Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9892 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40595  40596  40597  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55091988
cisco1
Posté le 26-11-2018 à 13:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Comment on fait pour se sortir de sa nigalie ? Quand on a trop l'habitude des trucs qui foirent et que du coup on attend paisiblement que ça refoire chaque fois que quelque chose commence ?  
Comment on peut réellement faire confiance alors qu'on sait que c'est quand on commence à faire confiance que ça se crashe ? [:lolilol]  
(WMN [:neptunelight] )

C'est normal d'avoir des méfiances si t'as eu des merdes avant. La confiance elle se construit petit à petit, et souvent avec les emmerdes. Evite juste les shit test et laisse le temps faire son taf.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 13:27:45  profilanswer

n°55091989
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-11-2018 à 13:27:57  profilanswer

Mais ça rentre pas, j'ai de toutes petites aisselles  [:zedlefou:1]
Le point positif c'est que j'crois que ça se voit pas trop. Du coup extérieurement j'suis une grue en relative self-confidence avec l'intérieur d'un chat sauvage écorché et tout râpé.  [:azyl:2]

Ouais je sais ce que c'est.
Du coup je te dirais bien de continuer comme ça et puis tu verras bien  [:34206:3]
A la rigueur, si tu t'en sens le courage, essaye de lui en parler entre 2 épisodes de [insérer ici une serie Netflix en vogue] qu'il n'ait pas trop le temps de réfléchir avant de répondre et qu'il ait le cerveau occupé après par autre chose. Mais vraiment, à la rigueur :o

Ici B. m'a dit ce weekend "si tu sens que tu t'attaches trop, dis le moi je prendrais mes distances".
 [:manneke2]
Le Mur is coming.

Message cité 18 fois
Message édité par Whatsmyname le 26-11-2018 à 13:28:33

---------------
Stp
n°55092009
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2018 à 13:29:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ici B. m'a dit ce weekend "si tu sens que tu t'attaches trop, dis le moi je prendrais mes distances".
Le Mur is coming.

:ouch:
Le genre de truc que tu veux pas entendre !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55092010
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 26-11-2018 à 13:29:40  profilanswer

quel naze ...

n°55092014
poyd
Posté le 26-11-2018 à 13:29:51  profilanswer

J'suis pas tellement du genre agressif et j'arrive à rien dire mais est-ce que c'est mieux de mettre ses points d'interrogation sous le tapis ? :o
Et c'est trop tôt pour dire si c'est Darya's rule, et puis en vrai, rien ne l'est vraiment. Pour les projets, on parle de programmer de regarder une série avec 48h d'avance, hein ? Ça j'sais faire. [:clemlegrand:1]

Qu'est ce qui te fais douter? T'as un ratio de 3 sms pour 1?

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55092019
bubkalours​on
Posté le 26-11-2018 à 13:30:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°55092047
pvcr
Posté le 26-11-2018 à 13:33:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Du coup je te dirais bien de continuer comme ça et puis tu verras bien  [:34206:3]  
A la rigueur, si tu t'en sens le courage, essaye de lui en parler entre 2 épisodes de [insérer ici une serie Netflix en vogue] qu'il n'ait pas trop le temps de réfléchir avant de répondre et qu'il ait le cerveau occupé après par autre chose. Mais vraiment, à la rigueur :o  

Le Mur is coming.

"C'est pour ton bien bébé, chuis pas un mec pour toi."

n°55092067
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 13:35:12  answer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

cette remarque de Douchebag [:nicodonald]

n°55092077
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2018 à 13:36:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Super l'ambiance quand les deux estiment ne pas être à la hauteur pour mériter l'autre :o

la société moderne  [:humanrage:7]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55092079
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 13:36:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

Woï woï woï.
Alors attention, ça peut être un shit test au masculin pour te tester :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-11-2018 à 13:36:45  profilanswer

n°55092091
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2018 à 13:37:32  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

[:4lkaline4:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55092101
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 13:38:21  answer

n°55092111
loupie94
Posté le 26-11-2018 à 13:39:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

Cette phrase :sarcastic:  

Sinon pour Grande G, pourquoi ne veux-tu pas poser les questions qui te tracassent?  :??:

n°55092113
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 13:39:14  answer

C'est facile à dire qu'il vaut mieux passer directement par IRL, mais à part draguer des filles sur les quais du rer je vois pas trop comment  :O

OVS ça marche bien sinon ?

n°55092124
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 13:40:04  answer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

Stp dis moi que t'as répondu "oh bah on va prendre de l'avance, dégage".

n°55092134
Buta43
chie la classe
Posté le 26-11-2018 à 13:40:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

putain ça m'avait manqué.  [:infos exclusives:5]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55092189
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 13:44:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Aaah mais ça compte pas ça, c'était pour le lolz.  

C'est quand même mieux les rencontres dans la vraie vie bordel :/

Je te comprends, mais c'est pas une raison pour fouetter les nigauds sur SDR. :D  

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

[:htaed:1]
Faut arrêter de viser des mecs qui ne veulent pas de relation. [:spamafoote]

n°55092212
Deltissou
Posté le 26-11-2018 à 13:46:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

La vie de beau gosse [:id289645]

n°55092222
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 13:47:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Du coup je te dirais bien de continuer comme ça et puis tu verras bien [:34206:3]

Le Mur is coming.

Mais quelle phrase de petite catin. Je sais pas le pire entre ça ou " le resto ça ne va pas être possible". Vous datez que des mecs comme ça ou quoi ?

n°55092225
FLeFou
Posté le 26-11-2018 à 13:47:52  profilanswer

Y a aussi les bars/boites, les associations sportives ou pas et le boulot.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55092232
FLeFou
Posté le 26-11-2018 à 13:48:45  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[...]

Le Mur is coming.

Désolé pour toi....  :sweat:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55092249
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2018 à 13:50:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

[:skylvind:8]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55092250
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-11-2018 à 13:50:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

Mais à la base, vous étiez partis pour tenter un truc, ou vous étiez juste sex friends ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55092265
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 26-11-2018 à 13:51:35  profilanswer

Nan  :D  

Nan mais vous êtes des choupis mais le contexte avec lui est particulier, il déménagera sûrement l'an prochain loin.  
Il a dit ça maladroitement parce qu'il ne veut pas me blesser si jamais, quand le départ arrivera, on se dit qu'on ne tentera pas à distance.  
Mais pour le moment, on est bien ensemble ^^  
Mais j'avoue que dit comme ça, sur le coin de l'oreiller, ça aoutche pas mal.

---------------
Stp
n°55092267
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2018 à 13:51:47  answer

dany rfm a écrit :

Je te comprends, mais c'est pas une raison pour fouetter les nigauds sur SDR. :D

[:htaed:1]
Faut arrêter de viser des mecs qui ne veulent pas de relation. [:spamafoote]

Blaq a écrit :

Mais quelle phrase de petite catin. Je sais pas le pire entre ça ou " le resto ça ne va pas être possible". Vous datez que des mecs comme ça ou quoi ?

C'est simplement la conséquence de l'état actuel des relations hommes / femmes notamment à cause des SDRs.

Les BG / Rodrigo / top 10% ont énormément d'opportunités et donc peuvent juste enchainer les coups en ayant pas grand chose à foutre et sans s'engager [:zedlefou:1]. Les meufs se mettent en PLS en pensant que tous les mecs sont des connards alors qu'elles visent juste trop haut. Les nigauds derrière doivent batailler pour espérer pouvoir choper les restes.

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 13:53:55
n°55092278
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 13:52:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand tu vises trop haut, ou ne recherchant pas de relation. [:spamafotev]
Et je les trouve gentils eux, car il y en a qui leur feront la même chose mais sans rien leur dire.

n°55092324
pvcr
Posté le 26-11-2018 à 13:55:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Nan  :D  

Nan mais vous êtes des choupis mais le contexte avec lui est particulier, il déménagera sûrement l'an prochain loin.  
Il a dit ça maladroitement parce qu'il ne veut pas me blesser si jamais, quand le départ arrivera, on se dit qu'on ne tentera pas à distance.  
Mais pour le moment, on est bien ensemble ^^  
Mais j'avoue que dit comme ça, sur le coin de l'oreiller, ça aoutche pas mal.

Si c'est après l'orgasme, il devait être dans un demi sommeil et croyait parler à son ex, ouf!

Message édité par pvcr le 26-11-2018 à 13:56:29
n°55092345
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 13:57:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu vises trop haut, ou ne recherchant pas de relation. [:spamafotev]
Et je les trouve gentils eux, car il y en a qui leur feront la même chose mais sans rien leur dire.

Bah on s'engage pas avec une fille qui nous convient pas alors. Ou on lui fait bien comprendre avant de la niquer que c'est que pour du cul.

n°55092378
aermando
Posté le 26-11-2018 à 13:59:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah on s'engage pas avec une fille qui nous convient pas alors. Ou on lui fait bien comprendre avant de la niquer que c'est que pour du cul.

Le mieux : rester flou. La seule vérité de toute façon vient de l'après-baise. Tout ce qui est dit avant un orgasme est annulé et remplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par aermando le 26-11-2018 à 13:59:47
n°55092388
poyd
Posté le 26-11-2018 à 14:00:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Il s'est engagé dans un cdd défini à l'avance. Pour vous c'est le plein emploi ou rien   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 26-11-2018 à 14:02:44

---------------
n°55092395
bubkalours​on
Posté le 26-11-2018 à 14:01:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55092425
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2018 à 14:04:11  profilanswer

mejoralo a écrit :

L'absence inexpliquée de match malgré un physique plus que potable

Inexpliquée ? [:budykiller:1]

lefilvert a écrit :

c'est p'tête ça qu'est attractif ... tout ce beau paradoxe ...

Nope [:salade man:3]
Ca marche pas pour tout le monde en tout cas [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°55092433
poyd
Posté le 26-11-2018 à 14:04:47  profilanswer

Vous remarquerez ces 3 types détachés et qui crient pas je t'aime en jouissant la premiere nuit qui scorent wmn, gg et bubka...

---------------
n°55092436
dany rfm
Posté le 26-11-2018 à 14:04:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu parles de mariage là ? Il a signé un contrat à la mairie/synagogue/église/mosquée le mec avant de la ken ?  :??:  

Et puis toi et moi on sait que l'honnêteté ça marche pas, donc soit on ment (et là oui on est en tord) soit on vend de l’ambiguïté (et elle n'a qu'a utiliser son cerveau).

C'est de la logique pure, s'il ne prononce pas des paroles claires alors c'est chelou, mtn si tu fonces dans du chelou tant pis pour toi. [:spamafote]

n°55092445
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2018 à 14:05:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

[:arkin]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55092463
Deltissou
Posté le 26-11-2018 à 14:07:15  profilanswer

poyd a écrit :

Vous remarquerez ces 3 types détachés et qui crient pas je t'aime en jouissant la premiere nuit qui scorent wmn, gg et bubka...

J'parie qu'il n'y en a qu'une qui est baisable sur les 3 [:lorenzo:1]

n°55092467
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-11-2018 à 14:07:28  profilanswer

poyd a écrit :

[:moonblood10:10] Ca donne quoi en français dans le texte ?

---------------

n°55092478
Blaq
Posté le 26-11-2018 à 14:08:08  profilanswer

aermando a écrit :

Le mieux : rester flou. La seule vérité de toute façon vient de l'après-baise. Tout ce qui est dit avant un orgasme est annulé et remplacé.

poyd a écrit :

Il s'est engagé dans un cdd défini à l'avance. Pour vous c'est le plein emploi ou rien :sarcastic:

J'ai pas dit ça non plus mais tu as quand même une vague idée si tu veux juste du cul avec une fille ou si tu envisages quelque chose ensuite, y'a un juste milieu entre one shot et mariage. Enfin pas toi poyd, tu veux baiser tout le monde.

bubkalourson a écrit :

Non mais moi le coup du restau c'était une métaphore pour une "relation".
Faut savoir lire entre les lignes M'sieur Blaq.

C'est ce que j'avais compris, il voulait bien t'honorer vite fait sur un coin du canapé mais pas plus.

n°55092485
mejoralo
Posté le 26-11-2018 à 14:08:34  profilanswer

Deltissou a écrit :

J'parie qu'il n'y en a qu'une qui est baisable sur les 3 [:lorenzo:1]

[:skylvind:8]  

n°55092535
bubkalours​on
Posté le 26-11-2018 à 14:12:42  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°55092537
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 26-11-2018 à 14:12:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Super l'ambiance quand les deux estiment ne pas être à la hauteur pour mériter l'autre :o

C'est pas ce que je pense :o
Et oui, on se connaît pas mal. Mon souci c'est juste de tiquer sur des trucs sans doute anodins et de pas réussir à me laisser tranquille. Bref, d'être méfiante. :o

Whatsmyname a écrit :

Le Mur is coming.

:D

Et pour la déclaration, comme les autres, je trouve ça tellement naze.  [:sanglier:3]  

loupie94 a écrit :

Sinon pour Grande G, pourquoi ne veux-tu pas poser les questions qui te tracassent?  :??:

J'voudrais pas tout foirer moi-même. Je suppose que parfois elles n'ont pas lieu d'être.

[:fat dog:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40595  40596  40597  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)