le canapé, je lui demande si elle veut boire. Elle me dit "non".
Ah ok. Mais je le prend pas mal comme d'habitude. Parce que la je pense savoir la traduction.
C'est "on a autre chose à faire que parler et boire".
Donc je prend ma couette du lit et la ramène sur le canapé. Et je me colle contre elle.

Calins et papouilles pendant de longues minutes.
Puis ça dérape. Puis on est tout nu. Puis elle a un corps de rêve. Puis je lui met.
Puis je sens son stérilet et c'est la 1ere fois de ma vie oh mon dieu pourtant j'ai pas un gros chibre de 25cm.

Puis elle pleur après le sexe. Enfin pas des gros sanglots. Les yeux qui coulent juste. Alors on parle. Je la rassure. Elle m'explique ses doutes. Finalement tout simples.
"1er rdv depuis longtemps, mon histoire d'avant etait nulle, je m'étais lancé en couple extrêmement vite j'ai peur de refaire la même erreur".
Alors on parle et elle retrouve le sourire.
On déménage dans le lit.
On refait l'amour.
On reparle.
On refait l'amour.
On reparle, on rigole.
Elle me dit qu'elle va bien mieux et que ça lui fait plaisir de voir un mec qui communique.

Apres il est déjà 21h alors elle veut rentrer dormir dans son 20m2 d'étudiante.
Je la raccompagne. Elle m'embrasse 20x avant de sortir de la voiture, en recommençant plusieurs fois.

Moi après je vais au Mac drive pour manger car je me sentais puissant de cette belle après-midi.

Suite à ça on est resté en communication. Moi très séduit par elle j'ai voulu la revoir vite. Elle a esquivé. Ma dit qu'elle cogitait.
On a reparlé. Elle a été rassurée. J'ai laissé couler le temps du week-end.
Et dimanche soir elle m'a dit que je lui manquais, qu'elle veut me revoir cette semaine et qu'elle a aussi tout le week-end de dispo pour moi je crois.

Bon voilà. J'ai pris une nouvelle liane et j'ai lâché l'ancienne. La nouvelle est mieux.
Plus belle, plus drôle, de 'humour, du débat, du taquinage, du sexe qui mouille etc etc.

Bon elle est jeune, dans 4 mois elle se casse en stage. Mais bon au moins elle, je me dis que l'amour peut arriver, elle m'emoustille.

Bisous à tous.

Finkbrau1 :

Féronchemon [:darien]

sempt, qui met en PLS semaine après semaine tous les vantards attitrés du topik :

sempt a écrit :

TAGCR

Rencard hier soir avec une Allemande de Tinder : 27 ans
Nom de code : D27

Rdv à 20h30
Timing serré de mon côté, j'arrive avec 4 minutes de retard.
On se cale dans un pub dans ma rue, il y a une table de libre, parfait !
On prend des pintes.

Discussion en anglais, je m'attendais à galérer mais au final ça va, elle me dit que pour un fronssais je me démerde bien  [:issabou945:3]  
Son anglais est bon, il y a quelques trucs que je bite pas mais avec une reformulation ça passe.

Elle a pas mal bougé, à vécu a Innsbruck en Autriche, ville qu'elle adore.
Elle est en France pour quelques mois, mais dans le cadre de ses études elle ne côtoie que des étrangers et elle veut essayer d'apprendre le français.
Elle aime le vin rouge et le fromage [:gzk:2]  

On papote pas mal, on boit lentement.
Peu après avoir terminé les pintes je lui propose de reprendre un truc ou de bouger.
Elle hésite.
Je lui propose la troisième option : j'ai de la bière chez moi  
- Are you inviting me to your place ?
- That's it, is it a yes ?  [:jose mourinho:4]  
- Yes  [:lafroussedanstonfrog:4]  

On sort du bar direction chez moi, 200m plus loin
On prend des bières, elle choisi la musique, ce sera linkin park :o

Papotage sur le canapé, je tente un move je me prends un petit stop, elle me dit qu'elle n'est pas encore dans le mood pour ça.

On discute à nouveau pendant un moment, puis je lui demande si elle a un esprit de compétition : elle acquiesce
Je lui demande si elle joue aux jeux vidéos, plus précisément à Mario kart : elle me dit qu'elle y a déjà joué

Je lui propose un petit Mario kart Switch, elle est partante
Pour ajouter du challenge je lui propose de faire une sorte de strip Mario kart [:super citron] : elle valide

On enchaine les courses, elle fini presque en sous vêtements, en gentleman je lui laisse me virer une épaisseur de fringues même quand je gagne [:clooney21]  (j'avais un peu d'avance :o)

On fini par être tous les deux en sous vêtements, ça commence à déraper, je la porte dans la chambre.
On fait nos affaires, on récupère tranquillement elle me dit qu'elle va rentrer, sauf qu'il n'y a plus de métro et qu'elle habite loin, je lui propose de rester dormir ça ne me dérange pas.
Elle s'habille et se prépare à partir, je lui demande comment elle compte rejoindre le Terminus pour ensuite rentrer en vélo, elle me dit "en métro"  [:clooney8]  
Je lui fais comprendre que c'est mort pour le métro, là elle pige enfin :o
Elle se desappe et on va se pieuter.
Rebelote ce matin.

Puis on se sépare en bas de chez moi.

Affaire à suivre, elle est assez mimi de visage 7/10, par contre elle est fit avec un boule d'instagrameuse [:leamas:5] 9/10
Rien à redire côté saikse.

Bref j'ai envahi l'Allemagne par le Sud [:hish:3]  

Fin de la transmission [:sneijder:1]

DarkHope :

DarkHope a écrit :

tl;dr :

Je suis sorti avec une fille rencontrée sur Meetic, qui a un gosse de 4 ans. En un mois de relation, ELLE m'a proposé de rencontrer ses amis, sa meilleure pote, de faire un week-end en Savoie et Noël avec sa famille. Et m'a fait rencontrer son gamin à plusieurs reprises. Tout se passait bien, on passait des bons moments et on semblait complices.

Et finalement, alors qu'on a passé une partie du week-end ensemble et que tout semblait bien aller (en dehors d'un début de gastro pour elle :o)
Hier matin elle me dit par Messenger qu'elle ne sait pas, qu'elle a besoin de temps et qu'elle préfère annuler le week-end à la neige. Elle trouve que c'est trop précipité. Et elle se rend compte qu'elle ne ressent aucun sentiment envers moi. Grosse claque dans ma gueule, je l'ai pas vue venir. "Alors je ne sais pas trop comment faire, soit si toi de ton côté tu es un peu attaché alors il vaut peut être mieux arrêter, soit si tu ressens un peu comme moi, on peut essayer de se laisser du temps", et là je comprends plus rien.  
Je lui explique que je comprends pas ce revirement de situation après m'avoir proposé de voir ses copines, de faire Noël avec sa famille et de passer un week-end ensemble à la neige...  
Elle me dit qu'elle m'aime bien mais ne veut pas avancer dans quelque chose de totalement platonique où elle ne ressent rien.  Qu'elle a besoin de faire la fête et picoler avec son copain parce que ça l'amuse et ça "libère sexuellement" et qu'elle a besoin de quelque chose de plus entreprenant et sauvage.

Je suis certes pas très porté sur l'alcool mais on s'est bu une bière ou un cocktail à chaque fois qu'on s'est vu, pas de quoi se mettre une mine c'est sûr, mais j'avais jamais eu l'impression qu'elle cherchait ça... Surtout en s'étant vu les dernières semaines régulièrement avec son gamin...
Au final comme je lui ai expliqué, je suis dég qu'elle n'en ait pas parlé avant de prendre sa décision, parce que même si je n'ai jamais bu jusqu'à prendre une cuite, je n'ai rien contre un petit excès de temps en temps et être un peu plus "joyeux", mais comme je voyais pas ce besoin de son côté, donc j'ai évité ça...

Ca n'a duré qu'un gros mois pendant lequel on était en couple, mais je l'ai tellement pas vue venir que je suis en PLS depuis hier midi. Quand on était ensemble j'étais content mais sans avoir l'impression de m'emballer et d'avoir de sentiments pour le moment mais je me rends compte après coup qu'en fait ils étaient déjà présents et que je me voyais bien avec elle pour une relation qui dure... En un mois avec elle, j'étais plus emballé qu'avec mes dernières histoires qui ont duré jusqu'à 9 mois.

saymyname :

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder il y a peu et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !

Au menu (du petit-déj) aujourd'hui, pas un mais deux dates. Parce que les deux se sont enchaînés en quelques heures et parce qu'ils sont diamétralement opposés.
Spoiler Alert : pas de baise dans ce compte rendu. Malheureusement dans le premier cas, heureusement dans le second.

2. Le pôele et la jolie fille

Jeudi, 20h40.

Je retrouve la jeune et jolie Géraldine, 21 ans, à la sortie du métro. Bon, ce n’est pas le prénom le plus bandant du monde, mais son physique, lui, l'est. Jugez plutôt : 1m67, fine, métisse (papa français, maman béninoise), brune, cheveux bouclés, yeux marron, traits fins... Une beauté de très, très, très haute volée !
Autrement dit, même si elle s'était appelée Maurice ou Raymond, je m'en serai carré.  

Elle a commencé une licence de commerce mais fait actuellement une année de césure pour se lancer dans la création de vêtements. Pour financer son projet, elle est hôtesse sur de grands événements et je l'imagine volontiers en tailleur, jupe et talons hauts.  
Elle m'a déjà un peu parlé de son taffe et m'a raconté qu'elle a déjà, entre autres, servi du champagne à des mecs dans une limousine. Ça fait rêver, putain.  

Je l'emmène dans le pub irlandais de mon premier date, qui a clairement le potentiel pour devenir mon nouveau QG. Elle boit du vin blanc, je tourne à la bière, on partage une planche de charcuterie et de fromages. On boit nos trois verres sur trois tables différentes au gré de nos déplacements au fumoir, car la belle fume. Elle me dit qu'elle adore Queen, je lui dis clairement que je déteste, mais on en rigole. Je la scotche quand elle découvre que je connais la capitale du Bénin (Porto-Novo).  

On parle de tout, de cinéma, de musique, de nos voyages, de drogues... Ça s’enchaîne vite, il n'y a pas de blancs gênants, ça roule tout seul.  
On parle aussi de politique. Alors qu'elle a grandi dans un environnement de droite conservatrice et que sa maman est une Filloniste convaincue, Géraldine est de gauche, elle a voté Mélenchon en 2017 et se sent proche des idées de Hamon. Elle a la tête aussi bien faite que le reste. Elle me plaît bien, la gamine.

On va dans un autre bar, dans la direction de son appartement. Je ne connais pas, mais elle y va régulièrement. Elle reprend du vin, je reprends une bière. Je retire une peluche qui a eu la chance de se perdre dans sa magnifique chevelure. Il y a un très bon feeling entre nous, on plaisante beaucoup, on se vanne... Et elle a un charme et un sourire qui rendent fou.  

Il est 1h30 et elle me propose d'aller fumer un ou deux pétards chez elle, à défaut de pouvoir m'offrir quelque chose à boire. Evidemment, j'accepte.
On se rend jusqu'à son petit appartement de 20m² sous les combles (au 4è étage), sur un boulevard fréquenté.  
On se pose sur le canapé, on fume un premier joint roulé par ses soins, on écoute de la musique, je glisse mes doigts sur sa nuque...  

On discute de choses plus intimes, plus profondes. La musique continue de façon aléatoire, passant du bon (The Beatles, Eminem), du moins bon (Fauve, Queen bien sûr), des trucs que je ne connais pas et des trucs qui nous rappellent à moi mon lycée et à elle son collège (Fall Out Boy, putain !).
Mes doigts continuent de se balader sur sa nuque, son cou, le haut de son dos... Sa peau de jeune femme est douce comme la soie.  

Nos regards s'accrochent, on se sourit (ce sourire, putain !), on se rapproche et, après le plus long silence de la soirée, arrive le moment crucial.  
On s'embrasse... et c'est juste incroyable ! C'est si sensuel, si fougueux, si passionné, si intense... On s'embrasse comme des amoureux, comme des amants, comme après une baise de folie et un orgasme mutuel. C'est enivrant, c'est exaltant. J'ai une gaule d'enfer.

J'ai dû embrasser 30 ou 35 vraies meufs dans ma vie. J'ai connu toutes sortes de baisers, du plus pourri aux plus beaux, et la plupart étaient biens.  
Mais cette nuit-là, avec Géraldine, j'ai connu les meilleurs baisers de toute ma putain de vie. Je ne saurai expliquer comment cette jeune femme de 21 ans peut embrasser de la sorte et me faire chavirer de cette façon-là. Mais c'était vraiment incroyable, et le mot est faible. J'en suis tout retourné rien que de l'écrire.

Mais malgré toute cette passion et tout ce désir qui émanent, paradoxalement, je sens une certaine distance de sa part.  
Elle m'explique alors qu'elle est célibataire depuis peu de temps (un mois et demi, après sa première vraie histoire d'amour, qui a duré plus de deux ans), qu'il lui faut un peu de temps pour passer à autre chose et enfin qu'elle n'est même pas prête à passer la nuit avec un autre homme. Euh...

Je comprends donc que, primo, je ne vais pas la niquer tout de suite et, deuzio, je vais devoir rentrer dormir chez moi. Fucking shit !
Malgré la déception, je relativise. Déjà, j'ai passé une excellente soirée. Ensuite, j'ai très envie de la revoir. Enfin, la belle vaut le coup d'attendre un peu.  
Surtout, je me dis que si là elle était dans la retenue, qu'est-ce que ça doit être quand elle se lâche et qu'elle se donne. C'est prometteur, hein ?  

La soirée se poursuit et on fume un deuxième joint. On s'embrasse encore et encore, à pleine bouche. C'est toujours aussi dingue, ça en devient addictif.  
Je lui dis qu'elle belle et qu'elle a des yeux magnifiques, elle me répond que je lui plais bien et qu'elle est contente de m'avoir rencontré. Elle me complimente sur mes "mains de pianiste" (et elle est bien placée pour le savoir puisqu'elle a fait du piano plus jeune) et bien sûr sur mes yeux. On promet de se revoir.

Il est temps pour moi de partir. On s'embrasse une dernière fois, mais ça dure, ça dure, ça dure... c'est tellement bon que c'est une douleur de s'arrêter.  
J’entends les Beatles en fond sonore… Penny Lane, Twist & Shout, Help
Il est 4h40 quand je la quitte, la bite sous le bras mais le sourire aux lèvres. On a passé huit heures pile ensemble, mais ça a filé à une vitesse folle.  

Je rentre donc dans la nuit, à pied, soit environ 30 minutes de marche. Heureusement, il ne fait pas trop froid.  
Je mange vite fait car j'ai la dalle, puis je me couche. Il est plus de 5h30 et je suis claqué, mais, encore un peu secoué, je mets du temps à m'endormir.  
Demain matin, ou plutôt tout à l'heure, le réveil va sonner beaucoup trop tôt.  

Vendredi, 13h30.

Après une bien trop courte nuit, je retrouve Jennifer à République, pour déjeuner dans un restaurant cossu du centre-ville. Dès que je la vois, deux choses me chiffonnent :  
Premièrement, physiquement, il y a un truc qui cloche par rapport aux (pourtant nombreuses) photos. Deuxièmement, elle a une putain de façon de parler de merde, avec une intonation et un accent "bourgeois", très cul-serré. L'angoisse, putain.  
Je repense à Géraldine, à son charme sidérant, à ses délicieux baisers et je me dis : "Putain, qu'est-ce que je fous là ?" Je sens que ça va être long et chiant.

A peine arrivés au restaurant, elle va aux toilettes. Je suis assis à notre table et pendant cinq secondes l'envie de me barrer m’effleure. Evidemment, je reste car elle a quand même fait 1 heure de route rien que pour me voir. Jennifer a 25 ans, a grandi en région parisienne, a fait une école d’esthétique en province, est repartie à Paris bosser pour Guerlain et est revenue vivre il y a peu chez ses parents, pour lancer sa propre marque de parfum. Elle vient d'un milieu aisé et de droite, elle fait de l'équitation, elle a des côtés princesse... Bref, elle est chiante !

Heureusement, la bouffe est bonne, mais avec elle je n'accroche pas du tout. C'est pas qu'elle est moche, non, mais elle n'a absolument aucun charme et elle ne dégage rien d'attirant. Et sa façon de parler est un putain de tue-l'amour. En plus, elle tient des propos limites, du genre "l'homme doit inviter au premier rendez-vous sinon il ne me revoit jamais". On débat là-dessus de longues minutes, mais la meuf est hyper conservatrice et réac' sur de nombreux sujets.  
On quitte le restaurant et je l'invite, comme j'avais prévu de le faire à la base vu qu'elle a fait le déplacement pour mes beaux yeux.  

A sa demande, on va vers le marché de Noël et vu qu'il flotte je tiens son parapluie et elle en profite pour prendre mon bras. On fait le tour du marché, j'ai hâte qu'elle se casse car elle m'avait annoncé qu'elle partirait avant que la nuit tombe et il est déjà 16h. Mais elle veut prendre un dernier verre dans un bar et j'ai envie d'aller jusqu'au bout du rendez-vous, alors on se pose dans un truc juste à côté de son parking.  
Elle s'attend à ce qu'il se passe un truc, elle est de plus en plus tactile et me lance des perches : "Tu as l'air chaud". C'est n'importe quoi, putain !

Le temps passe lentement, je m'emmerde, je relance très peu la conversation. Quand je le fais, c'est pour parler de sujets abordés la veille avec Géraldine pour voir leurs différences de points de vue. Une fois de plus, aucune comparaison possible entre les deux jeunes femmes. Jennifer est bien à droite, nationaliste, à moitié fach' et elle m'avoue même qu'elle a voté Asselineau (ouais, ça existe :D) à la dernière présidentielle.  
Elle me dévore des yeux, me touche la main plusieurs fois, caresse ma barbe et me lâche : "Tu m'impressionnes car tu es vraiment très beau". Ouais, je sais !

Je lui fais remarquer qu'il fait nuit et elle se décide enfin à partir. Cette fois, elle m’invite.  
Je l'accompagne dans le parking souterrain et au moment de la quitter, je lui offre ce qu'elle attendait tant et tant : je la prends par la taille et l'embrasse. J'avais envie de voir, quand même, histoire de... Bah j'ai vu. Pas horrible, hein, mais j'ai connu bien mieux. Forcément, je repense encore à Géraldine et à ces incroyables baisers échangés quelques heures plus tôt.  
Elle s'en va en me disant qu'elle espère me revoir très vite, me proposant même de venir chez elle le dimanche suivant. Elle me ferait presque de la peine.

On a passé que quatre heures ensemble, mais j'ai eu l'impression que ça a duré une journée entière, contrastant à nouveau avec mon date de la veille.  
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute" (Albert Einstein).
Dans cette histoire, inutile de préciser qui est le poêle et qui est la jolie fille.

En rentrant, je croise une pote. Je lui raconte vite fait mon expérience de l'après-midi et elle se marre.
Je rentre, j'ignore Jennifer toute la fin de soirée tout en échangeant quelques messages avec Géraldine, puis je vais me coucher car je suis claqué. Le lendemain matin, je prends le taureau par les cornes et je lui annonce que je préfère en rester là. Elle s'incline, sans faire de vagues.  
Pour Jennifer, c'est terminé. Pour Géraldine, ça ne fait que commencer.

* Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,  
A très bientôt !  ;)

Toujours "la vérité, rien que la vérité ! " [:tim_coucou]

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  

Au menu aujourd'hui, un petit date et une GROSSE déception !  [:domen3]  

3. Like Pierre Richard

Elle me tentait bien depuis notre match, et j’avais envie depuis quelques temps de la rencontrer. On n’avait pas énormément parlé, mais elle me semblait fort intéressante physiquement. Semblait. Les apparences sont souvent trompeuses et les photos encore plus. Elle me l’avait dit, pourtant, qu’elle avait des formes !  [:dovakor loves you:3]  

Lorène à 25 ans, c’est une métisse guyano-brésilienne et elle vit en France depuis ses 20 ans. Elle étudie je ne sais plus trop quoi dans une école à 10 000€ l’année et elle m’a appris pendant le date qu’elle était assistante de direction de l’entreprise de son père, au Brésil, et qu’elle était amenée à prendre sa suite. C’est une femme intelligente et ambitieuse amenée à brasser pas mal de blé  [:atom1ck]  
Il est 21h45 quand on se retrouve, sur le parking d'un centre commercial. Bon, ça peut paraître glauque dit comme ça, mais elle était à la salle de sport à côté. Elle s’arrête en voiture à côté de moi, je monte et, à ce moment-là, dans la pénombre, je ne remarque rien de rédhibitoire. Bon, elle est moins bandante qu’en photo, mais elle reste baisable  [:cytrouille]  

On va jusqu’à chez elle, puisqu’elle doit y déposer sa chienne, qui était jusque-là dans le coffre, avec le projet de repartir ensuite, faire un tour en voiture. Elle habite dans une petite commune à côté, dans un quartier résidentiel. En descendant, comme il se doit, je mate son cul et… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !  [:profil horrible]  
Elle est vachement plus grosse que je ne l’imaginais. Elle n’a pas simplement des formes, non, elle est vraiment grosse. Ce qui est terrible, c’est qu’en haut ça va, mais en bas c’est une catastrophe. Le bas ventre, les cuisses, le cul… Le cul, putain !  
Je suis dégoûté, dans tous les sens du terme, et j’ai envie de devenir un fugitif et de partir loin.  [:tiwow:3]  

Attention, j’aime les gros culs, mais les beaux gros culs, les bons gros culs. Les culs bombés, les culs bien fermes. Les culs de Brésilienne comme on dit.  Les culs d’Instagrameuses bonnasses. Les culs qui donnent envie de dormir dessus. Les culs que t’as envie de bouffer, de dévorer. Les culs que tu peux caresser pendant des heures et des heures et des heures…  [:tamtam jovial:6]  
Mais là, j’ai affaire à un gros cul. Tout court. Flasque, dégueulasse, répugnant…  
En allant au rendez-vous, j’imaginais rencontrer un 8. En entrant dans la voiture, je me résignais à trouver un 6. En voyant son cul, j’ai vu que j’avais affaire à un 3. INBAISABLE !  
Bon, à ce moment-là, dans ma tête, le date est terminé.  [:faman:1]  

On va jusqu’à chez elle déposer sa chienne, donc. Elle me fait visiter vite fait son appartement, à gauche en sortant de l’escalier. Puis elle me file une petite bouteille d’eau de la marque qui a contribué à la légende de Guy Roux et on repart. On fait un grand tour de la ville de nuit, c’est sympa. Et la conversation est intéressante, agréable, fluide. Dommage…  
On passe sur le boulevard où vit Géraldine  [:haha want]  Je n’écoute plus Lorène et j’essaye de reconnaître l’endroit où elle habite. On passe devant son immeuble, je me tords le cou pour voir sa fenêtre. Il y a de la lumière, je me demande ce qu’elle fait. J’aimerai être avec elle, cette jeune beauté aux baisers si doux, au lieu de perdre mon temps.  

On continue de rouler, elle me parle de sa vie. Elle parle beaucoup, je l’écoute surtout. Je n’ai pas envie d’en dire plus sur moi de toute façon, je n’ai pas envie de creuser. Je me contente de faire des petits commentaires qui la font rire. Elle est en train de tomber sous mon charme.  
On retourne vers sa commune et elle se gare sur un parking au bord d’un étang.
Elle a clairement envie qu’un rapprochement physique se fasse. Alors que moi, le simple fait de m’imaginer toucher son corps, brrrrrrr… j’en ai des frissons. Ça doit se voir car elle me demande si j’ai froid. Elle me dit qu’elle a le corps chaud puis elle prend ma main et la pose sur son cou et ses épaules pour me montrer. Ça y’est, je touche son corps, brrrrrrr…  [:frogaski62:5]  

En parlant de son corps, je remarque qu’elle a un tatouage sur l’avant-bras et lui demande si elle en a d’autres. Elle me répond que oui et me dit qu’elle en a notamment un entre les seins, avec un petit air entendu du genre « Si tu veux, tu pourras le voir très bientôt ».  
Euh… Non merci, c’est gentil, mais sans façon… Brrrrrrr…  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  
A partir de là, je me mets à boire de plus en plus à la bouteille d'eau qu'elle m'a filé.  
Elle me parle de sa famille et me dit vouloir un garçon pour pouvoir lui faire la même coiffure que moi. Elle me demande alors si elle peut me détacher les cheveux. Allez, si ça peut lui faire plaisir, je peux être son jouet pendant quelques secondes. Elle glisse ses doigts dans ma longue chevelure, elle kiffe ça, elle en fait de même avec ma barbe, elle kiffe encore.  [:mocoa:4]  

Après ça, je me rattache les cheveux parce que je lui dis que je n’ai pas l’habitude de les avoir détachés, ce qui est vrai au passage, par confort. Elle me dit alors que de toute façon, je ne fais rien qui nécessite d’avoir les cheveux attachés et d’être confortable. En gros, elle aimerait bien que je la galoche là, maintenant. J’esquive le sujet et enchaîne sur autre chose.
J’évite son regard aussi, je regarde droit devant, alors qu’elle s’est tournée vers moi. D’ailleurs, elle a détaché sa ceinture, a reculé son siège, s’est mise à l’aise. Moi, je suis toujours attaché, la ceinture étant comme un bouclier entre elle et moi. Et puis, elle me fait la réflexion que je ne la regarde pas beaucoup et je m’en sors encore par une pirouette.  

Ça doit être mon sens de la formule et de l’humour, ainsi que mes yeux bleus pétillants de malice et mon sourire qui la poussent à me comparer à Pierre Richard  [:no_code]  Mais ça m’intrigue. Premièrement, c’est la première fois qu’on me dit une telle chose. Deuxièmement, Pierre Richard c’est l’incarnation de la maladresse, or ça ne me correspond pas vraiment.  
Attention, j’adore le personnage et c’est l’un de mes acteurs favoris, mais là, je ne vois pas le rapport. Et puis physiquement, ça ne colle carrément pas. Je n’ai rien du grand blond, au contraire, je suis plutôt du genre brun ténébreux. La dernière en date à me l’avoir dit, c’était Géraldine, justement, et voilà que je repense encore à la belle. Pierre Richard, donc ?  
Et finalement, je comprends. Elle me trouve maladroit parce qu’elle pense qu’elle me plaît et que j’ai envie d’aller plus loin avec elle. Or, je ne suis pas du tout entreprenant, je reste à distance d’elle, je ne la regarde pas… Elle a pris mon désintérêt total pour de la maladresse.  
Je trouve ça drôle et mignon à la fois. Allez, pour ce soir, je veux bien être Pierre Richard  [:no_code] , même si je préférerai clairement avoir la Mireille Darc des années 70 en face de moi.  

Puis, elle me parle de son poids, que ses parents ont parfois du mal à l’accepter telle qu’elle est et que c’est pour ça qu’elle fait beaucoup de sport. Elle me parle ensuite de ses grosses fesses et me dit qu’on ne voit pas la différence entre ses fesses et celles de son père, si ce n’est la couleur de peau.  
Je ne sais pas si j’ai envie de rire, de pleurer ou de dégueuler.  [:zouhir93]  
Bon, je commence à trouver le temps long : Lorène est sympa, mais voilà…
J’ai envie de rentrer, mais le problème c’est que je suis bien loin de chez moi, il n’y a plus de bus et dehors ça caille. Je ne peux donc pas mettre fin au rencard comme ça. Je n’ai pas envie de faire le goujat et surtout qu’elle me laisse là comme un con.  

Je feins donc d’être fatigué à coups de faux bâillements et je lui mens en lui disant que je dois me lever très tôt le lendemain. Elle me propose alors de me raccompagner chez moi et j’accepte. Elle fait une dernière tentative sur le trajet en me disant que c’est son anniversaire et en me réclamant un bisou, mais je flaire le piège et je pare à nouveau son attaque.  
Elle me dépose à cinq minutes à pied de mon domicile. Je lui fais la bise, qu’elle me rend à peine car elle est carrément dégoûtée par la tournure des événements et ne le cache pas.  
Je lui dis que c’était agréable, tout de même, et lui souhaite une bonne nuit avant de disparaître dans l’obscurité, bien content de me carapater.  
Pierre Richard, jusqu’au bout.  [:jo_bijoba:4]  

* Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,
A bientôt !  ;)  

TL;DR : Je pensais rencontrer un 8 et j'ai rencontré un 3. On a passé la soirée dans sa voiture, à discuter. Elle aurait aimé aller plus loin mais ce n'était pas possible pour moi. Alors, elle m'a comparé à Pierre Richard.

Nounourz :

NounourZ a écrit :

Bon vu que c'est calme, je lance mon CR du Weekend dernier
 Remise en selle:

Contexte: premier rencard depuis la séparation donc vraiment rouillé en tout point. Séparé un enfant en garde alternée complique un peu le game

1er fail pour moi, j'ai un bouton de fièvre qui pousse 1 jours avant le rendez-vous [:petit canasson] Je lui dit direct pour pas jeté un froid des les premières minutes de rencontres. Ça passe  [:maman_de_galles:4]  

Je sais à quoi m'attendre sur son besoin un fuckfriend.
Bon, on se retrouve tranquillement en ville. Mais tranquille est un mot galvaudée pour un le black Friday et les manifestations.

Elle arrive conforme au photo mais peut pas voir trop le physique avec le manteau.
On cherche à ce caller dans un bar mais c'est toujours l'heure du repas donc impossible.
On se prend donc un Starbucks pour aller ce promener et discuter. Elle remarque mon super accent anglais et elle paye  [:alain doux-lilas:6]  
On se promène et on discute de tout(rupture, enfant, envie...). Quelques blancs relancés rapidement par moi ou elle. La discussion est fluide et il y a un rapprochement physique (frôlement, taquinerie) qui se créer  [:jean-michel platini:8]  

Finalement, on finit par ce caler dans un bar et on boit un coup et je paye  [:omar cheifrai:4] La discussion est bon enfant, on rigole bien.
On s'aperçoit qu'en faites, on ne veut pas ce quitté donc on va faire un tour dans les magasins et vers chez elle.
Ca se termine car elle doit retrouver son gnome.
Donc voilà, le feeling est bien passé. Le prochain rendez-vous est calé. Plus qu'à être en forme le moment venu [:gilbert montana:1]  

Budykiller au bowling :

Budykiller a écrit :

#TagCR : la raclette

Des semaines qu'une fille tentait de me rencarder sur un SdR. SdR que j'avais réinstallé tout à fait par erreur en m'asseyant sur mon téléphone  [:budykiller:4]  
Rendez-vous en ville, j'arrive devant le métro mais les grilles sont FERMÉES pour cause de jaunisse [:1000trees:5] Elle finit par me convaincre d'un plan B, j'lui propose le BOWLING.

Je sais même pas à quoi elle ressemble, en fait je m'en bas les couilles. Je l'appelle, elle a une voix funky, j'me dis que l'entretien durera au minimum 10mn.  
On finit par se retrouver : une obèse avec un sourire sympa. Preuve que quand  y a pas de photos, y a des kilos. Je me démonte pas et ne montre aucun dégoût, je la met à l'aise sans montrer que je pense déjà à faire un dunk de mon calfouette dans ma panière à linge depuis l'autre bout de la pièce [:futur-montaigne:3]

On rentre, une odeur... [:globulou:6] Ca sent les vieux pieds lô, j'lui dit "rah l'odeur là dedans, on se croirait dans une raclette party !". On est à l'article de la mort, des gens partout dans le hall. Et là je lis sur le resto en bas "SOIREE RACLETTE A VOLONTÉ" [:neday] L'odeur attroce, je déteste le fromage, c'est une infection. Ça promet

On s'pose sur un table dispo. On dirait des chaises pour gamins, le truc hyper BAS. J'ai la table au niveau du menton, et elle elle a ses grosses miches qui reposent dessus. De loin ça devait faire du cubisme, l'genre de tableau de picasso. Elle me demande mon taff, et mes passions. Me demande pourquoi je suis jamais dispo. Je lui raconte ma vie de baroudeur, en lui expliquant que les SdR j'en ai rien à branler.  

Dans le bowling c'est l'effervescence, la musique est de plus en plus forte, on est obligé de crier. Elle me parle dans une odeur de pieds / raclette, je me demande si quand on sexe des gros ça sent pareil. Au moment le plus torride, gégé gueule au micro que SI TU FAIS 2 STRIKES ON T'OFFREEUUUH LE SHOOTEEEERRSSEUUUH [:gerarddesuresnes:3] On est obligé de s'arrêter de parler le temps que le mec finisse d'haranguer la foule pendant 1 minute, avec décompte façon nouvel an "10, 9, 8, 7 !!". Une fois qu'il a fini, je vois qu'elle venait de me sortir sa plus belle tirade à laquelle je réponds "hein ?" [:miniours:1]

Au bout de 15mn je lui demande comment ça se passe les SdR ? Elle balbutie, me dit qu'elle doit boire. J'vais commander au bar, c'est blindé de monde. Une jolie brune à mes côtés, je me dis "merde, c'est pas mal ça". A gauche un loustique, j'commence à lui causer, et vla ti pas qu'on rigole comme larons en foire en se remémorant les anecdotes du bowling. Il me présente le staff, tandis que le serveur galère à faire mon cocktail. S'en vient à gauche des filles mimi, le mec me dit "c'est des étrangères !". Ils leur causent, en fait y a moitié allemandes, moitié françaises. Je m'incruste en délirant, mon super accent fait mouche. Je commence à regretter d'être venue avec miss IMC, en me disant que je me serais mieux marrer ici. Je quitte mon groupe déçu au bout de 10 grosses minutes, et revient à la table.

Elle m'fait "bah j'ai cru que tu reviendrai pas". Dans ma tête, c'était "[:bibiletanuki:1] bah euuuh, figures toi que moi aussi". Elle enchaine sur "tu les connais ?", auquel je réponds "Non". Elle me fixe avec une moue bizarre, genre [:ixam:4]. J'lui explique que je fais ça tous les soirs, (mais pas avec des obèses). NDLR : ce qui est en parenthèse n'a pas été divulgué.

Bref, je nique mon cocktail en 2-2. Elle sirote sa bière pour faire durer l'entretien mais j'ai envie de me barrer. J'apprends que son père est un clown  [:fyver] et qu'elle est plus à gauche que mes testicules. Et moi qui ait commencé l'entretien en lui disant que le matin j'avais pris 2h pour gérer mes invests boursiers. J'ai fait mouche à tous les coups. Ca dérape politique. Je lui dit que les casseurs de Panam, c'était que de la racaille. Elle me dit que j'ai tout le monde dans le même sac. J'lui répond qu'en Toulousie, en dit "poche" et pas "sac". La blague n'a pas l'air de l'avoir fait rire. On en vient à parler de Mélanchon, l'ambiance se crispe un peu. Je me dit qu'on va mettre fin à tout ça, car je n'aurais rigolé que 10mn au bar. D'ailleurs le loustique revient des chiottes et me fait un check de loin. La fille me dit "jamais vu hein ;)", elle croit toujours que c'est mon pote  [:budykiller:3]  

On se fait la bise en sortant. Je vois bien qu'elle hésite en cherchant la finalité, des réponses. Moi j'ai déjà les mains dans les poches, je sais déjà que je vais rentrer en mode canidé avant de lui envoyer le texto vengeur le lendemain. Dans la caisse pour rentrer je me mets un bon vieux Eddy Mitchell avec la "dernière séance", en changeant un peu les paroles en me faisant marrer tout seul.

Ce matin je me lève, "j'espère que t'es bien rentrée, toussa hihiahaha". Je lui réponds par une sorte de "T'es sympa mais je préfère qu'on reste amis".

Que sont-ils devenus ?

bob59c :

bob59c a écrit :

J'ai quitté ma "meuf", la blonde de 1m76 de 24 ans, m2 de machin truc, vegan.
Depuis le week-end de la sortie de Battlefield 5 où je l'ai pas vu pour jouer, je me suis dit qu'elle me manquait pas trop.
Tout à toujours été assez fade avec elle.
Le genre de fille ou ça ne débat jamais, ou si elle est en désaccord se contentera d'un "n'en parlons pas". Qui se contente de sourire timide pour aquiescer, qui a une petite voix et que je faisais souvent répéter.
Donc 6/7 semaines avec elle et paf.

Comme ça fait que 2 jours, ça va. Mais possible que j'ai un mini regret à un moment. Un soir de solitude dans la fraîcheur de mon lit...
 [:deltibo:5]

WMN :

Whatsmyname a écrit :

Ici B. m'a dit ce weekend "si tu sens que tu t'attaches trop, dis le moi je prendrais mes distances".  
 [:manneke2]  
Le Mur is coming.

Tilk-SG1, here we go again :

doy, here we go again again :

Pablo :

Dites, y'a des cours pour larguer quelqu'un, j'ai peu d'expériences dans ce domaine.

Quelques heures plus tard, la suite LOGIQUE :

TagCr : L'handicapé de l'amour
Pour ceux qui suivent pas le topic j'ai envie de rompre avec Mauricette parce qu'après 2 mois environ et un week-end de 4 jours, je ne ressens toujours rien pour elle.
Hier on s'appelle, je lui dis que j'ai eu une grosse semaine, que je suis débordé  [:perlouze de mistral]  
Puis je luis redis que je serai pas trop dispo ce week-end (ça c'est plutôt vrai),  au fil de la discussion je lui dit que Samedi je mange avec mes parents. Et là ma bouche commence à prononcer les mots que je ne voulais pas dire : "Tu veux venir ? " [:captainafets]  
Bien sûr elle est tout contente et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas trop dormi cette nuit. Je suis un abruti de la communication.  :(  

[:super citron]

Bon bah c'est fait, elle a un peu insisté, mais c'est fait. Je  

Spoiler :

l'épouse :love:

Spoiler :

non, je déconne, on a rompu. Elle m'a remercié pour ma franchise mais me prend pour un psychopathe

[:andromaque]

fibonachos :

Fibonachos a écrit :

V2-2018, toujours là pour foutre la merde.  [:pivoine de cheshire:2]  

Aujourd’hui tout va bien au boulot, je passe une bonne journée, très chargée comme d’habitude mais je gère. :)

20 minutes avant la fermeture je reçois un appel d’un collègue. Je décroche.

Au bout du fil, ce n’est pas mon collègue mais une nana. Au début, je ne reconnais pas la voix. Elle se la joue « bah tu me reconnais pas. » Je réponds que non et c’est vrai, j’ignore de qui il s’agit.
En fait c’est oneitis V2-2018. Elle est en bas et passe faire coucou. Elle a empruntée le téléphone de mon collègue pour m’appeler. Le sien étant soit disant à court de batterie.

Elle me dit « tu ne descends pas ?» « Je lui dis que non, trop de boulot… » Elle insiste. Je lui dis de monter, elle refuse. Je lui dis a+ et raccroche. Entendre sa voix me fait drôle, comme d’hab’ ça me fait une sorte de décharge d’adré’ (je la sens encore pendant que j’écris ce pavé) et je ne veux plus la voir de toute façon. Ca me fait chier. Parce que j’ai encore du mal à l’oublier.  

20 minutes plus tard, on ferme. J’ai besoin de voir un collègue, il n’est pas à l’étage et je descends à sa recherche. Il est occupé et je fais demi-tour. Là, je tombe nez à nez avec V2-2018. Elle me claque la bise, je reste immobile. Impassible.  
Je laisse passer quelques secondes et finis par la saluer et lui demande ce qu’elle fout là. On commence à papoter. Je fais bonne figure et déconne un peu avec. Mes collègues ne sont pas loin et nous observent. La boutique est vide, ils doivent tout entendre j’imagine.  Je l’observe pendant qu’elle me parle, je la trouve beaucoup moins belle que dans mes souvenirs. Elle reste attirante à mes yeux. Trop.  

Elle me fait rapidement part d’un souci, nannnn sans déconner que je me dis intérieurement, je  règle le truc en 2 minutes. Après ça deux collègues se greffent à la conversation, j’en profite pour m’éclipser. Elle me remercie pour le coup de pouce et me dit à bientôt. Je me contente d’un simple « salut », le plus neutre possible, et retourne à mon bureau finir mon taff avant de partir.

Ca faisait un peu plus de deux mois que je ne l’avais pas vue et un peu plus d’un 1 mois que je n’avais pas eu de contact (sms) avec elle. Ça m’allait très bien. J’allais mieux. Je me sentais « guérir » d’elle.  

Là, présentement, je ne suis plus sûr de rien. J’ai encore ce shoot d’adrénaline qui parcourt mon corps. Je ne sais plus quoi penser, quoi ressentir. Une chose est sure, elle me perturbe. Tellement que je ne veux plus en entendre parler. Je reste bloqué sur elle, c’est malsain et ça m’empêche d’avancer. Fait chier.

J’avais besoin d’en parler et ne savais pas vers qui me tourner. Désolé de vous faire chier avec mes états d’âme. Une nouvelle fois.  :(

Cars_F :

Cars_F a écrit :

C'est très, très, très compliqué

Cars_F a écrit :

Elle a des problèmes de santé et ça modifie grandement ses sentiments ...

Cars_F a écrit :

Nan, elle a préféré décroché car elle ressent rien, on est donc "amis" maintenant. Elle arrête les médocs voir si c'est ça.

Les posts de la semaine :

Blaq :

donut78 a écrit :

Okay, mais je ne suis pas sûr que ça marche. D'ailleurs je ne sais pas si Tilk apprécierait le sexe sans les sentiments. A l'entendre je ne pense pas. Certains en ont besoin.

Blaq a écrit :

C'est sûr que si tu es amoureux en 2 minutes, tu n'as pas trop du faire du sexe sans sentiments [:clooney24]

tamino :

tamino a écrit :

Moi une fois la fille m'a largué en se barrant  de chez moi où on s'était installé depuis quelques semaines/mois, prétextant "au fait je dois passer chez moi pour un problème de facture avec EDF".

2 jours plus tard, sans nouvelles à cause "d'un problème de chargeur et de réseau", inquiet, je me suis pointé chez elle (2h de train) comme un gros naïf [:clooney24]  

Retour TGV littéralement comme ça  [:jean fraugue]

Karousel_ :

Karousel_ a écrit :

J'ai toujours été très nul en ruptures. Et quand je dis nul je veux dire lâche. Et con.

À Taïwan, pendant mon échange, j'avais rencontré une fille. Bon comme j'étais jeune et que l'idée d'être seul me terrorisait, j'ai pas cherché très longtemps. Mais voilà elle était cochonne, et bilingue. Ça me suffisait pour avoir l'impression d'être amoureux.

Je suis rentré en France, bien sûr. On est restés genre dix-huit mois ensemble, malgré la distance. J'y suis retourné une fois, elle est venue deux fois. Mes parents l'adoraient. Enfin mon père, ma mère trouvait qu'elle avait l'air méchante. Et que Franchement, une blanche ça serait mieux hein. Elles sont plus gentilles les blanches.

Bref, au bout d'un moment elle m'a gonflé. J'avais plus envie de la toucher, elle faisait tout le temps la gueule, était possessive et commençait à parler que de fric. Tout. Le. Temps. Alors j'ai voulu rompre. Mais je savais pas comment faire. Alors du jour au lendemain, j'ai arrêté de lui parler. De répondre à ses mails, à ses messages en pleurs laissés sur le répondeur. Même pas un Désolé qui aurait traîné. J'savais pas quoi lui dire, enfin si mais j'savais pas comment. Et ça me fatiguait rien que d'y penser.

Elle a compris après deux mois durant lesquels elle aura essayé de me contacter par tous les moyens possibles, quotidiennement.  

Et le plus rigolo, c'est que y'a quelques mois elle m'a rajouté sur Facebook. Elle m'a demandé des conseils, tenez-vous bien, sur comment rompre avec son mec actuel sans le blesser. Pour conclure sur un Je vais faire comme toi avec moi en fait, ça sera plus simple.

Meilleure. Méthode. Jamais.

Bubka, le zeugme tranquille :

bubkalourson a écrit :

N'empêche, tout le monde est au courant du largage de Mauricette OKLM alors qu'elle, elle est sûrement en train de s'épiler la chatte tranquilou le sourire et la cyprine aux lèvres :o

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

aermando :

aermando a écrit :

Tu ne veux pas que la concurrence fasse pression sur tes prix sur le topic ?

Modération a écrit :

Une semaine  [:sgt-d:6]

Khayam :

Khayam a écrit :

Non, c'est aussi un topic "d'apprentissage" pour les incels et le recours à des services tarifiés est un outil comme un autre.

Sinon, faudrait créer un autre topic pour ça.

Modération a écrit :

Il y a un topic pour ça, tu as quatre jours pour le chercher.

Et encore une fois, les "incels" revendiqués ne sont pas les bienvenus ici.

[:sgt-d:6]  

the sad punk :

Zefil :

lefilvert a écrit :

bah t'es conne quoi, c'est pas de la psycho

A la semaine prochaine [:arwam:4]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40670  40671  40672  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)