Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40666  40667  40668  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55154158
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-12-2018 à 12:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

"tiens ta femme"  [:lesamericains]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 12:37:01  profilanswer

n°55154281
Blaq
Posté le 02-12-2018 à 12:46:03  profilanswer

Putain budy, je veux venir avec toi la prochaine fois  [:vapeur_cochonne]

n°55154423
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 13:00:36  answer

Blaq a écrit :

Moi aussi, limite!

n°55154856
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 13:52:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, ils sont en couple, aucune raison de sa la sortir de la tête, il doit juste apprendre à se faire confiance et à lui faire confiance.

Le couple va pas durer longtemps si elle reste la seule chose à laquelle il pense de la journée et qu'il peut pas s'empêcher de lui envoyer des messages alors qu'elle est pas du tout dans cette dynamique

aRWaM a écrit :

À quoi tu vois ça ?

Ben il est pas cheum.

n°55154881
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 13:55:27  profilanswer

Guivre , tu es toujours avec ta jeunette au fait ?  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55154949
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 14:04:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Guivre , tu es toujours avec ta jeunette au fait ?  :O

Oui, bientôt un an  :o

n°55154972
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-12-2018 à 14:08:14  profilanswer

Guivre a écrit :

Oui, bientôt un an :o

[:implosion du tibia]
Comme quoi il faut se laisser porter  [:the bloodhound gang]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55154989
thc
Addicted ღ
Posté le 02-12-2018 à 14:10:49  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est vrai qu'un tel respect des nanas, c'est tellement beau.

---------------
-`ღ´-    
n°55155380
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 15:06:59  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :)  

Je resitue : je suis un homme célibataire depuis la fin du mois d’octobre, après une relation de 5 ans. J'ai installé Tinder et j'ai envie de partager avec vous quelques-unes de mes expériences, les bonnes comme les mauvaises.  
Je promets de dire toute la vérité, rien que la vérité !  

Au menu aujourd'hui, un petit date et une GROSSE déception !  [:domen3]  

TAGCR 3. Like Pierre Richard

Elle me tentait bien depuis notre match, et j’avais envie depuis quelques temps de la rencontrer. On n’avait pas énormément parlé, mais elle me semblait fort intéressante physiquement. Semblait. Les apparences sont souvent trompeuses et les photos encore plus. Elle me l’avait dit, pourtant, qu’elle avait des formes !  [:dovakor loves you:3]  

Lorène à 25 ans, c’est une métisse guyano-brésilienne et elle vit en France depuis ses 20 ans. Elle étudie je ne sais plus trop quoi dans une école à 10 000€ l’année et elle m’a appris pendant le date qu’elle était assistante de direction de l’entreprise de son père, au Brésil, et qu’elle était amenée à prendre sa suite. C’est une femme intelligente et ambitieuse amenée à brasser pas mal de blé  [:atom1ck]  
Il est 21h45 quand on se retrouve, sur le parking d'un centre commercial. Bon, ça peut paraître glauque dit comme ça, mais elle était à la salle de sport à côté. Elle s’arrête en voiture à côté de moi, je monte et, à ce moment-là, dans la pénombre, je ne remarque rien de rédhibitoire. Bon, elle est moins bandante qu’en photo, mais elle reste baisable  [:cytrouille]  

On va jusqu’à chez elle, puisqu’elle doit y déposer sa chienne, qui était jusque-là dans le coffre, avec le projet de repartir ensuite, faire un tour en voiture. Elle habite dans une petite commune à côté, dans un quartier résidentiel. En descendant, comme il se doit, je mate son cul et… HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !  [:profil horrible]  
Elle est vachement plus grosse que je ne l’imaginais. Elle n’a pas simplement des formes, non, elle est vraiment grosse. Ce qui est terrible, c’est qu’en haut ça va, mais en bas c’est une catastrophe. Le bas ventre, les cuisses, le cul… Le cul, putain !  
Je suis dégoûté, dans tous les sens du terme, et j’ai envie de devenir un fugitif et de partir loin.  [:tiwow:3]  

Attention, j’aime les gros culs, mais les beaux gros culs, les bons gros culs. Les culs bombés, les culs bien fermes. Les culs de Brésilienne comme on dit.  Les culs d’Instagrameuses bonnasses. Les culs qui donnent envie de dormir dessus. Les culs que t’as envie de bouffer, de dévorer. Les culs que tu peux caresser pendant des heures et des heures et des heures…  [:tamtam jovial:6]  
Mais là, j’ai affaire à un gros cul. Tout court. Flasque, dégueulasse, répugnant…  
En allant au rendez-vous, j’imaginais rencontrer un 8. En entrant dans la voiture, je me résignais à trouver un 6. En voyant son cul, j’ai vu que j’avais affaire à un 3. INBAISABLE !  
Bon, à ce moment-là, dans ma tête, le date est terminé.  [:faman:1]  

On va jusqu’à chez elle déposer sa chienne, donc. Elle me fait visiter vite fait son appartement, à gauche en sortant de l’escalier. Puis elle me file une petite bouteille d’eau de la marque qui a contribué à la légende de Guy Roux et on repart. On fait un grand tour de la ville de nuit, c’est sympa. Et la conversation est intéressante, agréable, fluide. Dommage…  
On passe sur le boulevard où vit Géraldine  [:haha want]  Je n’écoute plus Lorène et j’essaye de reconnaître l’endroit où elle habite. On passe devant son immeuble, je me tords le cou pour voir sa fenêtre. Il y a de la lumière, je me demande ce qu’elle fait. J’aimerai être avec elle, cette jeune beauté aux baisers si doux, au lieu de perdre mon temps.  

On continue de rouler, elle me parle de sa vie. Elle parle beaucoup, je l’écoute surtout. Je n’ai pas envie d’en dire plus sur moi de toute façon, je n’ai pas envie de creuser. Je me contente de faire des petits commentaires qui la font rire. Elle est en train de tomber sous mon charme.  
On retourne vers sa commune et elle se gare sur un parking au bord d’un étang.
Elle a clairement envie qu’un rapprochement physique se fasse. Alors que moi, le simple fait de m’imaginer toucher son corps, brrrrrrr… j’en ai des frissons. Ça doit se voir car elle me demande si j’ai froid. Elle me dit qu’elle a le corps chaud puis elle prend ma main et la pose sur son cou et ses épaules pour me montrer. Ça y’est, je touche son corps, brrrrrrr…  [:frogaski62:5]  

En parlant de son corps, je remarque qu’elle a un tatouage sur l’avant-bras et lui demande si elle en a d’autres. Elle me répond que oui et me dit qu’elle en a notamment un entre les seins, avec un petit air entendu du genre « Si tu veux, tu pourras le voir très bientôt ».  
Euh… Non merci, c’est gentil, mais sans façon… Brrrrrrr…  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  
A partir de là, je me mets à boire de plus en plus à la bouteille d'eau qu'elle m'a filé.  
Elle me parle de sa famille et me dit vouloir un garçon pour pouvoir lui faire la même coiffure que moi. Elle me demande alors si elle peut me détacher les cheveux. Allez, si ça peut lui faire plaisir, je peux être son jouet pendant quelques secondes. Elle glisse ses doigts dans ma longue chevelure, elle kiffe ça, elle en fait de même avec ma barbe, elle kiffe encore.  [:mocoa:4]  

Après ça, je me rattache les cheveux parce que je lui dis que je n’ai pas l’habitude de les avoir détachés, ce qui est vrai au passage, par confort. Elle me dit alors que de toute façon, je ne fais rien qui nécessite d’avoir les cheveux attachés et d’être confortable. En gros, elle aimerait bien que je la galoche là, maintenant. J’esquive le sujet et enchaîne sur autre chose.
J’évite son regard aussi, je regarde droit devant, alors qu’elle s’est tournée vers moi. D’ailleurs, elle a détaché sa ceinture, a reculé son siège, s’est mise à l’aise. Moi, je suis toujours attaché, la ceinture étant comme un bouclier entre elle et moi. Et puis, elle me fait la réflexion que je ne la regarde pas beaucoup et je m’en sors encore par une pirouette.  

Ça doit être mon sens de la formule et de l’humour, ainsi que mes yeux bleus pétillants de malice et mon sourire qui la poussent à me comparer à Pierre Richard  [:no_code]  Mais ça m’intrigue. Premièrement, c’est la première fois qu’on me dit une telle chose. Deuxièmement, Pierre Richard c’est l’incarnation de la maladresse, or ça ne me correspond pas vraiment.  
Attention, j’adore le personnage et c’est l’un de mes acteurs favoris, mais là, je ne vois pas le rapport. Et puis physiquement, ça ne colle carrément pas. Je n’ai rien du grand blond, au contraire, je suis plutôt du genre brun ténébreux. La dernière en date à me l’avoir dit, c’était Géraldine, justement, et voilà que je repense encore à la belle. Pierre Richard, donc ?  
Et finalement, je comprends. Elle me trouve maladroit parce qu’elle pense qu’elle me plaît et que j’ai envie d’aller plus loin avec elle. Or, je ne suis pas du tout entreprenant, je reste à distance d’elle, je ne la regarde pas… Elle a pris mon désintérêt total pour de la maladresse.  
Je trouve ça drôle et mignon à la fois. Allez, pour ce soir, je veux bien être Pierre Richard  [:no_code] , même si je préférerai clairement avoir la Mireille Darc des années 70 en face de moi.  

Puis, elle me parle de son poids, que ses parents ont parfois du mal à l’accepter telle qu’elle est et que c’est pour ça qu’elle fait beaucoup de sport. Elle me parle ensuite de ses grosses fesses et me dit qu’on ne voit pas la différence entre ses fesses et celles de son père, si ce n’est la couleur de peau.  
Je ne sais pas si j’ai envie de rire, de pleurer ou de dégueuler.  [:zouhir93]  
Bon, je commence à trouver le temps long : Lorène est sympa, mais voilà…
J’ai envie de rentrer, mais le problème c’est que je suis bien loin de chez moi, il n’y a plus de bus et dehors ça caille. Je ne peux donc pas mettre fin au rencard comme ça. Je n’ai pas envie de faire le goujat et surtout qu’elle me laisse là comme un con.  

Je feins donc d’être fatigué à coups de faux bâillements et je lui mens en lui disant que je dois me lever très tôt le lendemain. Elle me propose alors de me raccompagner chez moi et j’accepte. Elle fait une dernière tentative sur le trajet en me disant que c’est son anniversaire et en me réclamant un bisou, mais je flaire le piège et je pare à nouveau son attaque.  
Elle me dépose à cinq minutes à pied de mon domicile. Je lui fais la bise, qu’elle me rend à peine car elle est carrément dégoûtée par la tournure des événements et ne le cache pas.  
Je lui dis que c’était agréable, tout de même, et lui souhaite une bonne nuit avant de disparaître dans l’obscurité, bien content de me carapater.  
Pierre Richard, jusqu’au bout.  [:jo_bijoba:4]  

* Les prénoms, les âges, les professions, les lieux, etc… ont été modifiés, évidemment.  

J'espère que ça vous a plu,
A bientôt !  ;)  

TL;DR : Je pensais rencontrer un 8 et j'ai rencontré un 3. On a passé la soirée dans sa voiture, à discuter. Elle aurait aimé aller plus loin mais ce n'était pas possible pour moi. Alors, elle m'a comparé à Pierre Richard.

Message cité 6 fois
Message édité par SayMyName le 14-09-2023 à 16:56:15
n°55155460
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 15:16:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:implosion du tibia]
Comme quoi il faut se laisser porter  [:the bloodhound gang]

ça passe vite en fait  :o

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 15:16:11  profilanswer

n°55155477
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2018 à 15:18:31  profilanswer

SayMyName a écrit :

Bonjour à toutes et à tous :)

TL;DR : Je pensais rencontrer un 8 et j'ai rencontré un 3. On a passé la soirée dans sa voiture, à discuter. Elle aurait aimé aller plus loin mais ce n'était pas possible pour moi. Alors, elle m'a comparé à Pierre Richard.

La pauvre, rencontrer un mec comme toi, j'espère qu'elle s'en remettra vite et fera pas deux fois la même erreur.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55155516
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 15:23:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La pauvre, rencontrer un mec comme toi, j'espère qu'elle s'en remettra vite et fera pas deux fois la même erreur.

Cette solidarité féminine à deux francs  :D  

n°55155525
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2018 à 15:24:02  profilanswer

SayMyName a écrit :

Cette solidarité féminine à deux francs :D

Une nana aurait parlé d'un mec en ces termes j'aurais réagi pareil.

---------------
n°55155541
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 15:26:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une nana aurait parlé d'un mec en ces termes j'aurais réagi pareil.

Ha, déjà c'est mieux !
Qu'est-ce qui te choques là-dedans ?

n°55155548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2018 à 15:27:13  profilanswer

SayMyName a écrit :

Ha, déjà c'est mieux !
Qu'est-ce qui te choques là-dedans ?

Tu t'en doutes pas un peu?

---------------
n°55155595
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 15:32:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu t'en doutes pas un peu?

Le 8 et le 3 ?

Alors, pour être clair, c'est pas un truc que j'utilise en temps normal, mais ici ça semble être la norme.
Comme ça au moins, tout le monde se fait une idée.  

Tu peux lire mes deux premiers CR et tu te rendras compte que je n'utilise pas ce système habituellement.  

Après, j'aurai pu dire "Je pensais rencontrer Jennifer Lopez et j'ai rencontré Jackie Sardou", mais ça aurait changé quoi, fondamentalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par SayMyName le 02-12-2018 à 15:34:03
n°55155624
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2018 à 15:36:04  profilanswer

SayMyName a écrit :

Le 8 et le 3 ?

Alors, pour être clair, c'est pas un truc que j'utilise en temps normal, mais ici ça semble être la norme.
Comme ça au moins, tout le monde se fait une idée.

Tu peux lire mes deux premiers CR et tu te rendras compte que je n'utilise pas ce système habituellement.

Après, j'aurai pu dire "Je pensais rencontrer Jennifer Lopez et j'ai rencontré Jackie Sardou", mais ça aurait changé quoi, fondamentalement ?

C est pas tant les notes mais les adjectifs utilisés pour la décrire qui me dérangent.

---------------
n°55155644
gaston1024​1
Posté le 02-12-2018 à 15:37:58  profilanswer

bob59c a écrit :

Ouai l'indication du poids devrait être obligatoire, mais on peut mentir.
Et les photos c'est pareil, on peut avoir des trucs qui datent de 5 ans.

C'est pour ça qu'il faut être froid et oser demander des photos "live" sur messenger ou snapchat ou truc comme ça. Voir des vidéos. Et demander aussi clairement la taille et le poids.

Ouais. Soyons froids.

Et si la taille et le poids ne sont pas des critères de choix, on a le droit d'être chaud ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55155655
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 15:39:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est pas tant les notes mais les adjectifs utilisés pour la décrire qui me dérangent.

Ha mais ça c'est de la littérature  :D  

n°55155736
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 15:45:53  profilanswer

saymyname, d'un autre côté, pourquoi une fille selon tes critères, donc quelqu'un qui a le choix, voudrait d'un type aussi viscéralement répugnant que ta triste personne ? Je demande calmement, dans le respect.

n°55155839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-12-2018 à 15:57:39  profilanswer

J'aime bien la formulation spéciale politiquement correct, "un homme à calvitie", mais en MAJUSCULE. On sent la nana sensible, elle veut pas vexer :o

Elle aurait du mettre "un homme en situation de calvitie" tiens.

n°55155859
-LeNain-
Posté le 02-12-2018 à 16:00:07  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime bien la formulation spéciale politiquement correct, "un homme à calvitie", mais en MAJUSCULE. On sent la nana sensible, elle veut pas vexer :o

Ou juste écrire "Arwam" [:ocube]

n°55155886
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 16:02:06  profilanswer

bob59c a écrit :

Parce que quand la fille lui plaît il est gentil.
Comme tout le monde.
Il s'est fait avoir par des mensonges, normal d'être dégouté.
Il a quoi qu'il arrive de dire ce qu'il veut, la fille le saura jamais et ca n'a aucune conséquence karmatique sur ses réussites futures.

Les gens sont pas des robots, on peut le sentir lorsque la gentillesse est fausse et cache quelqu'un capable de sortir des horreurs sur un autre être humain qui n'a rien demandé, à la base. Surtout que ça dure jamais longtemps, la personnalité véritable ressort assez vite.
Il a en effet le droit de dire ce qu'il veut, tout comme les gens autour celui de réagir en conséquence. [:spamafote] S'il ne veut pas de grosse, il n'a qu'à l'indiquer sur son profil.

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 02-12-2018 à 16:02:42
n°55155910
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 16:04:59  profilanswer

Guivre a écrit :

saymyname, d'un autre côté, pourquoi une fille selon tes critères, donc quelqu'un qui a le choix, voudrait d'un type aussi viscéralement répugnant que ta triste personne ? Je demande calmement, dans le respect.

En quoi le suis-je ?  :)  

bob59c a écrit :

Parce que quand la fille lui plaît il est gentil.
Comme tout le monde.
Il s'est fait avoir par des mensonges, normal d'être dégouté.
Il a quoi qu'il arrive de dire ce qu'il veut, la fille le saura jamais et ca n'a aucune conséquence karmatique sur ses réussites futures.

Ouais, c'est bien résumé. Bien joué, parce que, si ça me semble évident, ce n'est pas le cas pour tout le monde ici ;)  

n°55155953
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 16:08:44  profilanswer

SayMyName a écrit :

En quoi le suis-je ?  :)  

Ben quand t'as fait ton CR, t'as eu le choix. T'as eu le choix dans la façon dont tu allais décrire ta déception, dans la façon dont tu allais parler de l'autre. Le choix que tu as fait me répugne. Voilà.  :)  

n°55155957
bubkalours​on
Posté le 02-12-2018 à 16:09:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55155963
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 16:10:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55155972
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 16:10:54  profilanswer

bob59c a écrit :

Sauf que dire pas de grosse fait fuir 90% des filles.
Les filles assument pas souvent ce qui est poids, et ce même si elles sont très très bien.
Beaucoup se rabaissent aussi en se trouvant moins bien qu'elles ne le sont.
Et enfin elles n'aiment pas ceux qui assument leurs préférences

Bof. Se méfier des formulations style [tel groupe de personnes] = [telle attitude]. Et si effectivement quelqu'un qui a ce genre de priorités les repousse, c'est pas un peu mentir que de cacher cet aspect de sa personnalité ? C'est pas se faire passer pour ce qu'on n'est pas ? C'est quoi la différence entre ça et omettre de mentionner son gros cul ?

Message édité par Guivre le 02-12-2018 à 16:11:22
n°55156009
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 16:15:16  profilanswer

Guivre a écrit :

Ben quand t'as fait ton CR, t'as eu le choix. T'as eu le choix dans la façon dont tu allais décrire ta déception, dans la façon dont tu allais parler de l'autre. Le choix que tu as fait me répugne. Voilà.  :)  

Ha oui, donc ça te répugne, toi, c'est donc ton problème.  
Ça ne fait pas de moi un être répugnant pour autant. J'ai eu peur, pendant un instant, j'ai vraiment cru l'être.  [:bakk38]  

bubkalourson a écrit :

La norme c’est de raconter avec un minimum d’humour et d’humilité, ce qui est loin d’être ton cas avec ton CR.

Moi j'ai trouvé ça drôle. Mais bon, les goûts, les couleurs, tout ça, hein, tu connais...  

n°55156022
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 16:17:04  profilanswer

SayMyName a écrit :

Ha oui, donc ça te répugne, toi, c'est donc ton problème.  
Ça ne fait pas de moi un être répugnant pour autant. J'ai eu peur, pendant un instant, j'ai vraiment cru l'être.  [:bakk38]  

Ah ben c'est toujours subjectif, oui. La question que je pose, c'est pourquoi quelqu'un qui a le choix ferait celui d'être avec quelqu'un qui traite les autres de cette façon. Après j'en sais rien, je te souhaite tout le succès du monde [:cosmoschtroumpf]

n°55156030
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-12-2018 à 16:18:15  profilanswer

tamino a écrit :

« Avec une implantation de cheveux aléatoire » c’est plus joli je trouve  [:salsifouette]

---------------
Stp
n°55156041
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-12-2018 à 16:19:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

« Avec une implantation de cheveux aléatoire » c’est plus joli je trouve  [:salsifouette]

ou "localisée" :o

n°55156070
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 02-12-2018 à 16:23:35  profilanswer

Guivre a écrit :

Ah ben c'est toujours subjectif, oui. La question que je pose, c'est pourquoi quelqu'un qui a le choix ferait celui d'être avec quelqu'un qui traite les autres de cette façon. Après j'en sais rien, je te souhaite tout le succès du monde [:cosmoschtroumpf]

Effectivement, tu n'en sais rien, et c'est déjà bien de le reconnaître.  

n°55156146
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 02-12-2018 à 16:31:09  profilanswer

SayMyName a écrit :

Effectivement, tu n'en sais rien, et c'est déjà bien de le reconnaître.  

Je me réjouis déjà de te lire, toi.

n°55156241
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 02-12-2018 à 16:43:33  profilanswer

Merci SayMyName, c'était répugnant à souhait ce CR. Mais je sais pas si c'est toi ou la fille le souci ...

Une question : je me souviens que tu avais flashé sur une meuf qui embrassait comme une déesse ... alors comment ça se fait que tu continues à chercher ?

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 02-12-2018 à 16:50:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40666  40667  40668  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)