Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7241 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75331738
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2026 à 17:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

La confiance peut aussi mettre du temps à venir. Elle connait beaucoup d'hommes volages et peu d'hommes fidèles. à commencer par son père.

Après je ne dis pas non plus que ce n'est pas une alerte et que je vais tolérer tout et n'importe quoi, juste que je peux avoir de l'empathie pour sa position.

Et elle est jeune donc ça joue aussi.

On vient de passer l'après-midi à la piscine avec 2 français, dont le propriétaire des lieux, et les deux m'ont raconté à quel point ils baisent à tout va ici...

Tu ne peux pas changer fondamentalement quelqu'un. L'aider à être moins excessif oui, mais pas le changer. Si c'est dans sa nature profonde d'être extrêmement jalouse, elle le restera, quoi que tu fasses. Au mieux ça diminuera, mais il y aura toujours des crises, un manque de confiance.
Si elle t'assimile aux autres, c'est qu'elle ne te voit pas pour l'individu que tu es, mais pour ce qu'elle projette sur toi. Là encore, c'est mauvais signe.

Tu peux tolérer, mais ça va donner trois choses :
1/ la conforter dans son fonctionnement, en établissant de mauvaises bases et habitudes.
2/ te mettre dans une position difficile à vivre.
3/ bâtir votre couple sur de mauvaises bases : projection de ce qu'on voudrait de l'autre, prendre sur soi jusqu'à déception et explosion.

Quand à la jeunesse, ce n'est pas une excuse. Il y a des jeunes sains dans leur tête, des vieux complètement barrés. Si elle a déjà une méfiance envers les hommes, jamais elle n'aura totalement confiance.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 17:48:47  profilanswer

n°75331763
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2026 à 17:52:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sais qu'elle mal réagi (à retardement) à cette situation, je ne sais pas à quel point elle a pu envisager que je sois vraiment en train de la tromper. Elle a surtout une dent contre Alicia a priori.

Donc en plus d'être jalouse, elle juge les gens sans les connaitre et se base sur des aprioris injustifiés pour dicter ses relations à autrui... Ca va être quoi la prochaine étape ? Elle va détester ton père car elle jugera que tous les hommes essaient de la baiser (désolé de parler crument) ? Ou au contraire elle essaiera de se le farcir pour se le mettre dans la poche ? Elle détestera tes amies parce que ce seront des concurrentes potentielles, sans même les connaitre ? Elle te fera la guerre quand elle saura que tu parle à des collègues féminines au boulot et voudra t'interdire d'exercer cet emploi pour trouver un milieu exclusivement masculin ?

RED FLAG BORDEL !!!

n°75331853
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 18:17:20  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Le destin qui t'attend est celui de mon ancien collègue avec sa thaïlandaise. Il la supporte plus mais elle est trop contente de vivre et travailler en France et ne compte pas divorcer.  
Tinon toi donner moi pention compentatoire ! Ah ah !

Après si elle travaille et qu'il n'y a pas d'enfants, la prestation compensatoire n'est pas forcément énorme normalement, sauf si ton collègue se fait plein de thunes.

Auquel cas il préfère son argent à sa tranquilité.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75331861
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-09-2026 à 18:18:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Content de vous amuser mais non je ne trolle pas.

Même indépendamment de la jalousie, me faire traiter différemment de Clara car je suis un "vazaha" ça me met plutôt mal à l'aise.

Surtout que c'est dans les deux sens, assez souvent on lui parle en malgache directement et je me retrouve exclu de la conversation.

Tu arrives encore à trouver des points positifs à cette relation après toutes ces péripéties ? [:jean-guitou]

On dirait quelqu'un qui n'avait jamais eu de copine avant.

n°75332097
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-09-2026 à 19:20:06  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Donc en plus d'être jalouse, elle juge les gens sans les connaitre et se base sur des aprioris injustifiés pour dicter ses relations à autrui... Ca va être quoi la prochaine étape ? Elle va détester ton père car elle jugera que tous les hommes essaient de la baiser (désolé de parler crument) ? Ou au contraire elle essaiera de se le farcir pour se le mettre dans la poche ? Elle détestera tes amies parce que ce seront des concurrentes potentielles, sans même les connaitre ? Elle te fera la guerre quand elle saura que tu parle à des collègues féminines au boulot et voudra t'interdire d'exercer cet emploi pour trouver un milieu exclusivement masculin ?

RED FLAG BORDEL !!!

La prochaine étape c'est mariage, puis des enfants pour sécuriser ça et avoir un moyen de pression. Puis elle lui foutra probablement la paix car elle s'en fout complètement d'asmomo tant qu'il apporte de l'argent et en envoie là bas.

n°75332139
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-09-2026 à 19:30:48  profilanswer

J'ai un pote d'enfance qui a rencontré une Thaï il y a longtemps, dont les parents vivaient à la campagne, plutôt très pauvres. Il a un peu financé leur maison là-bas (comprendre une dalle, 5 rangées de parpaings et un toit ouvert) à l'époque, et envoyait de l'argent de temps en temps. Quand on a su ça avec les autres potes, c'est clair qu'on a un peu tiqué. Mais lui et ses parents étaient déjà allés rencontrer la famille, tout le monde s'entendant très bien.
C'était il y a...20 ans?  
Aujourd'hui ils sont toujours ensemble, lui s'est reclassé dans le civil après une carrière dans l'armée, et avec sa femme ils ont ouvert en plus un restaurant Thaï il y a 10-15 ans. Ils ont eu un enfant en France qui a l'âge des miens à deux ans près.
Lui rêve de partir là-bas à la retraite. Ils construisent une baraque sur une île dans le golf de Thaïlande.  
Bon, sa femme est extra, et elle cuisine divinement bien. Tout roule pour eux.
Il y a de belles histoires  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 23-09-2026 à 19:31:58

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75332295
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-09-2026 à 20:20:11  profilanswer

Moi c'est pareil, une fois j'ai conduit bourré et j'ai pas eu d'accident [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°75332323
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 20:25:50  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu arrives encore à trouver des points positifs à cette relation après toutes ces péripéties ? [:jean-guitou]

On dirait quelqu'un qui n'avait jamais eu de copine avant.

C'est surtout (je ne fais que rapporter ce que j’ai lu ici hein je ne l’ai pas vu de mes propres yeux) un homme de 50 ans me semble t il qui a tres peu de succes avec les femmes et qui est bien content de pouvoir être en couple avec une petite jeune meme si ca inclut une transaction financière.

A partir de la on peut aisément imaginer le mindset.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75332335
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-09-2026 à 20:28:48  profilanswer

Je vois que ça vibre toujours d'amout dans le coin :o

---------------
La femme sans poêle
n°75332560
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2026 à 21:16:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je vois que ça vibre toujours d'amout dans le coin :o

Ça roule toujours avec ton parigot ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 21:16:08  profilanswer

n°75332664
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-09-2026 à 21:27:10  profilanswer

Ouais, on se regarde avec des yeux énamourés, c'est répugnant de guimauve :o

Je pense tenir mes KPI cette année  [:dr_doak]

---------------
La femme sans poêle
n°75332694
Ignatius R​eilly
Posté le 23-09-2026 à 21:30:30  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai un pote d'enfance qui a rencontré une Thaï il y a longtemps, dont les parents vivaient à la campagne, plutôt très pauvres. Il a un peu financé leur maison là-bas (comprendre une dalle, 5 rangées de parpaings et un toit ouvert) à l'époque, et envoyait de l'argent de temps en temps. Quand on a su ça avec les autres potes, c'est clair qu'on a un peu tiqué. Mais lui et ses parents étaient déjà allés rencontrer la famille, tout le monde s'entendant très bien.
C'était il y a...20 ans?  
Aujourd'hui ils sont toujours ensemble, lui s'est reclassé dans le civil après une carrière dans l'armée, et avec sa femme ils ont ouvert en plus un restaurant Thaï il y a 10-15 ans. Ils ont eu un enfant en France qui a l'âge des miens à deux ans près.
Lui rêve de partir là-bas à la retraite. Ils construisent une baraque sur une île dans le golf de Thaïlande.  
Bon, sa femme est extra, et elle cuisine divinement bien. Tout roule pour eux.
Il y a de belles histoires  :)

Oui je connais aussi un gars ici qui filait le parfait amour avec une vietnamienne malheureusement décédée aujourd'hui. Ils ont eu une fille. Mais mon ex collègue et sa thaï c'est pas la même. Le différentiel financier de toute façon biaise la relation quand bien même tu pars pas pécho outre mer. J'entends encore des copines de mon ex se lamenter de pas avoir trouvé un pharmacien quitte à le tromper h24.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75333267
multimmy
Pédée
Posté le 23-09-2026 à 23:07:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais y’a une façon de faire les choses.

La sienne est pas mal. Tu appelles l'organisme et tu dis que tu veux que quelqu'un d'autre vienne faire le ménage.

Bon faire chier ce pauvre asmomo parce qu'il est irrésistible c'est plus chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 23-09-2026 à 23:11:39
n°75333778
ogsvart_
Posté le 24-09-2026 à 08:18:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Moi c'est pareil, une fois j'ai conduit bourré et j'ai pas eu d'accident [:wade:3]

Cest tellement ça

n°75333792
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-09-2026 à 08:25:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cest tellement ça

Caricaturer le comportement de femmes d'un pays sur la base d'exemples c'est sûr c'est mieux.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75333863
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2026 à 08:49:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Caricaturer le comportement de femmes d'un pays sur la base d'exemples c'est sûr c'est mieux.

Où est la caricature ? On parle du cas de Clara sur la base de ce que nous raconte Asmono.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75333964
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-09-2026 à 09:16:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Où est la caricature ? On parle du cas de Clara sur la base de ce que nous raconte Asmono.

Ivy gu a écrit :

Ca suggère que le cas de mon pote est l'exception qui confirme la règle...non?

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75333986
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-09-2026 à 09:20:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Après si elle travaille et qu'il n'y a pas d'enfants, la prestation compensatoire n'est pas forcément énorme normalement, sauf si ton collègue se fait plein de thunes.

Auquel cas il préfère son argent à sa tranquilité.

Sinon y a pleins de femmes malgaches en France :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75333999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2026 à 09:22:09  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ca suggère que le cas de mon pote est l'exception qui confirme la règle...non?

Non toujours pas. Le message que tu cites réponds au tien qui lui tentait de débunker une généralisation qui n'existait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 24-09-2026 à 09:22:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75334049
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-09-2026 à 09:32:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Non toujours pas. Le message que tu cites réponds au tien qui lui tentait de débunker une généralisation qui n'existait pas.

On n'a pas eu la même lecture alors...

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75334103
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-09-2026 à 09:43:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est surtout (je ne fais que rapporter ce que j’ai lu ici hein je ne l’ai pas vu de mes propres yeux) un homme de 50 ans me semble t il qui a tres peu de succes avec les femmes et qui est bien content de pouvoir être en couple avec une petite jeune meme si ca inclut une transaction financière.

Du coup c'est quoi le souci si ça lui convient ?

Ignatius Reilly a écrit :

J'entends encore des copines de mon ex se lamenter de pas avoir trouvé un pharmacien quitte à le tromper h24.

A priori ça choque moins HFR  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-09-2026 à 09:45:14

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75334107
ogsvart_
Posté le 24-09-2026 à 09:43:46  profilanswer

Syzygie a écrit :

On n'a pas eu la même lecture alors...

Disons qu'il y a les cas de figure comme celui que nous décrit Asmomo avec sa Clara, et plus généralement le fait de rencontrer une fille d'un pays lointain/pauvre.

Asmomo il nous a décrit bcp de choses depuis le début, qui permettent de pas mal préciser le contexte de leur relation.

Rencontre sur un SDR, avec une nana étrangère qui recherche un provider FR/EU dès le départ etc....etc... on va pas tout re citer, mais le contexte de leur relation a été largement précisé au fil de ses propos.

Et dans ce type de relation, oui on peut facilement dire que ca a pas mal de chances de mal tourner de X ou Y façons, même si ça peut toujours bien se finir, tu peux jouer contre les odds et gagner quand même oui.

Et toi tu cites un exemple qui semble pas mal différent du cas asmomo/clara.

Après on lui souhaite que ça finisse bien, il va pas lâcher l'affaire de façon ^^

n°75334216
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-09-2026 à 10:02:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Disons qu'il y a les cas de figure comme celui que nous décrit Asmomo avec sa Clara, et plus généralement le fait de rencontrer une fille d'un pays lointain/pauvre.

Asmomo il nous a décrit bcp de choses depuis le début, qui permettent de pas mal préciser le contexte de leur relation.

Rencontre sur un SDR, avec une nana étrangère qui recherche un provider FR/EU dès le départ etc....etc... on va pas tout re citer, mais le contexte de leur relation a été largement précisé au fil de ses propos.

Et dans ce type de relation, oui on peut facilement dire que ca a pas mal de chances de mal tourner de X ou Y façons, même si ça peut toujours bien se finir, tu peux jouer contre les odds et gagner quand même oui.

Après on lui souhaite que ça finisse bien, il va pas lâcher l'affaire de façon ^^

Ok :)

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75334236
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2026 à 10:07:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ouais, on se regarde avec des yeux énamourés, c'est répugnant de guimauve :o

Je pense tenir mes KPI cette année  [:dr_doak]

Bien content pour toi :jap:

multimmy a écrit :

La sienne est pas mal. Tu appelles l'organisme et tu dis que tu veux que quelqu'un d'autre vienne faire le ménage.

Bon faire chier ce pauvre asmomo parce qu'il est irrésistible c'est plus chiant.

+1  
Si je doute du comportement de ma meuf je vois avec elle directement. Vouloir éloigner les personnes du sexe opposé n'a aucun sens.  

Bon après une fois de retour en France la situation sera peut-être inversée avec tous les mecs qui vont tourner autour d'elle :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75334242
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2026 à 10:07:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas tout suivi, niveau intime, ça se passe comment?

Ça baise avec plaisir ou c'est en mode client?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75334264
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2026 à 10:11:05  profilanswer

Le client ne prend pas de plaisir ? :o

---------------
n°75334288
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2026 à 10:14:48  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Le client ne prend pas de plaisir ? :o

Je pensais à la prestataire de service pour le coup, pas au client.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75334307
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2026 à 10:16:25  profilanswer

Je m'exprime mal, c'est une réelle interrogation car j'ai pas tout suivi.

Asmono, comment se passent les relations intimes? Il y en a? elles te semblent naturelles et libérées?

---------------
n°75334384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-09-2026 à 10:26:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je m'exprime mal, c'est une réelle interrogation car j'ai pas tout suivi.

Asmono, comment se passent les relations intimes? Il y en a? elles te semblent naturelles et libérées?

C'est compliqué comme question. La culture, l'éducation ou la religion peuvent peser fort dans la balance. Je ne vois pas trop ce que ça peut prouver.

---------------
n°75334397
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2026 à 10:28:57  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est compliqué comme question. La culture, l'éducation ou la religion peuvent peser fort dans la balance. Je ne vois pas trop ce que ça peut prouver.

Ça n'a pas but de prouver, mais peut être juste un peu à pondérer le raisonnement.

Ici tout le monde a déjà idées et jugements propres à son histoire, alors qu'on est tous à 10 000km.

---------------
n°75334468
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2026 à 10:40:01  profilanswer

C'est un peu normal et il n'y a pas de mal. Il y a certainement plein d'histoires qui fonctionnent alors que les différences étaient importantes au départ entre les protagonistes, mais c'est pas le plus commun.

---------------
n°75334734
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-09-2026 à 11:16:19  profilanswer

Syzygie a écrit :

Non mais à un moment donné les stéréotypes viennent de quelque part hein.  

Un Français pour une meuf d'un pays du tiers monde c'est le ticket d'or dans willy wonka.  

Je dis pas que de belles histoires ne peuvent pas naitre mais la différence de revenus et de culture peut piquer.  

Et ce que nous raocnte Asomo ne tend pas à changer mon avis sur la question

deal with it

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75334753
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 24-09-2026 à 11:19:22  profilanswer

Petite nouvelle du jour  :ange: l'ex mari demande une garde alterné

officiellement c'est pour " voir plus ses enfants". En réalité c'est pour faire chier et tenter de payer moins de pension.

Elle s'y oppose absolument pas  :whistle:
Pas de conflits, pas de disputes c'est un dossier ultra simple
Si le dossier ne stagne pas sur une étagère ca sera signé pour le 1er novembre  :bounce:

Premier effet positif, passer de 4 jours par mois a deux semaines entières ou elle as pas besoin d'être chez elle  :ange:
Deuxième effet imprévu, il sera responsable pour la moitié des factures d'activités extra scolaires, des achats de vêtements, de bouffe  toussa toussa. Premier calcul estimé hier, malgré la baisse de pension alimentaire,  2 a 300 € par mois qui seront récupéré  :O

Cadeau bonus , meme si lui as deja une copine qui habite chez lui, il vas vriller si comprends qu'elle est pas chez elle  :D
Le dernier est jeune, il as souvent besoin d'un appel visio a maman pour aller dormir  [:bakk55]  l'arrière plan inconnu sera remarqué tres vite  :O

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°75334759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2026 à 11:20:25  profilanswer

ghostuser a écrit :

officiellement c'est pour " voir plus ses enfants". En réalité c'est pour faire chier et tenter de payer moins de pension.

Si le dossier ne stagne pas sur une étagère ca sera signé pour le 1er novembre  :bounce:  

Premier effet positif, passer de 4 jours par mois a deux semaines entières ou elle as pas besoin d'être chez elle  :ange:  
Deuxième effet imprévu, il sera responsable pour la moitié des factures d'activités extra scolaires, des achats de vêtements, de bouffe  toussa toussa. Premier calcul estimé hier, malgré la baisse de pension alimentaire,  2 a 300 € par mois qui seront récupéré  :O  

Cadeau bonus , meme si lui as deja une copine qui habite chez lui, il vas vriller si comprends qu'elle est pas chez elle  :D  
Le dernier est jeune, il as souvent besoin d'un appel visio a maman pour aller dormir  [:bakk55]  l'arrière plan inconnu sera remarqué tres vite  :O

Héhé ca c'est top :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75334781
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-09-2026 à 11:24:51  profilanswer

ghostuser a écrit :

Jamais pigé ça.

Les pères imaginent encore que parce qu'ils payent une pension alimentaire ils ne sont pas redevables de la moitié des factures?

Et s'il pense qu'il va gagner de l'argent en prenant les gosses au lieu de payer une pension, MEGALOL

---------------
n°75334799
webmail-bx​l
Posté le 24-09-2026 à 11:26:55  profilanswer

déjà, pourquoi il n'est pas responsable de la moitié des factures actuellement? (extra scolaire, médecin,...)

---------------

n°75334910
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-09-2026 à 11:48:02  profilanswer

L'extra scolaire est en effet à partager, quelque soit le mode de garde ; mais il n'a pas à payer la bouffe, quelque soit le mode de garde.

PS : un arrière plant, ça se floute (et/ou un enfant, ça s'éduque  :o )

sylbuzz a écrit :

Et s'il pense qu'il va gagner de l'argent en prenant les gosses au lieu de payer une pension, MEGALOL

C'est pourtant mon cas  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par avitasse le 24-09-2026 à 11:50:55

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75334959
Le_Rescato​r
Posté le 24-09-2026 à 11:54:50  profilanswer

la cantine si

---------------
n°75335784
even flow
Posté le 24-09-2026 à 14:57:08  profilanswer

ghostuser a écrit :

C'est bien ça !
Un effet probable un peu indésirable : ça va nécessiter qu'elle voit davantage son ex, et qu'elle lui parle plus souvent. Ne serait-ce que pour les changement de semaine, la question des activités, des divers rdv ...
En soi, c'est pas un problème, ça peut juste amener quelques légers effets de bord.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75336578
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 24-09-2026 à 17:05:40  profilanswer

ghostuser a écrit :

Alors c'est bien pour vous, mais comme d'autres ici le disent, je pige pas un truc dans la situation : une fois séparé, il y a normalement répartition des factures liées aux enfants (activités extrascolaires, sorties scolaires, médecin, frais médicaux, etc...). Ce n'est pas dépendant de la PA. Et c'est selon jugement, dans mon cas c'est 2/3 pour ma pomme et 1/3 pour madame (elle gagnait 50% de moins que moi lors de la séparation).

Sinon even flow, certains croient pouvoir éviter leurs ex. Mon ex, par exemple, fait tout pour éviter qu'on se croise, veut tout gérer par message et mail, quitte à ce que les enfants en patissent si la com se fait mal.

n°75336594
webmail-bx​l
Posté le 24-09-2026 à 17:08:05  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Alors c'est bien pour vous, mais comme d'autres ici le disent, je pige pas un truc dans la situation : une fois séparé, il y a normalement répartition des factures liées aux enfants (activités extrascolaires, sorties scolaires, médecin, frais médicaux, etc...). Ce n'est pas dépendant de la PA. Et c'est selon jugement, dans mon cas c'est 2/3 pour ma pomme et 1/3 pour madame (elle gagnait 50% de moins que moi lors de la séparation).

Sinon even flow, certains croient pouvoir éviter leurs ex. Mon ex, par exemple, fait tout pour éviter qu'on se croise, veut tout gérer par message et mail, quitte à ce que les enfants en patissent si la com se fait mal.

on a la même ex?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)