| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:18:45 ![]() ![]() |
par-hasard |
Dès le début du second CR il dit que c'est une 5/10. C'est constant. Mon avis perso sur les notes ici c'est que les gsnalfs surnotent de facilement 2 points. C'est pas possible de sortir si facilement avec des 9 (faut en croiser déjà) tout en étant gsnalf. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:31:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 08:35:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est un classic d'un rateau, la meuf perd 2 pts mini quand elle dit non Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2018 à 08:40:52 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
par-hasard | Bah 5 c'est la moyenne C'est les autres notes qui sont hallucinantes. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 08:51:31 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thc Addicted ღ |
Parfois ce topic me fait vraiment peur sur l'évolution des relations entre humains... une "5/10" ne mérite pas mieux que de se faire baiser à la dany dans une cage d'escalier ?? J'en arrive à espérer qu'elle prend son temps car elle te considère comme un 3/10 et qu'elle est pas du tout emballée par l'idée de se faire mal baiser.. Message cité 1 fois Message édité par thc le 27-11-2018 à 09:05:11 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | @Sempt : Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-11-2018 à 09:04:54 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sempt qui a pas l'time "je lui propose de faire une sorte de strip Mario kart"
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2018 à 09:17:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 09:20:26 ![]() La meuf te plait pas, t'as juste envie de la ragefucker car tu as investi du temps pour la draguer et tu veux rantabiliser le truc (je te blame pas je connais je fais pareil) C'est un peu comme les joueurs de poker qui ont une main de merde mais qui continuent à suivre jusqu'au bout car ils ont déjà mis plein d'argent. Mais ils savent très bien que ca les vaut pas et qu'ils vont perdre encore +. Franchement laisse cette fille tranquille, a mon avis elle sent que tu veut juste la ken (ce qui est paradoxal sachant que tu as strictement rien tenté en deux rencards) et c'est pour ca qu'elle est sur la défensive même si tu lui plait bien. Elle veut pas être juste un sac a foutre donc elle te test en te faisant un peu attendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 09:21:31 |
Modération | Posté le 27-11-2018 à 09:29:49 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 09:40:10 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 09:44:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil | Sempt, tu nous faisais pas de cr avant et tu serrais avec la même fréquence ou bien ya un réel changement ? --------------- What the FUCK ? |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Pour lui en foutre de nouveau plein la tronche? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc toi y a qu'une meuf au dessus de ta league qui peut te rendre amoureux?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |