Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40652  40653  40654  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55133736
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-11-2018 à 10:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sans rager, je pense qu'il est important de pas projeter ses valeurs sur autrui. Tu ne l'accepterais pas, et tu vois ça comme se rabaisser que d'y accéder, soit. C'est pas forcément le cas de tout le monde. Pour ce qui est des cases, ça peut aussi être un moyen d'être honnête. Encore une fois, on n'a pas tous la même façon de voir les choses, et y'a des gens pour qui voir plusieurs personnes à la fois n'est pas concevable, et pour qui le sexe engage tacitement à un début de relation exclusive. Pour d'autres, on peut niquer ses potes et leurs frangin(e)s sans que ça pose de souci. Du coup mettre les choses au clair dès le début évite les déceptions et la douleur sentimentale.  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 10:19:12  profilanswer

n°55133740
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2018 à 10:19:17  profilanswer

Mais par exemple si quelqu'un est éconduit et on lui dit "écoute je t'aime vraiment bien, mais restons juste amis ETBTH", est-ce que c'est ne pas se respecter que de dire oui?
Parce que là aussi on pourrait dire que c'est une édulcoration de "tu n'es pas assez bien pour ma chatte/ma bite/mon statut relationel facebook, mais je veux bien qu'on se fasse un golf de temps en temps".
Est-ce une humiliation de dire oui?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55133746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2018 à 10:19:44  profilanswer

poyd a écrit :

C'est les 2 cas extreme mais tu preferes un mec montrant un peu de detachement au debut, ouquelqu'un qui te dit qu'il veux faire sa vie avec toi au 2e rendez vous?

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume - oscar wilde

[:enchiz:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55133749
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:20:04  answer

On est sur la même longueur d'ondes depuis quelques jours Dany. Ca doit être depuis qu'on s'est échangé des photos à poil et des sms graveleux, je sens la pointe du désir me faire palpiter le vagin quand on s'écrit.

n°55133752
poyd
Posté le 30-11-2018 à 10:20:21  profilanswer

Pomme a écrit :

C'est quoi le souci ?  [:poutrella:5] Quand elle dit:  

Pomme a écrit :

C'est assez clair et je suis bien d'accord avec elle. Le reste c'est tartine de bullshit.

Je trouve beaucoup plus honnete d'annoncer pas de promesses que je ne saurais tenir a long terme que de me lancer dans une relation éperdument amoureux pour se séparer dans l'aigreur quelques mois plus tard.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55133764
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2018 à 10:21:19  profilanswer

poyd a écrit :

Je trouve beaucoup plus honnete d'annoncer pas de promesses que je ne saurais tenir a long terme que de me lancer dans une relation éperdument amoureux pour se séparer dans l'aigreur quelques mois plus tard.

L'honnêteté c'est de se casser dès que tu sais que ça va pas le faire.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55133771
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:21:55  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais par exemple si quelqu'un est éconduit et on lui dit "écoute je t'aime vraiment bien, mais restons juste amis ETBTH", est-ce que c'est ne pas se respecter que de dire oui?

C'est n'importe quoi la comparaison. Tu voudrais que je te réponde quoi là? "Non par fierté il faut ne pas accepter, harceler la personne se rouler par terre et la buter"? Ou alors "il faut ne pas accepter l'amitié", j'en sais rien et je ne vois pas le rapport.

Je dis juste la vision que j'ai de ce genre de deals et de cases (à la con, c'est mon avis). Tu peux t'insurger,je ne vois pas ce que ça change.

n°55133778
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-11-2018 à 10:22:23  profilanswer

Tiens, bah tu vois, non. Y'a des tas de nanas avec qui j'ai couché parce que y'avait attirance mutuelle, en revanche y'avait aucune base ni complicité sur laquelle fonder un couple ou un début de relation amoureuse. Sans qu'on soit "pas assez bien" l'un ou l'autre. Juste qu'on se correspond pas. Je vois pas en quoi c'est abandonner sa fierté que de reconnaître ça, ni pourquoi on devrait se priver de ken juste parce qu'on finira pas à passer la saint valentin ensemble. Y'en a plein avec qui je suis toujours pote.

n°55133805
poyd
Posté le 30-11-2018 à 10:24:32  profilanswer

Pomme a écrit :

L'honnêteté c'est de se casser dès que tu sais que ça va pas le faire.

Ça c'est de croire qu'on est juste des tetraminos aptent ou pas a s'emboiter. Meme au bout de 10 ans tu devrais te poser la question de est ce que ça va marcher ou pas pour la suite. Je ne crois pas au concept d'ame soeur

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 30-11-2018 à 10:25:25

---------------
n°55133832
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:26:47  answer

Guivre a écrit :

Tiens, bah tu vois, non. Y'a des tas de nanas avec qui j'ai couché parce que y'avait attirance mutuelle, en revanche y'avait aucune base ni complicité sur laquelle fonder un couple ou un début de relation amoureuse. Sans qu'on soit "pas assez bien" l'un ou l'autre. Juste qu'on se correspond pas. Je vois pas en quoi c'est abandonner sa fierté que de reconnaître ça, ni pourquoi on devrait se priver de ken juste parce qu'on finira pas à passer la saint valentin ensemble. Y'en a plein avec qui je suis toujours pote.

Ce que je considère comme irrespectueux c'est pas ça. C'est de voir le truc figé dans le marbre "on a aucune complicité,je n'ai aucun sentiments" et donc c'est figé dans le marbre? Ca ne viendra jamais?  

Bref je vais pas me répéter, j'ai déjà expliqué.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 10:26:47  profilanswer

n°55133841
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2018 à 10:27:44  profilanswer

poyd a écrit :

Ça c'est de croire qu'on est juste des tetraminos aptent ou pas a s'emboiter. Meme au bout de 10 ans tu devrais te poser la question de est ce que ça va marcher ou pas pour la suite. Je ne crois pas au concept d'ame soeur

Mais on parle de quoi là ?  [:empificator:4]  

D'un début de relation, ou de coucheries régulières où le type demande à la fille de ne pas s'attacher pour X raison. Lolznon. GTFU.

---------------
n°55133848
Zoreil
Posté le 30-11-2018 à 10:28:12  profilanswer

Mais personne n'a dit que c'était figé.
Les gens voient au fil de l'eau comment ça se passe.

---------------
What the FUCK ?
n°55133851
mejoralo
Posté le 30-11-2018 à 10:28:40  profilanswer

Guivre a écrit :

[:fredmoul:1]

n°55133853
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-11-2018 à 10:28:53  profilanswer

TagCr : L'handicapé de l'amour
Pour ceux qui suivent pas le topic j'ai envie de rompre avec Mauricette parce qu'après 2 mois environ et un week-end de 4 jours, je ne ressens toujours rien pour elle.
Hier on s'appelle, je lui dis que j'ai eu une grosse semaine, que je suis débordé  [:perlouze de mistral]  
Puis je luis redis que je serai pas trop dispo ce week-end (ça c'est plutôt vrai),  au fil de la discussion je lui dit que Samedi je mange avec mes parents. Et là ma bouche commence à prononcer les mots que je ne voulais pas dire : "Tu veux venir ? " [:captainafets]  
Bien sûr elle est tout contente et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas trop dormi cette nuit. Je suis un abruti de la communication.  :(  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55133861
mejoralo
Posté le 30-11-2018 à 10:29:35  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pour ceux qui suivent pas le topic j'ai envie de rompre avec Mauricette parce qu'après 2 mois environ et un week-end de 4 jours, je ne ressens toujours rien pour elle.
Hier on s'appelle, je lui dis que j'ai eu une grosse semaine, que je suis débordé  [:perlouze de mistral]  
Puis je luis redis que je serai pas trop dispo ce week-end (ça c'est plutôt vrai),  au fil de la discussion je lui dit que Samedi je mange avec mes parents. Et là ma bouche commence à prononcer les mots que je ne voulais pas dire : "Tu veux venir ? " [:captainafets]  
Bien sûr elle est tout contente et je ne sais pas quoi faire. J'ai pas trop dormi cette nuit. Je suis un abruti de la communication.  :(  

C'est une putain de blague Pablo ? Fallait pas prendre le conseil de GB et du largage en famille à noël au pied de la lettre [:klaus von braun:1]

Message édité par mejoralo le 30-11-2018 à 10:30:18
n°55133862
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:29:37  answer

Mais Pablo...

n°55133864
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-11-2018 à 10:29:42  profilanswer

Je comprends ton point de vue.  :jap:

n°55133870
poyd
Posté le 30-11-2018 à 10:30:03  profilanswer

Ceux qui acceptent la FZ alors qu'ils veulent plus ne se respectent pas.
Celles qui acceptent la VCZ alors qu'elles veulent plus ne se respectent pas.
-danyRFM

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 30-11-2018 à 10:33:15

---------------
n°55133871
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:30:04  answer

Guivre a écrit :

Je comprends ton point de vue.  :jap:

Et moi le tiens ;).

n°55133872
Pomme
Petite olive
Posté le 30-11-2018 à 10:30:06  profilanswer

Je suis un abruti de la communication.  :(  

En effet.

---------------
n°55133874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2018 à 10:30:08  profilanswer

une pensée pour mon chef a qui son date d'hier soir ne plaisait pas, et qui s'est réveillé ce matin avec un texto enflammé de 2 écrans et demi de long [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55133879
HumanRAGE
Posté le 30-11-2018 à 10:30:36  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55133887
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:31:10  answer

Je comprends je suis pareil.

Plus tu attends plus ce sera dur mais ca tu le sais déjà

n°55133894
DarkHope
Posté le 30-11-2018 à 10:31:41  profilanswer

T'es le double masculin de la meuf qui m'a largué lundi après m'avoir proposé de rencontrer ses potes et de faire Noël avec sa famille... Elle va se prendre une grosse main dans la gueule quand elle prendra conscience de la réalité.

Pourquoi lui avoir proposé? Au fond t'as peut-être un peu envie ?

Message édité par DarkHope le 30-11-2018 à 10:33:56
n°55133895
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-11-2018 à 10:31:48  profilanswer

Oh. Par ne rien ressentir tu veux dire c'est pas la passion ou tu ressens rien, mais vraiment rien du tout ? Ca me choque vraiment pas de pas être amoureux après deux mois. Sinon tu penses avoir proposé par gentillesse ou parce qu'au fond t'as quand même un peu envie qu'elle vienne ?

n°55133898
Morningkil​l
Posté le 30-11-2018 à 10:31:58  profilanswer

C'est ça un lapsus révélateur, non ?

T'oses pas te l'avouer, mais c'est las mère des futurs nombreux enfants.

n°55133899
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2018 à 10:32:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:wiids:2]  

Pire excuse ever

Au pire, elle ne l'aime pas, mais Jésus l'aime

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55133900
poyd
Posté le 30-11-2018 à 10:32:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une pensée pour mon chef a qui son date d'hier soir ne plaisait pas, et qui s'est réveillé ce matin avec un texto enflammé de 2 écrans et demi de long [:ddr555]

Il creche chez toi? :O

---------------
n°55133903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2018 à 10:32:16  profilanswer

[:sysman:2]  

Pourquooooooi ?  [:chewee297]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55133910
-LeNain-
Posté le 30-11-2018 à 10:32:54  profilanswer

Oui mais non, pour moi il n'y a pas de jugement de valeur (puisque c'est ce qui a l'air de te poser problème) dans l'histoire.  
Il n'y a pas de bien / pas bien / pire / mieux, juste des niveaux de compatibilité. Une nana avec qui j'aurai envie d'être sexfriend mais pas vraiment plus ça ne veut pas dire que je pense qu'elle n'est pas assez bien pour moi, juste qu'on est pas compatibles pour vivre ensemble au jour le jour (et encore ça peut évoluer).
Et ça m'empêchera pas de l'apprécier franchement, ainsi que les moments passés ensemble.

My 2 cents.

n°55133921
HumanRAGE
Posté le 30-11-2018 à 10:33:39  profilanswer

poyd a écrit :

Il creche chez toi? :O

nan il m'a montré ce matin :D il a tout fait bien de son coté, mais elle semble avoir eut le coup de foudre alors qu'ils se sont meme pas embrassé :D

du coup il a un air de bete aux abois, c'est touchant [:ddr555]

---------------
n°55133939
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2018 à 10:34:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Laisse les sachants qui savent zoreil !

Et sache d'ailleurs que par cette réponse, je ne te réponds pas [:exceptionnalnain:1]

Message édité par tamino le 30-11-2018 à 10:35:21
n°55133956
dany rfm
Posté le 30-11-2018 à 10:35:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Hors DanyRfm bien sûr. [:mimounne:3]
Et faut être honnête, beaucoup de gens savent déjà avant même de se lancer.

n°55133969
dany rfm
Posté le 30-11-2018 à 10:36:29  profilanswer

C'est bon, tu mérites vraiment ton pseudo.  :D

n°55133972
loupie94
Posté le 30-11-2018 à 10:36:38  profilanswer

Oh mince.

n°55133989
poyd
Posté le 30-11-2018 à 10:38:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°55134022
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-11-2018 à 10:40:07  profilanswer

[:moonblood:6]

n°55134038
dany rfm
Posté le 30-11-2018 à 10:41:10  profilanswer

poyd a écrit :

Ceux qui acceptent la FZ alors qu'ils veulent plus ne se respectent pas.
Celles qui acceptent la VCZ alors qu'elles veulent plus ne se respectent pas.
-danyRFM

Techniquement tu acceptes qu'une personne se serve de toi dans son propre intérêt, c'est juste que le désir et la one itis te font réfléchir différemment. [:cosmoschtroumpf]

n°55134044
bubkalours​on
Posté le 30-11-2018 à 10:41:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55134045
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2018 à 10:41:27  profilanswer

Je ne cherche pas à ce que tu répondes quelque chose en particulier,  prends juste le cas général de la situation que tu présentes : "je ne peux pas te donner ce que tu cherches, mais je peux te proposer telle variation".
Du coup, ma vraie question est: qu'est-ce qu'il y a dans la proposition du sexe "à défaut d'autre chose" qui soit fondamentalement différent de la proposition d'amitié "à défaut d'autre chose", pour qu'accepter la première constitue une humiliation et pas la seconde.

Quant à ta partie sur les cases et les deals, je sais pas trop quoi te dire. Donc je ne dirai rien.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40652  40653  40654  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)