| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 17:53:00 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Faites des propositions - construites - au lieu de poster des mono-smileys. Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 19:11:49 |
bulezebu | Quand on sait pas nager , on nage pas, qu'ils se noient tous. |
Une femme n'est pas une petite chose fragile qui panique au moindre problème. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Tjrs se caser avec une femme qui sait nager, c'est la base.
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 28-11-2018 à 19:18:14 |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Ouais, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Des fois on prend la tasse. Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 19:19:01 |
J'ai d'ailleurs noté cette compétence dans mon profil tinder! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Message cité 2 fois Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 19:21:14 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 19:20:07 ![]() ![]() |
Ah moi non --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
bulezebu |
|
J'abandonne je suis complètement paumée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu sais bien qu'on peut agréablement argumenter ("faire des propositions" ) si on partage un minimum, faut un terrain commun. Là y'a rien, c'est l'éternelle crasse misogyne Message cité 2 fois Message édité par because the night le 28-11-2018 à 19:32:32 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulezebu |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulezebu |
|
pvcr |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 20:35:04 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Brevet de Coucourisme --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilvert regarde moi dans les yeux | tu ne l'intéresse pas ? |
thc Addicted ღ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 20:47:38 ![]() fibonachos, oui dur ce genre de situation, comme ai tu guérissait d'une plaie qui avait cicatricé et que l'on réouvre. |
poyd | D'après mes souvenirs il lui était surtout très utile, et il l'a encore démontré.
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux | erf,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est une sacré salope la nana, elle profite de l'emprise qu'elle a sur toi fibo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 21:25:36 ![]()
|
Oui mais toi tu fais des blagues, c'est pareillement cool Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 21:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |