Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40614  40615  40616  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55103615
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 27-11-2018 à 13:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

la meuf c'est pablo

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 13:58:46
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 13:58:06  profilanswer

n°55103628
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 13:58:58  answer

Pablo a une fille ? [:dipterolyse]

n°55103644
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:00:16  answer

TL DR fais un résumé stp

n°55103652
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 14:00:39  profilanswer

Il est sorti avec une femme qui a un enfant de quatre ans, ça se passait super bien, elle lui a présenté son gamin/sa famille/son cul sur la commode, mais finalement elle trouve qu'il n'est pas assez fun et veut ralentir/stopper le truc.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55103657
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:01:15  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Il est sorti avec une femme qui a un enfant de quatre ans, ça se passait super bien, elle lui a présenté son gamin/sa famille/son cul sur la commode, mais finalement elle trouve qu'il n'est pas assez fun et veut ralentir/stopper le truc.

Quelle idée de sortir avec une meuf qui a un gosse aussi...

T'as eu son cul c'est déjà pas mal. Négocie un PQR et passe a autre chose

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:01:57
n°55103661
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:01:33  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est la vie.

n°55103668
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 14:01:50  profilanswer

pablo fait trainer en espérant que des sentiments qui n'existent pas existeront s'il insiste

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 14:03:43
n°55103669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2018 à 14:01:54  profilanswer

Ouaiiiiiiiiiis au buché!!!  [:bakk15:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55103691
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2018 à 14:04:15  profilanswer

[:hannaemax:3]  [:hannaemax:3]

n°55103692
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 14:04:29  profilanswer

DarkHope a écrit :

#grospavé  
Ca n'a duré qu'un gros mois pendant lequel on était en couple, mais je l'ai tellement pas vue venir que je suis en PLS depuis hier midi. Quand on était ensemble j'étais content mais sans avoir l'impression de m'emballer et d'avoir de sentiments pour le moment mais je me rends compte après coup qu'en fait ils étaient déjà présents et que je me voyais bien avec elle pour une relation qui dure... En un mois avec elle, j'étais plus emballé qu'avec mes dernières histoires qui ont duré jusqu'à 9 mois.
 [:alain haque-barre:5]

Elle a testé et finalement ça ne lui a pas plus, trop sérieux.
Abandonnes, tu vas pas changer de personnalité juste pour lui plaire.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 14:04:29  profilanswer

n°55103699
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 14:05:16  profilanswer

Je sais pas s'il en est capable.  :o

n°55103706
loupie94
Posté le 27-11-2018 à 14:06:08  profilanswer

Ah bah effectivement DarkHope, si c'est aussi peu clair pour toi que ça l'est pour nous....

Je ne comprends pas sa répartie sur l'histoire platonique déjà [:cerveau skyzor]

n°55103708
DarkHope
Posté le 27-11-2018 à 14:06:39  profilanswer

J'ai remplacé mon gros pavé par un résumé.

dany rfm a écrit :

Elle a testé et finalement ça ne lui a pas plus, trop sérieux.
Abandonnes, tu vas pas changer de personnalité juste pour lui plaire.

Le truc c'est que c'est pas forcément une question de changer de personnalité. Si c'est juste boire un peu plus de temps en temps, moi ça me va. Juste que comme je le ressentais pas comme ça avec elle, et qu'on tournait plutôt à la bière que j'aime moins, j'ai jamais été dans l'excès. Mais boire plusieurs verres jusqu'à marcher de travers ça me dérange pas. Par contre me gerber dessus non.

C'est pour ça que je regrette qu'elle n'en ai pas parlé avant plutôt que de prendre direct cette décision. Sauf si c'est qu'une excuse parmi d'autres.

n°55103710
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:06:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55103714
mejoralo
Posté le 27-11-2018 à 14:07:01  profilanswer

Ce pavé à plus de place dans le topic rupture non ?

Sinon désolé pour toi, c'est vrai que ça avait l'air bien partis ton histoire : la nana qui présente ses amies, sa famille, le gamin, etc... Et qui à la fin te reproche de pas être assez fun alors que bon y'a pas un moment où elle daigne t'en toucher un mot, et de son côté, a-t-elle essayé de rendre le truc fun / était-elle fun ? Encore une qui attend que son mec lui vende du rêve et la sorte de sa morosité/déprime/vie de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 27-11-2018 à 14:11:38
n°55103728
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2018 à 14:07:47  profilanswer

DarkHope a écrit :

DarkHope a écrit :

Le truc c'est que c'est pas forcément une question de changer de personnalité. Si c'est juste boire un peu plus de temps en temps, moi ça me va. Juste que comme je le ressentais pas comme ça avec elle, et qu'on tournait plutôt à la bière que j'aime moins, j'ai jamais été dans l'excès. Mais boire plusieurs verres jusqu'à marcher de travers ça me dérange pas. Par contre me gerber dessus non.

C'est pour ça que je regrette qu'elle n'en ai pas parlé avant plutôt que de prendre direct cette décision. Sauf si c'est qu'une excuse parmi d'autres.

Quitter un mec parce qu'il ne se met pas minable en soirée c'est :heink:
Y'a certainement autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 27-11-2018 à 14:08:05

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55103731
Phenom
Posté le 27-11-2018 à 14:08:00  profilanswer

DarkHope a écrit :

tl;dr :

Je suis sorti avec une fille rencontrée sur Meetic, qui a un gosse de 4 ans. En un mois de relation, ELLE m'a proposé de rencontré ses amis, sa meilleure pote, de faire un week-end en Savoie et Noël avec sa famille.
Et finalement, alors qu'on a passé une partie du week-end ensemble et que tout semblait bien aller (en dehors d'un début de gastro pour elle :o)
Hier matin elle me dit par Messenger qu'elle ne sait pas, qu'elle a besoin de temps et qu'elle préfère annuler le week-end à la neige. Elle trouve que c'est trop précipité. Et elle se rend compte qu'elle ne ressent aucun sentiment envers moi. Grosse claque dans ma gueule, je l'ai pas vue venir. "Alors je ne sais pas trop comment faire, soit si toi de ton côté tu es un peu attaché alors il vaut peut être mieux arrêter, soit si tu ressens un peu comme moi, on peut essayer de se laisser du temps", et là je comprends plus rien.  
Je lui explique que je comprends pas ce revirement de situation après m'avoir proposé de voir ses copines, de faire Noël avec sa famille et de passer un week-end ensemble à la neige...
Elle me dit qu'elle m'aime bien mais ne veut pas avancer dans quelque chose de totalement platonique où elle ne ressent rien.  Qu'elle a besoin de faire la fête et picoler avec son copain parce que ça l'amuse et ça "libère sexuellement" et qu'elle a besoin de quelque chose de plus entreprenant et sauvage.

Je suis certes pas très porté sur l'alcool mais on s'est bu une bière ou un cocktail à chaque fois qu'on s'est vu, pas de quoi se mettre une mine c'est sûr, mais j'avais jamais eu l'impression qu'elle cherchait ça... Surtout en s'étant vu les dernières semaines régulièrement avec son gamin...
Au final comme je lui ai expliqué, je suis dég qu'elle n'en ait pas parlé avant de prendre sa décision, parce que même si je n'ai jamais bu jusqu'à prendre une cuite, je n'ai rien contre un petit excès de temps en temps et être un peu plus "joyeux", mais comme je voyais pas ce besoin de son côté, donc j'ai évité ça...

Ca n'a duré qu'un gros mois pendant lequel on était en couple, mais je l'ai tellement pas vue venir que je suis en PLS depuis hier midi. Quand on était ensemble j'étais content mais sans avoir l'impression de m'emballer et d'avoir de sentiments pour le moment mais je me rends compte après coup qu'en fait ils étaient déjà présents et que je me voyais bien avec elle pour une relation qui dure... En un mois avec elle, j'étais plus emballé qu'avec mes dernières histoires qui ont duré jusqu'à 9 mois.

Ca dépend, tu veux la reconquérir ?
Dans ce cas, tu débarques chez elle par surprise, tu l'amène à la neige en la foutant dans le coffre du break, puis une fois sur place, tu te badigeonnes le zob de whisky tu la retournes, tu l'encules sur la luge et lui demande si c'était assez libéré et alcoolisé.

D'un autre côté, en arriver à se prendre des cuites pour garder la mof alors que c'est clairement pas ton truc, je pense pas que ce soit viable sur le long terme. Si elle a besoin de se prendre une caisse et que son mec soit saoul pour niquer, amha, y'a un truc derrière (non pas là).

Message édité par Phenom le 27-11-2018 à 14:08:37

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55103734
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:08:14  answer

lefilvert a écrit :

pablo fait trainer en espérant que des sentiments qui n'existent pas existeront s'il insiste

edit de fourbe [:garysh]

Moi perso, j'aimerais bien retrouver la force, l’énergie, l’étonnement et la candidaté qui me permettraient d'avoir envie de refaire des rencontres [:super citron]
ça me déprime parfois [:super citron]

Autant, être seul je gère et je dirais même que j'aie bien, autant cette impression d'avoir perdu un truc ou de passer à coté me fout parfois le cafard.

/mes-etats-d'ame-osef-de-babtou-fragile

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:08:59
n°55103741
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:08:51  answer

DarkHope a écrit :

Bah évidemment que c'est une excuse parmi d'autres. La règle de base quand tu te fait jeter c'est de ne pas écouter les raisons quelle te donne car 99% c'est bidon pour ménager tes sentiments. Le seul truc que t'as besoin de savoir c'est quelle le sent pas et préfère arrêter. Maintenant arrête car tu vas te faire du mal si tu crois que c'est en buvant 2 verres de vin au lieu de 1 que tu vas la séduire. C'est ridicule

Au fond elle ce qu'elle veut te dire c'est que tes simplement pas assez fun pour elle. Elle cherche quelque chose d'autre. Ça me paraît pas déconnant. Tu trouvera une autre meuf qui aimera bien ton côté sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:12:22
n°55103746
DarkHope
Posté le 27-11-2018 à 14:09:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce pavé à plus de place dans le topic rupture non ?

Sinon désolé pour toi, c'est vrai que ça avait l'air bien partis ton histoire : la nana qui présente ses amies, sa famille, le gamin, etc... Et qui à la fin te reproche de pas être assez fun alors que bon y'a pas un moment où elle daigne t'en toucher un mot, et de son côté, a-t-elle essayé de rendre le truc fun / était-elle fun ? Encore une qui attend que son mec lui vendent du rêve et la sorte de sa morosité/déprime/vie de merde.

J'ai vite fait pensé au topic rupture, mais vu que ça faisait qu'un mois je me disais que ça avait peut-être aussi sa place ici. Je vais peut-être mettre la version complète là-bas.

n°55103767
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 14:10:44  profilanswer

Ca va si je dis qu'en fait je suis Gay ?  [:omar cheifrai:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55103772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 14:10:59  profilanswer

n°55103790
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 14:12:10  profilanswer

t'as jamais eu de one-shot, PRQ, relation longue ? c'est sympa pourtant, c'est des expériences intéressantes ... le genre que tu veux mettre sur ta liste de trucs à faire avant de mourrir.  

si t'en as jamais eu je comprends que ça te déprime de temps en temps, mais c'est très surfait rassure toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 14:14:16
n°55103799
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:12:45  answer

+1

n°55103803
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-11-2018 à 14:13:19  profilanswer

Oh bordel Pablo qu'est-ce que tu nous a fait.

Tilk  [:moonblood12:1]

---------------
A common threat sits in our house.
n°55103820
bubkalours​on
Posté le 27-11-2018 à 14:14:37  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55103836
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:15:22  answer

lefilvert a écrit :

t'as jamais eu de one-shot, PRQ, relation longue ? c'est sympa pourtant, c'est une expérience intéressante ...  

si t'en as jamais eu je comprends que ça te déprime de temps en temps

oneshot non, mais ça ne m'interesse pas, PQR oui, mais c'est des exs, relations longues je dirais max 7-8 mois (je ne sais pas si long ou pas).

Mais objectivement, je ne me vois pas rester plusieurs années avec la même personne.

n°55103839
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 14:15:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pablo, tu sais comment tu vas faire alors ?

Pas encore, je réfléchis pour l'instant [:alain doux-lilas]

---------------
n°55103860
bubkalours​on
Posté le 27-11-2018 à 14:16:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55103864
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 14:16:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouaiiiiiiiiiis au buché!!!  [:bakk15:3]

Et si j'étais une bûche
Et si j'étais une bûche
J'ferais du saut à ski
Sur la gueule d'un CRS

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55103872
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 14:16:57  profilanswer

DarkHope a écrit :

Te poses pas ce genre questions mec, t'es arrivé tu t'es comporté naturellement, tu lui as plu puis après elle s'est ravisée (certainement car elle a vu que ça devenait un peu trop sérieux pour elle).

Dis toi que t'es juste tombé sur une meuf qui veut se faire baiser ne sait pas ce qu'elle veut, elle te parle de vouloir du fun etc alors que dans les faits cela ressemblait à une relation engagée, aucuns regrets pour toi à avoir.

n°55103874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2018 à 14:16:58  profilanswer

DarkHope a écrit :

tl;dr :

Je suis sorti avec une fille rencontrée sur Meetic, qui a un gosse de 4 ans. En un mois de relation, ELLE m'a proposé de rencontrer ses amis, sa meilleure pote, de faire un week-end en Savoie et Noël avec sa famille. Et m'a fait rencontrer son gamin à plusieurs reprises. Tout se passait bien, on passait des bons moments et on semblait complices.

Et finalement, alors qu'on a passé une partie du week-end ensemble et que tout semblait bien aller (en dehors d'un début de gastro pour elle :o)
Hier matin elle me dit par Messenger qu'elle ne sait pas, qu'elle a besoin de temps et qu'elle préfère annuler le week-end à la neige. Elle trouve que c'est trop précipité. Et elle se rend compte qu'elle ne ressent aucun sentiment envers moi. Grosse claque dans ma gueule, je l'ai pas vue venir. "Alors je ne sais pas trop comment faire, soit si toi de ton côté tu es un peu attaché alors il vaut peut être mieux arrêter, soit si tu ressens un peu comme moi, on peut essayer de se laisser du temps", et là je comprends plus rien.  
Je lui explique que je comprends pas ce revirement de situation après m'avoir proposé de voir ses copines, de faire Noël avec sa famille et de passer un week-end ensemble à la neige...  
Elle me dit qu'elle m'aime bien mais ne veut pas avancer dans quelque chose de totalement platonique où elle ne ressent rien.  Qu'elle a besoin de faire la fête et picoler avec son copain parce que ça l'amuse et ça "libère sexuellement" et qu'elle a besoin de quelque chose de plus entreprenant et sauvage.

Je suis certes pas très porté sur l'alcool mais on s'est bu une bière ou un cocktail à chaque fois qu'on s'est vu, pas de quoi se mettre une mine c'est sûr, mais j'avais jamais eu l'impression qu'elle cherchait ça... Surtout en s'étant vu les dernières semaines régulièrement avec son gamin...
Au final comme je lui ai expliqué, je suis dég qu'elle n'en ait pas parlé avant de prendre sa décision, parce que même si je n'ai jamais bu jusqu'à prendre une cuite, je n'ai rien contre un petit excès de temps en temps et être un peu plus "joyeux", mais comme je voyais pas ce besoin de son côté, donc j'ai évité ça...

deja, tl;dr ca veut dire "trop long, pas lu", donc ca se met a la fin d'un pavé pour résumer, pas en intro

de deux, combien de fois elle a proposé "on se refait une tournée ?" et t'as décliné "nan jprefere rentrer/me coucher" ?
ca aurais pu te permettre de réaliser que votre conso n'était pas égale

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55103877
Phenom
Posté le 27-11-2018 à 14:17:07  profilanswer

Pourquoi ?
T'as peur d'en avoi marre de voir toujours le même vagin ? Ou que tu penses avoir fait le tour des discussions que tu pourrais avoir avec ton partenaire ?
Tu te rends pas compte du bonheur que c'est, après plusieurs années, que de péter ensemble devant Top Chef après avoir mangé une soupe Liebig  [:mycrub]

---------------
n°55103880
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-11-2018 à 14:17:17  profilanswer

Fais nous pas une Bob
Act like a man   [:roger21:1]

---------------
n°55103901
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 14:18:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Elle se doute vraiment de rien ? T'as fais poker face tout le long du long week-end ?

Il a fait poker face tout le long de la relation.  :o

n°55103933
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 14:20:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Elle se doute vraiment de rien ? T'as fais poker face tout le long du long week-end ?

Un peu la gueule sur des moments où elle monologuait mais oui je pense qu'elle se doute de rien.

---------------
n°55103947
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-11-2018 à 14:21:05  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Fais nous pas une Bob
Act like a man   [:roger21:1]

Bonjour,
T'es qui ?  [:salade man:2]

---------------
n°55103953
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 14:21:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi ?
T'as peur d'en avoi marre de voir toujours le même vagin ? Ou que tu penses avoir fait le tour des discussions que tu pourrais avoir avec ton partenaire ?
Tu te rends pas compte du bonheur que c'est, après plusieurs années, que de péter ensemble devant Top Chef après avoir mangé une soupe Liebig  [:mycrub]

ouf, j'ai évité le pire

n°55103958
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:22:01  answer

Phenom a écrit :

Pourquoi ?

Je sais pas, c'est pas lié au sexe, mais plus avec le fait que je ne me projette avec personne je pense, j'aime vraiment bien être seul et vivre ma vie pépère !

n°55103973
Phenom
Posté le 27-11-2018 à 14:23:01  profilanswer

Ah ça…
Mais bon, d'un autre côté, tu aurais quelqu'un pour faire la cuisine, le ménage, conduire quand t'es bourré etc, et gratuitement :o

---------------
n°55103990
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-11-2018 à 14:24:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonjour,
T'es qui ?  [:salade man:2]

Je vais retourner lurker  [:eric le looser]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40614  40615  40616  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)