| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 22:59:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Il te plaît pas vraiment et tu veux t'engager, Message édité par adsl-max le 30-11-2018 à 23:22:37 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Cars_F Duc de Normandie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi je me sens mieux. Un peu triste de lui avoir fait de la peine.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
SayMyName You're god damn right ! |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 23:55:09 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et tes parents qu'ont du gigot pour 4 Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 30-11-2018 à 23:55:48 --------------- Demain c'est loin. |
Blaq | Ça fait du bien de manger après ce petit ascenseur émotionnel. |
Cars_F Duc de Normandie |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 00:37:19 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-12-2018 à 09:09:06 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
poyd |
Message édité par poyd le 01-12-2018 à 09:17:41 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 09:32:59 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 09:45:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 09:45:48 |
poyd |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 09:52:43 ![]()
|
poyd |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 10:15:42 ![]() |
poyd |
par-hasard |
mejoralo |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-12-2018 à 12:27:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:35:11 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 12:38:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:40:06 ![]() La je sais qu'elle a travaillé ce matin, j'aurai bien envie de demander comment ça s'est passé mais dans le fond je sais que ça ne sert à rien, c'est juste pour avoir sa réponse et me "rassurer". Je ne dois pas faire ça... Et je me dis qu'au moins ce week-end je ne lui écrirait pas je dois faire cet effort. Mais bon ça fait bizarre alors que le week-end dernier on était h24 ensemble... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2018 à 12:42:08 |
Phenom |
Ai une ex qui parlait bébé après 2 jours --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Guivre \ɡivʁ\ | Tu sais, quelqu'un qui a envie de te parler trouvera toujours le temps de répondre. Ou viendra par te relancer. C'est dur comme leçon, mais des fois faut savoir disparaître, pour se préserver. Soit tu arrives à outrepasser la partie de ton cerveau qui exige une récompense immédiate, soit tu acceptes d'en souffrir les conséquences. C'est à toi de décider de ce que tu veux.
Ces pauvres gens. Faut pas être bien... Message cité 3 fois Message édité par Guivre le 01-12-2018 à 12:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:44:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |