| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:08:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 09:11:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 09:13:28 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Arwam nouveau taulier ! --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Sauf qu'il n'y a pas de quoi en être fier non plus --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
Blaq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah non du tout, je suis même fier de l'avoir désignée. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 09:36:32 ![]() ![]() |
Blaq | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
guigr |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tinder, Happn, Once, Bumble, Pickable, OKC, AUM Tinder et compagnie les photos font 80% du taf, les tiennes sont comment ? Message cité 2 fois Message édité par sempt le 26-11-2018 à 10:15:39 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
donut78 Stop eating donuts | Okcupid aussi en gratuit. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
I care Homme volant | Merci Arwam pour le résumé, j'ai rien pu suivre de la semaine, t'es mon sauveur --------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 10:17:54 ![]()
1) Poster un CR en disant qu'on a baisé sans capote C'est quoi le projet frère ? Pourquoi tu insistes pour dire que tu baises sans capote si tu veux pas que les autres répondent et réagissent ? A part faire ton AW de compétition pour dire que tu scores à fond bien sur J'ai envie de dire que si c'est un truc qui ne nous regarde pas, bah... ne le poste pas sur un forum public, ca me semble évident non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 10:20:31 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 26-11-2018 à 10:35:44 |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts | Bref vous voulez ses CR, avoir de ses nouvelles, mais vous le grillez pour qu'il soit encore BAN. La logique HFR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xeonlolz |
Once j'aime pas ça me propose des filles que je n'aime pas physiquement c'est dommage mais bon ça peut être un frein pour certains et ça l'est pour moi. Ouai j'en avais entendu parler mais bon payer pour rencontrer quelqu'un ça me dit trop rien je trouve ça vraiment moche dans l'idée...
C'est clair que c'est pas la joie. Je comprends pas du tout...
Ah tiens tu es ici toi Je pense avoir des photos correctes c'est pas des trucs de fou mais loin d'être des photos merdiques. J'ai déjà montré les photos à des filles ou des potes et on m'a toujours demander "pourquoi tu n'as pas de match ?" Je pense pas être spécialement beau ni être moche. Je crois que je plais à des filles ça se sent à des regards etc mais bon après c'est peut être pas ce que je pense. Je comprends pas pourquoi c'est autant galère. En plus le seum de voir des filles que je trouve vraiment très jolies avec des mecs mais qui sont basiques comme jamais ils ont rien de spécial. J'ai beau cherché je comprends pas ce qu'ils ont de plus ceux là. Moi j'ai l'impression que ce genre de fille que j'aime bien jamais j'arriverais à en trouver une ça doit m'être interdit. |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 26-11-2018 à 10:47:03 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou | GG à toi bubka!!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |