Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75329638
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 11:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Bah elle a surement un compte premium ou gold pour mettre sa localisation en france et ferrer des proies.  
On va pas perdre 4 mois sur l'abo de 6 mois y a pas de petits profits [:tigregenou_:1]

Ah oui donc c'est un compte payant.
T'as pas de quoi te payer le médecin mais tu fous du pognon dans une appli de rencontre.
Bien bien..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 11:04:51  profilanswer

n°75329649
Maiar
Posté le 23-09-2026 à 11:06:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pas de quoi te payer le médecin mais tu fous du pognon dans une appli de rencontre.
Bien bien..

C'est seulement une hypothèse de martin :D
Edit : je ne sais pas comment fonctionne Tinder pour la géolocalisation

Message édité par Maiar le 23-09-2026 à 11:07:01

---------------
There was a fish in the percolator
n°75329653
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-09-2026 à 11:07:08  profilanswer

Je n'arrive pas à trancher si troll ou pas, mais si c'est le cas il commence à être savoureux [:gzk:2]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75329662
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2026 à 11:08:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien bien..

C'est une hyposthèse mais si elle est juste:
30€/ mois qui lui ont rapporté 2000 balles jusqu'à présent.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75329720
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2026 à 11:17:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien bien..

Lun est une dépense l'autre un investissement (rentable  :O)
Not the same  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75329807
Novare
Posté le 23-09-2026 à 11:28:38  profilanswer

T'as pas répondu à la question posée avant Asmono. T'as envoyé combien d'argent depuis que tu la connais?
Je parle pas des voyages que t'as payés pour tous les deux, simplement l'argent que tu lui as envoyé à elle ou sa famille ?

n°75329815
Maiar
Posté le 23-09-2026 à 11:29:43  profilanswer

Novare a écrit :

T'as pas répondu à la question posée avant Asmono. T'as envoyé combien d'argent depuis que tu la connais?
Je parle pas des voyages que t'as payés pour tous les deux, simplement l'argent que tu lui as envoyé à elle ou sa famille ?

Il a déjà répondu il y a quelques semaines, il me semble.
Mais une mise à jour est peut-être nécessaire, en effet :jap:

---------------
n°75329858
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2026 à 11:35:58  profilanswer

Mettons de côté :

• La distance.
  • La différence de niveau de vie.
  • La différence d'âge.
  • Le fric qu'il envoie à elle et sa famille.
  • Les arnaques connues au mariage par avantage.

(oui je sais ça commence à faire beaucoup, mais admettons).

Asmomo : une femme qui te surveille, qui fait des choses derrière ton dos, qui prends des décisions unilatérales, qui change vos plans sans te consulter, qui n'as pas confiance en toi, qui se sent menacée par toute autre femme t'adressant la parole amicalement, qui ne te dis pas ce qu'elle pense réellement, qui fait la gueule en te considérant coupable par défaut, qui teste tes comptes...
Tu as vraiment envie de vivre ça ? Je veux dire, tu as imaginé le quotidien que ça peut donner ensuite, avec toutes les frustrations, disputes potentielles, impossibilités à se mettre d'accord, etc... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pistouillette le 23-09-2026 à 11:36:47
n°75329875
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2026 à 11:39:04  profilanswer

Le but de se trouver une femme trophée dans un pays du tiers monde c'est pas justement pour qu'elle reste bien docile et soumise ?  

Asomo fait tout n'importe comment j'ai l'impression  [:garypresident:2]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75329907
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-09-2026 à 11:44:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quel est l'intéret de donner son compte à quelqu'un? :heink:

Pour mieux tomber sur le profil de son chum "par hasard" ?  [:sniperlk]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 11:44:01  profilanswer

n°75329984
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2026 à 11:54:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quel est l'intéret de donner son compte à quelqu'un? :heink:

Pour pas dire qu'elle continue d'aller sur Tinder ?  

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75330002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 11:58:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Le but de se trouver une femme trophée dans un pays du tiers monde c'est pas justement pour qu'elle reste bien docile et soumise ?

Je pense que c'est souvent ce que les gens ont dans l'idée, mais je ne suis pas sûr que ça se réalise si souvent que ça dans la réalité  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75330010
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2026 à 11:59:07  profilanswer

On est en 2026, les endroits où les femmes sont dociles sont malheureusement plus rares  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75330032
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2026 à 12:04:57  profilanswer

avitasse a écrit :

On est en 2026, les endroits où les femmes sont dociles sont malheureusement plus rares  :o

Saletés de femmes qui ont décidé d'être considérées comme des humains à part entière, avec tous les droits afférents. :o

n°75330078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 12:18:09  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Saletés de femmes qui ont décidé d'être considérées comme des humains à part entière, avec tous les droits afférents. :o

Avec internet, Starlink, les smartophones, tout le monde est au courant désormais sur la planète. Saleté de progrès  [:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75330332
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-09-2026 à 13:21:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec internet, Starlink, les smartophones, tout le monde est au courant désormais sur la planète. Saleté de progrès  [:jean fraugue]

Pourtant c'est pas sur le web ou les réseaux qu'elles sont le plus honorablement représentées :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75330770
Ignatius R​eilly
Posté le 23-09-2026 à 14:35:28  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Il m'est arrivé un truc vraiment GSNALFesque même si c'est dans le cadre d'une couplance :o

ça fait un peu plus de 2 semaines que je suis à Nosy Be avec Clara, dimanche on va sur notre 3ème location Airbnb, on est accueillis par la gouvernante, Alicia. Il y a une embrouille sur la villa, le proprio a 2 villas au même endroit et elle nous fait venir à la plus petite, alors que j'ai pris la familiale.

Le truc se clarifie, on va dans la villa prévue, elle nous fait la visite, fait un peu le ménage du coup vu qu'elle avait préparé l'autre, mais celle-ci était quand même OK, lits faits etc.

Avant de partir elle me propose (à moi seul) de visiter l'autre villa, un peu bizarre mais OK j'y vais. Elle me montre qu'elle avait mis des pétales de fleur avec la bouteille de bienvenue, je me dis qu'elle veut me montrer qu'elle avait bossé, un truc du genre.

On finit le tour, elle me raconte sa vie, elle a fait le tour de Madagascar pendant le COVID, je relance un peu car c'est intéressant. Elle a notamment des choses à dire sur Tuléar, la ville de Clara.

Là je reçois un appel de Clara qui me demande où je suis, je lui explique, je reviens, je lui raconte un peu.

Fin.

Enfin je croyais.

Le lendemain, Alicia revient faire le ménage, vaisselle, lessive, faire les lits, apparemment c'est prévu dans le prix qu'elle vienne tous les jours. Pas trop surpris car on a eu le même truc à la première location (avec même 2 femmes qui venaient). Elle reste quasiment 3 heures, c'est un peu too much.

Un peu plus tard je reçois un message du manager qui me dit que ma femme a demandé à ce qu'Alicia ne revienne pas, est-ce que je confirme ? Je demande à Clara ce qu'il en est, elle me dit que ça l'a saoulée, qu'il n'y a pas besoin d'elle. Je confirme donc qu'on n'a plus besoin d'elle.

Le soir, Clara et moi regardons une série au lit, à la fin elle devient bizarre et demande à regarder mon téléphone. Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais je n'ai rien à cacher de toute façon, et je lui ai pris le sien dans la journée pour tester une app pour mon boulot, donc il n'y a pas de raison.

En fait elle voulait voir si j'avais échangé avec Alicia.

Elle m'a fait une méga crise de jalousie, disant que cette fille essayait clairement de me prendre dans ses filets, qu'elle avait passé 3 heures à se trémousser en faisant le ménage en minirobe sous mon nez.

Moi, en bon GSNALF, je ne sais pas quoi en penser, au début ça m'a fait rire, mais petit à petit, je me suis dit que Clara avait peut-être raison, peut-être qu'Alicia avait tenté qqchose, et que moi, je n'avais rien vu, mais rien de rien.

Le premier jour elle avait une baguette, je lui ai demandé où elle l'avait achetée, et elle me l'a donnée, elle n'a pas voulu que je paie. Elle m'a proposé d'en ramener une tous les jours.

Du coup aujourd'hui on ne savait pas si elle allait venir avec la baguette, ou ne pas venir suite au contre-ordre. Finalement elle n'est pas venue, et Clara est redevenue normale  :)

Elle est bonne Alicia ?  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75330781
webmail-bx​l
Posté le 23-09-2026 à 14:36:35  profilanswer

il va répondre qu'il ne l'a pas regardée, alors qu'il se sera bien rincé l'oeil, je le sais, je faisais pareil ;)

---------------

n°75330783
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2026 à 14:36:56  profilanswer

J'aurais trop peur que Alicia crise.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75330809
Ignatius R​eilly
Posté le 23-09-2026 à 14:41:53  profilanswer

[:provencal_le_gaulois:1]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75330859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2026 à 14:49:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'aurais trop peur que Alicia crise.

Aux pays des merveilles [:vangovango:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75331444
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 16:50:50  profilanswer

Novare a écrit :

~2000€

Pistouillette a écrit :

Mettons de côté :

• La distance.
  • La différence de niveau de vie.
  • La différence d'âge.
  • Le fric qu'il envoie à elle et sa famille.
  • Les arnaques connues au mariage par avantage.

(oui je sais ça commence à faire beaucoup, mais admettons).

Asmomo : une femme qui te surveille, qui fait des choses derrière ton dos, qui prends des décisions unilatérales, qui change vos plans sans te consulter, qui n'as pas confiance en toi, qui se sent menacée par toute autre femme t'adressant la parole amicalement, qui ne te dis pas ce qu'elle pense réellement, qui fait la gueule en te considérant coupable par défaut, qui teste tes comptes...
Tu as vraiment envie de vivre ça ? Je veux dire, tu as imaginé le quotidien que ça peut donner ensuite, avec toutes les frustrations, disputes potentielles, impossibilités à se mettre d'accord, etc... ?

C'est juste un petit incident. Et je prends ma part de responsabilité, j'aurais dû proposer à Clara de venir visiter l'autre villa avec nous par exemple.

Et le quotidien, pour l'instant il est impossible administrativement.

Martin2troie a écrit :

C'est un des arguments des "passport bros". Leur règle n°1 c'est de ne surtout jamais ramener la femme en occident, donc oui clairement je ne cherche pas à respecter ce schéma.

Ignatius Reilly a écrit :

Elle est bonne Alicia ?

C'est un petit bout de femme assez mignonne oui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75331455
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2026 à 16:52:34  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est juste un petit incident. Et je prends ma part de responsabilité, j'aurais dû proposer à Clara de venir visiter l'autre villa avec nous par exemple.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Je prends ma part de responsabilités j'aurais du chier la porte ouverte pour qu'elle voie que je ne la trompe pas  

---------------
n°75331484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 16:55:41  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je prends ma part de responsabilités j'aurais du chier la porte ouverte pour qu'elle voie que je ne la trompe pas  

J'allais écrire un truc dans le genre  :D  

"Pardon chérie, je n'aurais pas du parler à cette femme, je ferai attention la prochaine fois".

---------------
n°75331496
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-09-2026 à 16:57:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Merci pour ce bref retour au XXème siècle :lol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75331545
ogsvart_
Posté le 23-09-2026 à 17:05:53  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais tellement  [:bakk38]  

Le mindset de asmomo vis à vis de sa Clara, c'est quelque chose  [:sad frog:5]

n°75331555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 17:08:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais tellement  [:bakk38]  

Le mindset de asmomo vis à vis de sa Clara, c'est quelque chose  [:sad frog:5]

Plus ça va n plus je penche pour le troll. Il raconte tout ça bien trop calmement.

---------------
n°75331575
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-09-2026 à 17:11:55  profilanswer

asmomo a écrit :

[:rofl]
Je sais pas si ton message est sérieux

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-09-2026 à 17:12:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75331618
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2026 à 17:20:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu n'as aucune responsabilité. La confiance implique de se dire que l'autre ne fera pas de conneries. Mieux même, ça implique de ne même pas se poser la question, puisqu'on a confiance ! Si Clara considère que tu ne peux pas aller visiter une villa avec une femme de chambre, que dira-t-elle de collègues avec qui tu travaille au quotidien ? De caissières ? De médecins ? D'amies ?

Tu dois prévoir le quotidien, c'est à ça que sert la phase de découverte dans un couple. Et là, elle envoie comme signal : quand on vivra ensemble au quotidien, je te ferai des crises de jalousie, je te pourrirais la vie, je prendrai des décisions nous impactant tout les deux sans te consulter sur une base de critères infondés (jalousie), je n'accepterai pas que tu évalue un truc pour nous deux si une femme est dans les parages. Ce sera juste un quotidien de merde, sans confiance, avec des disputes qui vont détruire votre couple.
Partant toujours du principe qu'elle soit sincère et honnête, ce dont je ne suis même pas sur déjà.

asmomo a écrit :

Qu'elle soit mignonne ou pas, être en couple implique de la confiance. Si Clara ne te fait pas confiance, que la personne soit belle ou moche, elle te fera une vie d'enfer. Et donc, ce sera un quotidien de merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Pistouillette le 23-09-2026 à 17:21:41
n°75331638
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 17:25:06  profilanswer

Content de vous amuser mais non je ne trolle pas.

Même indépendamment de la jalousie, me faire traiter différemment de Clara car je suis un "vazaha" ça me met plutôt mal à l'aise.

Surtout que c'est dans les deux sens, assez souvent on lui parle en malgache directement et je me retrouve exclu de la conversation.

Message cité 3 fois
Message édité par asmomo le 23-09-2026 à 17:25:45

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75331651
Zaza le No​unours
Posté le 23-09-2026 à 17:28:13  profilanswer

https://i.ibb.co/kg0QDjBJ/asmo.jpg
Asmomo et sa compagne (au second plan) dans leur relation parfaitement saine

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75331668
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2026 à 17:32:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Même indépendamment de la jalousie, me faire traiter différemment de Clara car je suis un "vazaha" ça me met plutôt mal à l'aise.

Surtout que c'est dans les deux sens, assez souvent on lui parle en malgache directement et je me retrouve exclu de la conversation.

Du coup tout va bien mais t'es mal à l'aise ?

---------------
n°75331670
Maiar
Posté le 23-09-2026 à 17:32:27  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu comptes t'écraser comme ça chaque fois que tu parleras à une meuf ?

---------------
n°75331674
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 17:33:25  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Tu n'as aucune responsabilité. La confiance implique de se dire que l'autre ne fera pas de conneries. Mieux même, ça implique de ne même pas se poser la question, puisqu'on a confiance ! Si Clara considère que tu ne peux pas aller visiter une villa avec une femme de chambre, que dira-t-elle de collègues avec qui tu travaille au quotidien ? De caissières ? De médecins ? D'amies ?

Tu dois prévoir le quotidien, c'est à ça que sert la phase de découverte dans un couple. Et là, elle envoie comme signal : quand on vivra ensemble au quotidien, je te ferai des crises de jalousie, je te pourrirais la vie, je prendrai des décisions nous impactant tout les deux sans te consulter sur une base de critères infondés (jalousie), je n'accepterai pas que tu évalue un truc pour nous deux si une femme est dans les parages. Ce sera juste un quotidien de merde, sans confiance, avec des disputes qui vont détruire votre couple.
Partant toujours du principe qu'elle soit sincère et honnête, ce dont je ne suis même pas sur déjà.

La confiance peut aussi mettre du temps à venir. Elle connait beaucoup d'hommes volages et peu d'hommes fidèles. à commencer par son père.

Après je ne dis pas non plus que ce n'est pas une alerte et que je vais tolérer tout et n'importe quoi, juste que je peux avoir de l'empathie pour sa position.

Et elle est jeune donc ça joue aussi.

On vient de passer l'après-midi à la piscine avec 2 français, dont le propriétaire des lieux, et les deux m'ont raconté à quel point ils baisent à tout va ici...

---------------
n°75331680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 17:36:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais comment tu peux trouver ça normal dans une relation ? Comment tu peux accepter qu'elle ne te fasse pas confiance à ce point ?

---------------
n°75331685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 17:38:12  profilanswer

asmomo a écrit :

La confiance peut aussi mettre du temps à venir. Elle connait beaucoup d'hommes volages et peu d'hommes fidèles. à commencer par son père.

Après je ne dis pas non plus que ce n'est pas une alerte et que je vais tolérer tout et n'importe quoi, juste que je peux avoir de l'empathie pour sa position.

On vient de passer l'après-midi à la piscine avec 2 français, dont le propriétaire des lieux, et les deux m'ont raconté à quel point ils baisent à tout va ici...

C'est son problème, pas le tien.

Après c'est sûr, différence culturelle toussa toussa. Bon courage.

---------------
n°75331690
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 17:38:53  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

https://i.ibb.co/kg0QDjBJ/asmo.jpg
Asmomo et sa compagne (au second plan) dans leur relation parfaitement saine

Je suis allé voir ce film au pif (carte ciné illimitée), ça m'a un peu surpris.

Et non Clara n'est pas du tout comme ça. Ceci dit je viens de lui expliquer que c'était pas la peine de repasser mes caleçons :o

---------------
n°75331697
Ignatius R​eilly
Posté le 23-09-2026 à 17:40:39  profilanswer

Le destin qui t'attend est celui de mon ancien collègue avec sa thaïlandaise. Il la supporte plus mais elle est trop contente de vivre et travailler en France et ne compte pas divorcer.  
Tinon toi donner moi pention compentatoire ! Ah ah !

---------------
n°75331698
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 17:40:47  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est son problème, pas le tien.

Après c'est sûr, différence culturelle toussa toussa. Bon courage.

Je sais qu'elle mal réagi (à retardement) à cette situation, je ne sais pas à quel point elle a pu envisager que je sois vraiment en train de la tromper. Elle a surtout une dent contre Alicia a priori.

---------------
n°75331733
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 17:47:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sais qu'elle mal réagi (à retardement) à cette situation, je ne sais pas à quel point elle a pu envisager que je sois vraiment en train de la tromper. Elle a surtout une dent contre Alicia a priori.

Mais est-ce que tu en as parlé avec elle, pour lui dire que tu n'acceptais pas de tels comportements, qu'elle devra apprendre à te faire confiance ? C'est maintenant qu'il faut se mettre d'accord. Pas dans deux ans avec un marmot.

Message édité par donut78 le 23-09-2026 à 17:59:21

---------------
n°75331738
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 23-09-2026 à 17:48:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu ne peux pas changer fondamentalement quelqu'un. L'aider à être moins excessif oui, mais pas le changer. Si c'est dans sa nature profonde d'être extrêmement jalouse, elle le restera, quoi que tu fasses. Au mieux ça diminuera, mais il y aura toujours des crises, un manque de confiance.
Si elle t'assimile aux autres, c'est qu'elle ne te voit pas pour l'individu que tu es, mais pour ce qu'elle projette sur toi. Là encore, c'est mauvais signe.

Tu peux tolérer, mais ça va donner trois choses :
1/ la conforter dans son fonctionnement, en établissant de mauvaises bases et habitudes.
2/ te mettre dans une position difficile à vivre.
3/ bâtir votre couple sur de mauvaises bases : projection de ce qu'on voudrait de l'autre, prendre sur soi jusqu'à déception et explosion.

Quand à la jeunesse, ce n'est pas une excuse. Il y a des jeunes sains dans leur tête, des vieux complètement barrés. Si elle a déjà une méfiance envers les hommes, jamais elle n'aura totalement confiance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57309  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)