Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6958 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57308  57309  57310  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75328051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-09-2026 à 21:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 21:42:18  profilanswer

n°75328065
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-09-2026 à 21:46:28  profilanswer

[:agressive perfector:4] l'amour

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75328067
Maiar
Posté le 22-09-2026 à 21:46:55  profilanswer

Cette naïveté...

---------------
There was a fish in the percolator
n°75328079
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-09-2026 à 21:48:38  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75328109
ogsvart_
Posté le 22-09-2026 à 21:55:34  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Il m'est arrivé un truc vraiment GSNALFesque même si c'est dans le cadre d'une couplance :o

[:sad frog:5]  

Maiar a écrit :

Cette naïveté...

C'est assez raccord dans l'ensemble toute son histoire :o

n°75328175
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-09-2026 à 22:06:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Cette naïveté...

This

RedflagS ... allégorie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/546264

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°75328277
momo_ge
Posté le 22-09-2026 à 22:36:59  profilanswer

C'est ça qu'on appelle le surclassement quand on part en voyage  :??:

n°75328461
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-09-2026 à 23:16:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Cette naïveté...

+1 C'est incroyable.
C'est à se demander s'il n'invente pas tout ça.

n°75328472
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-09-2026 à 23:17:27  profilanswer

L'amour coute cher  

[:cerveau du chaos]  

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75328481
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-09-2026 à 23:18:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1 C'est incroyable.
C'est à se demander s'il n'invente pas tout ça.

les trolls sur HFR ca existe depuis 2001

[:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 22-09-2026 à 23:18:59

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 23:18:48  profilanswer

n°75328489
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-09-2026 à 23:20:54  profilanswer

On était loin du threesome en tout cas  [:mimounne:2]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75328744
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 07:15:50  profilanswer

Moi aussi su j’avais trouvé un distributeur de billet gratuit je voudrais pas qu’on me le pique.
Sa réaction est normale  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75328762
unknown_pe​rson
Posté le 23-09-2026 à 07:28:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moi aussi su j’avais trouvé un distributeur de billet gratuit je voudrais pas qu’on me le pique.
Sa réaction est normale :O

Même en imaginant qu'elle est vraiment amoureuse, que l'argent n'est pas la raison de leur couple, en partant du principe que c'est un couple classique, ça reste méga malsain : la fille qui va dans son dos parler au manager pour se plaindre de la gouvernante sans en parler à son mec avant, l'exigence de voir le téléphone, la grosse crise de jalousie pour... Rien globalement.
Y'a pas de communication entre vous Asmomo pour qu'elle te parle de son envie de ne pas avoir de gouvernante avant d'en parler au manager ? T'as aucun problème avec le flicage de ton téléphone ?

n°75328766
multimmy
Pédée
Posté le 23-09-2026 à 07:31:07  profilanswer

Une femme de ménage qui drague ton mec aussi ouvertement...je connais pas une nana qui demanderait pas à ce qu'elle ne revienne pas.

Enfin une nana non hfrienne, déboulez pas avec un "moi jamais".

n°75328850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 08:03:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Une femme de ménage qui drague ton mec aussi ouvertement...je connais pas une nana qui demanderait pas à ce qu'elle ne revienne pas.

Enfin une nana non hfrienne, déboulez pas avec un "moi jamais".

Oui mais y’a une façon de faire les choses.

---------------
n°75328858
ogsvart_
Posté le 23-09-2026 à 08:06:06  profilanswer

Oui le comportement global de Clara dans l'histoire, Aled

N'a pas confiance en lui, fait des trucs dans son dos, demande son telephone pour fouiller dedans, tout va bien

n°75328906
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 23-09-2026 à 08:29:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Sa réaction est normale  :O

+1

C'est vraiment la relation la plus intéressante et malsaine de 2026 sur le topic. [:johnclaude]

n°75328913
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 08:31:16  profilanswer

momo_ge a écrit :

C'est ça qu'on appelle le surclassement quand on part en voyage  :??:

à CDG Air France m'a proposé d'upgrader de premium à business pour 300 boules, ce que j'ai fait. Du coup j'ai bien dormi dans mon lit plat pendant le vol  :love:  

unknown_person a écrit :

Même en imaginant qu'elle est vraiment amoureuse, que l'argent n'est pas la raison de leur couple, en partant du principe que c'est un couple classique, ça reste méga malsain : la fille qui va dans son dos parler au manager pour se plaindre de la gouvernante sans en parler à son mec avant, l'exigence de voir le téléphone, la grosse crise de jalousie pour... Rien globalement.  
Y'a pas de communication entre vous Asmomo pour qu'elle te parle de son envie de ne pas avoir de gouvernante avant d'en parler au manager ? T'as aucun problème avec le flicage de ton téléphone ?

On est là justement pour mieux se connaitre et expérimenter la vie ensemble. La communication avec Clara est parfois difficile sur les sujets sérieux, elle évite les conflits, on y travaille. Par exemple elle ne voulait pas vraiment venir ici, mais elle ne me l'a pas dit car "c'est toi qui paie c'est toi qui décide".

Elle a aussi l'excuse que sa tante mariée à un français lui a dit de se méfier beaucoup des femmes de Nosy Be, qui sautaient sur son mari quand ils sont venus.

lafilledu22 : Alicia a un travail, elle a fait construire sa maison, elle n'a pas forcément besoin d'un "portefeuille ambulant". D'ailleurs peut-être que Clara a mal interprété et qu'Alicia est juste de nature enjouée :o Si elle "saute sur tout ce qui bouge" je pense que c'est un peu risqué pour son boulot.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75328922
jeff_h
Posté le 23-09-2026 à 08:33:23  profilanswer

Ça commence à faire pas mal de redflag [:moonbloood:2]

n°75328928
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 08:36:11  profilanswer

asmomo a écrit :

à CDG Air France m'a proposé d'upgrader de premium à business pour 300 boules, ce que j'ai fait. Du coup j'ai bien dormi dans mon lit plat pendant le vol  :love:

asmomo a écrit :

On est là justement pour mieux se connaitre et expérimenter la vie ensemble. La communication avec Clara est parfois difficile sur les sujets sérieux, elle évite les conflits, on y travaille. Par exemple elle ne voulait pas vraiment venir ici, mais elle ne me l'a pas dit car "c'est toi qui paie c'est toi qui décide".

Elle a aussi l'excuse que sa tante mariée à un français lui a dit de se méfier beaucoup des femmes de Nosy Be, qui sautaient sur son mari quand ils sont venus.

lafilledu22 : Alicia a un travail, elle a fait construire sa maison, elle n'a pas forcément besoin d'un "portefeuille ambulant". D'ailleurs peut-être que Clara a mal interprété et qu'Alicia est juste de nature enjouée :o Si elle "saute sur tout ce qui bouge" je pense que c'est un peu risqué pour son boulot.

Rappelle nous combien tu lui as envoyé de pognon ou payé pour elle ou pour sa famille depuis que tu la connais?

Edit : ah je me suis trompée de nana. Toujours est il que meme avec un taf et une maison, un mec riche d'europe est tjs vachement plus intéressant.

Message édité par lafilledu22 le 23-09-2026 à 08:36:58

---------------
n°75328934
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-09-2026 à 08:38:15  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Il m'est arrivé un truc vraiment GSNALFesque même si c'est dans le cadre d'une couplance :o

ça fait un peu plus de 2 semaines que je suis à Nosy Be avec Clara, dimanche on va sur notre 3ème location Airbnb, on est accueillis par la gouvernante, Alicia. Il y a une embrouille sur la villa, le proprio a 2 villas au même endroit et elle nous fait venir à la plus petite, alors que j'ai pris la familiale.

Le truc se clarifie, on va dans la villa prévue, elle nous fait la visite, fait un peu le ménage du coup vu qu'elle avait préparé l'autre, mais celle-ci était quand même OK, lits faits etc.

Avant de partir elle me propose (à moi seul) de visiter l'autre villa, un peu bizarre mais OK j'y vais. Elle me montre qu'elle avait mis des pétales de fleur avec la bouteille de bienvenue, je me dis qu'elle veut me montrer qu'elle avait bossé, un truc du genre.

On finit le tour, elle me raconte sa vie, elle a fait le tour de Madagascar pendant le COVID, je relance un peu car c'est intéressant. Elle a notamment des choses à dire sur Tuléar, la ville de Clara.

Là je reçois un appel de Clara qui me demande où je suis, je lui explique, je reviens, je lui raconte un peu.

Fin.

Enfin je croyais.

Le lendemain, Alicia revient faire le ménage, vaisselle, lessive, faire les lits, apparemment c'est prévu dans le prix qu'elle vienne tous les jours. Pas trop surpris car on a eu le même truc à la première location (avec même 2 femmes qui venaient). Elle reste quasiment 3 heures, c'est un peu too much.

Un peu plus tard je reçois un message du manager qui me dit que ma femme a demandé à ce qu'Alicia ne revienne pas, est-ce que je confirme ? Je demande à Clara ce qu'il en est, elle me dit que ça l'a saoulée, qu'il n'y a pas besoin d'elle. Je confirme donc qu'on n'a plus besoin d'elle.

Le soir, Clara et moi regardons une série au lit, à la fin elle devient bizarre et demande à regarder mon téléphone. Je ne sais pas ce qu'elle veut, mais je n'ai rien à cacher de toute façon, et je lui ai pris le sien dans la journée pour tester une app pour mon boulot, donc il n'y a pas de raison.

En fait elle voulait voir si j'avais échangé avec Alicia.

Elle m'a fait une méga crise de jalousie, disant que cette fille essayait clairement de me prendre dans ses filets, qu'elle avait passé 3 heures à se trémousser en faisant le ménage en minirobe sous mon nez.

Moi, en bon GSNALF, je ne sais pas quoi en penser, au début ça m'a fait rire, mais petit à petit, je me suis dit que Clara avait peut-être raison, peut-être qu'Alicia avait tenté qqchose, et que moi, je n'avais rien vu, mais rien de rien.

Le premier jour elle avait une baguette, je lui ai demandé où elle l'avait achetée, et elle me l'a donnée, elle n'a pas voulu que je paie. Elle m'a proposé d'en ramener une tous les jours.

Du coup aujourd'hui on ne savait pas si elle allait venir avec la baguette, ou ne pas venir suite au contre-ordre. Finalement elle n'est pas venue, et Clara est redevenue normale  :)

Belle preuve d'amour de sa part [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°75328935
Maiar
Posté le 23-09-2026 à 08:38:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Une meuf qui ne cherche qu'un provider pense que toutes les meufs sont comme elle

---------------
n°75328997
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-09-2026 à 08:53:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Une meuf qui ne cherche qu'un provider pense que toutes les meufs sont comme elle

This.

Et elle ne veut surtout pas perdre sa source d'abondance.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75329005
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-09-2026 à 08:54:59  profilanswer

Sa source d'amour [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°75329106
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 09:20:30  profilanswer

Les femmes non vénales ne sont pas jalouses, c'est bien connu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75329132
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 09:26:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu admets donc qu'elle est vénale et en veut à ton pognon?
Dans ce cas là, la catégorie Achat-vente du forum serait plus appropriée :o

---------------
n°75329137
Maiar
Posté le 23-09-2026 à 09:26:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Je comprends que tu as besoin de te rassurer et c'est pourquoi tu dis n'importe quoi  [:zedlefou:3]

---------------
n°75329149
webmail-bx​l
Posté le 23-09-2026 à 09:28:48  profilanswer

asmomo a écrit :

asmomo a écrit :

[:siluro] dès le début de la relation...

---------------

n°75329192
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-09-2026 à 09:39:37  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

les trolls sur HFR ca existe depuis 2001 [:cerveau du chaos]

Tu en es un bel exemple  [:cerveau wink]

lafilledu22 a écrit :

Tu admets donc qu'elle est vénale et en veut à ton pognon?

Il retourne juste votre raisonnement "si elle est jalouse ça prouve bien qu'elle est vénale"  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-09-2026 à 09:47:55

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75329266
Le_Rescato​r
Posté le 23-09-2026 à 09:51:54  profilanswer

Faut que tu sois plus discret quand tu mates le boule de la gouvernante. Pis 3h ça commence à faire beaucoup, tu mates 5 min et puis tu emmènes Clara faire une sortie par exemple.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75329327
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-09-2026 à 10:01:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Il retourne juste votre raisonnement "si elle est jalouse ça prouve bien qu'elle est vénale"  [:cerveau spamafote]

J'ai beau relire, ce n'est pas du tout ce qu'a écrit Maîar  :heink:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75329480
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-09-2026 à 10:29:41  profilanswer

Les femmes fragiles, en manque d'assurance qui gardent pleins de trucs pour elles, plus jamais.

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75329513
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 10:37:54  profilanswer

Je n'admets rien du tout je dis juste que la réaction de Clara ne me paraît pas liée à sa condition matérielle. Il y a plein de choses qu'elle pourrait faire différemment pour s'assurer de me garder, et à l'inverse, il y a plein de petites choses qu'elle fait qui montrent qu'elle est vraiment amoureuse de moi.

Pour ce qui est de l'argent, on a décidé que j'en enverrai moins. Elle utilisera ce que je lui enverrai pour payer sa reprise d'études principalement, et son forfait mobile pour qu'on puisse s'appeler.

---------------
n°75329529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2026 à 10:42:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Je n'admets rien du tout je dis juste que la réaction de Clara ne me paraît pas liée à sa condition matérielle. Il y a plein de choses qu'elle pourrait faire différemment pour s'assurer de me garder, et à l'inverse, il y a plein de petites choses qu'elle fait qui montrent qu'elle est vraiment amoureuse de moi.

Pour ce qui est de l'argent, on a décidé que j'en enverrai moins. Elle utilisera ce que je lui enverrai pour payer sa reprise d'études principalement, et son forfait mobile pour qu'on puisse s'appeler.

Perso, le côté jalouse me fait bien plus peur que le côté vénal. Surveiller ton tel, agir dans ton dos, contrôler ton quotidien : l'enfer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75329608
asmomo
Posté le 23-09-2026 à 10:57:42  profilanswer

Vous me dites qu'elle pourrait avoir un "Rodrigo", il n'est pas totalement étonnant qu'elle puisse penser la même chose.

D'ailleurs elle m'a fait remarquer que j'avais encore mon compte Tinder. J'ai résilié mon abo au début de notre relation et j'ai désinstallé l'app, mais je n'ai pas supprimé le compte, je n'y ai même pas pensé en fait. Et elle, elle a donné son compte a une cousine (du coup l'âge est faux mais bon), elle a pu voir que mon compte existait toujours.

Après, si un homme lui tournait autour, ça ne me plairait pas non plus, c'est compréhensible quand même.

---------------
n°75329612
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 10:58:34  profilanswer

Quel est l'intéret de donner son compte à quelqu'un? :heink:

---------------
n°75329615
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2026 à 10:59:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui le comportement global de Clara dans l'histoire, Aled

N'a pas confiance en lui, fait des trucs dans son dos, demande son telephone pour fouiller dedans, tout va bien

Ben pour moi ça me fait penser qu'elle est vraiment amoureuse.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75329622
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 23-09-2026 à 11:00:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour continuer à voir de beaux maaaaaales :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°75329626
Maiar
Posté le 23-09-2026 à 11:01:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah le compte est de qualité, il a déjà permis de pécho un français "naïf" qui envoie de l'argent.

---------------
n°75329629
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-09-2026 à 11:02:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah elle a surement un compte premium ou gold pour mettre sa localisation en france et ferrer des proies.  
On va pas perdre 4 mois sur l'abo de 6 mois y a pas de petits profits [:tigregenou_:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75329638
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-09-2026 à 11:04:51  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah elle a surement un compte premium ou gold pour mettre sa localisation en france et ferrer des proies.  
On va pas perdre 4 mois sur l'abo de 6 mois y a pas de petits profits [:tigregenou_:1]

Ah oui donc c'est un compte payant.
T'as pas de quoi te payer le médecin mais tu fous du pognon dans une appli de rencontre.
Bien bien..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57308  57309  57310  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)