aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est lundi Soyez prêt #2018s47 #chroniquetopik
#Chronique du topik 2018, semaine 47
Les CR :
Khacaribout, le couple :
Trotamundos :
Rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55022218
sempt :
sempt a écrit :
TAGCR
Retour dans le SDR-Jeu Après le petit shooting photos avec Budy samedi dernier Je réinstalle Tinder dimanche et j'upload quelques clichés Ça match ienb Mais j'ai du mal à gérer plusieurs discussions et caler les rdv (avec les annulations/décalage), cette partie ne m'avait pas manqué
Bon feeling avec A, 22 ans Je lui propose de se voir mercredi.
Mercredi matin elle me dit que c'est pas la grande forme, on décale à jeudi.
Rencard hier soir donc avec A22
J'arrive à l'heure, elle arrive avec une minute de retard, je commence par la taquiner sur son retard.
On prend la direction d'un bar (Wallace, wink Budy), sur le trajet on parle boulot vite fait, elle me fait remarquer que j'ai pas du tout la tête d'un informaticien On arrive à proximité du bar, je lui demande si elle est frileuse, nope, on s'installe donc en terrasse.
On commande nos conso et on trinque, en trinquant elle me dit "Heureusement que tu regardes dans les yeux lorsque que tu trinque, si tu ne le fait pas c'est 7 ans de malheur sexuel" On papote de tout et de rien (boulot, perso, famille, Tinder, séries, films, passions)
J'apprends qu'elle est sur Tinder depuis quelques semaines, je lui dit que j'y suis depuis dimanche, elle me demande si elle est la première personne que je rencarde, j'acquiesce.
Je pense remarquer des signes d'intérêt mais à ce stade je n'en suis pas certain.
On termine notre bière, je lui propose de se poser dans un autre bar, à l'intérieur cette fois.
Elle valide, on prend le chemin d'un autre bar, sur le trajet elle me demande si je vis seul (les signaux sont désormais au vert)
On rentre à l'intérieur d'un premier bar, musique trop forte je lui dit que ça va pas le faire pour discuter.
On ressort et on va dans bar à côté beaucoup plus calme.
On se pose à l'intérieur et on commande
Je remarque qu'elle laisse traîner sa main sur la table
On parle style de mecs/nanas, je lui demande ses attentes par rapport à Tinder elle esquive habilement de manière à ce que je réponde en premier
Je lui dit que je ne cherche pas à me poser pour le moment mais je ne suis pas fermé à un éventuel début de relation.
Elle est dans la même optique.
Tous les feux sont au vert mais je fais mon Éric en me disant que c'est chaud de l'embrasser comme ça dans le bar alors qu'il y a deux groupes de chaque côté de nous. Je fini par la regarder fixement, elle me dit "A quoi tu penses ?"
Je lui dit que je suis en train de simuler un trajet dans ma tête, d'environ 30cm et je me demande si la surface à parcourir est suffisamment stable (=la table), elle sourit.
Je décale mon verre, je m'approche, et petit galochage
Elle attrape ma main ensuite, le serveur vient nous encaisser.
On sort du bar, on s'embrasse à nouveau à plusieurs reprises.
Je lui propose d'aller boire une bière chez moi, elle me sourit, je lui dit que je prends ça pour un oui On arrive chez moi, j'ouvre deux bières, ça dérape rapidement, ça se fini au pieu, j'ai mis une capote toussa, pas en grande forme de mon côté.
On se rend compte qu'il est minuit passé, pour rentrer en métro c'est mort
Je lui propose de rester dormir, ça ne me pose pas de problème.
On bricole un truc pour qu'elle y mette ses lentilles et on va se pieuter.
Elle se colle à moi, je trouve ça chouette et bizarre à la fois.
Rien de particulier durant la nuit.
Avant de se séparer ce matin, je lui propose de se refaire un truc dimanche ou semaine prochaine, elle est partante
Si je la revois ce sera pour du sexe uniquement, elle est très mignonne de visage (7.5/10) mais corps pas dingue (4/10)
Fin de la transmission Ce soir j'ai un autre rencard en théorie, avec B25
|
Toujours le jeu en mode easy :
sempt a écrit :
TAGCR
Rencard Tinder hier soir avec B25
Je vais au point de rdv en ville, elle sort d'un apéro avec ses collègues, il est 22h.
Elle arrive à l'heure, visage conforme aux photos, elle est grande (1m75) Cheveux longs et châtain, silhouette en H, des formes où il faut. 25 ans, visage 7/10.
On se dirige vers un premier bar, blindé et musique trop forte, on va dans un bar juste en face : musique un peu moins forte, on arrive a s'assoir au comptoir
On prends nos conso Elle essaye de deviner mon taf, sans succès, je lui donne des indices
Bref on discute de tout est de rien, elle m'informe qu'elle doit se lever tôt demain matin pour son cours de danse.
On termine la première pinte, on reste une bonne dizaine de minutes à discuter.
A un moment petit fail, elle me dit un truc, mais je bite que la moitié, j'avais compris qu'elle voulait partir.
Je la vois prendre son sac et se lever, je commence à récupérer ma veste, mais au final elle va juste aux chiottes Elle revient, je lui propose de reprendre un truc, elle valide, elle à pas l'air pressée visiblement J'analyse un peu la situation, on est sur des chaises hautes contre le bar, il y a une certaine distance entre nous, je me dis que va être touchy de tenter un move.
On termine la deuxième tournée, on sort du bar.
On prend le chemin du métro, à 200m des escalators je lui demande d'attendre deux secondes,
On s'arrête de marcher, elle me regarde en souriant, emmitouflée dans son blouson + écharpe Je me rapproche et l'embrasse, elle met timidement la langue, c'est mignon Je la raccompagne jusqu'au quai, on s'embrasse de nouveau je lui souhaite un bon retour bon courage pour se lever (vu qu'elle n'est pas matinale du tout).
Retour au QG, il est 1h du mat.
Je n'ai pas évoqué un second rencard au cours du premier mais je vais lui proposer un truc la semaine prochaine.
Fin de la transmission
|
bubka :
bubkalourson a écrit :
P’tit CR « Bubka et les garçons »
C’est Samedi soir, je chausse mes plus belles baskets léopard et je vais rejoindre mes petits potes dans un bar. C’est mes petits potes de Provincie, je suis super contente de les voir. Dans le lot y’a 2 mecs que je connais de très très loin. Genre pas vu depuis 15 ans. On est là, on est bien, les 6 mecs et moi, ça fleure bon ma bousie à Paris et ça fait plaisir. On mange des huîtres et du jambon et on boit du blanc en racontant des conneries. Le grand dadais qui les accompagne j’faisais du sport avec lui quand on avait 13 ans. P’tain ça nous rajeunit pas, mais comme le pinard de chez nous, il s’est bonifié avec le temps. On bouge de rade, je les connais mes potes, on est partit pour faire la night. J’en profite pour marcher devant avec le grand dadais pour se raconter ce qu’on devient. Il est sympa mignon et rigolo dis donc. On boit des bières, on parle musique, je me fous de sa gueule un peu parce qu’il aime bien Angèle. On rebouge, on reboit des bières, on fait des parties de babyfoot, je fais équipe avec le grand dadais, of course. Les mecs du bar nous virent parce qu’ils ferment mais c’t’a dire qu’on a pas envie d’aller se coucher nous ! Le grand dadais nous amène dans LE rade. Le vrai de vrai, le genre où la tenancière n’est pas sortie de derrière son comptoir depuis 1978, où tu fumes tes clopes dedans et tu jettes ton mégot par terre parce que c’est plus simple de balayer que de laver le cendrier. Et de toute façon, y’en a pas de cendrier. Le genre de rade ou c’est des chiottes à la turc, même que si tu touches les murs tu meurs du sida instantanément.
Bref c’est rigolo et j’attaque les gin to sans concombre. Le grand dadais est jamais très loin de moi, ou moi de lui, on sait pas trop. A un moment j’engueule copieusement un des piliers de comptoir qui traîne là et que je vois me faire des gestes obscènes depuis l’autre bout du bar. Je me rend compte que je suis la seule meuf dans ce bordel. Il est marrant ce rade mais forcément fallait pas s’attendre à y voir la fine fleur parisienne hein. Le grand dadais est impressionné de me voir me défendre toute seule comme une grande, et il me dit même qu’en plus je suis gentille comme tout quand je prend le soin de commander un Uber pour un de mes potes qui dort dans un coin. Il est 5 heures ou pas loin, on est plus que 4 et on va finir la soirée chez le grand dadais. Vers 6h je tiens plus, j’ai envie d’aller me coucher. Le grand dadais me prête un pyj, et je m’endors dans son lit pendant que je les entends encore raconter des bêtises et boire du whisky. Je me réveille quand il me prend dans ses bras, et j’suis même pas étonnée tellement on a senti tous les deux qu’on s’était plût toute la soirée. On se tripote, on se marre, on s’embrasse, on discute et on se caresse. Il me dit qu’il ma reconnue tout de suite, et qu’il m’a trouvé canon dès que je suis entrée dans le bar, mais je sais bien que c’est du bullshit pour serrer. Ça le fait rire les mimiques que je suis obligée de faire pour le regarder, sinon j’dois loucher. Ça a l’air bien comme ça hein ? Ben non. Ce grand con est encore amoureux de son ex finalement, ça tombe comme ça dans la conversation. Moi j’lui dit que je veux être le pansement de personne. Que j’suis du genre qu’on invite à dîner. Il me dit que ça, ça sera pas possible, rapport à son ex tout ça alors on se met d’accord pour qu’il me fasse des crêpes, et qu’on soit copains de picole.
Finalement on s’endort vers 9h et on se prend un peu dans les bras encore au réveil et un peu des sourires aussi mais discretos parce qu’on entend les autres qui se lèvent.
Ça fait du bien de dormir dans les bras d’un mec, j’suis définitivement back dans le game, mais faudrait que j’tombe sur un qui me trouvera canon pour de vrai et ni maqué, ni torturé, ni mindfucké par son ex, sivouplé !
|
![[:gracchus13:5] [:gracchus13:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/gracchus13.gif)
saymyname, a new challenger appears !
SayMyName a écrit :
Bonsoir à toutes et à tous C'est mon premier message ici, je viens juste de débarquer sur le forum.
Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d'octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder il y a peu et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !
La première femme
A tout seigneur, tout honneur, je commence par mon fameux premier date : la magnifique Sonia.
Contrairement à ce que j'imaginais, vu ses traits et son prénom, Sonia n'est pas d'origine Marocaine, mais d'origine Comorienne par sa maman. Mais elle m'a dit que la plupart des personnes pensent qu'elle est maghrébine.
Sinon, elle a 28 ans, elle est gestionnaire de patrimoine après avoir fait une grande école dans le domaine, elle a grandi et a longtemps vécu à Paris, elle baigne dans un milieu aisé... Anecdote pour le LOL : elle est née seulement 4 jours après moi On a matché le soir même de mon inscription (mon 3è match ever) et on n’a pas beaucoup parlé sur Tinder, mais malgré cela elle a tout de suite accepté quand je lui ai proposé qu'on se rencontre. On devait se voir un dimanche soir, mais elle a reporté au lundi. On se retrouve à la sortie du métro à 19h15. Elle est comme sur les photos et très élégante. COOL !
On a passé la majeure partie de la soirée dans un pub irlandais dans le centre-ville, où je n'avais jamais mis les pieds mais où elle a ses habitudes. Il y a un bon choix de bières, il y passe de la bonne musique, j'ai un joli petit lot d'1m60 et brune aux yeux marron en face de moi, bref tout va bien !
Elle boit quelques verres de vin blanc, je m'enfile quelques bières, on partage une assiette de tapas. Elle touche ma main, une fois, deux fois...
On bouge, on va dans un autre bar, dont le patron est un de ses amis, un truc un peu classe où tous les serveurs sont gays.
Elle prend un autre vin blanc, je prends une autre bière, on commence à être un peu joyeux. On se marre bien. Elle passe tout le temps la main dans sa superbe chevelure. Elle a un charme fou et un regard incroyable. Je prends sa main et j'écarte la mèche de ses cheveux qui tombe devant ses yeux. J'AI TROP ENVIE DE LA NIQUER. Il fait nuit, il fait froid et je la raccompagne chez elle, un bras autour de ses épaules, pas loin de mon parc préféré de la ville. C’est un quartier un peu chic.
Je sais que je n'ai plus de bus pour rentrer chez moi et je n’ai vraiment pas envie de marcher une demi-heure de plus alors que ça caille.
Heureusement, arrivés dans sa rue, elle me propose de rester "dormir" chez elle. On rentre, on prend un verre d'eau, on se pose sur le canapé, je la prend dans mes bras, on s'embrasse, elle me prend la main et m'emmène dans sa chambre.
Elle retire sa jupe en me souriant, je retire ma chemise en triquant...
Je lui dis qu'elle est magnifique. Son cul me rend dingue. Je le lui bouffe, puis j'y glisse un doigt, puis deux. Elle se tortille dans tous les sens en gémissant, j'ai une gaule de première classe. On baise sans capote. Elle n’arrête pas de dire que "c'est trop bon", et ça l'est, putain ! J'en enfile une pour le bouquet final et je jouis en l'appelant "chérie". En me relevant, je tiens à peine sur mes jambes et je ne marche pas droit, je me sens hyper faible. Il est 3h du matin. Elle s'endort vite dans mes bras.
On remet ça au réveil, on prend un café et je finis par la quitter, car le travail m'attend. Dehors, le soleil étreint mon visage fatigué. Quelle magnifique journée !
* Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.
J'espère que ça vous a plu, A très bientôt ! 
|
Que sont-ils devenus ?
adsl-max :
adsl-max a écrit :
Tag toutlemondesenbatlescouilles mais ça fait du bien de parler.
J'ai passé un super bon week end avec ma 'cherie', on s'est vu vendredi soir chez moi, on a fait la cuisine et regarder un film. Elle est restée 'dormir' chez moi, on a pas dormi beaucoup... Pour repartir vers 13h, alors que sa fille était chez elle.
Et on a remis ça dimanche soir, elle m'a dit,
-tu peux te garer devant chez moi, en mode rab, même si je sais que m'a sœur va faire sa commère en voyant ta voiture devant chez moi... J'étais content, j'avais l'impression de pisser sur son poteau .
On a mangé avec sa fille, c'était cool, encore un soirée remplie de câlins...
Je la kiffe
Notre première date a 1mois, je crois qu'on avance bien
|
Ah bah :
adsl-max a écrit :
Ça y est, le râteau est arrivé, le Rdv de ce week end est annulé, madame n''est pas prête... Avec moi en tout cas. Ça fait un peu mal quand même. Mais j'ai bien aimé l'expérience. Je vais essayé de garder que le positif. On verra si ça se transforme en pq.
|
adsl-max a écrit :
d'elle était déjà entrain de changer pour être sincère.. Je la voyais de plus en plus moche, avec des détails qui m'agacaient ... Je l'ai baisé comme je voulais plusieurs fois, j'allais quand même pas me marier... En fait je pense que j'ai tout fait aussi pour pousser le truc au max rapidement pour tester les limites et me prendre le râteaux le plus vite possible... Comme ça, ça fait moins mal.
En fait j'ai plus fois aux femmes...
|
Tilk-SG1, des nouvelles tous les jours :
Le lendemain :
Et 23h15 dimanche, juste avant le gong :
doy, qui fait ce qu'il faut pour être là toutes les semaines :
Ca s'annonce bien
buta43 :
West-Point, pourquoi y va-t-il alors ?
West-Point a écrit :
Back in the game. Après un week-end qui s’annon sous le signe de l’amour et qu’elle a écourté de façon assez...imprévue en me disant qu’elle n’aurait jamais de sentiments...
Me voilà de retour parmi vous. J’ai direct remis Tinder après avoir fait la route pour rentrer aujourd’hui... j’ai déjà des « Salut comment ça va ? »
Même pas envie d’y répondre.
|
Les posts de la semaine :
Khayam, attention ça va très vite :
Et budykiller qui fait écho au premier CR de sempt :
Budykiller a écrit :
Pendant ce temps là, à l'autre bout de la ville.
19h20, mon canap
Je finis mon plat de pâtes et de crêpes surgelées histoire de pas me rincer la gueule le ventre vide. On m'annonce un cocktail dinatoire dans une soirée privée avec invitation par des zouz mais j'sais d'expérience qu'on graille pas grand chose, surtout avec des minettes.
J'suis côté passager, posay PPR place du mort. Bonne clim, bon pare brise. 3 minettes dans la voiture, 30mn pour trouver une place dans Toulouse. Personne n'avait de thune sur lui pour payer un parking, l'équipe de cassos à son meilleur On serait avec des gilets jaunes que ce serait pareil, la clique de sans-dents qui vient ripailler et boire gratos.
Arrivé devant le club (prononcé façon les Vamps), y a des gros Dany en embuscade mais "HEYYY, j'ai une entrée GRATOS baltringue". J'exhibe le papelard à la Mister Bean et on rentre. Y a des ballons partout, ambiance jazzy mes couilles. A peine 3mètres qu'on se fait aborder pour nous servir des nouveaux cocktails. Description pétillante et alléchante, mais CHIANTE QUOI. Genre, chiant comme.. comme un peu Pouquie quand il entendait les histoires de Doy
Une fois le vin au concombre sucré salé mes fesses dans la main, on reluque un peu. Je suis entouré de 3 meufs alors on me regarde. Sauf que c'est un peu de la giselle là dedans. Et les meufs encore consommables sont mal fichus, l'genre de paupiette avec la ficelle à rôti qui se fait la malle. #SOUFFRANCE.
Je me dis que Sempt a bien joué le coup, pour me consoler je mange à l'oeil : sauciflard, chorizo, jambon cru. Ensuite je bois à l'oeil, j'sais même pas ce que je bois mais ça fait du bien. C'est GRATUIT et j'ai pas de GILET JAUNE
Une fille grapille le fromage comme si elle n'avait pas bouffé depuis des mois. J'la regarde en mode . Elle viendra me causer pour me raconter son amour pour le fromage. Je lui réponds que moi je préfère les tropéziennes avec des gros creampie Au final j'aurais dansé au milieu des ballons avec le ventre tout pété, et j'aurais rien pécho à part du jambon cru. Pas vraiment vu de nanas qui m'aurait fait déplacer 4 tables et 10 gars pour lui parler.
Mais bon, on m'a dit qu'on m'inviterait aux prochaines soirées de l'Elysée donc t'inquiète pas que la prochaine, je vais tout NIQUER.
|
Ptin, les "Que sont-ils devenus" qui prennent autant de place, va falloir se réveiller les célibataires
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) ---------------
Demain c'est loin.
|