Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5961 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40630  40631  40632  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55113237
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 28-11-2018 à 11:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Si le scotch est sur ton bras ça va. Sur le bout du gland, beaucoup moins.

c'est fou ce que tu baisses en ce moment

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 11:43:11  profilanswer

n°55113240
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2018 à 11:43:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:clooney24] PSB qui n'en peut plus

Le topic qui rend fou
http://i.makeagif.com/media/3-28-2016/qgZzXS.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2018 à 11:43:34

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55113256
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 11:44:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Donc c'est une forme de protection et de punition pour elle ?

Protection pour moi, punition pour les mythos parmi elles oui.

donut78 a écrit :

Parce qu'il faut avoir confiance aux mecs du game ?  [:budykiller]

Moi personnellement je ne parle de la relation quand elles viennent me voir, donc je vois pas où je mentirais.

n°55113261
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:44:15  profilanswer

lefilvert a écrit :

c'est fou ce que tu baisses en ce moment

Je te remercie mais j'ai toujours été médiocre :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55113273
-rOmanO-
Posté le 28-11-2018 à 11:44:44  profilanswer

n°55113280
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2018 à 11:45:02  profilanswer

C'koi cet avatar de pauvre lô Phenom

---------------
n°55113286
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:45:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'koi cet avatar de pauvre lô Phenom

Inculte  [:enerico1]

---------------
n°55113299
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 11:46:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je te trouve super violent, elles ne t'ont rien fait, ces filles. Ou si tu as l'impression qu'elles ont fait quelque chose, la riposte n'est pas vraiment proportionnée. A ce compte-là, pourquoi ne pas défoncer à coups de barre à mine la bagnole du mec qui t'a grillé la priorité ?

Bon, si tu le fais déjà, je retire mon objection.

Fut un temps où c'était moi qui leur courrait après pour ça, là oui c'est plutôt violent, mais mtn ça je l'ai arrêté, je fais ma de vie de celib tranquille en mode MGTOW et tant pis pour celles qui me tourneront autour en croyant que je vais m'engager avec elles.

n°55113303
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2018 à 11:46:18  profilanswer

Phenom a écrit :

Inculte  [:enerico1]

Mais si, c'est euh fictional character [:copepresident:2]

---------------
n°55113307
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:46:39  profilanswer

Mais si, c'est euh fictional character [:copepresident:2]

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 11:46:39  profilanswer

n°55113311
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 11:46:47  profilanswer

Phenom a écrit :

Je te remercie mais j'ai toujours été médiocre :jap:

nan, nan, t'avais un truc, genre méchanceté mais futée, un peu à la Dr House  

là tu tapes, mais tout le temps à côté, c'est VIOLENT sans être méchant  

T'ES MAUVAIS JACK

n°55113320
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 11:47:07  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que les mecs en qui on ne peut pas avoir confiance côtoient des filles en qui on ne peut pas avoir confiance [:shooter mvp]

2 personnes non rassurantes qui se fréquentent.  :D

n°55113321
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:47:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fut un temps où c'était moi qui leur courrait après pour ça, là oui c'est plutôt violent, mais mtn ça je l'ai arrêté, je fais ma de vie de celib tranquille en mode MGTOW et tant pis pour celles qui me tourneront autour en croyant que je vais m'engager avec elles.

Un peu comme les mouches en fait  [:spamafote]

---------------
n°55113322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-11-2018 à 11:47:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi personnellement je ne parle de la relation quand elles viennent me voir, donc je vois pas où je mentirais.

Rien que le "je travaille dans la finance". J'imagine le reste, tu dois bien les baratiner quand même   :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55113325
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-11-2018 à 11:47:17  profilanswer

Quand tu fais une recherche google par image

---------------
n°55113326
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 11:47:18  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On peut faire un sondage parce que je suis perdu là ?

Si tu veux combiner les deux méthodes, tu peux tester la rupture par SMS/Facetime/whatever tout en précisant que tu peux passer pour en discuter en face à face si elle veut.
Comme ça, si elle préfère pleurer dans son coin, ça passe, si elle préfère en parler, ça passe, et tu restes correct.

Faut juste que tu sois préparé au fait qu'elle ne lâchera pas forcément l'affaire comme ça. Sur ce topic, plusieurs filles répondraient "ok, bah tant pis et bonne continuation" et c'est tout à leur honneur, j'ai eu des réponses de ce genre aussi, mais faut accepter qu'elle te demande pourquoi, qu'elle te fasse culpabiliser, qu'elle se rappelle vos bons souvenirs, qu'elle te demande de lui laisser une chance, qu'elle t'insulte ou qu'elle menace de faire une connerie.

Les sept étapes du deuil, quoi.
- C'est pas vrai, c'est une blague
- Comment tu peux me faire ça après tous ces bons moments ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
- Mais t'es vraiment un gros connard en fait, tu t'es servi de moi
- C'est parce que je suis trop jalouse, c'est ça ? Je peux faire un effort, je te le rpomets
- Je veux me suicideeeer

Puis reconstruction et acceptation :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55113329
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 11:47:30  profilanswer

lefilvert a écrit :

l'essentialisme ? kezako dans la contexte ?

Bah dans le contexte (et dans les autres) c'est croire qu'il existe des caractéristiques objectives et clairement définies qui te définissent. Exemple, tu es soit un hétéro, soit un homo, alors qu'il existe une infinité de comportement possible entre les deux et que la catégorisation est arbitraire. Croire que "les femmes marchent comme ca", alors que tu as beaucoup une infinité de profil possible entre, et que ton seul argument c'est ton... biais de confirmation (je parle pas pour toi là) i.e

n°55113339
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 11:48:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou alors tu lui fais une vidéo dans laquelle tu lui expliques ce qu'il en est et tu lui envois sur whatsapp.

Han, un Vine, la classe ultime [:bakk21]

- Salut j'te quitte  [:bakk51]  
- Salut j'te...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55113340
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:48:15  profilanswer

lefilvert a écrit :

nan, nan, t'avais un truc, genre méchanceté mais futée, un peu à la Dr House  

là tu tapes, mais tout le temps à côté, c'est VIOLENT sans être méchant  

T'ES MAUVAIS JACK

Faut que je me remette en selle, trop de changements ces temps-ci, mon moi en est tout chamboulé.
Dr House, mon idole de caractère :love:

---------------
n°55113353
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:48:43  profilanswer

Je comprends rien à vos trucs de djeunz.

---------------
n°55113358
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 11:48:53  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Bah dans le contexte (et dans les autres) c'est croire qu'il existe des caractéristiques objectives et clairement définies qui te définissent. Exemple, tu es soit un hétéro, soit un homo, alors qu'il existe une infinité de comportement possible entre les deux et que la catégorisation est arbitraire. Croire que "les femmes marchent comme ca", alors que tu as beaucoup une infinité de profil possible entre, et que ton seul argument c'est ton... biais de confirmation (je parle pas pour toi là) i.e

je vois, mais c'est un peu comme la critique sur généralités ou les notes, on est pas à l'ehess, faut des facilités d'écriture, des raccourcis efficaces, sinon on s'en sortira jamais dans les discussions ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 11:49:51
n°55113368
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:49:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien que le "je travaille dans la finance". J'imagine le reste, tu dois bien les baratiner quand même   :D

En même temps, t'as déjà essayé de parler à une poule de finances ?

---------------
n°55113369
poyd
Posté le 28-11-2018 à 11:49:35  profilanswer

Le bro code découle du patriarcat. Le truc serait de laisser les femmes décider pour elles même, pas de petits arrangements entre mecs.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55113398
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-11-2018 à 11:51:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Han, un Vine, la classe ultime [:bakk21]

- Salut j'te...

Ca existe plus depuis 10 ans  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55113407
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 11:52:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je baratine sur ma situation perso et mes hobbies oui (ça c'est de bonne guerre hein  :D ), pas sur mes intentions, par exemple ça c'est un truc auquel je tiens, je ne suis jamais rassurant, les mots "confiance", "sérieux", "engagement" etc ne sont jamais prononcé, par contre je parle de cul. Et c'est suffisant pour qu'elle se fasse une idée du personnage, après elle fait ce qu'elle veut, elle prend ou elle prend pas.

n°55113416
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:52:46  profilanswer

Après tu peux aussi lui écrire un truc genre " Salut XXX, c'était pour te dire que j'ai adoré notre nuit, on se revoit vite ?" en te trompant volontairement de prénom.
Suivi de "Oups désolé c'était pas pour toi, je suis désolé que tu l'apprennes comme ça"

Tu devrais avoir la paix (Si elle est pas venue brûler ton immeuble sous 5 jours)

---------------
n°55113443
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 11:54:07  profilanswer

S’asseoir sur le feeling et la passion en optant pour des mariages arrangés/entremis, au moins y'a engagement et responsabilisation en même temps pour les 2 personnes, je dis pas que ça marche à coup sûr, mais ce sont des bases beaucoup plus saines.

n°55113457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2018 à 11:54:54  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca existe plus depuis 10 ans  [:pablo escrobarbe:1]

Je sais mais je trouvais l'idée marrante [:vizera]
Un boomerang insta si tu préfères :o

---------------
n°55113458
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:54:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

S’asseoir sur le feeling et la passion en optant pour des mariages arrangés/entremis, au moins y'a engagement et responsabilisation en même temps pour les 2 personnes, je dis pas que ça marche à coup sûr, mais ce sont des bases beaucoup plus saines.

Toi t'as du sécher beaucoup de cours d'histoire  [:mycrub]

---------------
n°55113469
poyd
Posté le 28-11-2018 à 11:55:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Toi t'as du sécher beaucoup de cours d'histoire  [:mycrub]

Histoire de France?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55113481
CoolAndCol​lected
Posté le 28-11-2018 à 11:56:35  profilanswer

lefilvert a écrit :

je vois, mais c'est un peu comme la critique sur généralités ou les notes, on est pas à l'ehess, faut des facilités d'écriture, des raccourcis efficaces, sinon on s'en sortira jamais dans les discussions ...

Ah mais faire des generalités on peut en faire, je suis le premier à en faire hein. Seulement ce sont la pertinence et l'argumentaire derrière ces generalités.

La généralité de Pouqie a du sens, elle, je l'ai meme approuvée. Tu peux identifier un pattern et meme tenter de le rationaliser, sans penser qu'il decrit qqch de nécéssairement consubstantiel à la réalité.

Le concept de "girls just wanna have fun" est bancal de bout en bout. Ca veut pas dire qu'il ne te donnera pas l'illusion de piger qqch, mais ce sera pour les mauvaises raisons.

n°55113499
Phenom
Posté le 28-11-2018 à 11:57:52  profilanswer

poyd a écrit :

Histoire de France?

Non, celle de mon cul.

---------------
n°55113521
Deltissou
Posté le 28-11-2018 à 11:59:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je baratine sur ma situation perso et mes hobbies oui (ça c'est de bonne guerre hein  :D ), pas sur mes intentions, par exemple ça c'est un truc auquel je tiens, je ne suis jamais rassurant, les mots "confiance", "sérieux", "engagement" etc ne sont jamais prononcé, par contre je parle de cul. Et c'est suffisant pour qu'elle se fasse une idée du personnage, après elle fait ce qu'elle veut, elle prend ou elle prend pas.

M'enfin mais pourquoi ? :D
C'est quoi ton speech de présentation ? Tu travailles en "finance" et ? Comment tu fais rêver les fames ?

n°55113528
lefilvert
Posté le 28-11-2018 à 11:59:47  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Ah mais faire des generalités on peut en faire, je suis le premier à en faire hein. Seulement ce sont la pertinence et l'argumentaire derrière ces generalités.

La généralité de Pouqie a du sens, elle, je l'ai meme approuvée. Tu peux identifier un pattern et meme tenter de le rationaliser, sans penser qu'il decrit qqch de nécéssairement consubstantiel à la réalité.

Le concept de "girls just wanna have fun" est bancal de bout en bout. Ca veut pas dire qu'il ne te donnera pas l'illusion de piger qqch, mais ce sera pour les mauvaises raisons.

c'est juste que ça informe du fait que les femmes se sont libérées et souhaitent pas forcément du sérieux

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 28-11-2018 à 12:00:19
n°55113581
dany rfm
Posté le 28-11-2018 à 12:04:08  profilanswer

Malheureusement ça c'est le règlement des queutards (les S. se partagent), mtn si toi tu décides de t'engager avec alors que c'est une S. tant pis pour toi.

Moi je suis en mode queutard, je te connais pas (sachant que ça se passe même entre mecs qui se connaissent) ta meuf vient me voir, elle me plait, elle a envie, tu crois que je vais faire quoi ?

C'est pas nous qui devons faire les mecs respectueux, c'est toi qui doit préserver ton couple en choisissant une meuf saine et en prenant les décisions qui préserveront au maximum ton couple, surtout de nos jours où il n'y a plus aucune responsabilisation.

n°55113586
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2018 à 12:04:30  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'ai toujours été très nul en ruptures. Et quand je dis nul je veux dire lâche. Et con.

À Taïwan, pendant mon échange, j'avais rencontré une fille. Bon comme j'étais jeune et que l'idée d'être seul me terrorisait, j'ai pas cherché très longtemps. Mais voilà elle était cochonne, et bilingue. Ça me suffisait pour avoir l'impression d'être amoureux.

Je suis rentré en France, bien sûr. On est restés genre dix-huit mois ensemble, malgré la distance. J'y suis retourné une fois, elle est venue deux fois. Mes parents l'adoraient. Enfin mon père, ma mère trouvait qu'elle avait l'air méchante. Et que Franchement, une blanche ça serait mieux hein. Elles sont plus gentilles les blanches.

Bref, au bout d'un moment elle m'a gonflé. J'avais plus envie de la toucher, elle faisait tout le temps la gueule, était possessive et commençait à parler que de fric. Tout. Le. Temps. Alors j'ai voulu rompre. Mais je savais pas comment faire. Alors du jour au lendemain, j'ai arrêté de lui parler. De répondre à ses mails, à ses messages en pleurs laissés sur le répondeur. Même pas un Désolé qui aurait traîné. J'savais pas quoi lui dire, enfin si mais j'savais pas comment. Et ça me fatiguait rien que d'y penser.

Elle a compris après deux mois durant lesquels elle aura essayé de me contacter par tous les moyens possibles, quotidiennement.  

Et le plus rigolo, c'est que y'a quelques mois elle m'a rajouté sur Facebook. Elle m'a demandé des conseils, tenez-vous bien, sur comment rompre avec son mec actuel sans le blesser. Pour conclure sur un Je vais faire comme toi avec moi en fait, ça sera plus simple.

Meilleure. Méthode. Jamais.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  [:dur]  [:dur]  [:humanrage:4]  [:humanrage:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55113590
Blaq
Posté le 28-11-2018 à 12:04:48  profilanswer

Tu es sérieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40630  40631  40632  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)