Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40607  40608  40609  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55099579
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-11-2018 à 08:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le coup classique. Quand elle veut bien de toi c'est une 7/10 mais quand elle ne veut pas elle prend des points en moins dans la gueule.

Putain de 5/10 qui ne réalise pas l'honneur que tu lui fais en t'abaissant pour la courtiser [:somberlain_12:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 08:18:45  profilanswer

n°55099646
par-hasard
Posté le 27-11-2018 à 08:28:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le coup classique. Quand elle veut bien de toi c'est une 7/10 mais quand elle ne veut pas elle prend des points en moins dans la gueule.

Putain de 5/10 qui ne réalise pas l'honneur que tu lui fais en t'abaissant pour la courtiser [:somberlain_12:5]

Dès le début du second CR il dit que c'est une 5/10. C'est constant.

Mon avis perso sur les notes ici c'est que les gsnalfs surnotent de facilement 2 points. C'est pas possible de sortir si facilement avec des 9 (faut en croiser déjà) tout en étant gsnalf.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55099677
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 08:31:44  answer

par-hasard a écrit :

Dès le début du second CR il dit que c'est une 5/10. C'est constant.

Mon avis perso sur les notes ici c'est que les gsnalfs surnotent de facilement 2 points. C'est pas possible de sortir si facilement avec des 9 (faut en croiser déjà) tout en étant gsnalf.

Et n'oublions pas que lors du premier rencard la 9/10 mouille sa culotte pendant qu'ils boivent une Chouffe et puis l'héberge chez elle oklm. En se réveillant le matin elle lui dit aussi qu'elle l'aime [:moundir]

n°55099706
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 08:35:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55099739
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-11-2018 à 08:40:22  profilanswer

C'est un classic d'un rateau, la meuf perd 2 pts mini quand elle dit non
"TOUASSON ELLE ETAIT CHEUM [:megoced] "

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2018 à 08:40:52

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55099751
poyd
Posté le 27-11-2018 à 08:42:51  profilanswer

Vous connaissez l'histoire d'un gars qui se fait ghosté par une croquemort? plus de réponses depuis vendredi. Le sms game c'est dangereux, a part pour fixer un rendez vous, l'intérêt est quand même limité. J'ai encore voulu essayer parce que ça m'amuse mais ça apporte rien de bon.

La milf a vu son rodrigo samedi soir pas de news non plus.

un week end vous avez l'impression d 'avoir un harem, la semaine suivante, waloo

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55099760
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 08:43:56  answer

Pour moi pas mal = 5. Je vois pas où est l'incohérence.

Même après le 2ème rencard j'ai pas dit qu'elle était moche.

Mais si vous voulez allez y j'en parle plus de cette histoire, il vaut mieux se focaliser sur les prodiges au lit après un verre avec vos mannequins de Victoria's secret [:issabou945:3]

n°55099786
par-hasard
Posté le 27-11-2018 à 08:47:03  profilanswer

Bah 5 c'est la moyenne  [:cerveau spamafote]

C'est les autres notes qui sont hallucinantes.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55099787
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 08:47:03  profilanswer

basiquenormale a écrit :

Bonsoir, je lurk depuis quelques temps ce topic. J'ai dû créer un nouveau compte, n'étant pas spécialement connue de HFR, je le suis par mon ex compagnon.
Bref. Je me suis lancée dans le grand bain des SDR depuis octobre, et je ne suis pas particulièrement à l'aise avec les codes. Donc si c'est un forum d'entraide, je veux bien avoir quelques conseils.  
Et ma première question est quelle est la durée raisonnable (ou idéale) entre la rencontre et le recontactage par message ? Enfin, personne n'a envie de passer pour un mort de faim (ni une morte de faim). J'imagine qu'il y aura autant de réponses possibles qu'il existe d'humains, mais si je pouvais avoir quelques pistes, je vous en saurais gré.

Je fixais le rdv suivant pendant le rdv actuel, et j’envoyais généralement un texto pour dire que j’avais passé une bonne soirée 2mn après la séparation, dans le métro/le taxi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55099816
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-11-2018 à 08:51:31  profilanswer

poyd a écrit :

Vous connaissez l'histoire d'un gars qui se fait ghosté par une croquemort? plus de réponses depuis vendredi. Le sms game c'est dangereux, a part pour fixer un rendez vous, l'intérêt est quand même limité. J'ai encore voulu essayer parce que ça m'amuse mais ça apporte rien de bon.

un week end vous avez l'impression d 'avoir un harem, la semaine suivante, waloo

Mais il s'est passé quoi entre le moment où vous vous êtes quittés et vendredi ?

Chacun son référentiel je pense. :jap:  
Pour moi, 5 = moyen, sachant que moyen et pas mal ne sont pas la même chose (je situerais "pas mal" à 6)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 08:51:31  profilanswer

n°55099826
loupie94
Posté le 27-11-2018 à 08:53:01  profilanswer

basiquenormale a écrit :

Je te remercie pour ta réponse.

Je pense que j'aurais dû intervenir avant, vous êtes des gens de qualité.

:sol:  :D  

n°55099860
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 08:58:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chacun son référentiel je pense. :jap:  
Pour moi, 5 = moyen, sachant que moyen et pas mal ne sont pas la même chose (je situerais "pas mal" à 6)

Clairement :D
Pour moi:
1 = vrai handicap physique  
2 = hideuse
3 = très moche
4 = moche
5 = banale
6 = pas mal
7 = mignonne
8 = très jolie
9 = exceptionnelle
10 = and i jizzed in my pants.

Et ça suit une gaussienne.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55099863
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-11-2018 à 08:58:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est un classic d'un rateau, la meuf perd 2 pts mini quand elle dit non
"TOUASSON ELLE ETAIT CHEUM [:megoced] "

"AVEC SA SUEUR ET SA GRESS"  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55099873
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2018 à 08:59:53  profilanswer

TAGCR

Rencard hier soir avec une Allemande de Tinder : 27 ans
Nom de code : D27

Rdv à 20h30
Timing serré de mon côté, j'arrive avec 4 minutes de retard.
On se cale dans un pub dans ma rue, il y a une table de libre, parfait !
On prend des pintes.

Discussion en anglais, je m'attendais à galérer mais au final ça va, elle me dit que pour un fronssais je me démerde bien  [:issabou945:3]
Son anglais est bon, il y a quelques trucs que je bite pas mais avec une reformulation ça passe.

Elle a pas mal bougé, à vécu a Innsbruck en Autriche, ville qu'elle adore.
Elle est en France pour quelques mois, mais dans le cadre de ses études elle ne côtoie que des étrangers et elle veut essayer d'apprendre le français.
Elle aime le vin rouge et le fromage [:gzk:2]

On papote pas mal, on boit lentement.
Peu après avoir terminé les pintes je lui propose de reprendre un truc ou de bouger.
Elle hésite.
Je lui propose la troisième option : j'ai de la bière chez moi
- Are you inviting me to your place ?
- That's it, is it a yes ?  [:jose mourinho:4]
- Yes  [:lafroussedanstonfrog:4]

On sort du bar direction chez moi, 200m plus loin
On prend des bières, elle choisi la musique, ce sera linkin park :o

Papotage sur le canapé, je tente un move je me prends un petit stop, elle me dit qu'elle n'est pas encore dans le mood pour ça.

On discute à nouveau pendant un moment, puis je lui demande si elle a un esprit de compétition : elle acquiesce
Je lui demande si elle joue aux jeux vidéos, plus précisément à Mario kart : elle me dit qu'elle y a déjà joué

Je lui propose un petit Mario kart Switch, elle est partante
Pour ajouter du challenge je lui propose de faire une sorte de strip Mario kart [:super citron] : elle valide

On enchaine les courses, elle fini presque en sous vêtements, en gentleman je lui laisse me virer une épaisseur de fringues même quand je gagne [:clooney21]  (j'avais un peu d'avance :o)

On fini par être tous les deux en sous vêtements, ça commence à déraper, je la porte dans la chambre.
On fait nos affaires, on récupère tranquillement elle me dit qu'elle va rentrer, sauf qu'il n'y a plus de métro et qu'elle habite loin, je lui propose de rester dormir ça ne me dérange pas.
Elle s'habille et se prépare à partir, je lui demande comment elle compte rejoindre le Terminus pour ensuite rentrer en vélo, elle me dit "en métro"  [:clooney8]
Je lui fais comprendre que c'est mort pour le métro, là elle pige enfin :o
Elle se desappe et on va se pieuter.
Rebelote ce matin.

Puis on se sépare en bas de chez moi.

Affaire à suivre, elle est assez mimi de visage 7/10, par contre elle est fit avec un boule d'instagrameuse [:leamas:5] 9/10
Rien à redire côté saikse.

Bref j'ai envahi l'Allemagne par le Sud [:hish:3]

Fin de la transmission [:sneijder:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55099900
thc
Addicted ღ
Posté le 27-11-2018 à 09:04:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Putain t'es nul.

C'est une 5/10 et elle te traite comme un slip sale d'hier.

Pose toi des questions.

Parfois ce topic me fait vraiment peur sur l'évolution des relations entre humains...

une "5/10" ne mérite pas mieux que de se faire baiser à la dany dans une cage d'escalier ??
vu qu'elle est moyenne, elle mérite pas mieux que de se faire considérer comme une merde ?

J'en arrive à espérer qu'elle prend son temps car elle te considère comme un 3/10 et qu'elle est pas du tout emballée par l'idée de se faire mal baiser..

[:henri gaud l'eau:5]

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 27-11-2018 à 09:05:11
n°55099902
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-11-2018 à 09:04:40  profilanswer

@Sempt :  [:follow me:2]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 27-11-2018 à 09:04:54

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55099997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-11-2018 à 09:16:37  profilanswer

Sempt qui a pas l'time "je lui propose de faire une sorte de strip Mario kart"  :D
Bientôt en rencard : "On fait un pari : si j'ai un boxer blanc, tu te mets toute nue"

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi:
2 = hideuse
3 = très moche
4 = moche
5 = banale
6 = pas mal
7 = mignonne
8 = très jolie
9 = exceptionnelle

Même référentiel [:americanpinkiepie:5]

La classe @ dallas a écrit :

"AVEC SA SUEUR ET SA GRESS"  [:la classe @ dallas]

Une fois seul dans son lit
"ELLE M'A QUITTE, J'LUI AI TOUT DONNE [:sigmund frog] "

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2018 à 09:17:28

---------------
n°55100036
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-11-2018 à 09:20:11  profilanswer

Pour moi:
2 = hideuse
3 = très moche
4 = moche
5 = banale
6 = pas mal
7 = mignonne
8 = très jolie
9 = exceptionnelle

sa laideur est un handicap ou tout handicap entraine la cat 1 ? :o

1/10 c'est les creatures de lovecraft :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55100039
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 09:20:26  answer

La meuf te plait pas, t'as juste envie de la ragefucker car tu as investi du temps pour la draguer et tu veux rantabiliser le truc (je te blame pas je connais je fais pareil)

C'est un peu comme les joueurs de poker qui ont une main de merde mais qui continuent à suivre jusqu'au bout car ils ont déjà mis plein d'argent. Mais ils savent très bien que ca les vaut pas et qu'ils vont perdre encore +.

Franchement laisse cette fille tranquille, a mon avis elle sent que tu veut juste la ken (ce qui est paradoxal sachant que tu as strictement rien tenté en deux rencards) et c'est pour ca qu'elle est sur la défensive même si tu lui plait bien. Elle veut pas être juste un sac a foutre donc elle te test en te faisant un peu attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 09:21:31
n°55100094
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 09:26:38  answer

Je vois ce que tu veux dire.

C'est un petit peu vrai mais je me disais que finalement si la meuf est vraiment bien, que le physique passe (je demande pas la lune, il suffit qu'elle me fasse bander et ça m'est arrivé pendant les 2 rencards donc ça va) je peux peut-être sérieusement envisager une love story avec elle.

J'ai peut-être pas l'habitude et je suis peut-être impatient de savoir si ça peut donner quelque chose, mais le fait de ne rien dire du tout sur nous 2 après sms + 2 rencards me fait un peu chier.

Je devrais peut-être me contenter du fait qu'elle m'a payé pas mal de trucs et qu'elle est OK pour qu'on se revoit après mon voyage.

Je sais pas, je vais voir.

n°55100128
Modération
Posté le 27-11-2018 à 09:29:49  answer

aermando a écrit :

Tu ne veux pas que la concurrence fasse pression sur tes prix sur le topic ?

Une semaine  [:sgt-d:6]  

Khayam a écrit :

Non, c'est aussi un topic "d'apprentissage" pour les incels et le recours à des services tarifiés est un outil comme un autre.

Sinon, faudrait créer un autre topic pour ça.

Il y a un topic pour ça, tu as quatre jours pour le chercher.

Et encore une fois, les "incels" revendiqués ne sont pas les bienvenus ici.

[:sgt-d:6]  

n°55100155
loupie94
Posté le 27-11-2018 à 09:32:59  profilanswer

thc a écrit :

Parfois ce topic me fait vraiment peur sur l'évolution des relations entre humains...

une "5/10" ne mérite pas mieux que de se faire baiser à la dany dans une cage d'escalier ??
vu qu'elle est moyenne, elle mérite pas mieux que de se faire considérer comme une merde ?

J'en arrive à espérer qu'elle prend son temps car elle te considère comme un 3/10 et qu'elle est pas du tout emballée par l'idée de se faire mal baiser..

[:henri gaud l'eau:5]  

Effectivement, on lit des choses un peu surprenantes parfois.

Et la phrase en gras c'est LE truc qui me semblait chelou dans la "théorie de Dany" sur "comment classer les gens dans des catégories". Si une nana te sollicite trop (genre en début de relation parce qu'elle est enthousiaste) et que toi tu es un 5 alors c'est une 3. Et si la même meuf, au fur et à mesure, se lasse, devient moins enthousiaste et que c'est toi qui doit la contacter pour vous voir alors elle devient une 6 ou une 7.

[:cerveau skyzor]  

n°55100225
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 09:40:10  answer

loupie94 a écrit :

Effectivement, on lit des choses un peu surprenantes parfois.

Et la phrase en gras c'est LE truc qui me semblait chelou dans la "théorie de Dany" sur "comment classer les gens dans des catégories". Si une nana te sollicite trop (genre en début de relation parce qu'elle est enthousiaste) et que toi tu es un 5 alors c'est une 3. Et si la même meuf, au fur et à mesure, se lasse, devient moins enthousiaste et que c'est toi qui doit la contacter pour vous voir alors elle devient une 6 ou une 7.

[:cerveau skyzor]  

La théorie c'est pas que la nana / mec devient plus ou moins attirant selon qu'elle te solicite ou pas mais plutot que si jamais tu es plus attirant que la meuf/mec que tu vises il aura tendance à être plus a fond et enthousiaste. C'est assez évident comme théorie.

n°55100242
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2018 à 09:40:59  profilanswer

poyd a écrit :

C'est pour ça qu'on le répète, faut être prompt sinon un autre peut passer devant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55100276
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 09:44:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55100299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 09:47:35  profilanswer

Et on ne peut pas être enthousiaste envers une meuf ou un mec tout simplement parce qu'on la ou le trouve super sans que ça soit une déesse ou un dieu grec ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55100303
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 27-11-2018 à 09:48:23  profilanswer

la fille a juste répondu " c'est vrai que c'est une jolie photo " mais pas de commentaire sur sa détressse psychologique

Message édité par lefilvert le 27-11-2018 à 09:48:51
n°55100309
Zoreil
Posté le 27-11-2018 à 09:48:42  profilanswer

Sempt, tu nous faisais pas de cr avant et tu serrais avec la même fréquence ou bien ya un réel changement ?

---------------
What the FUCK ?
n°55100336
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 09:51:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Et on ne peut pas être enthousiaste envers une meuf ou un mec tout simplement parce qu'on la ou le trouve super sans que ça soit une déesse ou un dieu grec ?

si c'est carrément possible mais là ça vient de dany-la-choppe

n°55100339
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 09:52:01  profilanswer

aermando a écrit :

Pas grave, j'avais besoin de faire du sale.

[:albounet]

Si tu fais rien quand elle est là aussi.  :o  

donut78 a écrit :

Sans parler de déesse etc, tu sens quand même quand c'est elle qui te mange dans la main ou l'inverse.
T'as pas à gérer 90 % de la discussion avec une 5/10, par contre la 8/10...

n°55100357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 09:53:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Sans parler de déesse etc, tu sens quand même quand c'est elle qui te mange dans la main ou l'inverse.
T'as pas à gérer 90 % de la discussion avec une 5/10, par contre la 8/10...

Pourquoi toujours voir la relation comme une relation de force ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55100386
loupie94
Posté le 27-11-2018 à 09:56:39  profilanswer

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

Et les théories évidentes pour les uns ne le sont pas pour les autres il faut croire.

n°55100387
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2018 à 09:56:40  profilanswer

Pour lui en foutre de nouveau plein la tronche?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55100393
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 27-11-2018 à 09:57:07  profilanswer

le système de note [:clooney12]  
comme un bon morceau de jambon [:clooney13]  
quand on en vient a calculer le rapport investissement/intérêt d'une fille, je crois qu'on peu raisonnablement considérer qu'on va finir sa vie seul ou plumé par une cagole [:clooney8]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°55100402
lefilvert
Posté le 27-11-2018 à 09:58:32  profilanswer

sebmbalo a écrit :

quand on en vient a calculer le rapport investissement/intérêt d'une fille, je crois qu'on peu raisonnablement considérer qu'on va finir sa vie seul ou plumé par une cagole [:clooney8]

c'est juste une facilité d'écriture sur internet ...

n°55100403
dany rfm
Posté le 27-11-2018 à 09:58:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi toujours voir la relation comme une relation de force ?

Car il y a quasiment toujours une asymétrie, pour les femmes c'est sûr et certain (hypergamie) et pour les mecs aussi.
Peu de mecs sont prêt accepter un physique "raisonnable", ils voudront toujours un  peu plus belle qu'eux.

Y'a pas de beaucoup de Donut qui acceptent une meuf bien sans plus et la garde, la plupart veulent des papillons dans le ventre, et c'est pas la meuf à ton niveau qui t'en procurera, ce sera celle au dessus.

n°55100419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-11-2018 à 10:00:16  profilanswer

sebmbalo a écrit :

C'est surtout que, même si le physique est important, il ne fait pas tout, et je préfère largement une 8 brillante qu'une 9 chiante [:zedlefou:1]

---------------
n°55100425
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2018 à 10:00:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Car il y a quasiment toujours une asymétrie, pour les femmes c'est sûr et certain (hypergamie) et pour les mecs aussi.
Peu de mecs sont prêt accepter un physique "raisonnable", ils voudront toujours un peu plus belle qu'eux.

Y'a pas de beaucoup de Donut qui acceptent une meuf bien sans plus et la garde, la plupart veulent des papillons dans le ventre, et c'est pas la meuf à ton niveau qui t'en procurera, ce sera celle au dessus.

Donc toi y a qu'une meuf au dessus de ta league qui peut te rendre amoureux??
Dans le genre superficiel.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55100429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2018 à 10:01:11  profilanswer

C'est surtout que, même si le physique est important, il ne fait pas tout, et je préfère largement une 8 brillante qu'une 9 chiante [:zedlefou:1]

Oui enfin tu parles de 8/9
Pas de 5/6 :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55100430
Deltissou
Posté le 27-11-2018 à 10:01:11  profilanswer

Et une 7/10 exceptionnelle ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55100446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2018 à 10:02:40  profilanswer

sebmbalo a écrit :

C'est pour ça que Dany ne veut pas s'attacher  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40607  40608  40609  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)