| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:16:58 ![]() ![]() |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
bluemoon2 |
bluemoon2 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bluemoon2 |
Tetedeiench Head Of God | Pour ceux qui disent que c'est exceptionnel, je passe à cet endroit à gare du nord tous les jours --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bluemoon2 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:22:03 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
bluemoon2 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
C'est chiant de se prendre l'odeur quotidiennement (sans eux, j'arriverai presque à l'éviter totalement de la journée...), mais évidemment pas aussi grave que se taper une table fumeur à coté de soi dans un resto... C'est pour le principe : de la même manière qu'un gars qui jette son paquet de cigarette par la fenetre de sa caisse (vu hier)est condamnable car il ignore les lois en vigueur ou la politesse, ou qu'un mec qui laisse son chien chier sur le trottoir, ce genre de nuisances... On parle pas de crime, mais d'irrespect plus qu'autre chose. Message édité par Tetedeiench le 29-01-2008 à 17:39:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison |
y a pas que celui là
faudrait savoir Message édité par basketor63 le 29-01-2008 à 18:03:35 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zoran |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
drrobert All you need is cash |
asmomo |
asmomo |
duc-leto aka Duke | Hm je le dirais à ma main la prochaine fois que je conduirai, merci pour ces précisions --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Après, les flics sont plus ou moins laxistes sur ce qui gêne réellement le conducteur. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
peut être mais j'ai fait la remarque à un controleur sncf qui m'avait foutu une prune quelques semaines avant et ça l'a pas empeché de finir sa clope sur le quai du train en rejoignant la gare ... mais c'était surement un gros con, ça ça ne fait plus aucun doutes pour moi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-01-2008 à 21:44:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 21:57:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 21:59:26 ![]()
|
bluemoon2 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |